- KasadorCarosse noir
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utilité du seigneur des goules
Mer 1 Avr 2009 - 16:47
Bonjour, aujourd'hui suite a ma cuisante défaite (ce n'était que ma première partie en 15 ans) je désire remettre en question l'utilité ultime du pouvoir vampirique seigneur des goules....
dans mon cas j'avais misé sur 2 gros bloc qui en bénéficierait ce qui (je pensait) aurait pu me donner un avantage sur un flanc.
Cependant, vu que je possédait 3 unité de moins que mon adversaire il a obtenu un avantage significatif au déploiement ce qui a refroidis mes ardeurs
pour faire une histoire courte ça n'as pas fonctionné du tout.
j'aimerais savoir vous dans quelles situations vous utilisez ce pouvoir et de quelle manière vous l'introduisez dans le jeux pour que ce soit efficace ?
merci infiniment
dans mon cas j'avais misé sur 2 gros bloc qui en bénéficierait ce qui (je pensait) aurait pu me donner un avantage sur un flanc.
Cependant, vu que je possédait 3 unité de moins que mon adversaire il a obtenu un avantage significatif au déploiement ce qui a refroidis mes ardeurs
pour faire une histoire courte ça n'as pas fonctionné du tout.
j'aimerais savoir vous dans quelles situations vous utilisez ce pouvoir et de quelle manière vous l'introduisez dans le jeux pour que ce soit efficace ?
merci infiniment
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
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Re: utilité du seigneur des goules
Mer 1 Avr 2009 - 17:42
goules 8ps en face d'une machine de guerre, tour 1 speedy 18/20 ps (vol ou lycni) = 26/28 ps. Je préfère le vol étant donné que si l'adversaire fuit, le speedy lycni se retrouve bien exposé . Sur un flanc, avec un ghulf qui donne des marches forcées = le ghulf gros bourrin + les goules avec des rangs ....du tonnerre face à n'importe quelle cavalerie légère/tirailleurs.
Non ce n'est pas ultime, mais ça peut jouer de sales tours et l'adversaire le sait: c'est déjà un élément psychologique = s'il déploie ses tireurs plus loin, il perd une phase de tir (en gros)...comme on place les persos à la fin, c'est très contraignant pour l'adversaire.
Le mieux est d'avoir plusieurs unités de goules un peu partout, pour laisser planer le doute
Cordialement,
Poilu
Non ce n'est pas ultime, mais ça peut jouer de sales tours et l'adversaire le sait: c'est déjà un élément psychologique = s'il déploie ses tireurs plus loin, il perd une phase de tir (en gros)...comme on place les persos à la fin, c'est très contraignant pour l'adversaire.
Le mieux est d'avoir plusieurs unités de goules un peu partout, pour laisser planer le doute
Cordialement,
Poilu
- ISHZARKSquelette
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Re: utilité du seigneur des goules
Mer 1 Avr 2009 - 19:09
tout à fait d' accord avec poilu. j' ai l' intention de pendre trois unités de goules avec un seigneur des goules. Ca permettra de mettre ma charrette macabre et mon seigneur invocateur avec ses squelettes en sécurité et surtout d' épauler mes unités rapides, les CN,le vargulf, les spectres et les LF.
- l'elfeBanshee
- Age : 38
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Re: utilité du seigneur des goules
Jeu 2 Avr 2009 - 9:25
Je préfère le vol étant donné que si l'adversaire fuit, le speedy lycni se retrouve bien exposé
Pas dans le cas d'une MdG.
_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
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- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
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Date d'inscription : 29/10/2008
Re: utilité du seigneur des goules
Jeu 2 Avr 2009 - 12:48
Oui c'est vrai que tu peux toujours charger la machine de guerre, mais comme il y a souvent une unité de tireurs avec un mage à côté: c'est mieux de faire le ménage là dedans. Il n'y a guerre que les bretos qui ne peuvent pas trop couvrir leurs machines de guerres (Mdg pour l'acrostiche ). Sinon ce sera: mon mage fuit avec mes archers/arbalétriers et tu te retrouves au milieu
Petite nuance quand même, le speedy peut faire pousser 5 zombis devant lui, et c'est mieux quand il n'est pas au centre de la table = ça évite une charge, il n'y a plus qu'à gérer les tirs...ce qui fait déjà assez!
Cordialement,
Poilu
Petite nuance quand même, le speedy peut faire pousser 5 zombis devant lui, et c'est mieux quand il n'est pas au centre de la table = ça évite une charge, il n'y a plus qu'à gérer les tirs...ce qui fait déjà assez!
Cordialement,
Poilu
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