-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Because

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare? Empty Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare?

Mer 8 Aoû 2012 - 1:38
Bonsoir,

J'aimerais jouer un Roi Goule et son Terreurgheist dans une liste à 2500 pts.
Je pensais que le Terreurgheist comptait comme un choix de seigneur s'il est choisi en monture, mais sur le warfo j'ai vu une liste où cette monture était classée parmi les unités rares. Du coup, j'ai un doute maintenant.

Cette dernière solution m'arrangerait beaucoup afin de mieux équiper mon RG en objets magiques et pouvoirs vampiriques, mais je ne veux pas faire d'entorse aux règles.

Merci de me sortir du déséquilibre.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare? Empty Re: Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare?

Mer 8 Aoû 2012 - 2:46
Le terreurgheist, s'il est pris en tant que monture compte dans tes points de seigneur. S'il n'est pas monté, il compte en choix de rare. Les montures monstrueuses sont inscrites sous les options de ton seigneur, comme ses options d'équipement, d'objets magiques et de pouvoirs vampiriques.
Aspharoth

Aspharoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare? Empty Re: Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare?

Mer 8 Aoû 2012 - 8:50
Je pense que sur le Warfo, le gars jouait 2 TG non ?
Contenu sponsorisé






Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare? Empty Re: Le Terreurgheist du Roi Goule compte-il comme un choix de seigneur ou un choix rare?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum