-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Ven 17 Avr 2009 - 18:35
sauf que l'éclaireur peut supprimer les marches forcées au tour 1, en étant hors de vue de l'adversaire, le chargeant de dos = si l'adversaire fuit il se prend les goules Clap Sinon, il peut lancer deux invocations pour peu qu'il y ait un périapte dans l'armée....plus polyvalent??? Le pouvoir éclaireur permet de l'être. Maintenant, c'est à double tranchant, c'est certain: hurleurs, catapultes, pégases, fanatiques...On utilise cette configuration moins facilement qu'un gros pack de cavalerie bien boosté.

Je dis qu'il y a là matière à exploiter, mais je ne me suis jamais senti à la hauteur de "l'exploit".

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Ven 17 Avr 2009 - 19:26
Disons que virer le pouvoir éclaireur permet de placer un mort incarnée par exemple, ce qui permet au speedy de s'attaquer à des trucs un peu plus solides. Payer l'éclaireur permet juste de gagner un tour, il reste à voir si ça vaut le coup ...

Maintenant, c'est à double tranchant, c'est certain: hurleurs, catapultes, pégases, fanatiques...

Maintenant le vrai problème, c'est les terradons, qui eux peuvent balancer leurs rochers même si t'es planqué bien au chaud dans une forêt ...

_________________
Vampire éclaireur? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Ven 17 Avr 2009 - 19:35
Ce type de pouvoir c'est comme seigneur des goules, on peut s'en servir mais on n'est pas obligé. Les téradons, on doit pouvoir les feinter: ils sont à droite, on va à gauche, surtout si les goules avancent de 16 ps, les cui-cui ils pourront pas se redéployer Mr. Green Mais bon, inutile de prendre le risque des touches auto sur un vampire éclaireur, c'est certain: faut vraiment pouvoir assurer.

Cordialement,

Poilu
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Dim 19 Avr 2009 - 11:36
Pour ma part le Vampire éclaireur je l'équipe comme cela afin de tenter de fiabiliser un maximum ses capacités au corps à corps (je l'utilise plus dans l'optique d'aller chercher les machines de guerre de tout type............ou presque)

-Chasseur Nocturne (ben oui sans sa ont parleraient même pas de Vampire éclaireur)
-La Haine éternelle (ainsi je suis assuré de toucher un maximum de fois les servants adverses)

En OM le Vampire arbore l'équipement suivant:

-l'armure de la nuit (une Baliste le touchant à -3 à couvert dans une foret à longue de suite c'est plus peinard)
-l'épée de puissance (ainsi même le nain c'est du 2+ pour le blesser)
-le talisman du lycni (ainsi sa crée des surprises de charge sur la cavalerie légère ou des machines un peu éloigné pour un mouvement de 10)

Mais sa reste juste un petit vampire sympa qui laisse le moins de place possible au hasard en combat face à des servants de machine.
Après j'avoue il reste bien à poil en cas de ripostes musclées
Invité

Anonymous





Invité

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Dim 19 Avr 2009 - 12:11
Pourquoi seulement -3 contre la baliste ? C'est -4 si tu es à courte portée, et -5 sinon !

-1 car tu es un perso/tirailleur
-2 avec l'armure
-1 pour la forêt

Wink
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Dim 19 Avr 2009 - 13:27
Ouais c juste que ma phrase est malle formulée
C'est -3 de l'armure+tirailleur puis couvert puis longue distance lol

mais il est vrai que l'éclaireur avec sceptre de DeNoirot a l'air d'etre une autre façon de pénaliser l'adversaire Devil
Invité

Anonymous





Invité

Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Dim 19 Avr 2009 - 18:12
Je viens de noter que ce sujet est au mauvais endroit : la bonne section est juste à côté.

Y a-t-il un modérateur dans la salle ? lol
[BB] fait!

EDIT : merci Bébé Love
Contenu sponsorisé






Vampire éclaireur? - Page 2 Empty Re: Vampire éclaireur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum