Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Lun 3 Avr 2006 - 18:41
bon voi la je voudrais savoir ce que je peux faire avec ca je comence a jouer et je joue sylvanie:
2 unités de 20 squelletes
1 unité de 20 zombie
1 unité de 10 squellets avec arbaletes
1 unité de 10 squelletes
1 unité de 15 garde des cryptes
1 unité de 10 chevaliers noirs
1 dragon zombie
1 cauchemar
2 carosses
1 banshee
6 Von Carstein
1 brigade de braganza
3 spectre dont 1 monté
10 loups
10chauves souris vampire
5 nuées de chauves souris
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Lun 3 Avr 2006 - 18:56
Euh... Si je comprend bien, tu veux qu'on t'aide à créer une liste d'armée de Sylvanie avec les éléments que tu nous a donnés ?!
Mais si c'est bien ça, dit nous combien de points doit faire ton armée, et surtout, ne poste pas ça dans la section liste d'armée, qui est consacrée aux listes déjà créées...

:admin: Je déplace ton post dans la section "conseils et stratégie générale", et je te rappelle qu'il serait préférable que tu te présente dans la section "Présentation des membres". Merci !! :admin:


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:02, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Lun 3 Avr 2006 - 18:57
salut
et bah dites donc t'as une sacrée armée(environ 5000pts)
si tu as le codex propose nous une liste d'armée pour que l'on te l'as comment
voili voilou
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Ven 7 Avr 2006 - 12:56
J'ai un gros doute quand je lis :
je comence a jouer
avec une armée aussi énorme...

Donc soit tu as récupéré un énorme stock de morbacks et tu commences vraiment, soit tu as bien gonflé le nombre de figs pour impressionner.

++
Greuuu, pas convaincu Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Ven 7 Avr 2006 - 18:10
Ben non je commence a jouer et j'ai déja ca ..... c'est bete mais c'est comme ca.... je n'exagere pas et pour le prouver je vais aller prendre l'appareil num du voisin pour faire des photos......na!
et comme ca tu saura convaincu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Dim 16 Avr 2006 - 15:27
et comme ca tu saura convaincu
On fait comme ça alors Happy

Peux-tu nous donner un ébauche de ta liste ??

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Lun 17 Avr 2006 - 9:07
dard l'invincible a écrit:bon voi la je voudrais savoir ce que je peux faire avec ca je comence a jouer et je joue sylvanie

hum, tu devrais peut-être dire tu veux jouer avec une liste de combien de points ?
Contenu sponsorisé






[V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie... Empty Re: [V6]Aide à la création d'une liste d'armée de Sylvanie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum