-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Fév 2011 - 18:10
Quelle présentation, frodo, j'en suis époustouflé.

Bienvenue, donc, vampire hobbit amateur de stratégie et d'optimisation. Je t'attends en section liste et stratégie, vu que ça a l'air d'être tes centres d'intérêt à battle.

Concernant tes achats, je me permet de dire que les goules, plus on en a, mieux on se porte, donc privilégie les goules aux zombies, qui eux sont devenus inutiles ou presque (à mon grand regret).

Par contre, je te tire mon chapeaux de pouvoir concilier warhammer avec Math Spé, vu que je suis moi-même en prépa intégrée et que j'ai du mal à trouver du temps pour voir mes amis (à moins que ce ne soit le fait qu'ils habitent Montpellier et que j'étudie à Toulouse...).
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Fév 2011 - 18:48
Arcanide valtek a écrit:Quelle présentation, frodo, j'en suis époustouflé.

Bienvenue, donc, vampire hobbit amateur de stratégie et d'optimisation. Je t'attends en section liste et stratégie, vu que ça a l'air d'être tes centres d'intérêt à battle.

Concernant tes achats, je me permet de dire que les goules, plus on en a, mieux on se porte, donc privilégie les goules aux zombies, qui eux sont devenus inutiles ou presque (à mon grand regret).

Par contre, je te tire mon chapeaux de pouvoir concilier warhammer avec Math Spé, vu que je suis moi-même en prépa intégrée et que j'ai du mal à trouver du temps pour voir mes amis (à moins que ce ne soit le fait qu'ils habitent Montpellier et que j'étudie à Toulouse...).

Bof pour la maths spé disons que je sens arriver la 5/2 à grand pas... A moins que les petites mines ou l'enac veulent de moi (je reste optimiste là dessus).
Vous connaissez des joueurs bourguignons/franc-comtois sur ce site ?

Pour les goules ok je vais m'acheter 40 paires de bras et 40 tetes, j'en aurais 80 comme ça ça fait du bon paté.
J'ai déjà posté une liste, en 1 500 points. Je trouve dur de jouer CV sans seigneur non ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Fév 2011 - 21:11

Bof pour la maths spé disons que je sens arriver la 5/2 à grand pas... A moins que les petites mines ou l'enac veulent de moi (je reste optimiste là dessus).
L'enac, carrément ? C'est quand-même réservé à l'élite...Pas que je pense que tu n'appartiennes pas à l'élite (je ne suis pas apte à te juger là-dessus), mais je connais un peu le principe de leurs tests et c'est vraiment pas de la tarte...

Enfin, bonne chance.

PS : C'est quoi 5/2.
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Fév 2011 - 0:08
Arcanide valtek a écrit:

Bof pour la maths spé disons que je sens arriver la 5/2 à grand pas... A moins que les petites mines ou l'enac veulent de moi (je reste optimiste là dessus).
L'enac, carrément ? C'est quand-même réservé à l'élite...Pas que je pense que tu n'appartiennes pas à l'élite (je ne suis pas apte à te juger là-dessus), mais je connais un peu le principe de leurs tests et c'est vraiment pas de la tarte...

Enfin, bonne chance.

PS : C'est quoi 5/2.

Ca dérive un peu (go mp si tu veux Wink) mais pour te répondre l'enac faut être bon partout (ou plutôt, limiter la casse dans certains domaines). Comme je me débrouille en anglais (plus gros coeff de l'épreuve !) et en français ainsi qu'en physique (selon le domaine...) je vais le tenter. 28 places pour pilote ça risque d'être chaud. Je passe aussi le concours controleur aérien de l'enac (80 places) ==> bon plan ce métier Smile
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 18:31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi dans les CV.
Voilà je joue les hl mais j'ai eu envie de changement...et j'adore le CV.
Je me présent je suis de Genève en suisse. J'ai 15 ans. Je joue depuis environ 3 ans à warhammmer.
J'attend de ce forum des conseils de peinture et de tactique... Pour finir je vous remercie de vos futurs conseils.
A+
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 18:39
VTT, c'est pour Vampire Tout Tordu?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi!
frodo

frodo





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 18:46
von Schreck a écrit:VTT, c'est pour Vampire Tout Tordu?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi!

Non pour Vampire tout terrain, son général possède forme spectrale Wink
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 18:55
LOL voilà à peine 10 minutes que je suis là et j'ai déjà été démasqué...
Bref merci et à bientôt sur le fofo
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 19:21
voilà à peine 10 minutes que je suis là et j'ai déjà été démasqué...
Victime Traquée et Terrassée!
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 19:30
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi dans les CV.
Voilà je joue les hl mais j'ai eu envie de changement...et j'adore le CV.
Je me présent je suis de Genève en suisse. J'ai 15 ans. Je joue depuis environ 3 ans à warhammmer.
J'attend de ce forum des conseils de peinture et de tactique... Pour finir je vous remercie de vos futurs conseils.
A+

Yeah bienvenue confrère Genvois Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Fév 2011 - 23:25
Bienvenue, VTT...non je ferais pas de vanne ça a déjà été fait !!
sosteph

sosteph





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Fév 2011 - 9:41
Bonjour Seigneurs de la non-vie !!

J'ai commencé Warhammer avec la 5eme édition, la boite de base comprenait les bretonniens et hommes lézards. Mais j'ai dû arrêter quelques années....
Je sors de ma tombe afin de faire des vivants mes sujets !!
Je recommence tout avec les vampire parce que j'adore l'idée d'une horde pourrissante avançant sur l'ennemi et relevant ses cadavre pour grossir mes rangs ... grrr
Fou

Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Fév 2011 - 13:43
Bienvenue...bienvenue quoi, y'as rien de drôle à faire là tout de suite, raconte toi plus que je me moque ou en tir une vanne pourrie...
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Fév 2011 - 15:24
Salut à toi et bienvenu... J'espère que tu trouvera ton bonheur
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Fév 2011 - 15:57
Salut à tous les petits nouveaux!
Je vois que Kasits commence tout doucement à pédaler dans la semoule... Décadence d'un grand Seigneur de la Non-Vie; quel triste spectacle Razz
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 14 Fév 2011 - 20:32
Je reste un prince lahmian, j'ai la classe quoi qu'il se passe...
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Fév 2011 - 19:17
Salut, pas nouveau sur le forum car je venais souvent y jeter un œil mais je passe le pas en m'inscrivant pour participer à vos discussions.
Joueur CV, Skavens, Rois des Tombes, Ogres et Tyranides.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Fév 2011 - 20:30
pff un nom de rat, ta faute si papa nagash est mort, bienvenue quand même va !!
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 17 Fév 2011 - 23:43
héhé merci, je préçise que les Vampires sont ma 1ere armée Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 986710
Brokk Brannson

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Fév 2011 - 0:17
Salut à vous ennemis de toujours, je me présente, je suis un espion nain en quête d'information pour éradiquer une fois pour toute le fléau qui s'abat sur ces terres !
Pourquoi je me présente à vous, me demanderiez vous.
Eh ben tout simplement parce qu'un nain n'est pas discret et vous risquez fortement de me découvrir, même sans le faire exprès...
Alors comme ça vous ne serez pas surpris ! Enfin moins.
Mais ne vous inquiétez pas, même si vous me débusquez, je suis un solide et robuste gaillard et vous allez avoir du mal à m'avoir !

Bon, trêve de plaisanteries, c'est Mr. Tomberry qui m'a montré ce forum alors je viens m'inscrire et me joindre à votre communauté.
Que l'honneur vous guide et puisse les anciens vous renvoyer dans la tombe.
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Fév 2011 - 11:34
Bienvenue petit barbu Smile
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Fév 2011 - 11:38
Par tous les dieux, un Nain-Zombie?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Fév 2011 - 15:40
un vampire d'1.20m...quel manque de gout...bienvenue
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Fév 2011 - 19:01
Un espion nain ? En voila une idée saugrenue. C'est comme essayer d'imaginer un elfe robuste, c'est une chimère qui n'existe que dans les fantasmes des cultistes dégénérés shootés au champignon des bonnets fous.Fou

Bon, ce commentaire mit à part, bienvenue cher nouveau membre (du forum hein, pas du corps Dry ). Et prend un escabeau à la taverne... Innocent
jazz

jazz





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Fév 2011 - 11:34
von Schreck m'a remis dans le droit chemin en me précisant que me présenter serait le minimum pour côtoyer votre forum :-)

Je m'excuse donc de passer en vitesse simplement pour un achat d'armée, et je pense même consulter plus fréquemment votre forum, car cette armée sera bientôt entre mes mains Smile et je vous consulterai pour stratégie et plans démoniaques ...

J'ai commencé WHB en V6, en m'orientant sur de l'empire, mais ces belles lignes de bataille sont parfois trop ordonné et trop "clean" pour moi ... je me suis donc décidé à me faire une armée de la non vie, qui serai pourquoi pas, la seconde vie de mon personnage ?

Bref voilà je suis heureux de vous rejoindre !

Salutations et encor emerci à von Schreck
Apothéosis

avatar





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Fév 2011 - 14:25
Excusez moi pour mon retard , hier je n'arrivais pas à poster.

Je me présente, Apothéosis, fan de dessins, de peinture et d'univers fantastiques en tout genre.
Je joue des eldars et anciennement des spaces marines sur 40k, et je compte me faire une armée avec les nouveaux eldars noirs. En WB, je viens de commencer, et oui critiquer moi je n'ai pas acheté le dernier livre de règles ainsi que le nouveau livre d'armée CV.. je sait c'est mal!
Je compte en plus des CV, me lancer dans une armée Gobeline car j'aime beaucoup la personnalité qui s'en dégage.

J'aime aussi les jeux-vidéos, jeux de rôles comme Oblivion , Fallout etc.. Et des jeux de stratégies comme Compagny of Heroes; Warcraft 3; Dawn Of War ou encore Medieval 2 Total war.

Je suis en Bac pro vente, actuellement, j'ai le projet de fondé ma maison de disques qui proposerait exclusivement du Metal, Death metal , trash metal , metalcore , deathcore , grindcore, screamo et post-hardcore (je suis un grand fan de musique). Je m'entraine aussi assez souvent pour travailler ma voix au scream.

Je suis présent sur de nombreux forums, comme le warfo, jv.com, univers-oblivion, fallout 3 France , etc.. et je suis actuellement admin adjoint et modo d'une section sur le forum gem.

J'espère ne pas avoir été trop ennuyant à lire. J'espère pouvoir être utile au forum.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Fév 2011 - 16:44
Metal, Death metal , trash metal , metalcore , deathcore , grindcore, screamo et post-hardcore (je suis un grand fan de musique)
Euh correction, fan de ce genre de musique, fan de musique , tu aimerais d'autres choses Tongue

Sinon pourrais tu changer ou reduire ton avatar Oo je sais pas pourquoi il deforme tout.

Bienvenue hormis tout ça, tu as le bon gout de jouer des fiottes d'eldars, et par contre c'est quoi ce délire tu joue en V7 avec un livre V6 ??? ça doit faire une incomprehension totale Oo

bref bienvenue.
Apothéosis

avatar





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Fév 2011 - 22:23
Euh..je vais voir pour la réduction de mon avatar. Et oui joue les eldars, et au passage j'aime beaucoup ton blog, tu dis des choses tellement vraies , et puis tu as une collection imposante!!
Et je précise..fan de musique "Hardcore". Et je ne joue même pas encore avec mes CV vu que mon armée est en pleine création et c'est aussi ma première armée pour WB. Donc je vais me procurer le livre d'armée et la nouvelle version de Warhammer Battle.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Fév 2011 - 7:19
Encore du sang frais!
Bienvenue à vous, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum (du moins, tant que votre bonheur est en rapport avec Warhammer et les Comtes-Vampires, car ce n'est pas ici que vous trouverez la mère de vos futurs enfants)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Fév 2011 - 9:30
L'ami von Schreck semble être en grande forme, ça fait plaisir à voir Razz
Bienvenue, les petits nouveaux
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 29 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum