Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 22:15
Pour les fautes c'est une erreur de copier/coller de mon document word ( j'ai posté le non-corrigé ), normalement j'ai arrangé ce détail ( même si je ne promets rien, c'est l'un de mes gros défauts ).

Sinon pour le rythme du texte, on me le reproche souvent, ou il est trop chaotique, ou trop monotone, mais j'aime cela, c'est certes bizarre mais j'essaye de retranscrire dans ce rythme l'impression général de mon personnage principal. S'il est confient comme ici, même face à son ennemi très puissant, il se bat avec méthode et confiance. Si le rythme est chaotique, c'est pour retranscrire une gène, un esprit tourmenté ( comme dans l'intro de l'histoire de Goltar ^^ ).


PS: Je ne voterai jamais pour moi, j'avais bien compris le principe. C'est juste que je préfère être jugé que d'être le juge.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Invité

Anonymous





Invité

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 22:19
Ouai ça serait pas logique de voter pour soi Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Lol9_a_l. De plus,vu le nombre de participants et leurs compétences (largement prouvées via la section récits !), il faudrait vraiment être exigent pour ne pas apprécier au moins un texte plus que les autres Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Smile_gi . Mais plus intéressant que les votes en eux mêmes, c'est surtout le débat autour des textes qui devrait être captivant Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Vampire_

PS : Je viens de voir ton message Goltar, ça doit être une question de goût alors, c'est dommage pourtant parce que je vois bien que c'est loin d'être fait à la va vite, mais ça m'emballe pas Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Huh_gif
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 22:46
Je n'ai jamais dit que mon style devait plaire universellement. Chacun a des goûts différents et j'en suis très satisfait. Imagine tu avoir uniquement des joueurs comtes vampires avec une certaine coupe de cheveux, le même style de musique, la même voiture etc ( et je te parle même pas de leur amour, la pauvre fille qui aura tout le monde amoureux d'elle ^^ ). Après je résonne un peu par l'absurde mais c'est pour me faire comprendre ^^.

Tu as donné ton avis, je l'ai reçu et grâce à toi peut être je vais progresser, je ne peux que te remercier.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 22:58
Bah les joueurs vampire qui aime la meme musique et les memes filmes et tout c'est quand même presque ça...alors de là à ce que les gouts s'uniformisent sur le reste ça me surprendrait pas.

Mais bon je me sait différent, ça me rassure Sourire (donc faut s'attendre à un récit un peu décalé)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 23:04
Je disais que tous les joueurs ne jouaient plus que comtes vampires ( donc que tout le monde choisisse la même armée ). Heureusement, je me sens quelques peu différent aussi.

Sinon j'ai essayé d'intégrer un peu d'humour dans mon texte, et j'ai essayé de travailler la chute de ma nouvelle bien qu'elle reste prévisible, elle me plait ( et j'ai réussi à placer un mec tout nu dedans, comme quoi ^^ ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Jeu 4 Nov 2010 - 23:15
jai terminé mon récit. reste a corriger mes fautes d'orthographes. je le posterais plus tard, mais je vais pouvoir lire les autres du concour comme ca =)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 9:11
Mais si, on fait un vote ouvert finalement, donc on sait pour qui on vote...

Ne pas voter pour soi, c'est effectivement une question de fairplay; ne pas voter pour les autres, c'est plus ou moins la même chose que voter pour soi selon Moi.
Je crois qu'il faut juste se dire que l'important c'est d'avoir fait ce concours tous ensemble, peu importe qui l'emporte.
Tu sais, il n'y a pas d'enjeux réel (pognon, grosse bagnole,...) alors pourquoi se prendre la tête?

Maintenant si aucun autre texte que le tien ne trouve grâce à tes yeux, tu peux toujours t'abstenir; mais je trouverais ça vraiment triste et pas dans l'esprit du concours.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 10:40
En ce qui me concerne, je suis sûr de trouver un texte qui me plaît dans le lot. Rien qu'avec le texte de Keraad je sais que je ne voterai pas pour moi.

Par contre, je me demande si c'est une bonne idée de faire un vote ouvert. Je sais qu'en ce qui me concerne je risque de ressentir une certaine rancœur à ce niveau (je suis comme ça, je n'y peux rien), alors peut-être vaut-il mieux le faire par MP.

_________________
Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 10:50
Vg11k -> Reste plus qu'à mettre des majuscules au début de tes phrases Wink

Pour le vote, il suffit de faire un sondage ( automatique de forumactif ). Il suffit de dire "A voté." sans spécialement dire pour qui et voila.

_________________
Vampire
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 10:59
Ouep, je pense que pour le vote, le plus simple serait de faire un sondage.
En fait, j'aimerais être sûr que l'on puisse quand même contrôler qui a voté (même si l'info reste anonyme sur le forum) pour pas que les résultats soient éventuellement biaisés et s'assurer que les votants se sont bien signalés par un ptit post disant "A voté".

Au pire, si ça ne convient pas, il sera toujours temps d'organiser un vote par MP. Smile


Dernière édition par Kanguru le Ven 5 Nov 2010 - 11:29, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 11:11
ouais mais bon, on va gavé de mp une pauvre victime parce qu'on est pas discipliné...Le sondage avec la mention à voté est pour le moment le plus simple, sinon vote ouvert en postant pour qui on vote (et je pousserai le truc un peu plus en ce cas avec un top 3 par personne) A vous de me dire on a un mois pour.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 11:32
Ah nan mais j'avais tout prévu : dans le pire des cas, je pensais à Thomov dans le rôle de la pauvre victime. Sourire

Avec un joli petit lien dans ce genre, comme ça, tout le monde est content (enfin, sauf p-e Thomov Tongue).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 11:51
Je vois... Merci de ton soutien Kanguru, ça fait toujours plaisir. Rolling Eyes

Personnellement je persiste et signe en faveur du vote ouvert; tant pis pour les sales caractères (qui a dit Arcanide?).
Moi j'adore pouvoir donner mon top trois avec quelques commentaires. Ca simplifie aussi le problème de savoir qui a voté et si la personne vote bien pour un autre texte que le sien (et ça évite à un malheureux modérateur de se taper 500.000 MP d'un seul coup...)!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 12:01
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Je vois... Merci de ton soutien Kanguru, ça fait toujours plaisir. Rolling Eyes
Ne me remercie pas, ça me vient naturellement ! Innocent

Sinon, c'est vrai que le top 3, c'est encore mieux que le vote unique.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 12:08
Bon, je pense que nous sommes des grands garçons (pas des masses de filles sur le forum pour le moment...) et qu'on devrait réussir à gérer un vote ouvert sans se chamailler, non?

Les éventuelles querelles pourraient toujours se régler à la taverne...

Kanguru: c'est pas parce que dans le trio je suis "le Bon" qu'il faut exagérer. Revois le film, Blondin n'est pas si bonne poire que ça... Tuco.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 12:34
Je comprends Arcanide, c'est vrai que ça peut être "vexant" de se dire que son texte est pas aimé, même si on sait que ça n'a rien de méchant ou quoi ... Mais je suis aussi pour le vote ouvert, comme ça on peut vraiment voir qui a aimé quoi et surtout pourquoi Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Sleep_gi . Et comme le disait ... Thomov ( je crois Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Blushing ), l''important c'est qu'on ait tous pondu un récit correct autour d'un même thème Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Tongue_g
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 12:42
Juste petite rectification, ce n'est pas qu'aucun autre texte ne trouvera grâce à mes yeux, mais justement l'inverse, je suis un très mauvais juge et j'aurais un mal de loup funeste à élire un texte plutôt qu'un autre ( à moins de me mettre un torchon en face d'un Baudelaire ^^ ).

Sinon le vote ouvert m'a l'air une bonne idée, surtout que je pense que personne n'est assez machiavélique pour outre-passer le fairplay.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 13:49
Je suis le l'avis de BB, un sondage, pour éviter la cascade de MP. Je propose même 3 sujets pour le choix n° 1, le choix n°2, le choix n°3 si vous tenez vraiment à votre top 3. Avec un codage : 3 pts pour un premier choix, 2 pour un deuxième choix, 1 pour un troisième choix.

Il y aura une consigne aussi, chaque personne répondant au sondage devra écrire le message "a voté". On compare le nombre de votants et le nombre de réponses au sondage, et s'il y a plus de vote au sondage que de votant : le vote sera annulé. Comme ça, vous aurez tous intérêt à être fair-play Wink

En fonction de mon emploi du temps, je voudrai probablement bien m'occuper de récolter / traiter les résultats.

Attention : il ne s'agit là que d'une opinion Happy

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 14:08
Dans le même domaine (entendez par là que ce n'est également que mon avis), je trouve que cette idée de sondage complique plus qu'elle ne simplifie cette situation.
Pourquoi pas un simple sujet où chacun envoie un message avec son top 3 dans l'ordre et une courte explication?
C'est par exemple ce qui se fait sur Le Fléau Nordique et ça fonctionne assez bien. Le vote est absolument transparent et sans ambiguïté.
Je ne pense pas que 50 personnes viendront voter, donc ça ne devrait pas être trop lourd comme système.
On fixe une date limite pour voter et ensuite on fait le décompte.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 14:27
Ca me va aussi, tant que je me colletine pas une tonne de MP Innocent C'était juste pour permettre de garder le côté anonyme...je sais que des fois, c'est pas toujours agréable de donner son avis en public. A vous de vous prononcer.

Cordialement,

Poilu
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 14:34
Par contre Poilu, si tout le monde préfère faire un top 3 plutôt qu'un vote unique, ça risque pas d'être un peu le boxon avec 3 thread différents pour les 3 places ?
Moi j'en vois bien se planter et du coup, ça va être joyeux pour faire le tri dans tout ça.
A mon avis, si on reste sur le top 3, il va falloir faire un dépouillage manuel mais bon, c'est pas la mort du ptit cheval !

Thomov Le Poussiéreux a écrit:Kanguru: c'est pas parce que dans le trio je suis "le Bon" qu'il faut exagérer. Revois le film, Blondin n'est pas si bonne poire que ça... Tuco.
Han mais ça fait partie de mes flims de chevet, ça ! Je l'ai revu y'as même pas un mois. Smile

Et merde, je me voyais plutôt dans le rôle de Sentenza, la brute !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 14:46
Pourquoi faire trois sujets différents pour chaque vote?!
Moi je voyais les chose comme suit; on ouvre un seul sujet et chaque votant poste un message qui ressemble en gros à ceci:

"Salut, voilà mon vote:

1er: Thomov Le Poussi...

Un texte vraiment grandiose avec tous les ingrédients nécessaires!

2ème: Thomo... ...oussiéreux

Quel talent, j'en reste sans voix.

3ème: ...mov Le Pous...

De la même trampe que les deux premiers, mais il fallait bien choisir!"



Simple et garanti sans prise de tête, non?
(je tiens à préciser que les noms des gagnants sont tout à fait fictifs et pris au hasard...)


Kanguru: désolé, Von Schreck a insisté pour Sentenza...
Mais tu peux toujours t'arranger avec lui, Tuco.
Tu sais, dans la vie il y a deux sortes de personnes...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 18:30
Quand vous parliez de top 3, je pensais plutôt à un top 3 sans classement. Puisque c'est juste pour la beauté de la chose, pourquoi ne pas permettre de voter pour jusqu'à 3 textes, qui seront ainsi à égalité. On compte les points à la fin et ça sera fortement possible que plusieurs personnes aient le même score évidemment.

Exemple :

Lanoar dit :
Je vote pour les textes de Keraad, Arca, et Von Schrek.

Thomov dit :
Je vote pour les textes de Keraad et Blood Knight.

Poilu dit :
Je vote pour le texte de Von Schreck.

Résultats : Kerrad 2 pts, Von Shreck 2 pts, Arca 1 pts, Blood Knight 1 pts


Qu'en dites-vous ? Je trouve ça plutôt dans le ton puisqu'on fait une compétition qui n'en est pas vraiment une.
Invité

Anonymous





Invité

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 18:36
L'idée de Thomov me séduit plus, il y aura certainement de très bons textes mais de là à en préférer 3 sur un pied d'égalité ... Et puis effectivement ce n'est pas une dure compétition, mais faut quand même que ça garde l'idée de concours, à mon avis Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Ermm_gif
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 18:56
D'autant que le gagnant se véra attribuer un titre honorifique qui a trop la classe!
Non, non, n'insitez pas, je n'en dirai pas plus!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 21:16
Ah justement thomov, tu me coupe l'herbe sous le pied, j'allais demander s'il y avait une récompense et si non proposer que le gagnant reçoive un titre particulier, j'arrive toujours après la bataille ^^ ( temps mieux parfois, je gagne de nouvelles recrues ^^ ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Invité

Anonymous





Invité

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Ven 5 Nov 2010 - 21:57
Personnellement, ça me motive encore plus ! (mon texte est déjà fini mais même, je trouverai ça génial d'avoir un super titre Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 W00t_gif ) très bonne idée Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Thumbsup

Désolé pour le double post [P] Je te tire les oreilles, tiens! Devil Merci de faire comme tout le monde = bien éditer TOUS tes messages Wink . C'est pour dire que mon récit est posté (hein, comment ça on s'en fou ??), peut être un peu long mais bon, je limite pas mon inspiration (puis ça fait moins de 2 pages word, j'ai rédigé dessus). J'espère que ça vous plaira, prêtez pas trop attention au titre, c'est juste parce que fallait en mettre un (enfin il a un sens quand même mais bref, je vous laisse voir ça)

Edit: noooon pas de triple post quand même ! bref, jsuis passé nécrophage, mon squelette à mettre sur le dos et mon os à ronger sont arrivés
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Dim 7 Nov 2010 - 15:49
Moi aussi, j'ai posté et je suis assez content de moi...

Une fille ca inspire beaucoup ! J'ai completement dérivé de ce que je voulais faire au début et j'en suis bien plus content !

Sinon, l'idée de Thomov me parait la meilleure, mais il faudrait en débattre avant de voter et expliquer clairement (qu'elle que soit la méthode choisie) comment voter.
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Mer 10 Nov 2010 - 16:52
Je viens de terminer mon texte même s'il reste un peu court et brouillon... Même si je n'ai d'autre mérite que l'originalité, soyez critique : je pourrai m'améliorer et qui sait, vous battre un jour ? Happy

Sinon je préfère le système de Thomov à celui de Lanoar. Il faudra comme le dit Blood Knight dire explicitement quelles seront les règles du vote !

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Mer 10 Nov 2010 - 16:58
Je viens de lire ton texte et je trouve que tu te sous-estime grandement!
Je ne dis pas que c'est parfait ni qu'il ne faudrait pas retoucher quelques fautes éventuelles, mais je pense que tu es non seulement dans le niveau du forum mais même que tu as tes chances de finir à une fort belle place.

Quoi qu'il en soit, Moi, ça me plaît!

J'espère que nous aurons l'occasion de te lire encore souvent dans la section "récits"

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres - Page 2 Empty Re: Concours I : "Récits" commentaires sur les oeuvres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum