Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Petites question de courte-canine....

Dim 3 Oct 2010 - 14:15
Alors voila , je suis devenu fan de cette figurine http://www.reapermini.com/Miniatures/Male%20ghost/latest/03342[/img][/spoiler]
Je compte en faire un Necromancien avec quelques bidouillages...
Mais une question me turlupine , est-elle a l'echelle des autres figurins warhammer?
Mais une question me turlupine (le retour) ; Possibilité de conversion entre Celle de reaper et celle ci :
Http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500024a&prodId=prod1130362
Merci beaucoup !!! [EDIT] Est-ce mieu ? [EDIT]


Dernière édition par Von Dreikenov le Dim 3 Oct 2010 - 18:17, édité 1 fois
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Dim 3 Oct 2010 - 16:50
Bonne nuit,

Non, c'est pas normal...
On ne la voit pas non plus donc, très difficile de t'aider!

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Dim 3 Oct 2010 - 20:02
LE probléme devrait être réglé ...

_________________
Petites question de courte-canine.... Paint_11
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Lun 4 Oct 2010 - 9:46
Pour la première photo, le lien ne fonctionne pas...
S'agit-il de cette figurine http://www.reapermini.com/Miniatures/Male%20ghost/latest/03342?
Pour l'échelle, c'est du 28 mm, donc même échelle, bien que certains modèles soient un peu plus fins.
En ce qui concerne les possibilités de conversion, je dirais que tout est possible, et que cela dépend de de ton talent de modéliste... Même si dans le cas présent, j'aurais tendance à dire que ce ne sera pas de la tarte!
A toi de voir si ton expérience en la matière te semble suffisante pour t'attaquer à ce projet...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Lun 4 Oct 2010 - 17:36
Tu as l'oeil Von Shreck , c'est bel et bien cette figurine !

Hélas , je suis dans warhammer que depuis 2 mois alors je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une quelque sorte de modélisme ... Mais j'espere que les forumiens ( argh , mes yeux ... Angelique ) ou bien des vendeurs de Games-Workshop pourront répondre a mes attentes Petites question de courte-canine.... 986710 ^

En attendant d'acheter la figurine et de la recevoir , voici quelques autres petites questions :

Que pensez vous d'un Tank a vapeur vampirique ?
Quel sol utiliser pour mes socle (pour avoir un rendu plus...funeste?)

Merci bien !

Que le sang de vos esclaves coule a flot... Vampire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Lun 4 Oct 2010 - 18:17
Pour les vendeurs games workshop attention tout de meme, sur le flot d'info qu'ils peuvent donner, une partie seulement est comestible si je puis dire:p

Pour le TAV vampirique pourquoi pas, mais comment le rendre plus vampirique que quelques symboles ajoutés, d'autres gommés, et une peinture en conséquence? Ceci dis la conversion peut rester interessante si tu as plus d'idées que ce que je viens de dire xD


Pour mes socles je fais simple personnelement, sable peint en noir puis gris pour donner une lande un peu lunaire et desertique, quelques touffes d'herbe verte par endroit pour faire ressortir un peu, tour des socles noirs, j'aime le rendu mais ca n'engage que moi.

Pour te donner des meilleures idées de soclage et voir le rendu directe je t'invite a essayer plusieurs sujets dans la rubrique " galerie des membres " tu auras un appercu immédiat de ce qu'on peut faire et cela t'inspireras surement sur ce que tu veux ou ne veux pas Smile
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Lun 4 Oct 2010 - 18:43
Pour le TAV (comme tu dis si bien bigsmurf ) Je pensais lui rajouter quelques pics , quelques amas de cadavre (notamment ce de la charette macabre) , et autres petites choses qui , je pense , feraient l'affaire ...
Mais au niveau "règles" ça donnerait quoi ? (ayant pas le LA , je ne peux me faire d'informationa utrement que par vous Devil )
Je pense que c'est possible car il me semble (Super phrase a rallonge Love ) que si on peint la peau d'une fig' d'une autre armée en un peu plus pâle ça fait vampire , donc tout ce qui est ingénieur et autre (de l'empire) peut coller?

Encore merci a tous !
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Mar 5 Oct 2010 - 11:32
Von Dreikenov a écrit:Pour le TAV (comme tu dis si bien bigsmurf ) Je pensais lui rajouter quelques pics , quelques amas de cadavre (notamment ce de la charette macabre) , et autres petites choses qui , je pense , feraient l'affaire ...
Mais au niveau "règles" ça donnerait quoi ? (ayant pas le LA , je ne peux me faire d'informationa utrement que par vous Devil )
Je pense que c'est possible car il me semble (Super phrase a rallonge Love ) que si on peint la peau d'une fig' d'une autre armée en un peu plus pâle ça fait vampire , donc tout ce qui est ingénieur et autre (de l'empire) peut coller?

Encore merci a tous !


Joue le en vampire monté sur terreur des abymes.......mais bon, perso pas trop fan de ton idée car pas trop dans l'esprit..... A la rigueur, le TAV pourrait plus servire de bonne base pour une conversion de charette macabre....
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Mer 6 Oct 2010 - 19:17
Bon alors , ayant compris que convertir cette figurine :
http://www.reapermini.com/Miniatures/Male%20ghost/latest/03342
Avec celle-ci: Http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500024a&prodId=prod1130362 était assez complexe j'aimerais vos idées / conseil pour faire de la 1ere figurine un nécromatien qui a de l'allure Sun glasses

Merci bien a tous !!!

Bon , Je me permets de UP ce message car j'aimerais vraiment faire quelque chose de plus "spectaculaire" avec la figurine de reaper !
Merci



Bon ... J'aurais vraiment voulu rendre cette figurine assez spectaculaire mais bon ... Je voulais savoir quelques autres choses : ou avoir des feuilles mortes pour les socles ? Une idee pour une grosse amelioration du porteur de la grande banniere ?
Une idee pour rendre mon necromancien de reaper encore plus beau?

_________________
Petites question de courte-canine.... Paint_11
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Lun 11 Oct 2010 - 20:20
"Beaucoup plus mieux" se dit plutôt "nettement meilleur" mais enfin ce n'est pas l'essentiel.
Je pense que cette figurine est assez spectaculaire comme ça, mais si je devais l'améliorer je crois que je tablerais sur un socle scènique (genre, vieilles ruines, pierre tombale,...).

Ha, et je crois que si tu veux rester ami avec les modo tu ferais mieux d'éditer tes messages plutôt que de faire des triple posts (j'en sais quelque chose, je me suis déjà fait remonter les bretelles par Poilu...et nagash sait qu'il est terrible! Wink ).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Petites question de courte-canine.... Empty Re: Petites question de courte-canine....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum