Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelles armées trouvez vous la plusdifficile à battre en v8

30 - 12%
37 - 14%
5 - 2%
9 - 3%
13 - 5%
6 - 2%
47 - 18%
24 - 9%
4 - 2%
2 - 1%
1 - 0%
41 - 16%
17 - 7%
19 - 7%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 260
 
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 28 Juil 2011 - 21:58
Mes votes :

L'elfe noir, car :

-le chaudron a un potentiel monstrueux, grâce à ca toute l'armée en face peut avoir coup fatal au bon moment ( en général quand nos persos se retrouve au corps à corps contre... et on a qu'une seule cuirasse cadavérique^^ )
- l'hydre est une blague ambulante... le même prix qu'un varguhlf ??? Mais sur quelle planète on vit là ?
- l'infanterie d'élite à un coup relativement bas pour ce qu'elle fait : garde noire ( excellente unité ), furies en masse ( c'est bien l'unité que j'aime le moins rencontrer dans tout battle, je préfère encore affronter un buveur de sang... )
-Peuvent maitriser la magie de l'ombre, qui a mon sens est une des plus redoutable contre nous, car : -1d3 F ( oh tiens mon SV et ses CDS se sont transformés en skinks ^^ ), abîme ( et boum l'initiative ) et lames mentales ( ah ben tiens finalement ces corsaires c'était quelquechose Tongue) sont des sorts juste terribles ! Vous ajoutez ca à puissance des ténèbres, ben les gars on a meilleur temps de s'accrocher !
- après y a toutes les petites unités mobiles bien chiantes : ombres, harpies ( SAL****!!!)
- de manière générale cette armée est je trouve particulièrement avantagée contre nous car il nous manque de quoi exploiter sa faible armure et ca faible endurance ( avant le CàC où là elle profite des ces caractéristiques au-dessus de la moyenne) : le tir, qui pourrait déjà bien diminuer les unités vraiment dangereuses ( furie/garde noire ) ou diminuer le souffle de l'hydre avant qu'on se la prenne dans la tronche...


Le HL , car :

- l'aphorisme apaisant est une idiotie sans nom
- la main des anciens je n'en parle même pas
- le +1DDP à chaque sort pareille
- les salas sont un cauchemar ambulant...
- le cube des ténèbres, ou comment perdre une partie sur un 4+
- la tête funeste sur le Slaan domaine de la mort.

enjoy !
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Ven 29 Juil 2011 - 11:10
Les Ogres et les HB en armées pourries ?? Beurgl

Pas du tout de ton avis Konrad !! Même sans forcément être dans les mains d'un expert, je peut te garantir que ces deux armées font très mal !! Une simple unités de Buffles (ou Minotaures), même sans être boostée à leur Magie de la Gueule, ça fait du dégâts !!
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Ven 29 Juil 2011 - 11:12
c'est sur
tu met deux adversaire d ememe niveau de jeu. un avec ogre et l'autre avec euhhh tout. l'ogre se fera rouler dessu.
exemple j'ai encore des lacune a battle et j'explose les ogre a mon frere sans me forcer.

ces deux la sont en dessou des autres. sauf le tyran qui lui bien equiper te ravage un seigneur du chaos.
Peter Von Lieb

Peter Von Lieb





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 18 Aoû 2011 - 17:29
Bonjour a tous,j'ai voté Skaven et Haut Elfe car ce sont les deux armées contre qui je joue,mais Démon et Elfes noir ça doit pas être triste non plus.

(je suis novice avec les CV,plus que novice même,je n'ai pas encore de figurines mais ça va venir rapidement)
dyrikkor

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:12
Skaven:

Gros porc en magie, tir particulierement chaint, 1000000 figo sur la table a chaque partie, l'indomptable eux le profitent a fond.

Nain: tir ingérable (je les joue, je comprend mon adversaire) parce que se prendre une cata F5 relance dés de dispersion et un autre cata F6, sa nettoie les pavés très facilement et ce n'est pas dissipable Devil

Enclume qui est imbuvable avec potentiellement un seigneur des goules a 3 unités a chaque tour, et ce en portee infinie et sans ligne de vue.
épi les seigneur nains, c for!
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:47
Guerrier du chaos et HE, les guerriers du chaos font mal au CC et vu que l'ont a pas de tir dur de rivaliser. ( niveau magie aussi )

Pour les haut elfe c'est la V8 qui les a boosté ( tous le contraire pour nous Crying ).
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 29 Aoû 2011 - 20:54
j'ai voté HE et EN tout simplement parce que la V8 augmente l'initiative et que c'est les 2 armées ayant la plus forte initiative ... les maitres des épées sont imbattables pour nous ( meme prix que les GdC quand meme Gniié ! ) , la magie des 2 armées est puissante , l'hydre juste imbuvable et j'en passe ^^
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Dim 25 Sep 2011 - 15:55
Skaven et Nain.

Skaven : indomptable, coute presque rien donc demande des charges combinées à foison histoire de faire assez de pertes pour faire fuir un régiment qui vaut 1/4 voir moins des points ce que l'on a mis en face pour l'éliminer . On ajoute aussi que la peur ils connaissent pas ( Cd 10 avec relance ! ) que leur général offre son commandement à 18 pas ( merci la cloche ) et que son unité qui peut avoir une taille illimitée est indémoralisable. On ajoute l'abomination qui en moyenne fait je sais pas moi dans les 10 morts par phase de corps à corps, ce qui est suffisant pour un joueur impérial à vite lui faire sauter son indomptabilité, ce qui de notre côté nous fait perdre n'importe quelle unité en un tour de joueur. On rajoute toutes les armes de tirs ésotériques qui bien que très aléatoires peuvent nous décimer des régiments entiers avant même qu'on atteigne l'abomination qui meule déjà comme c'est pas possible et voilà, il reste plus qu'à parler de leur magie, on ne peut plus fiable, avec des sorts à gabarit qui ne dévient pas, des sorts de malédiction qui ne sont pas des restent en jeu mais des "dure toute la partie" et voilà le pire ennemi du mort vivant.

Nain : second pire ennemi du mort vivant : troupe de base à endurance 4, sauvegarde 4+/6++ en masse, le cauchemar des goules et c'est de la base. Magie, autant dire que contre eux on a pas de phase de magie, pour une armée qui n'a déjà pas de phase de tir et dont la phase de mouvement est relativement limité sans cavalerie légère/éclaireurs/tirailleurs réellement potables ( les spectres c'est pas une unité de tirailleurs, c'est une unité de bashe avec la règle tirailleur, nuance ! ). A côté de ça leur phase de tir est monstrueuse et quand tu joue Nain contre comte vampire tu as toujours la bonne idée de viser le général avec les canons, comme ça il y a de bonnes chances qu'il soit mort avant même le corps à corps, pour ça il suffit d'avoir un total de 6 machines parmi les suivantes : canon, baliste, catapulte des rancunes ( à 2000 ou 2500 points c'est très très jouable ). Et une fois le corps à corps atteint .... Tout dépends de l'adversaire, soit on joue contre un joueur qui a un minimum de dignité et là on peut gagner, soit on joue contre le Kévin avec un K majuscule, celui qui joue que des machines de guerre et un pavé de 40 longues barbes avec la grande bannière, le thane et tout ce qu'il faut pour le protéger de la magie derrière histoire d'éviter le soleil violet.
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Dim 25 Sep 2011 - 16:04
Pour ma part, je dirais chaos et skaven, j'ai encore en souvenir samedi d'une bataille à 3000 pts contre le chaos, et m etre pris un massacre !!

"je suis trop gentil, trop gentil ^^"
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Dim 25 Sep 2011 - 21:00
J'ai juste affronté GdC et Nain,

Les GdC.... grosse blague jamais perdu et victoire écrasante à chaque fois...

Par contre les Nains... La dernière partie que j'ai faite j'ai vraiment eu du mal... +3 DDD grâce au seigneur sur enclume, + vol d'un DDP convertie en DDD. +2 au score de dissipation (bon à la limite c rien...). Donc je ne faisais passer quasiment rien... Bon la catapulte avec attaque enflammé sur la DS... exit la regen. Sans la lame vampire j'aurais perdu vu que les sorts ne passent pas ^^. Les troupes indémoralisable... les Machines sont vraiment dur à tuer... Endu 7.. donc blesse que sur 6 en général c'est pas simple. Et les tueurs qui gagne en force l"équivalent de notre endurance...

Vraiment puissant les nains xD
Vect57500

Vect57500





Zombie
Zombie
Age : 30
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 23 Aoû 2012 - 13:55
Salut a tous,

Pour moi je met en 1e place les Démon du chaos pour:
-sanguinaire
-bon héros
-bannière d'anti-magie
-incendaires
-domaine de Nurgle qui fait mal ><

En 2e place je met les Elfes Noirs pour:
-double Hydres
-domaine de magie et sorcier trés puissant
-haine/bonne initiative
-les furie
-mais surtout l'accé au domaine de la mort qui fait trés trés mal sur de l'ogre >< (un petit soleil violet bien placé et "pouf!" un régiment de 6 crache-plombs dans le c..)

Cordialement
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 23 Aoû 2012 - 14:00
Pour moi je met en 1e place les Démon du chaos pour:
-sanguinaire
-bon héros
-bannière d'anti-magie
-incendaires
-domaine de Nurgle qui fait mal ><

On se situe où alors nous?
Parce que démon c'est pas que j'en mange tous les jours au p'tit déj mais presque ^^'


Dernière édition par plume le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:03, édité 1 fois
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Jeu 23 Aoû 2012 - 14:54
Les démons sont je pense une bonne armée contre les CV mais pas la mieux à voir après le LA V8...
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 9:24
Hello,

J'ai voté Nains et Hommes-Lézards pour leur anti magie qui ne permet pas de booster ou res nos troupes
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 10:24
Si je pouvais revoter perso, je mettrai Démons du Chaos et Hauts Elfes.
Pour ces derniers, le collège de la Lumière couplé aux Hordes de LB et de toute l'armée qui relance pour toucher contre nous, c'est douloureux mine de rien ... Beurgl


Éternellement vôtre,

Leth
Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 12:09
EN. Vous pouvez retourner toutes les restrictions qui vous plaisent ils passent au travers dans toutes les compét. C'est pas compliqué même les corsaires sont forts avec la bannière qui les rend frénétiques...

Skav. Trop de monde! Les coureurs qui prennent un terreurgheist avant que vous ayez touché une fig... Le 13 sort avec le parchemin de pouvoir... pokeball, fusée, double canon malfoudre abo ( qui aime revenir contre moi) ... Bref toujours une sale partie qu'importe ce que je joue

D.S.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 12:09
Voté uniquement Hauts elfes, car c'est vraiment la seule armée abusée (asf, magie... bref vous connaissez quoi) qui me donne du fil a retordre (et reretordre) à toutes les parties...

Et je ne vais assurément pas voter pour mes chers Elfes Noirs Love
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 12:28
Les EN ça se gère plutôt bien en CV je trouve, on a les cris pour Khaeleth, les troupes ont une E3 donc nos Vargheists, Varghulf, Vampire et Seigneur Vampire se font plaisir, faut juste gérer les Hydres avec les éthérés et les Furies avec de la redirection.

Reste le problème de la niv.4 de l'Ombre avec la dague mais bon on ne peut pas tout contrer non plus Happy


Éternellement vôtre,

Leth
Dark Shneider

Dark Shneider





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 12:33
Cris aléatoires Wink. la dague m'a fait subir miasme , -1 en force et endu dans la même phase les vargheists rangés ! Razz

Et le seigneur voit pas le jour avec les harppies ...Bref armées pour les enfants^^

D.S.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 12:36
J'ai pas dit que c'était easy-frag ^^
Je dis qu'on a une armée avec le match-up le moins défavorable face à de l'EN Wink


Éternellement vôtre,

Leth
muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 10 Nov 2012 - 13:37
Elfes Noirs et Nains pour moi.

EN : je plussoie le point de vue de DS, Ils passent dans tous les trous d'orga et à la fin dans le notre...
Heureusement qu'au FBJ on est les champions des EN barrés ^^

Nains : la liste artillerie donne les batailles les plus chiantes que j'ai subi/fait.
Hâte d'aller aux Elfics moi .... ^^
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 12 Nov 2012 - 14:00
Mon vote c’est tourné vers les démons du chaos.

Le fait qu’ils aient tous des attaques magiques supprime l’intérêt de nos éthérés.
Ils ont des héros ultra puissants, qui leur permet de faire des listes super compétitives sans seigneur.
Les équarrisseurs avec le héros monté sont redoutables, les hurleurs peuvent venir prendre nos unités de re-direction sans problème ainsi que nos unités solitaires.
Les unités de base comme les sanguinaires font des trous dans les packs et leurs coups fatals nous oblige à faire très attention avec notre seigneur…

Bref, j’ai voté démon…



Oli
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Ven 16 Nov 2012 - 13:02
Hauts elfes (car effectivement c'est le Cheat supreme)
et Démons (pour les memes raisons que citées précedemment)
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Ven 16 Nov 2012 - 13:51
Par contre les Nains... La dernière partie que j'ai faite j'ai vraiment eu du mal... +3 DDD grâce au seigneur sur enclume, + vol d'un DDP convertie en DDD. +2 au score de dissipation (bon à la limite c rien...). Donc je ne faisais passer quasiment rien... Bon la catapulte avec attaque enflammé sur la DS... exit la regen. Sans la lame vampire j'aurais perdu vu que les sorts ne passent pas ^^. Les troupes indémoralisable... les Machines sont vraiment dur à tuer... Endu 7.. donc blesse que sur 6 en général c'est pas simple.
Attention que si je ne me trompe pas, au CC on prend bien l'endurance des servants et pas de la machine. Du coup avec des Varghiest, ca part très vite tout ca.

De ce que j'ai déjà vu, et je n'ai pas une expérience incroyable avec les CV, ca serait les Nains et les HE.

Principalement pour les raisons déjà expliquées plus haut.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Ven 16 Nov 2012 - 17:59
Pour moi ce sera Nains et HE. Parce que les nains ont une anti magie de malade, rien ne peux passer, ce qui est plutôt embêtant vu que l'on se fait canarder avec toutes ces sources de tir, et derrière t'as une horde qui t'attend si jamais tu survis a la salve.. Bref, très amusant.

Ensuite les he, ben comme pour les nains, je dériverais pas des raisons habituelles, leur magie est juste immonde, la horde de Lb/MdE est juste imbuvable, le domaine de la vie ou de la lumiere est dégueulasse avec eux, ... sans parler de leur domaine avec l'anathème de Vaul qui te vire les objo avec lesquels tu pourrais éventuellement contrer ...
Vivement les réeditions V8 de leur LA !
Alphanath

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Sam 17 Nov 2012 - 13:48
Bien le bonjour.

Personnellement j'ai voté Démons et nains.

Rien de pire avec mes démons (je joue pas encore CV ^^) que de combattre d'autres démons. C'est pas à cause de l'invu puisque je l'ai aussi (et que les Dieux sont toujours avec moi sur mes sauvegardes invus. J'ai compté mon taux de réussite depuis début Septembre de ma sauvegarde 5+ : 87% de réussite en pas moins de 10 batailles, dont 9 victoires Tongue) mais c'est le fait que mes adversaires DdC joue très très dur (par exemple une horde de portepestes avec 1 héraut de Tzeentch domaine de la vie et un héraut de Khorne pour faire les duels ou encore une triplette de 6 incendiaires ou un buveur de sang avec sauvegarde à 3+/5+ qui ignore les armes magiques (mais pas les dons démoniaques Tongue) qui a coup fatal et la haine à chaque tour de corps-à-corps suivi par un mage de la vie histoire qu'il soit in-tuable ou bien d'autres que je citerais pas pour éviter de faire 100 lignes des combos immondes que l'on peut faire avec les démons).

Et les nains parce qu'ils ont trop d'artillerie et un commandement trop haut. L'empire full artillerie, c'est gérable grace à ma cavalerie légère qui frappe en premier avec 2 attaques par tête et une I5 qui permet la relance, associé à la peur, ça fait fuir assez facilement. Mais les nains, avec leur Cd9 voire 10, c'est pas la même chose. D'autant qu'ils sont bien souvent indomptables donc Cd de base.

Sinon, avec des démons, rien de trop dangereux, les HE ne font pas grand chose car les démonettes/veneuses sont aussi rapides, les portepestes trop résistant, etc. Les CV sont légèrement plus embetant, mais les éthérés deviennent inutiles (je me souviens d'une bataille où on ne savait pas contre qui on allait se battre (encore au temps de la V7), j'ai joué contre les CV. Le type avait donné le pouvoir vampirique qui faisait devenir Ethéré à son SV, il en était vert quand au tour 2 il a pris une charge d'équarisseurs ^^).

Voila pour mon avis.

Amicalement,

Alphanath
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 19 Nov 2012 - 16:49
Alphanath a écrit: J'ai compté mon taux de réussite depuis début Septembre de ma sauvegarde 5+ : 87% de réussite en pas moins de 10 batailles, dont 9 victoires Tongue)
Oui, forcément comme ça, ça a l'air fort.


par exemple une horde de portepestes
En quoi c'est fort ?
avec 1 héraut de Tzeentch domaine de la vie et un héraut de Khorne pour faire les duels
Heu ... j'espère qu'ils ne sont pas dans le pack de porte-pestes quand même :].

ou encore une triplette de 6 incendiaires
Depuis l'errata c'est devenu nul.

un buveur de sang avec sauvegarde à 3+/5+ qui ignore les armes magiques (mais pas les dons démoniaques Tongue) qui a coup fatal et la haine à chaque tour de corps-à-corps suivi par un mage de la vie histoire qu'il soit in-tuable ou bien d'autres que je citerais pas pour éviter de faire 100 lignes des combos immondes que l'on peut faire avec les démons).
Au contraire, développe, parce que pour l'instant t'as rien sorti de fort Sourire.


Sinon, avec des démons, rien de trop dangereux, les HE ne font pas grand chose car les démonettes/veneuses sont aussi rapides, les portepestes trop résistant, etc.
tous ces packs se font littéralement ouvrir en deux par un pack de Lion Blancs.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 19 Nov 2012 - 17:14
Arrête de le chambrer, il a combattu l'arrière garde HE, qu'il aille à Wavrin et là il verrait que le HE, c'est très très méchant...


Dernière édition par Gajal le Mar 20 Nov 2012 - 6:29, édité 1 fois
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 19 Nov 2012 - 17:26
Ahah l'arrière garde !

J'avoue, il a du combattre 2000 points de fiers lanciers Wink.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Lun 19 Nov 2012 - 18:04
Au contraire, développe, parce que pour l'instant t'as rien sorti de fort Sourire.

Rien de méchant ? Oh bah le buveur de sang qu'il nous décrit là fait pourtant pas parti des gros finauds, vue que c'est le genre qui tue n'importe quel seigneur pouvant lui résister et qui sinon est de toute façon quasi immunisé au reste des armes Sourire C'est pas le plus méchant non plus par contre, les 2D6+2A sont meilleures dans le genre je rase un pavé en un tour.


Depuis l'errata c'est devenu nul.

Nul ? Mais bien sûr... Moins rentable, grosse nuance. C'est pas un malus de -1 à cause du tir multiple qui les fera passer du rang de "unité abusive" à "unité injouable". Ils restent toujours d'excellents tireurs, qui infligent énormément de tirs, même pour leur coût ça se vaut, et ça reste en plus de ça une unité extrêmement solide.

Non franchement il y a sans doute plus opti mais c'est toujours loin d'être une unité que l'on joue quand on veut garder des amis ans la vie.


En quoi c'est fort ?

Avec épidémius ça devient vite très fort crois en mon expérience de vieux routier, cependant le M. ne précise pas si le personnage spécial était dans la liste. Mais si oui, 30A pour lesquelles "touché = blessé" et avec un potentiel étendard qui double le résultat de combat obtenu via les attaques empoisonnées, moi j'appelle cela une plaie : c'est pas loin de te massacrer une unité de 40 goules en 1-2 rounds de combats.

Pour l'avoir déjà affronté, c'est même bien pire qu'une horde de sanguinaire, car oui les sanguinaire t'explosent la tronche, mais ils gagnent pas le combat de 20 donc tu tiens la position. Contre le combo précédent par contre ...

tous ces packs se font littéralement ouvrir en deux par un pack de Lion Blancs.

Pour les démonettes ça se discute, car elles enlèvent aux lions blancs un gros atout : celui de relancer le jet pour toucher raté et de frapper en premier. Et aussi celui de toucher à 3+. Et le fait que tous les démons aient une invu de série ôte légèrement l'intérêt de la F6, une F5 suffit, et dans ce cas là, le pack de maître des épées est de loin meilleur, car touchant toujours à 3+ et blessant toujours à 2+ avec en rab 2A par tête.

Mais ce que cette personne entendait, je suppose, c'est que contre les joueurs qui jouent des pavés de gardes maritimes/balistes, avoir des troupes à M6 ou M10 de série aide beaucoup (tu as oublié d'ajouter la bête de slaneesh qui se déplace très vite et croque bien les machines de guerres).

Après c'est un sondage qui ne précise pas le niveau de jeu...


Donc si au niveau de jeu de ses adversaires ça se passe comme ça, pourquoi remettre en question ?
Contenu sponsorisé






Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci) - Page 2 Empty Re: Sondage des armées fortes! (pas plus de 2 choix merci)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum