Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 13:53
Voilà, j'aimerais connaître les points forts et les points faibles de l'armée des comtes vampires... (Edit de Faucheur: Un compte n'est pas le conte d'un comte...)
Allez, Si vous voulez bien me le dire, ( Wink ) ce serait sympa.
Merci d'avance... RIP
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 14:28
point fort:

_troupes indémoralisables
_troupes immunisées à la psychologie
_persos bourrins
_magie de soutien puissante (invocation)
_le systeme de lignée de vampire

point faible:

_les troupes de bases coûtent cher pour leur impact au corps à corps
_la mort du général... pas génial génial...

voilà ^^ ne le prend pas mal mais essaye de faire un effort sur l'orthographe juste pour que les autres prennent plaisir à lire ton message ^^

bonne continuation ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 16:21
Pas que je veuilles être chiant ou sembler agressif mais....
tu pourrais peut-être te présenter avant toute chose dans la section aproprié, et pour les forces et faiblesses le tactica du forum te renseignera à merveille...
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 16:46
c'est vrai qu'il est d'abord préférable de se pprésenter et de voir si ta réponse ne se trouve pas déja sur le forum...
on ne va pas de macher tt le travail.
sinon bienvenue


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:10, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 17:45
salut
je confirme ce que tout le monde a dit va te présenter
yagachi a répondu a ta question
par contre je ne suis pas d'accord avec toi alcalonde car tout les joueurs ont le doit de venir regarder duicuter sur le fourm et eventuellement commencer une armée CV
même si c'est pour savoir quelle sont les pts faibles des CV ca n'as pas très grande importance
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 18:33
pas d'unité qui frappe fort ! (à part le carosse noir)
pas de tirs !

points forts:
tout a été dit
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 18:44
pas d'unité qui frappe fort ! (à part le carosse noir)

et les chevaliers noir ? les gardes des cryptes ? les persos ?

pas de tirs !

oui effectivement Tongue mais ce n'ets pas si pénalisant que ca... (je trouve)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 19:29
a exucer moi de ne metre pas présenter je suis désolé....
je joue comptes vampire depuis moin de deux mois .
merci a vaut réponse...
par contre une autre question "ni a t-il rien pour remédié aux tirs....
car ça m'émbête car je joue contre les skavens qui ont beaucoups de tirs...(canon a malefoudre, jezzails....) et je fais de nombreuse victoire mais il me manque quand même les tirs....ya t-il une façon de compencer cela?
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 21:12
oui avec les listes altenatives...
il y moyen de se procurer des suelettes archers avec les dds,ou dans celle des von carstein avec les archers humains.
sinon rien à part le pregard de nagash, tu a bien trouvé un point faible des CV...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 21:19
okay merci mes sa me tracasse toujours...Sad
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 25 Mai 2006 - 21:23
franchement arrête de faire autant de faute d'orthographe...
as-tu au moins lu la charte?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Ven 26 Mai 2006 - 12:48
yagachi a écrit:
pas d'unité qui frappe fort ! (à part le carosse noir)

et les chevaliers noir ? les gardes des cryptes ? les persos ?


J'ai dit unité pas personnage, les revenants frappe à 4 de base, ce n'est pas si impressionnant par rapport aux autres: géants, monstre, grosses bestioles...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Ven 26 Mai 2006 - 16:37
les revenants frappe à 4 de base, ce n'est pas si impressionnant par rapport aux autres: géants, monstre, grosses bestioles...
Oui , mais j'pense que c'était avec le coup fatal ( et la bannière des tertes) qu'ils sont bon ( en même temps faire un coup fatal à un géant Rolling Eyes , à un petit alors) . Puis les autre grosse unitée ne provoque pas forcement la peur en étant elles même immunisée à la psychologie
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Ven 26 Mai 2006 - 19:44
voleur d'ames, qui devrait faire attention a écrit:voila j'aimerais savoir les point fort et les point faible de l'armée comptes vampire....
aller si vou voulez bien me dire Wink
sa seré simpas merci d'avance....
RIP

voleur d'ames, qui devrait VRAIMENT faire attention a écrit:a exucer moi de ne metre pas présenter je suis désolé....
je joue comptes vampire depuis moin de deux mois .
merci a vaut réponse...
par contre une autre question "ni a t-il rien pour remédié aux tirs....
car ça m'émbête car je joue contre les skavens qui ont beaucoups de tirs...(canon a malefoudre, jezzails....) et je fais de nombreuse victoire mais il me manque quand même les tirs....ya t-il une façon de compencer cela?

voleur d'ames (cf. mes citations précédentes) a écrit:okay merci mes sa me tracasse toujours...Sad

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Pascontent-sms

Hum... Essaye d'éviter d'écrire tes messages tout en gras, de faire attention à l'orthographe, et d'éviter le style SMS. Je corrige cette-fois, mais fait un effort à l'avenir... Et pour rappel, il est demandé aux nouveaux de lire la charte...

Charte here: https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 11:49, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Dim 28 Mai 2006 - 10:57
as-tu au moins lu la charte?

Personne ne le fait jamais Tongue (Edit de Faucheur: Et bien, il serait peut-être temps de le faire... Par respect pour les autres utilisateurs. )

J'ai dit unité pas personnage, les revenants frappe à 4 de base, ce n'est pas si impressionnant par rapport aux autres: géants, monstre, grosses bestioles...

niveau monstre et grosses bestioles il y a les cauchemars ailé et les dragon zombis... pas à moin de 2000 points je sais Tongue

et les CN peuvent atteindre une force de 6 en charge, avec coup fatal, et une bonne sauvegarde que demander de plus ?

les gardes des cryptes avec l'hallebarde ont force 5 (mais personne ne les met jamais Tongue) mais le coup fatal est capable de vaincre n'importe qui (ou presque, du moment qu'il est de taille humaine)

wala, @+
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Dim 28 Mai 2006 - 13:32
yagachi a écrit:
as-tu au moins lu la charte?

Personne ne le fait jamais Tongue (Edit de Faucheur: Et bien, il serait peut-être temps de le faire... Par respect pour les autres utilisateurs. )

je ne trouve pas cela très amusant ou drole...
s'il existe une charte ce n'est pas pour rien, et si tout le monde la lisait on ne devrait pas perdre tout ce temps à remettre les nouveaux dans le droit chemin...
au moins le faucheur, comme moi, le faisons remarquer.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Dim 4 Juin 2006 - 23:17
point fort:

_troupes indémoralisables
_troupes immunisées à la psychologie

Je rajouterai également ces deux caractéristiques dans les points faibles : ne pas pouvoir fuir une charge c'est très frustrant parfois Sad

+
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Lun 5 Juin 2006 - 20:23
exactement , quand tu as 6 minotaures qui chargent de pauvre cavaliers squelettes engagés au corps a corps ben franchement j'aurais préféré fuir (et mes pauvres squellettes aussi Sad )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Lun 5 Juin 2006 - 21:20
ou quand mon sorcier à 1500 pts se fait charger Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mar 6 Juin 2006 - 18:27
Un sorcier a 1500 pts? C'est qui celui la Huh ? Si c'est zacharias il peut tenir contre 10 chevaliers élus du chaos de khorne ( et oui je l'ai vu mettre en charpie tout ce beau monde!!!!!!) alors je pense que ne pas pouvoir fuir n'est pas un gros point faible pour lui
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mar 6 Juin 2006 - 19:04
Non, par sorcier à 1500 points, il voulait dire un sorcier dans un format de 1500 points (donc surement le général).
Et il faudrait rajouter dans les points faibles: absence de marches forcées sauf dans les 12 pas du général.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mar 6 Juin 2006 - 19:50
même nagash il vaut pas 1500 pts, bien vu reminox Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mar 6 Juin 2006 - 19:56
Et il faudrait rajouter dans les points faibles: absence de marches forcées sauf dans les 12 pas du général.
Bien vu ! Cool

même nagash il vaut pas 1500 pts
Parce que tu connais la valeur en point de Nagash toi ? lol lol
Aucun profil n'est sorti en V6.

+
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mar 6 Juin 2006 - 20:14
il y a moyen de faire des extrapolations Angelique en V6 il est considéré comme ayant la puissance d'un Dieu Blink (note qu'il était aussi puissant qu'un démon majeur)

Revenons sur le sujet....

obligé d'avoir un sorcier comme général à moins de 2000 pts !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mer 7 Juin 2006 - 20:11
sauf si on joue sylvanie!!!!!!!!!!!!!
sinon je voie vraiment pas cmment on pourrait mettre nagash dans une armée a moins que celle ci ne fasse 200 000 pts parcequ'il est quand meme censé etre le seigneur supreme des morts et comme la très bien souligné jacenn c'est pratiquement un dieu!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Mer 7 Juin 2006 - 20:49
sauf si on joue sylvanie!!!!!!!!!!!!!

ou pirates zombis ^^ (même si à ce niveau de variante on ne peut plus vraiment appeller ça des comtes vampires)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 8 Juin 2006 - 9:32
Un beau sujet en dérive :]

Pour revenir dans le cadre de la question de base:

chaque unité mort vivante hors cavalerie et perso sont POT DE COLLE engager 20 ske au corp a corp c'est y passer 3/4 tour pour les achever.
Dans cette optique il devient simple d'éloborer une petite technique de base: un pavé suivi a mi distance par des loups, le pavé charge ou se fait charger et si io ne s'en sorte pas les loup chargeant à 18 ps tu es sur de prendre ton adversaire de flanc.C'est assez simplifier comme méthode mais c'est une des bases des CV engluer tout ce que tu peux pour ensuite faire venir au CaC des unités legeres qui te serviront a gagner le combat (avec la PU si possible).
J'ai deja observer a 1500 point un joueur qui n'alignait QUE des ske et des loups bien que prévisible il a reussi a collé un massacre a un HL assez couillu.
En espera,t t'aider dans ta quête...

PS pour le tir n'espere rien ou du moins pas avant la prochaine version des CV Whistling
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 8 Juin 2006 - 9:45
ou pirates zombis ^^

Non justement, Luthor Harkon est un seigneur, et il est obligatoire, donc impossible de jouer à 2000 points. Autre avantage des CV: le nombre des listes alternatives ( 6 si on compte la sylvanie) énorme par rapport aux autres armées.

Edit: Je voulais dire impossible à jouer à moins de 2000 points, c'est une faute de frappe.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 13:02, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 8 Juin 2006 - 12:15
le nombre des listes alternatives ( 6 si on compte la sylvanie) énorme par rapport aux autres armées.
En même temps , c'est normale avec les 5 lignées ( 6 avec luthor Shifty et encore...)
Sinon , je sais pas si ça rentre dans les points fort des comtes vampires , mais c'est aussi leurs multitude de possibilitée de convertion.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Jeu 8 Juin 2006 - 12:45
Autre avantage des CV: le nombre des listes alternatives ( 6 si on compte la sylvanie) énorme par rapport aux autres armées.
Faux : la liste de Sylvanie n'est pas une liste alternative car elle est complètement officielle et ne demande pas l'accord de l'adversaire, pas contre les listes de fin de livre d'armée. I don't want that

Luthor Harkon est un seigneur, et il est obligatoire, donc impossible de jouer à 2000 points.
Impossible à jouer A MOINS DE 2000 POINTS : à 2000 points ça marche Whistling

++
Greuuu
Contenu sponsorisé






[V6] point fort,point faible de l'armées CV??? Empty Re: [V6] point fort,point faible de l'armées CV???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum