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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 9 Oct 2006 - 20:52
Bonsoir! Voilà je debute à battle avec donc une armée de CV. Moi qui hesitait avec le chaos, et qui me disait qu'avec les suceurs de sangs je n'aurais pas à me poser la question cruciale du dieux à choisir, vla ti pas que c'est entre 4 lignées du coup Fou !
Fluffiesquement, je dois dire que j'aime beaucoup les lhmianes pour leur côté séduction qui colle parfaitement au côté vampire ^^. seulement si j'ai bien compris apparament c'est une lignée hardos à jouer c'est ça?

Vous pensez que j'ai ma chance quand même avec le combo innoncence perdue et une bonne épée de porc (des rois je crois?), sachant que je l'acompagnerais de deux necros pour caster du mob....?
Et sinon une nouvelle née peut elle invoquer des zombis elle même?
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Mar 10 Oct 2006 - 9:46
lis bien les règles un petit coup.
L'épée des rois est réservé aux seigneurs revenants, et un nouveau né n'est jamais un sorcier (à part un nécrarque avec un certain pouvoir de lignée).

La lignée lahmiane est difficile à jouer mais pas du tout impossible. La difficulté variera selon tes ennemis. Je te conseille d'abord de faire une bataille test, pour voir ce qui te plait et les défauts de tes tactiques (et ce sera plus simple pour nous pour te conseiller). Le problème des lahmianes est le manque de protection et les ennemis à fort commandement, pour le reste, ce sont des tueuses.
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 20:27
J'ai pas de bol, j'ai un pote (mais qui n'est pas du tout à jour au niveau de la v7, yavait pas de CV quand il jouait à l'époque Skull ), qui joue hommes lézard et haut elfes, donc je risque pas de me faire crevardiser à la fois sur le cmd et la magie dans les deux cas?
Bon j'ai parcouru de long en large le fofo , le LA et le livre de règles, et je voulais avoir votre avis sur une première idée d'armée (je ne donne pas encore le nombre de points comme je ne sais pas précisement à combien joue mon pote, mais c'est autour de 2000-3000, en outre j'essaie de omprendre comment utiliser war builder, donc j'editerais quand j'en saurais plus).

Donc pour une armée plutôt de 2000, est ce que ça vaut le coup? :

QG:
*VNN avec épée de puissance+innocence OU (si ça en vaut la peine?) Comte lahmiane avec innocence, épée de puissance bracelets d'or noir. La dame serait dans un paté de squelettes avec armure légère (40 c'est jouable?). Le tout étant que lorsque elle arrive au CaC elle tatanne du mob en premier

*2 maitre necrom niveau 4 avec baton de damnation, manteau des ombres et familier. Eux seraient là pour caster à mort des crevard, eventuellement derrière l'ennemis Vampire , et d'abuser de vigueur infernale. Par contre si avec le manteau ils sont etherés il vaut mieux queje les planques avec plein de crevards aussi non?

*Un spectre avec bracelets d'or noir, monté ou pas ça dépend si je le met avec des chevaliers noirs ou pas , dans le cas contraire il sera au beau milieu des patés, et son but sera de foutre la terreur le plus possible (quoique contre HE.... : Skull ).


Unités spéciales: 2 groupes de loup funestes (mais je sais pas à combien les jouer), des chevaliers noirs derrière qui chargeront après que l'ennemi n'aie visé mes loups, et enfin un bon ptit paté de gdc pour les soutenir une fois le CaC lancé.


Les troupes: Ben apparament les lahmianes ne jouent que squelette, donc bon on va rester dans le fluff, j'en prendrais tout juste assez pour la limite des points, sachant que je les mettrais avec armure légère histoire de faire ch.... le gars en face à devoir lancer des dés.

Par contre ça vaut le coup les musicos et les bannières chez les crevards. J'ai beau lire le LA je vois pas à quoi sert le musicos à part pour le resultat de combat... Quoique peut etre pour faire peur...

Unité spéciale: Pas sur que j'en prenne, mais pourquoi pas prendre une banshee, voire un carrosse noir pour attirer l'ennemi le temps que le gros des troupes n'arrive... Sinon quelques mercenaires ogre?

EDIT: Ouh la vache c'est que ça bouffe largment trop en points cette histoire Blink , rien que le qg doit me faire 1000... Reste plus grand chose pour les troupes...


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:32, édité 2 fois
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Lun 16 Oct 2006 - 21:29
Arkhiel a écrit:vla ti pas que c'est entre 4 lignées du coup Fou !

Je veux pas jouer ma chieuse hein... mais, y a 5 lignées, même si y en à qui selon moi, sont pas top... (lahm, Von Carstein, Dragon de Sang, Nécrarque et Stryge...) Je suis pas très douée en math, mais me semble que ça fait 5 Sourire
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 21:37
Ah oui je l'avais noté cette bourde mais oublié d'éditer Innocent . Sinon à 2000 points mon QG doit pas dépasser quelle somme?
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 21:55
Arkhiel a écrit:Ah oui je l'avais noté cette bourde mais oublié d'éditer Innocent . Sinon à 2000 points mon QG doit pas dépasser quelle somme?

Bhen ça, c'est à toi de voir...
C'est en fonction des "troupes" que tu veux mettre...
Par contre, j'ai vu une erreur dans ta liste... tu as mis 2 maitres nécromanciens, alors qu'a 2 000 pts, tu n'as le droit qu'a un seul choix de seigneur... dc un seul maitre nécro... mais tu peux prendre un nécro tt simple a coté, et en plus, une comtesse vampire comte aussi comme un choix de seigneur, donc, il va falloir que tu choisisses...
Je récapitules, à 2 000 pts, tu as le droit à un seigneur et 3 héros ou, si tu ne mets pas de seigneurs, tu as le droit à 4 héros.
J'ai remarqué, que tu n'as pas non plus mis de squelettes... ils sont pourtant pas mal pr ralentir l'ennemi, bon c'est sur ça casse pas des briques, mais des fois, c'est plus qu'indispensable...
Moi aussi je joue les lahm, et je ne mets jamais, au grand jamais de goules et/ou de zombie... (je les trouve moche... reflexion qui n'a d'ailleurs pas plu au vendeur GW... mais le client à tjs raison Sourire )
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 22:11
Ah ben je l'ignorais pour le QG, bon ben ça va me simplifier la tache tout ça ^^. Sinon sisi je pensais bien mettre des squelettes (le plus possible avec les points qui me restent).

Sinon comme QG, il risque de tirer la gueule si je joue full necro? (avec eventu un spectre ou un seigneur revenant à la place d'un des necro).

Par contre je sais pas comment placer les GdC, je crains qu'ils ne se fassent dépouiller avant d'arriver au CaC... Mais sinon j'avais pas vu que les loups comptaient comme troupe, alors je sens que je vais en abuser ^^.
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 22:17
Arkhiel a écrit:Ah ben je l'ignorais pour le QG, bon ben ça va me simplifier la tache tout ça ^^. Sinon sisi je pensais bien mettre des squelettes (le plus possible avec les points qui me restent).

Sinon comme QG, il risque de tirer la gueule si je joue full necro? (avec eventu un spectre ou un seigneur revenant à la place d'un des necro).

Par contre je sais pas comment placer les GdC, je crains qu'ils ne se fassent dépouiller avant d'arriver au CaC... Mais sinon j'avais pas vu que les loups comptaient comme troupe, alors je sens que je vais en abuser ^^.

Bhen en fait tu as quelques régles a respeceter genre :
Nbre max de seigneurs pour 2000 pts et le nbre max de héros, comme je t'ai indiqué plus haut, mais aussi le nombre de choix des troupes.... mais tout ça se trouve dans ton livre d'armée CV...
Bhen pr ton choix de QG tu as des indications de noter a coté des choix possibles aide toi de ça pr choisir...
et pui préviens nous quand tu auras fais ta liste qu'on fasse nos méchants commentaires Lol !

Ah j'avais oublié les loups, c'est une unité de base, et c'est pas ce qu'il y a de plus fort, c'est pas mal pour prendre les flancs...
Sinon, use des créatures éthérées... ça apporte son aide, que se soit banshee ou nuée d'esprits... mais n'en abuse pas Wink
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 22:52
Alors on va tenter le coup:

Seigneur: Maitre necro 185 pts +parcho de dissipation/bracelets or noir/manteau des ombres( 100 pts) Escorte de squelettes

Heros: 2 necros avec manteau des ombres ((ben vi ils iront jamais au corps à corps), soit 220 pts. Escorte de squelettes pour le cas où...
Une NN innocence/puissance 125 pts, escortée par un bon pâté de GdC.

Unités spéciales: 2 * 8 CN 400pts (carapaçoné), Le paté de 20 gdC qui contiendrait la lahmiane, 300 pts (hallebarde+bouclar).


Avec tout ça il me reste euh même pas 300 pts... Bon ya un truc qui va pas... J'ai pas de figs de CN, donc virons les 400 pts, ils nous reste environs 700 pts. (waou je sais compter!).

Perso je tenterais bien 2 x 10 loups funestes (200pts), et le reste en squelettes donc un pâté de 38 (avec les deu ptits necros qui castent à mort) et un autre de 10 pour le chef qui restera au bord de table et castera autant qu'il peut lui aussi.
Hmm je trouve que ça manque de troupes quand même.... Moi qui me voyait avec de grosses légions de squelettes...
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 23:06
Bhen moi, elle m'inspire pas ta liste Blushing
dsl...
bon, j'y jetterai un autre coup d'oeil demain, en te notant ce que je trouve qui ne va pas...
a moins que j'ai le temps la maintenant...
je pense que le mieux c'est que tu la postes dans la rubrque appropriée... au moins, tu ne te feras pas taper sur les doigts par les méchants Vampire modérateurs... et puis tu auras surement plus de chance d'avoir d'autres réponses...
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 23:10
Oui je crois aussi d'autant que j'a franchement PAS de troupes... Je vais finir par jouer necrarque ou DDS moi...
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 16 Oct 2006 - 23:28
ça c'est de l'anti jeu... autant faire le chaos...
enfin moi je dis ça, hein, je dis rien...
Bon c'est normal que ta liste soit pas top, t'es décidemment pas doué du tout en math...

Alors on va reprendre point par point...

* Maitre Nécormancien --> 185
tu le laisses sorcier niveau 3 apparement.
Parchemin de dissipation --> 25
Bracelet or noir --> 30
Manteau d'ombres... --> 45

Total 285

*2 nécros 2x65 --> 130
tu les laisses sorcier niveau 1 apparement
Manteau d'ombres... 2x45 --> 90

Total 220

Donc, la ça me chiffone un peu deja parce que tu leur a mis au 3 le "pouvoir" d'etre éthéré durant toute la partie...
Ne crois tu pas qu'il serait plus judicieux de leur mettre d'autres pouvoirs ou objets et de rajouter une banshee ? ou nuée d'esprit ?

*Nouvelle née --> 80
Innoncence perdue --> 25
Epée de puissance --> 20

Total 125

Ta nouvelle née peut porter une grande bannière, sans limite de cout... ce qui est très pratique pour les morts vivants cependant, dans ces cas la, tu dois dire adieu a l'arme magique et au pouvoir de lignée...

pour les persos, on est rendu à 630 pts

Après, dans ton histoire, c'est un peu cafouilli, il manque les points utilisés par les squelettes, mais je sais que tu aurais pu en mettre un chouilla de moins et mettre des revenant montés, très pratique.... Sourire

Donc, pour les GdC tu as choisi d'en mettre 20, c'est un bon pavé... par contre, tu dois savoir qu'a CàC, si tu leur a mis les boucliers et les hallebardes, il ne pourront pas utiliser les deux... en effet, la hallebarde étant une arme a deux mains, on suppose ce qui est juste que le gdc ne peut utilise son bouclier, et si tu désires le lui faire utilise,r il devra se battre uniquement ac l'arme de base.
De plus, tu dois aussi savoir, que les fig, si tu ne les a pas deja, n'ont pas de hallebardes...
J'ai aussi remarqué que tu ne leur avait pas mis d'état major... (y a des bannières très cool qui peuuvent s'éverer utiles...)

Sinon, je suis une adepte des loups, mais j'en aurais pas mis auttant... un peu moins de loups et essaie de caser des revenant montés, aussi apeler chevalier noirs....
Ensuite revois moi toutes cette histoire de squelettes et remets tout ça, une fois que tu auras bien calculer tous tes points...

Ps : t'as de la chance, je suis restée rien que pour toi...Devil
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Mer 18 Oct 2006 - 17:28
Merci m'dame pour tous ces precieux conseils! Bon lundi soir j'étais totalement HS (9h à scultper une dent, faire des crochets etc... Fou ), et là j'ai pu remanier un peu tout ça.
Sur warbuilder j'ai pu faire la liste d'armée mais vu que c'est pas la bonne section je sais pas si je peux la mettre... Enfin ça serait bête que je fasse un autre topic là bas, donc si un modo pouvais deplacer le sujet ^^.

Liste d'armée comtes vampires "Lahmiane 3000 pts" : 3004 points

  • unité de base

    • 25 squelettes (275pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : armures légères(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);

    • 25 squelettes (250pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : armures légères(50pts);

    • 5 loups funestes (50pts) :

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère; charge
      • équipement de base : aucun

    • 5 loups funestes (50pts) :

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère; charge
      • équipement de base : aucun

    • 5 loups funestes (50pts) :

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère; charge
      • équipement de base : aucun

    • 5 loups funestes (50pts) :

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère; charge
      • équipement de base : aucun

  • unité spéciale

    • 25 gardes des cryptes (400pts) :

      • coût : 25x12pts = 300pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); maitre des cryptes(12pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);

    • 8 chevaliers noirs (285pts) :

      • coût : 8x23pts = 184pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(16pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);

    • 8 chevaliers noirs (285pts) :

      • coût : 8x23pts = 184pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(16pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);

    • 3 chauves-souris vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : unité volante
      • équipement de base : aucun

    • 3 chauves-souris vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : unité volante
      • équipement de base : aucun

  • héros

    • 1 nécromancien (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);

    • 1 vampire nouveau-né lahmiane (125pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); innocence perdue (25pts);

    • 1 seigneur revenant (132pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : lame spectrale;
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts); cauchemar(8pts); caparaçon(4pts);
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); haubert de l'écorché (30pts);

    • 1 seigneur revenant (132pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : lame spectrale;
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts); cauchemar(8pts); caparaçon(4pts);
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); haubert de l'écorché (30pts);

  • seigneur

    • 1 maître nécromancien (310pts) :

      • coût : 1x185pts = 185pts
      • équipement de base : arme de base; niveau 3
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts); familier de sort (15pts); coffret des temps anciens (25pts);

    • 1 comte vampire lahmiane (340pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : arme de base; niveau 1
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); coffret des temps anciens (25pts); innocence perdue (25pts); regard hypnotique (20pts); charme (10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Donc la tactique (vu que je jouerais ducoup contre 3000pts Haut Elfe): Le disperser à mort avec les LF et es CSV, empêcher ses balistes de tirer, en attendatn que la cavalerie arrive.

Combo de NN avec comte dans un régmiement de squelette, histoire de surprendre le général ennemi, un necro parmi les GdC qui lance la danse macabre et caste des zombis, et le maitre necro qui grossit son unité de squelettes equipés, et qui pourra balancer le manuscrit des temps anciens sur le général (qui est monté sur dragon, donc je sais pas si je peut le viser directement mais sait on jamais).
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Mer 18 Oct 2006 - 17:40
tu n'as le droit qu'a une seule bannière des tertres... pour toute ton armée, donc, il faut que tu remplaces les deux autres...

tu as préférés mettre des objets magiques à la NN moi je préfère la bannière infernale, chacun son truc...

sinon, ta liste est à 3004, c'est pas bon, faut que se soit, normalement, 3000 pile ou moins...
Sinon, tu n'as pas mis de nuée d'esprit ou de banshee, ça s'avère utile...

sinon, je n'ai pas vu de problème particulier... et pr le reste, bhen, c'est à toi de voir, tu joues avec ça et au fil des parties, tu verras ce que tu dois chnager...

voili voilou...
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Mer 18 Oct 2006 - 18:30
Ben pour les nuées et les banshees je suis partant, mais mon pote m'a dit qu'il utilise pas mal les tirs magiques, donc en gros les banshees = Skull surtout que je m'y connais moyen (et c'est un euphemisme) en tactique de déplacement. Pour les pts qui dépassent, bah ça je peut voir avec lui, vu qu'on joue pour la fun, c'est pas un tournoi, mais vu que je pourrais jouer qu'une bannière des tertres ça change la donne...

Par contre est ce que je peut avoir une bannière magique différente pour chacun? Genre une des tertres, l'autre des lamentation, l'autre de guerre?
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Mer 18 Oct 2006 - 18:33
peut etre un peu trop de loups non? a moins que tu ne veuille les utiliser comme ecran pour tes chevaliers .
Mefies toi les loups sont tres deçevants, une volée de fleche et ya plus rien.
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Mer 18 Oct 2006 - 19:06
Mon pote ne joue à distance que des balistes. Donc oui les loups servent uniquement d'ecran, j'en fait des regiments les plus petits possibles et divisés, pour pouvoir mieux disperser les tirs. Le temps qu'il le elimine les CN seront là...
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Mer 18 Oct 2006 - 22:32
Arkhiel a écrit:
Par contre est ce que je peut avoir une bannière magique différente pour chacun? Genre une des tertres, l'autre des lamentation, l'autre de guerre?

Biensur que tu peux, c'est mettre trois bannières magique des tertres qui ne fonctionnent pas...
Bon courage contre les hauts elfes...
Je suis en cours de partie à 1 500 pts contre des elfes noirs... bon, ça se passe pas mal, je lui ai zigouillé sa sorcière... Vampire
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Jeu 19 Oct 2006 - 11:05
Ah ben bonne chance alors Wink . Ben pour ma première bataille il va falloir attendre que je convertisse et peigne mon armée lol, mais surtout que je déménage bientôt, là ou je vais j'aurais assez de place pour faire un terrain de bataille Vampire .
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Sam 11 Nov 2006 - 22:38
Salut,
Je joue aussi lamhianes (première battaille aujourd'hui) et je t'assure, c'est des tueuses ! Bon, bien sûr elles sont peu protegée mais un héros avec l'innocence perdue contre de la troupe ca passe, mais pour le seigneur, esquive est un choix obligatoire !! (ou une autre sauvegarde invulnérable mais aps en dessous de 5+)

Voilà les bilan de combats de mes lamhianes:

compte vampire lamhiane général
esquive, griffe de mort, innocence perdue, niveau 2

>>Elle s'est défait 1 roi des tombes général en défi, des gardes des tombes mais elle a finit par crever contre un seul et unique charognard (la rage tu peux pas savoir !)

NN lamhiane
innocence perdu, épée de puissance

>>3 attaques CC 5 F 6 qui frappent toujours en premier, ca a fait mal ! Les gardiens des tombes peuvent témoigner, je ne compte pas le nombre qui sont tombé sous sa lame (3+/2+ no save, et tu fera ca en gros contre toute les troupes)

En fait le gros problême avec les lamhianes c'est que tu est vraiment trop en tress quand l'adversaire l'attaque, par ce que CC5 E4 2PV ca se fait bouffer sans mal par de la troupe, et même CC6 E5 3PV invulnérable à 5+ ca peut se faire tuer sans mal (qui parle de charognard !)

Voilà, si tu as des question sur les lamhianes n'hésite pas !!
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Dim 12 Nov 2006 - 12:23
Bonjour ! J'aurai besoin d'un conseil ? Est-ce que l'on joue au même Warhammenr vous et moi ou suis-je dans un univers parallèle? Je m'explique :

- Arkhiel, il utilise jusqu'a trois fois le même objet magique (manteau d'ombre si je ne m'abuse) hors, sauf erreur de ma part, les objets magiques sont uniques, sauf les communs.

- Alera Van Hove et Yagachi ne relèvent pas l'erreur.

Alors monde parallèle ou faute de lecture ?

PS : Warbluilder c'est de la MER..., il a été vérifier qu'il n'est pas juste. Une calculatrice et ton intelect feront des miracles !

le rêveur :dodo:
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Dim 12 Nov 2006 - 15:37
tu as raison YUME j'ai aussi remarqué ça quand j'ai lu le post,
:!: :!: Arkhiel tu n'a le droit d'utiliser qu'une fois chaque objet magique du LA (genre: coffret des temps anciens, livre d'arkhan ou encore haubert de l'ecorché...), mais part contre, sauf erreur, t'as le droit de prendre plusieur fois le même objet commun, mais c'est a vérifier...
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Dim 12 Nov 2006 - 15:43
mais part contre, sauf erreur, t'as le droit de prendre plusieur fois le même objet commun, mais c'est a vérifier...

Euh... j'ai pas beaucoup de connaissances de Battle, mais je peux vous affirmer que Chaque objet magique est unique, sauf s'il est indiqué le contraire dans sa description ( j'ai un pote qui joue mercenaires, et ça le fait c... un max.) dans le style des PAM ou Pierres de pouvoires....
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Dim 12 Nov 2006 - 15:50
ok merci de l'info,
mais dit moi est-ce que j'ai bien compris :
sauf s'il est indiqué le contraire dans sa description ( j'ai un pote qui joue mercenaires, et ça le fait c... un max.) dans le style des PAM ou Pierres de pouvoires....
tu sous-entend: les PAM et les pierres de pouvoires on le droit d'être prises plusieurs fois?? si c'est ça t'as raisons sinon, ben non Fou


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 15:54, édité 2 fois
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Dim 12 Nov 2006 - 15:51
Corback il dit :

mais je peux vous affirmer que Chaque objet magique est unique, sauf s'il est indiqué le contraire dans sa description ( j'ai un pote qui joue mercenaires, et ça le fait c... un max.) dans le style des PAM ou Pierres de pouvoires....

Ben pour être franc, 4/5 ans de battle dans les jambes, 3 tournois homologués "GT" et une dixaine en participants partout dans le sud. Les objets magiques ont toujours étaient Uniques exepté les "précieux" Parchemin D'Anti-Magie et autre peirre de pouvoir.

Ne me remerciez pas je n'ai fait que mon devoir (ça va grave vous changer la vie ! Et vos tactiques !).

Le rêveur :dodo:


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 11:47, édité 1 fois
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Dim 12 Nov 2006 - 20:04
Tout les objets magiques (y comprit les communs) sont unique sauf les parchemins de dissipation et les pierres de pouvoir Wink

tagachi

*En mode énervé par ce que son adversaire a mentit sur la force de son charognard et n'aurais normalement pas vaincu ma lahmiane !!!! bon, pas trop grave, j'ai quand même fait une victoire majeure*
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 13 Nov 2006 - 10:11
YUME a écrit:Bonjour ! J'aurai besoin d'un conseil ? Est-ce que l'on joue au même Warhammenr vous et moi ou suis-je dans un univers parallèle? Je m'explique :

- Arkhiel, il utilise jusqu'a trois fois le même objet magique (manteau d'ombre si je ne m'abuse) hors, sauf erreur de ma part, les objets magiques sont uniques, sauf les communs.

- Alera Van Hove et Yagachi ne relèvent pas l'erreur.

Alors monde parallèle ou faute de lecture ?

PS : Warbluilder c'est de la MER..., il a été vérifier qu'il n'est pas juste. Une calculatrice et ton intelect feront des miracles !

le rêveur :dodo:

NON, pas monde parallèle, simple faute de lecture, mais tt le monde ne peut pas être parfait.... dsl et puis, je dois avoir un problème de lecture réccurant parce que je ne trouve pas cette erreur... je ne vois pas le manteau d'ombre 3 fois... j'ai vu l'épée de puissance 4 fois, l'haubert de l'écorché 2 fois, le livre d'arkhan 2 fois, le coffret des temps anciens 2 fois... mais pas de manteau... dsl...
En ce qui concerne warbuilder, je n'y suis jamais aller, parce que faire une liste d'armée ac un programme je trouve ça limite... mais bon, c'est juste mon avis... Wink
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 13 Nov 2006 - 11:29
Alera Van Hove, très chère consoeur vous me dites :
(...) dsl et puis, je dois avoir un problème de lecture réccurant parce que je ne trouve pas cette erreur... je ne vois pas le manteau d'ombre 3 fois(...)

Hummmmm.... Là ?

Seigneur: Maitre necro 185 pts +parcho de dissipation/bracelets or noir/manteau des ombres( 100 pts) Escorte de squelettes

Heros: 2 necros avec manteau des ombres ((ben vi ils iront jamais au corps à corps), soit 220 pts. Escorte de squelettes pour le cas où...

Le rêveur :dodo: Comme dirait JB, "- comment t'arrive à six ? -Ben Quatre, cinq, six !"
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 13 Nov 2006 - 11:55
Etant donné le nombre d'erreur qu'il y avait dans cette liste je pense que si tu veux t'amuser à les noter toute, tu en auras pr un bon moment... cependant, il a proposé une "correction" (je mets entre guillemets...) donc, non seulement, cette liste était abandonnée mais excuser moi du terme, elle était à ch***... Wink
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[V6]Débuter avec les lahmianes: possible? Empty Re: [V6]Débuter avec les lahmianes: possible?

Lun 13 Nov 2006 - 11:57
Je te l'accorde !

le rêveur :dodo:
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