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Sam 28 Aoû 2010 - 19:46
Pour se remettre en jambe je me lance avec une liste d'armée toute fraîche (Fraîche ?)
*Un certain Reminox m'a bien aider pour créer cette liste...



Liste d'armée comtes vampires "" : 2494 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (440pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Périapte Noir (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Gemme de Sang (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);

    • 1 Roi Revenant (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité de base

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (329pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 3 Spectres des Cairns (150pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Le Seigneur Vampire ira bien évidemment se loger dans les GdC, le Roi Revenant dans un groupe de Goule, et les deux Vampires restant chacun dans un pack de goule.

Les Loups écranteront comme ils peuvent, mes magos balanceront autant de nehek et de sort que possible (je reste fidèle au domaine nécromantique), mon pavé de GdC + Seigneur sera la force brute de mon armée, les Goules constituent la masse indispensable, forte utile avec les seaux de dés qu'elles balanceront. Le Seigneur revenant sert de soutiens aux goules ainsi que le Vampire avec son Pam, le Speedy restera planqué dans ses goules et surgira pour démolir des machines de guerre ou bedon de la cavalerie, le Gulf de même. Le Speedy, le Gulf, le Carosse et les Spectres constitueront les soutiens cogne-dur de l'armée, ils assisteront mes goules dans leurs désir de rendre toute vie au néant.

Je fait de mes GdC la pièce centrale de mon armée, ils sont dans ce format plutôt fort et mon Vampire sera en mesure de les renforcer a coup de latte dans les fesses de l'ennemis. je ne pense pas craindre grand chose, en sachant que j'enverrais défiler tout ce qui ne me plait pas et que mes goules peuvent se tailler un short dans d'autres troupes.

Ma vraie crainte c'est les machines de guerre et les sorts, j'ose espérer que je serais en mesure de les rendre inutilisable assez rapidement, si il le faut a coup de sorts (genre le vampire speedy qui cast des zombis juste devant histoire d'embêter)

Le Carosse attendra au moins deux tours avant de rentrer dans le lard, il ira en soutiens la ou il faut.


Je suis conscient d'avoir une armée pas si rapide, mais pas lente non plus. Je compte plutôt sur l'occupation du terrain pour la victoire. J'essayerais aussi de m'arranger pour ne rien lâcher niveau point (mettre a l'abris les goules trop entamés par exemple)



J'attend vos commentaires avec impatience... Dés que vous sortirez de vos cercueil Camouflé Ninja
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Sam 28 Aoû 2010 - 21:53
Salut !

T'as liste fait envie ! Angelique

Ton Seigneur Vampire n'as pas d'invu, c'est dommage ! Mais il reste très comp"titif quand meme ! Vampire

Pourquoi la GB sur Vampire ? Il faudrait peut etre mieux la mettre sur Roi Revenant, mieux costaud et moins cher ! Meme si le Vampire reste très bien !

Pour les unités, rien à redire !
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Sam 28 Aoû 2010 - 22:28
Le Seigneur Vampire dispose, par la grâce de la couronne, une invulnérable 4+, la bannière vampire c'est pour le speedy, histoire de taper fort et de bénéficier du bonus de bannière sur le résultat, afin d'éviter les "poufs" intempestifs =D
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Dim 29 Aoû 2010 - 13:25
Tout s'explique ! Happy

T'as liste est très compétitive, meme si je pense qu'une Svg D'armure resterait bien pour ton GG, une invu c'est bien, mais une svg d'armure et une invu, c'est mieux ! Sourire
Poilu

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Dim 29 Aoû 2010 - 15:34
Bien, une liste qui mise sur le càc, ça me plait Cool

Bon, les loups par 5 = 40 + 40 = 80 pts de victoire pour l'ennemi, et si tu invoques des zombies (qui se feront éclater) devant ses machines de guerre = 50 pts => 130 pts de victoire pour l'adversaire.

Là dessus, j'avoue avoir un certain doute, mais bon, peut être que je me trompe, en testant tu pourras me dire Happy Pour le reste, j'aime bien, même si je me demande si tu vas pouvoir exploiter suffisamment la phase de magie, à voir.

Bonne continuation en tout cas, cordialement,

Poilu
Arcanide valtek

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Dim 29 Aoû 2010 - 15:40
Salut.

Belle liste, qui fait envie comme l'a dit Germanotta-Villa (quel drôle de pseudo, d'où vient-il ?).

J'y apporterais personnellement quelques modifications. Remplacer mort incarnée par haine éternelle ainsi que le périapte noir et l'avatar de la mort par le haubert de l'écorché. Le périapte pourrais alors être donné à un héros.

Pour le reste, je pense que j'aurais rajouté une dizaine de gardes des cryptes. Par 20 ils ont du mal à s'attaquer aux grandes unités, et ils seront trop vulnérables au tir. Par 30 par contre ils font une unité centrale idéale. Pour trouver les 130 pts nécessaires, je pense que tu peux sacrifier un héros.

Mais sinon, belle liste.
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Dim 29 Aoû 2010 - 15:48
Arcanide valtek a écrit :
Belle liste, qui fait envie comme l'a dit Germanotta-Villa (quel drôle de pseudo, d'où vient-il ?).

Germanotta pour Stefanie Germanotta, et Villa pour David Villa ( mon modèle de joueur de foot Tongue )

Pour la liste, d'accord avec toi. Le haubert de l'écorché est primordial, surtout pour ton Seigneur.

Sinon, 30 Gardes des Cryptes, n'est-ce pas un peu trop sac à points ? Par 25, n'est-ce pas mieux ?
Arcanide valtek

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Dim 29 Aoû 2010 - 15:55
La notion du sac à point a changé en V8. Maintenant, nos gardes des cryptes étant notre seule élite à pied (et donc viable en toute circonstance), ils vont devoir faire face à tout ce que l'adversaire a de pire, parce que personne d'autre ne peut le faire. Et pour cela, il est primordial d'en avoir suffisemment, 30 constitue donc un minimum je pense, et sinon un nombre optimal pour affronter n'importe quoi.
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Dim 29 Aoû 2010 - 16:05
Mais il faut aussi prendre en compte que l'on relève beaucoup moins facilement qu'avant...

Par 30, j'aime bien une tactique : c'est d'envoyer les Gardes des cryptes au close avec le Seigneur, et de mettre à 3 pas un vampire simple avec le Heaume de commandement. Comme ca tu peux facilement rouler sur tout.

Et ton vampire isolé dispose de son Attention Messire !

Qu'en penses-tu?
Navarone

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Dim 29 Aoû 2010 - 18:40
Je suis d'accord avec Arcanide valtek, utilise les GDC par 30, ou à la limite 28 en rangs de 7, mais c'est un minimum. Jusqu'à 35 maximum, sinon ça devient vraiment trop cher.

Pour ce qui est de chercher une stratégie afin de leur faire bénéficier du Heaume de Commandement, c'est en effet ce qu'il faut faire, autant que possible. Ainsi que de lancer sur eux une Danse Macabre ou bien un Miasme de Vigueur Impie (pour l'ASF), et bingo.
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Dim 29 Aoû 2010 - 20:44
C'est vrai que par 30, ca fait très mal.

Et puis, pourquoi pas engluer avec des Zombies ou des Goules afin qu'ils arrivent contre l'unité cherchée...

Personnellement, j'aime bien envoyer en renforts mes Chevaliers de Sang, dont un Vampire, pour pouvoir écraser ce que je veux. Vive la Vanhel !
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Dim 29 Aoû 2010 - 21:37
Je note bien la remarque sur les 30 GdC je vais essayer de faire quelque chose, mais je suis plus prudent sur le heaume de commandement, on perd la force de frappe du vampire c'est assez dommage... Il faudrait faire les stats mais je suis pas certain que ce soit plus rentable que de mettre son vampire en mode close...
Navarone

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Lun 30 Aoû 2010 - 8:53
Le Heaume ne s'envisage en effet que sur un Vampire orientée magie, qui doit éviter les c-à-c. Mais tu peux le donner à un héros vampire, pas nécessairement le Seigneur, malgré que ce soit moins efficace.
reminox

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Lun 30 Aoû 2010 - 11:07
Le problème c'est que pour rentabiliser son seigneur, il vaut mieux le jouer à la fois magie et càc ( enfin boosté en magie avec les pouvoirs, protections avec les OM et une épée magique pour booster ses caracs de base déjà sympa, c'est pas ultime mais ça permet quand même de balancer 5-6 attaques force 5 CC7, ça serait dommage de ne pas en profiter ).

Du coup si tu met le heaume tu perd les aptitudes martiales de ton seigneur.

Et si t'as un seigneur assez orienté magie, les vampires orientés magie ne servent à rien ou presque en V8, du coup tu payes ton heaume 130 points + une unité ne servant à rien pour lui fournir une escorte, soit environ 300 points le heaume ...

Après ça peut se justifier si on a vraiment des objets et pouvoirs de soutient à mettre au vampire, genre seigneur des goules si on a pas pu le caser autre part, un périapte ou un parcho pas cher en plus du heaume ...
Navarone

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Lun 30 Aoû 2010 - 12:18
reminox a écrit:Et si t'as un seigneur assez orienté magie, les vampires orientés magie ne servent à rien ou presque en V8...
Tu penses que les Seigneurs vampire orientés magie n'ont plus leur place en V8 Reminox ? Tu peux préciser s'il te plait ?
m@nfred

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Lun 30 Aoû 2010 - 13:03
Je pense qu'il veut dire que les héros vampires orientés magie, ne servent à rien dans une armée avec un seigneur vampire orienté magie également.

Donc soit seigneur au CaC, et héros Vampire pour la magie, soit Seigneur magicien et héros orientés CaC.
Ajani

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Lun 30 Aoû 2010 - 13:51
Je pense que manfred à raison, mais , a ce format, avoir un seigneur veu dir qu'il est le général, donc l'envoyé en premier ligne est risqué, sauf exeption...

je penche plus pour seigneur pour la magie et hero pour le cac.
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Lun 30 Aoû 2010 - 13:58
D'accord avec toi Ajani, surtout que désormais en V8, si on ne lance pas un sort avec un sorcier niveau 3 minimum, on ne part pas sur un pied d'égalité avec l'adversaire, puisque maintenant tout le monde dispose d'un sorcier niveau 4...

Donc + 4 pour dissiper !
Kanguru

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Lun 30 Aoû 2010 - 16:21
Ta GB n'est pas valide : l'épée de puissance vaut désormais 20 points (faut se méfier de WarBuilder pour le moment).
Le combo speedy GB doit donc être ajusté en conséquence.
Personnellement, je continue de l'utiliser mais avec le suaire à la place du haubert (d'ailleurs le haubert fini souvent sur mon gégé depuis qu'il est impossible d'avoir un cavalier dans une unité d'infanterie sans perdre l'attention messire).

Par contre, il faut faire plus attention aux potentielles cibles du speedy, les perso isolés n'étant pas trop à l'honneur dans cette v8. :/
Cela dit, au premier rang d'une unité de base, elle reste très efficace. Smile
reminox

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Lun 30 Aoû 2010 - 17:19
Je pense qu'il veut dire que les héros vampires orientés magie, ne servent à rien dans une armée avec un seigneur vampire orienté magie également.

Donc soit seigneur au CaC, et héros Vampire pour la magie, soit Seigneur magicien et héros orientés CaC.

Oui c'était l'idée Rolleyes


Je pense que manfred à raison, mais , a ce format, avoir un seigneur veu dir qu'il est le général, donc l'envoyé en premier ligne est risqué, sauf exeption...

Bah, il y a moyen de sortir un seigneur mago et qui frappe un minimum tout en étant protégé.

Exemple : haubert de l'écorché, couronne des damnés ( on a le droit à la relance de la GB pour la stupidité ? ), épée +2 attaques, maitre des arts noirs, acolyte noir et invocation de goules ou seigneur des morts selon si l'on joue plutôt goules ou plutôt squelettes, avec éventuellement le niveau de magie supplémentaire à 50 points.

Au final t'as un mago niveau 3/4 avec +2 dés et +1 pour lancer l'invoc ( donc invoc à 2D6 + 4 ou 5 ), 6 attaques force 5 CC7, sauvegarde à 2+ et invu à 4+, ce qui me paraît correct ( en V7 je sortais sans le haubert et je le perdais rarement ... ). Après c'est cher c'est sur, mais ça te fait deux persos en un.
Navarone

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Lun 30 Aoû 2010 - 18:56
reminox a écrit:on a le droit à la relance de la GB pour la stupidité ?
En effet oui, ce qui rend la couronne vraiment intéressante avec la présence de la GB.
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Lun 30 Aoû 2010 - 19:09
Voici ma nouvelle liste

Liste d'armée comtes vampires "Array" : 2499 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (430pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Épée +2 attaques (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Périapte Noir (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

  • héros

    • 1 Vampire (295pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Éternelle (Bestial) (25pts);

    • 1 Roi Revenant (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;

    • 1 Roi Revenant (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;

  • unité de base

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 25 Gardes des Cryptes (394pts) :

      • coût : 25x12pts = 300pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(25pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

On arrive içi aux 2499 pts... Formidable !

Avec quelques changements stratégique:

Le Seigneur Vamp est un peu plus violent au cac et plus fort en magie, il pourra gonfler mes effectifs de goule ce qui peut s'avérer très intéressant.
Pourquoi un Vampire Porte Étendard? J'ai besoin d'un level 1 de soutiens, si jamais, par malheur, je fait un jet naze avec mon Seigneur et me retrouve dans l'impossibilité de balancer des sorts avec, le corniaud avec sa bannière pourra sauver la phase de magie en renforçant les effectifs d'unités mutilés.

J'ai gonfler les effectifs a 25 des GdC, 30 ne rentrent pas quoi que je fasse... A noter que la GB sera avec eux, la régénération sera très utile a mes ouailles.

Mon Seigneur vampire se placera au seins d'une unité de goule, il s'occupera de la meule, les deux revenants de la même façon se placeront au seins d'une unité de goule chacun, afin de soutenir. 75 points tout nu c'est quand même une sauvegarde d'armure de 4+, une invu a 6+ et le coup fatal, je compte sur l'endu 5 pour les protéger, et aussi mais surtout la magie pour leurs redonner les PV qu'ils pourraient perdre. (2 pv ça peut sauter vite...)

Éventuellement, je pourrais glisser mon seigneur dans monh régiment de GdC, svg 4+, invu 4+ et regénération ça peut le rendre quasi invulnérable, je me demande cependant si l'effet de la bannière touchera encore mon seigneur en cas de duel ? Dans ce cas mon adversaire aura des soucis a se faire...


La seule chose que craint ma liste c'est les grosses endu, les Goules peuvent s'en occuper mais face a un TAV je ne saurais quoi faire... A part l'embourber dans un régiment de goule... Je n'ose pas imaginer les dégâts que pourrait me causer un impérial boosté tir et magie ou encore une armée de Mortel du Chaos spécialisé Khorne/Meule... Faudra résister a coup de nehek jusqu'au cac.
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Lun 30 Aoû 2010 - 19:51
En V8, tu ne pas prendre une invu et une régénération, il faut que tu choisisses au début tu tour ce que tu vas utilisé.

Pourquoi des Rois Revenants nus ? C'est très facilement tuables, et ca offrent trop de points à l'adversaire...

Pour le reste, c'est bien !
Navarone

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Lun 30 Aoû 2010 - 20:12
Ben moi je pense qu'un Roi revenant nu c'est déjà une bon perso pour 75pts, et pas si facile que ça à tuer : bonne endu, bonne sauvegarde, 3 points de vie... plutôt costaud le bougre. Et potentiellement mortel contre n'importe quel héros ennemi avec son coup fatal. Bref, même nu, je suis partisan.

J'aime bien ta nouvelle liste.
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Lun 30 Aoû 2010 - 20:21
Peut etre, mais au lieu de mettre 2 Revenants nu, je préfère mettre un seul Roi Revenant, mais armé jusqu'au dents !
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Lun 30 Aoû 2010 - 21:35
Je me suis posé la question, mais potentiellement le Roi Revenant est utile comme il est, la seule manière de le boosté et de lui mettre une épée des rois et... Pas grand chose. Un Haubert ?

Je ne pense pas que cela peut être formidablement utile, l'épée des roi peut être...
Poilu

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Lun 30 Aoû 2010 - 22:58
A ta place, je prendrai un des RR pour porter ma GB et un écro avec nehek + dans en soutien à la place du vampass...doit même y avoir de la place pour un pam en plus Cool

Sinon, les loups par 5 je me demande si c'est pas trop de points de victoire faciles pour l'ennemi : je verrai bien 10 loups, quitte à enlever une unité de goules pour remettre une autre unité de 10 loups. Reste 15 goules que j'utiliserai pour gonfler les effectifs des 2 autres régiments à 30...les 40 pts restants serviront au 2è RR = l'autre badine du trompeur + épée des rois Vampire un must have!

Cordialement,

Poilu
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Mar 31 Aoû 2010 - 3:00
Pas bête, un nécro a poil non loin pour bénéficier de l'attention messire...

Les loups restent un must have pour rediriger les charges ou a défaut écranter... C'est pas si cher que ça et si ça peut éviter une charge de flanc je prend !
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Mar 31 Aoû 2010 - 4:37
Voici la dernière et définitive liste:

Liste d'armée comtes vampires "Array" : 2514 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (430pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Périapte Noir (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

  • héros

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Roi Revenant (225pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);

    • 1 Roi Revenant (115pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Badine du Trompeur (15pts)

  • unité de base

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 25 Goules (200pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 25 Gardes des Cryptes (394pts) :

      • coût : 25x12pts = 300pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(25pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

    • 3 Spectres des Cairns (150pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Je me suis décidé a virer un Gulf et mettre l'épée des rois a mon Seigneur Revenant, et j'ai mis 3 Spectres a la place du Gulf, tout d'abord parce que cela peut être très utile pour contrer des fou furieux (j'imagine la tronche du tank a vapeur si je l'englue avec...) et aussi, aussi, parce que je suis tomber amoureux d'une grande partie de la gamme Reaper Miniature et que je souhaitais absolument inclure dans mon armée les Spectres suivants :


[2500 pts Tournois] 03274
[2500 pts Tournois] 03194_G
[2500 pts Tournois] 03389_w_1

Celui avec les ailes devra s'en séparer, mais la figurine reste très belle (ça me fera des ailes pour des conversions héhé....)

Pour ceux que ça intéresse voici mon futur Gulf

[2500 pts Tournois] 14563_w_1

Et mon futur Seigneur Revenant

[2500 pts Tournois] 02270_w_1


La classe a dallas ça se paye... Mais ça coûte moins cher que GW Razz


Dernière édition par Comte Von Kroloc le Mer 1 Sep 2010 - 1:39, édité 1 fois
Kanguru

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Mar 31 Aoû 2010 - 8:38
Je ne peux que plussoyer le combo proposé par Poilu : ajoute L'Autre Badine du Trompeur au RR qui a l'Epée des Rois !

C'est vraiment un combo formidable, perso, je ne m'en passe plus. Smile
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