Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 21:40
Moi j'arrive avec un gobelin alors avec un vampire ca ne doit pas être dur^^. Allez cherchez, j'ai pas le livre moi...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 21:42
Je pense que le gemme de sang sera très utile pour garder en vie ton seigneur, enfin ca aidera ...

Pour le goblin, j'ai bien reussi avec un servant nain à tuer un speedy homme lezard Clap
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 22:19
seigneur vampire+ séduction + haine éternelle + avatar de la mort +seigneurs des morts+haubert de l'écorché + courrone des damnés + périath noir.
ça te vas?? Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 23:00
Sauf qu'à 1500pts il n'a pas le droit d'avoir un seigneur. Du coup ça limite encore plus les choix de combinaisons.
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 23:13
et sauf qu'à 1500 point, il n'y a pas de dragon stellaire. (le sujet a été réorienté vers "comment gérer un prince sur dragon stellaire")
donc on parle pour 2000pts Sourire
@bestial: contact moi par mp pour les 1 000 000!! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Jeu 10 Juil 2008 - 23:22
Oui mais bon le prince on peut aussi lui mettre des équipement ^^ non aller j'arrette je penses que le vampire a ses chances ... apres comme je dit souvent sa dépend aussi des dés Devil

Un gob ! et beh je serais curieux de voir sa !

Ah pour les 1 000 000 ben je viens de perdre au pocker beh mince alors ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 9:12
Y'a la technique de Daeldahut anti nurgle sinon : résurection masive + dance macabre (avec ou sans le livre sa peut être bien) et la tu sort les 3 vampire niveau 2 surequipé et tu t'amuse (il joue un dragon, alors je sort du bourin, non mais !).

Moi j'arrive avec un gobelin alors avec un vampire ca ne doit pas être dur^^. Allez cherchez, j'ai pas le livre moi...

Un fanatique ? il a due avoir les boules ...

De plus,en te payant la lame de givre,tu peux dire adieu aux équipements...

Protection 0

Chevalier des ténèbres + canasson carapaçonner ... j'aurait peur quand même de se gars à poile et si tu charge tu t'en fou ya peu de chance que le dragon riposte.

De plus,lancer un parchemin de tourment à 1500pts avec un technomage niveau 1,ça craint...(objet de sort niveau 5)

Quand t'a 3 technomages, 1 bannière d'orage et 10 Jezzail à 1500 pts il peut ranger son dragon ... Jamais de volant contre les skavens j'ai apris sa par la douleur ...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 9:34
Le fanatique aide mais c'est un héros gobelin... Lol !
Bon je vous le dit: gob's sur squig géant (immunisé à la psyco+4 Acc 4 F5) avec le colier de zorga qui fait que les monstres me touche sur du 6 ( Shifty ), tap'k'un koup de wollapa qui me donne un force de 10 pour un coup ( Shifty) et la gemme de souffre qui fait que quand je me fais tuer, toutes les figurines en contact prennent 1d6 touches de f6 ( Shifty )
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 9:44
tap'k'un koup de wollapa qui me donne un force de 10 pour un coup
Heu, non... Le Tap'k'un coup confère une force de 10 à toute les attaques du gob' pendant un tour et pas pour un seul coup.

et la gemme de souffre qui fait que quand je me fais tuer, toutes les figurines en contact prennent 1d6 touches de f6
C'est un de mes objets gob' favoris ! Devil
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 10:08
Oui mais quand je disait un coup, je voulais dire un round de corps à corps...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 11:03
Et il va couter combien ton gob ? puis avec 3A de Force 10 puis 1d6 sur la mort du gob c' est pas vraiment sur qu'il y passe , surtout que le prince tappe en PRemier , adieu les Attaques de F10 , moi je joue un prince hauts elfes avec dragon stellaire , lance de caledor et braccellets de defences , c bourin mais sa fait mal sur une armée sans canons :

en tout sur une premiere charge le truk il a : 10A de F7 CC7 tappe en premier , annulle les svg et ensuite svg 3+ et svg invu a4+ relancable donc bon , ton heros gob .... surtout que il faut qu'il me touche ton gob ...CC4 Gniié !

Bon il coute 630 points mais le resultat en vaut la peine Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 11:05
Bon je vous le dit: gob's sur squig géant
(immunisé à la psyco+4 Acc 4 F5) avec le colier de zorga qui fait que
les monstres me touche sur du 6 ( Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Shifty_g ), tap'k'un koup de wollapa qui me donne un force de 10 pour un coup ( Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Shifty_g) et la gemme de souffre qui fait que quand je me fais tuer, toutes les figurines en contact prennent 1d6 touches de f6 ( Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Shifty_g

C'est quand même vachement aléatoire et fragile au tir. Si il y a un dragon stellaire il y a forcément des balistes derrière...
De plus le collier de Zorga n'a aucun effet si le dragon attaque le squig plutôt que le porteur. Il tue le squig, le gob est démoralisé automatiquement et se fait rattraper dans sa fuite -> la gemme ne marche pas dans ce cas-là puisque le gob n'a pas pris de blessures.

++ Happy
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 12:39
Si le prince à une grosse bebette sous les fesses, et que notre Aimable Vampire ne peut s'en défaire aisément à la seule aide de son matos, pourquoi ne pas lui ajouté un Dragon Zombie sous les pattes?

C'est toujours un plus il me semble.
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 14:36
Oui c 'est toujours un plus , mais seulement si on arrive a tuer le prince adverse .... c'est un risque énorme .... si il (re)creve ben sa va faire un paquet de point a l'adversaire ...et en plus il nous mange un choix de heros ! mamamia quelle honte !Pour moi c'est qu'un dragon fusionné avec un crevard Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 15:00
Si tu combine le livre des maudits au dragon-zombie, le prince et son dragon touche sur du 6+ au premier round Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 15:20
C'est sur que si tu lui bloque sa charge avec le livre (autrement dit on l'oblige a tapper sur des 6 au premier tour du CAC pour qu'il perde son bonus de charge ),tu as une chance mais bon , sa te prends de la place pour tes OM et puis c'est pas dit que le dragon soit tres content de perdre son maitre ... :heu:

Non sinon le dragon zombie je le trouve eurk a jouer ( tiens une idée de post ) ...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 18:23
petzizi a écrit:Si tu combine le livre des maudits au dragon-zombie, le prince et son dragon touche sur du 6+ au premier round Sourire

Pas si il tappe sur le dragon... Il peut d'ailleurs te le déchirer facilement en 1 tour = 10 attaques F7, ça blesse sur 2+ sans save le dragon qui n'a que 5 PV.
Et pouf ton vampire meurt au résultat de combat. Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 19:00
dans ce cas tu lance un défi au début du combat, l'autre ne peut pas refuser, grâce au nuage de mouche, l'elfe sur dragon fait entre 4 et 5 blessure au dragon-zombie, et toi tu fait tes neuf attaques sur l'elfe afin d'essayer de faire un carnage(faut prier pour qu'il n'ait pas d'invu Sourire )

Bon c'est n'importe quoi, j'ai essayé de ratrapper mon idée, mais faut se rendre à l'évidence, s'il tape sur le dragon, c'est mort(j'y avais pas pensé, merci Greuuu Happy )
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 19:03
Il aura une invu, ils sont tous fan de la 1+ relancable avec une invu à 4...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 20:41
On est tous fan de la 1+ relancable ? Eut tu aurais pas créer un LA HE avec tes regles ? Tongue non c'est 3+ avec armure lourde , si on veut mettre celle a 2+ il faut enlever la lance de caledor ^^
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 22:47
Hum bah, quand je joue contre les haut-elfes ils ont l'armure de caledor (un truc du style) qui fait qu'ils ont une 1+ et un autre objet qui la relance + l'invu...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 23:00
On te couillonne, l'armure de caledor c'est 2+ ^^ Ensuite vient la relance + invu à 4+. M'enfin ça fait déjà la bagatelle de 80 points, si je me souviens bien.

Ravi de voir que mon sujet déchaine les foules, en tout cas, et merci de vos suggestions, je pense avoir trouvé la solution pour me débarrasser de ce gêneur Smile
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 23:14
pour te servir...Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Worthy10

pour revenir au sujet ( bien qu'il soit presque clos),si j'ai bien compris, s'il a sa super sauvegarde + son invue a 4+, il aura pas la lance qui lui donne + 3 en charge, c'est ça??
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Ven 11 Juil 2008 - 23:19
Tout depend ce que tu appelle une super svg ! , si il a la lance , l'invu relancable 4+ ben il a une svg 3+ soit il a la svg 2+ et l'invu relancable 4+

Mais en general , il est joué avec la lance +3 , l'invu 4+ relancable et un bouclier ,une armure lourde pour un svg totale de 3+ !

2+ c'est bien mais a ce prix la je prefere en avoir une de 3+ et pouvoir mettre la lance ! ( elle annule aussi les svg adverse Mr. Green )
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Sam 12 Juil 2008 - 9:41
Ou alors tu surprend l'elfe en te mettant hors de sa vu et en le prennant de vitesse grace à la dance macabre tu tape sur le dragon HE et tu laisse l'elfe riposter avec sa force de mouche sinon. pour ce cas la on peut reprendre l'idée de Greu mais sur le pégaze mort-vivant.

Sinon plus rien à dire sur la mage dragon ?
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Sam 12 Juil 2008 - 11:12
Non le mage dragon s'en est deja pris plein dans les dents , maintenant c'est au tour du seigneur de s'en prendre ... Angelique
Eut necross , surprendre une bestiole qui a le vol avec danse macabre :heu: pas évident a mon avis.
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Dim 13 Juil 2008 - 9:29
Si c'est pas dur, tu vol aussi et tout ce que t'a à faire c'est te mettre hors de vu à coter de lui et charger magiquement, ce qui est plus dur c'est de s'assurer de ton adversaire à bel et bien bousiller tout ces PAM.
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Dim 13 Juil 2008 - 10:40
Oui mais bon , faut prendre en compte que les HE ces les rois de la dissip. si il a deviner que tu comptes faire charger avec la magie et engluer son perso le plus bourrin , je suis pas sur qu'il va te laisser faire ...
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Lun 14 Juil 2008 - 9:11
En magie nous sommes bien plus fort, la preuve : nous pouvont avoir des persos qui peuvent à la fois combattre et lancer des sorts alors que lui il doit utiliser des fragiles petits mages pour nous arréter et donc ne jouera pas full magie. En full vampire sa nous fait une tripanné de dé de dissip pour parer ces éventuels drains de magies et en plus on a les charettes (à tenir loin du dragon Sourire ). Apres il faut l'obliger à dissiper nos autres sort en les rendant aussi ch***t que possible.

Bien sur il y a la gemme de hoet mais bon elle prend quand même 45 pts et sur un dragon stéllaire tu ne peut pas trop te permettre ce luxe surtout si il y a du lourd en face.
Invité

Anonymous





Invité

Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Lun 14 Juil 2008 - 16:00
Oui,voyons le bon côté des choses,pendant que son dragon stellaire et son lord HE s'escrimerons,les faibles(en nb)troupes qu'aura l'adversaire ne feront pas le poid...

Ca y'est,v'la que petzizi nous ramêne un nouveau smiley à chacun de ses post... Sad
Contenu sponsorisé






Gérer un mage dragon à 1500pts ? - Page 2 Empty Re: Gérer un mage dragon à 1500pts ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum