Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Apothéosis

avatar





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

Besoin d'aide, création d'une liste d'armée. Empty Besoin d'aide, création d'une liste d'armée.

Ven 18 Fév 2011 - 18:59
Bonsoir, je ne sait vraiment pas si je poste sur la bonne section. En tous cas, j'aimerais vous demander votre aide.

En effet, je débute depuis quelques mois a Warhammer Battle (moi, qui était habitué a mes eldars sur 40K) , à la tête d'une armée de comptes vampires.

De plus, je ne possède qu'un ancien codex CV et je ne maitrise pas très bien les règles de Warhammer Battle, en plus la dernière version est sorti il y a quelques mois, côté règles je décroche. Voilà, j'ai été séduit par l'univers, l'historique et les figurines qui correspondent un peu a mon univers semi-morbide, et j'aimerais savoir quoi acheter, car je ne savait pas du tout l'étendue des pouvoir d'une armée CV et je me rend compte qu'ils sont très puissants et immunisé a la psychologie et ils possède aussi une cavalerie surpuissante (vu le prix des figurines aussi..). J'en sait un petit peu sur la stratégie a mettre en place avec les comptes vampires, les zombies sont à mettre souvent comme bouclier et ont aussi l'avantage du nombre au corps à corps malgré leurs références lamentables, les goules aussi je crois, mais bien plus puissante, je sait aussi que les squelettes servent à couvrir les flanc des unités lourdes et aussi d'assistance. Les gardes de cryptes sont aussi très puissant munis d'armes lourdes et les vampires sont de farouches combattant. Je constate aussi l'utilité de Nécromanciens, qui permette d'invoquer de nouveaux squelettes et qui sont aussi de très bon magiciens, enfin, les fantômes ont l'air aussi intéressant car ils causent la peur et sont éthéré, ils peuvent donc n'être blesser qu'avec la magie ?