-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

deux armées les plus faibles

1 - 1%
0 - 0%
52 - 28%
5 - 3%
10 - 5%
17 - 9%
45 - 25%
2 - 1%
1 - 1%
2 - 1%
1 - 1%
20 - 11%
4 - 2%
16 - 9%
4 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 183
 
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:28
voici la question sur les armée molles
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:31
Bah pour moi c'est les elfes sylvains si ils ne sont pas remake.
Car ça joue le nombre et le close en V8.
Et les ES ne peuvent pas jouer nombre à cause de leur coût en point.
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:32
je dit les ES car malgré leur nombreux tir et les monstres inflammables ils ont pas gd chose.
-nos vampire repoussent plus vite que les pertes et les bann enflammer tuent les Sylv

et en deux les ogres

trop cher et pas asser d'impacte
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 9:52
Moi je joue que contre des armées bourines (DdC, EN, Skaven en majorité) et j'ai toujours kiffé Calimero.
Alors du coup j'ai voté CV. Sourire

Nan passke quand même, sans vaseline, il est douloureux le passage en v8 pour nos chers Vampires !
Tous les mécanismes qui faisaient l'originalité et l'efficacité de notre armée ont pris une claque et l'instabilité combinée à la violence des cacs redoublée et au coût de nos unités inchangée malgré leur perte d'efficacité (init de merde !) fait que j'ai toujours l'impression de jouer les sous doués face à mes adversaires. ^^
Heureusement que tout ne se joue pas sur les stats et la liste d'armée !

Plus sérieusement, n'affrontant jamais d'armée ayant une réputation soft, je ne sais quoi répondre !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 9:58
Pour le moment j'ai affronté uniquement les Guerriers du Chaos et les Nains.. et j'ai jamais perdu... Je préfère pas voter pour ne pas fausser les stats.
Croc d'ail

Croc d'ail





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 10:35
Alors bien sur les ES et les HB pour la même résond:LA pourri et aussi pas de choix bien.

_________________
Du sang de prêtres c'est chouette! Vampire
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 11:25
Car ça joue le nombre et le close en V8.
Et les ES ne peuvent pas jouer nombre à cause de leur coût en point.

D'un autre côté, quand tu as une unité d'une quinzaine de figs qui te balance plus de 30A F7/8 ASF en charge, tu t'en moque du nombre. lol
Le sylvain, ça roxe. Mr. Green

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 13:01
Toi tu joue des lémurs par 12?
Mais je suis daccord pour hommes bête.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 13:10
M'est avis que l'elfe parlait des Danseurs de Guerre... Rolleyes

_________________
sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 13:56
Même avis que Kanguru, n'affrontant que des joueurs faisant des listes dures avec des armées ayant la réputation à être efficace dans leur domaine (HE, EN, Skaven, Nain), j'ai du mal à voter pour autre chose que les CV.
Ayant affronter un ES, le nouveau style en V8 est le full branche à savoir que des Dryades en Unités de Base, avec de l'HA(V) et des Lémures. Dans le style violent au CàC comme armée, dur de faire plus opti quand la Dryade de base est immunisé psycho avec 2A de F4 I6 et invulnérable à 5+.
Donc les ES type MSU comme nous avions connu jusqu'à maintenant, effectivement les ES sont moins efficaces, mais la version branche est plus que violente...

J'ai mis aussi les O&G, car je n'ai jamais perdu contre cette armée et je pense qu'ils ont de réelles difficultés face à nous, dû fait qu'ils aient un Cd réellement faible.


Eternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 14:27
J'ai voté pour les Orques et Gobelins car, bien que leur nouveau LA les ai rendu globalement plus efficaces, à chaque fois que j'ai joué contre eux je leur ai mis une dérouillée sévère, notamment en raison de leur faible commandement (leur ligne de bataille cède assez rapidement) et de leur faible initiative (lorsque j'utilise la magie de la Mort ou de l'Ombre pour leur faire faire des tests). Je n'ai vraiment jamais ressenti de difficulté contre eux, parfois je suis même gêné pour mon adversaire de gagner aussi facilement ^^

Puis j'ai voté pour les Hommes-Bêtes, car je ne ressent pas de difficulté particulière à les affronter (il y a quelques trucs à éviter et quelques combo à placer, mais globalement j'arrive à les gérer sans sueur froide).

J'aurai bien aussi parlé des Elfes Sylvains qui me donnent une image d'armée facile à combattre, mais je les affronte très très peu et à trop petit format pour pouvoir me forger une véritable opinion à leur sujet. On les a vite enterré à la sortie de la V8... Mais il parait maintenant qu'ils ne sont pas si nases, j'attends de voir ça... ^^

La plupart des autres armées me donnent beaucoup plus de fil à retordre (Nains, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Elfes Noirs, Empire...), et j'aurai donc mis les CV juste après les 3 précédents sur ma liste des armées faiblardes.

_________________
Vive les morts !
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 14:40
Navarone a écrit: J'ai voté pour les Orques et Gobelins car, bien que leur nouveau LA les ai rendu globalement plus efficaces, à chaque fois que j'ai joué contre eux je leur ai mis une dérouillée sévère, notamment en raison de leur faible commandement (leur ligne de bataille cède assez rapidement) et de leur faible initiative (lorsque j'utilise la magie de la Mort ou de l'Ombre pour leur faire faire des tests). Je n'ai vraiment jamais ressenti de difficulté contre eux, parfois je suis même gêné pour mon adversaire de gagner aussi facilement ^^

Puis j'ai voté pour les Hommes-Bêtes, car je ne ressent pas de difficulté particulière à les affronter (il y a quelques trucs à éviter et quelques combo à placer, mais globalement j'arrive à les gérer sans sueur froide).


Ayant voté la même chose que mon confrère (copiteur? Nooon...), je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter, la majorité des arguments ayant été énoncée.

Navarone a écrit:J'aurai bien aussi parlé des Elfes Sylvains qui me donnent une image d'armée facile à combattre, mais je les affronte très très peu et à trop petit format pour pouvoir me forger une véritable opinion à leur sujet. On les a vite enterré à la sortie de la V8... Mais il parait maintenant qu'ils ne sont pas si nases, j'attends de voir ça... ^^.

C'est ce qui fait leur force, ils ont l'air faibles, donc sont trop souvent (à tort) sous-estimés. Mais ils ont tellement gagnés en maniabilité et en force de frappe qu'ils sont redoutables (sans être autant fumés que leurs cousins éloignés...).

_________________
sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 19:31
Orcs et Gobs et ES.

ES parce que c'est une armée très vieilles et qui comme la notre ne bénéficient d'aucun avantage de la V8, j'aurais même tendance à dire qu'elle profite des désavantages de la V8 ( les dryades ça cause la peur et l'HA la terreur non ? ).

O&G parce que si ils sont nombreux ils ont en effet un commandement moisi, alors indomptable à commandement 7 ça me fait limite rire...

Par contre je dirais pas HB, pour la simple et bonne raison que le seul joueur HB que je connaisse est un excellent joueur et que jouer contre lui signifie stratopoutrage en perspective. De manière plus rationnelle, disons quand même que les hommes bêtes sont frileux en commandement, sans aucun doute, mais qu'ils cognent suffisamment fort pour compenser. On oublie pas que toutes les unités peuvent être potentiellement haineuse/frénétiques, merci la fureur primitive, et avec une force pas dégueulasse, ensuite certes c'est pas solide mais même, c'est une armée qui fait de gros dommages... Et puis pour l'avoir déjà jouée, c'est pas si mauvais que ça, à GW, notre moment préféré c'est quand le staff déclare une partie HB contre Chaos, et qu'on arrive à foutre la haine aux joueurs GdC en les battant, eux qui ont une armée très puissante avec une armée que certains voient comme molle.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 20:47
Nikita Van Horstman a écrit:ES parce que c'est une armée très vieilles et qui comme la notre ne bénéficient d'aucun avantage de la V8, j'aurais même tendance à dire qu'elle profite des désavantages de la V8 ( les dryades ça cause la peur et l'HA la terreur non ? )..

La psychologie, l'ES n'a jamais vraiment misé dessus... Rolleyes
Mais des Dryades tenaces dans les bois, des Forestiers se déplaçant de 10ps et tirant à 2+ avec coup fatal, pouvoir tirer sur deux rangs (la plupart du temps à F4) sans malus, la reformation rapide, l'avant garde, avoir plus de 3/4 dés de dissipation, avoir une des meilleures infanterie monstrueuse du jeu et pouvoir booster et soigner à peu près tout le monde... Sinon, non, la V8 est mauvaise pour les ES... Happy

_________________
sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 19 Aoû 2011 - 23:13
Il y avait un mini débat sur le warfo pour peser le pour et le contre, je sais pas lequel l'a emporté mais c'est loin d'être tout rose pour les ES. Pis même sans la V8... Si les vins se bonifient avec le temps, passé une certaine date ils deviennent imbuvable, je pense qu'on peut dire pareil des livres d'armées.

Dommage pour moi le seul adversaire elfe sylvain que j'ai connu a dû arrêter il y a un sacré paquet d'années et je ne peux donc pas vérifier tes dires sur le terrain Crépuscule, je crois qu'il faudra attendre la sortie de leur nouveau LA pour que je puisse en affronter un à nouveau, la dernière fois je devais avoir 12/13 ans, et les CV étaient encore en V6.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 15 Mar 2012 - 9:49
Je suis assez étonné que les ES soient classés si 'faibles', surtout contre nos vampires, on ne peut quasiment pas sortir d'éthérés (grêle de mort ? esprits ?), la quasi totalité de l'armée est immunisée psycho et bien manoeuvrés tu ne les croises que peu au cac ou alors c'est pour te retrouver dans les HA et danseurs qui auront toujours une meilleure initiative que nos morts Skull
Bon je relativise on peut aussi leur faire mal mais ils ne sont pour moi pas en bas de l'échelle
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 15 Mar 2012 - 9:57
O&G et HB pour moi, les Hb n'ont qu'une ou deux listes viables, demandent beaucoup beaucoup de doigté et ont en général peu de bannière (pour tout ce qui est prise d'objo, scénar de tournois), les o&g quant à eux ont vraiment beaucoup d'aléa pour être assez fiable, du coup les plans c'est moyens. Les ES sont faibles en batailles rangées certes, mais la v8 se joue avec des scénarios pour garder un intérêt tactique, et la dessus les ES sont absolument merveilleux, leur savonette est horrible, je l'ai d'ailleurs testé au dernier tournois en date : "je te tourne autour en contestant ton objectif sans que tu puisses me charger, et en plus je te tire dessus histoire de te fumer!"


Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Nocturne

Nocturne





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Jeu 15 Mar 2012 - 11:28
Pour ma part, j'ai voté pour les sylvains en raison de la vétusté de leur livre d'armée et du peu de diversité de liste qu'offre celui-ci avec la V8.
Les listes deviennent vite prévisibles (lémures, hommes arbres et dryades).

J'attribue la deuxième place aux hommes-bêtes qui, malgré un livre plus récent, ne sont pas compétitifs sortis de la liste full minotaures.

Vampire
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Ven 30 Mar 2012 - 15:46
Bonne nuit,

Pour ma part, les o&g sont les pires au vu de leur commandement bofbof et du hasard qui les défavorisent grandement... Ils ont quand même beaucoup de combine possible mais reste que les dés les désavantages avant même le début de la partie, mais amusante à jouer si bon joueur!

Je suis vraiment surpris que des joueurs vampires estiment qu'en si grande majorité les ES sont les plus à plaindre... Pourtant, entre de bonnes mains cette armée est très difficile à affronter; surtout pour des comtes vampires...


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
urosso

urosso





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Mer 25 Juil 2012 - 16:18
Pour ma part j'ai mit ES, bien que fervent adepte d'Isha je doit admettre que la V8 c'est pas notre point fort, sortir des esprit des bois c'est bien mais sa devient vite lassant de toujours faire les mêmes listes !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Dim 15 Sep 2013 - 12:54
Je vote ES..............je suis joueur ES depuis des années, et je me débrouillais bien avec les Versions précédentes, mais en ce qui concerne la V8, c'est pas folichon. Donc je suis passé aux CV, bien meilleure armée Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) 705433 Ulf, seigneur de la non vie sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) 705433


Ma Galerie
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Sam 22 Fév 2014 - 17:10
Pour ma part, j'ai voté pour HB et Démons, les HB parce que malgré une où deux unités puissante, le reste ne suit pas, rapport qualité (compétences) points, et j'ai voté les démons parce que pour moi ils ont diminué les stats de trop d'unités, et beaucoup de chose sont devenu aléatoire (obj magiques, effet du au lancement des dés pour générer la magie etc.)...
Contenu sponsorisé






sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max) Empty Re: sondage quel sont pour vous les deux armées les plus faible de la V8 (deux reponse max)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum