Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Débuter sur Warhammer Empty Débuter sur Warhammer

Lun 25 Aoû 2008 - 21:56
Bonjour à tous,
Voilà je débute warhammer et j'ai jeté mon dévolu sur la superbe armée des Comtes Vampires.
Je n'ai que mon livre d'armée et je vais m'acheter le livre de règles récent (un copain m'avait confié le sien qui datait un peu mais qui m'a beaucoup appris).
J'ai besoin d'un peu d'aide pour commencer et surtout d'astuces pour que mon budget ne soit pas explosé^^.
- Que me faut-il pour débuter l'armée des Comtes Vampires (Ce qui est sûr de me servir dans 99,99% des armées du type, afin de ne pas faire de dépenses inutiles).
- Quels accessoires sont indispensables pour jouer ?
- Pour ce qui est du Hobby Gw, quel flocage ? Quels couleurs ? Quels Outils ?
- Où et comment me le procurer aux meilleurs prix ?

Merci beaucoup à celui qui pourra répondre à mes interrogations, il me sortira une grande épine du pied ^^.
Cordialement, Azur.
Invité

Anonymous





Invité

Débuter sur Warhammer Empty Re: Débuter sur Warhammer

Mar 26 Aoû 2008 - 8:18
Tout d'abord salutations et bienvenu dans un monde trotrodark lol

- Que me faut-il pour débuter l'armée des Comtes Vampires (Ce qui est sur de me servir dans 99,99% des armées du type, afin de ne pas faire de dépense innutile).
- Quels accessoires sont indispensables pour jouer ?
- Pour ce qui est du Hobby Gw, quel flocage ? Quels couleurs ? Quels Outils ?
- Où et comment me le procurer au meilleurs prix ?

Alors réponses dans l'ordre :

- Déjà essaye de te faire des listes et essaye les avec des amis ou dans un games workshop, c'est la réponse que je donne à tous, le reste deviendra évident.
- Dés, mètre en pouces et centimètre vendus à games ou ailleurs, gabarits d'explosion qui sont à la fin du bouquin ou vendus en plastique, et une armée Happy