-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 0:14
voilà après une discussion avec un autre vampire de ma région je vous pond cette liste( ne vous inquiettez pas je lui ai donné l'adresse du forum, maintenant je veux un bisou)

Liste d'armée comtes vampires "dragon à petit budget" : 1499 points

  • unité de base

    • 5 goules (40pts) : miam

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : sur un flanc des gardes

    • 5 goules (40pts) : crunch

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : sur un flanc des gardes

    • 5 loup funeste (60pts) : the waf

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement/options : loup de sang(10pts);
      • commentaire : sur un flanc de l'armée

    • 5 loup funeste (60pts) : the wif

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement/options : loup de sang(10pts);
      • commentaire : sur un flanc de l'armée

  • unité spéciale

    • 20 gardes des cryptes (330pts) : ordre du rien du tout

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); maitre des cryptes(12pts);
      • objets magiques : bannière des lamentations (40pts);
      • commentaire : au centre et avance tranquillement

    • 5 chevaliers noirs (210pts) : ordre du raymond d'or

      • coût : 5x23pts = 115pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(10pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
      • commentaire : sur le coté le plus faible de l'armée adverse

    • 10 chevaliers noirs (315pts) : ordre du mythomane de bronze

      • coût : 10x23pts = 230pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(20pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);
      • commentaire : sur le coté le plus fort de l'armée adverse

  • héros

    • 1 nécromancien (158pts) : arkar ténon

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); cauchemar(8pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
      • commentaire : derrière ou dedans l'unité de garde des cryptes

    • 1 vampire nouveau-né dragon de sang (154pts) : le mythomane

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : cauchemar(8pts); carapaçon(4pts); lance de cavalerie(6pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : perce-coeur (25pts); frappe parfaite (25pts);
      • commentaire : dans la grosse unité de chevaliers

    • 1 seigneur revenant (132pts) : raymond

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : lame spectrale;
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts); cauchemar(8pts); caparaçon(4pts);
      • objets magiques : heaume hurlant (50pts);
      • commentaire : dans la petite unité de chevaliers


    Description de l'armée : bien un armée dragon de sang presque fluff (sauf les goules)avec de l'élite et de la cavalerie en masse


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 0:48
1500 points .... 2 vraies unités et même pas de magie Cool

Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 3:21
eh je te prie d'au moins considérés ma 2°unité de chevaliers comme une unité s'il te plait Blushing mais c'est vrai que le reste est super frêle

en fait la fameuse discussion était sur les DDS et les unités de chevaliers avec rang...hum je m'enfonce là Sad !

euh c'est la faute de mon chat Angelique (ça c'est valable ou pas?)

edit de ma gueule: au fait greuu je n'ai pas vu de liste à toi Huh hum ...tu fais pas tes devoirs tu m'en fais cent pour demain Crying ... sérieux je voudrais bien voir une de tes listes Cool (pas pour te tailler vu que tes conseils sont souvent bien orienté)
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 12:20
J'aime la liste pour le fluff, une liste plutôt agréable à jouer je pense, autant pour toi que pour l'adversaire ; et ça ca fait toujours plaisir Wink.
En général j'adore pas les listes orientées dragons de sang et cavalerie ; mais la j'aime assez ^^.
Peut être que si un régiment de cavalerie n'avait pas de caparaçons ca pourrait fortement te soulager dans certains cas...

Autre petit truc, le livre d'arkhan je suis pas persuadé qu'il passe très souvent... Pourquoi ne pas rester uniquement dans la défense magique ?

++
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 15:22
au fait greuu je n'ai pas vu de liste à toi Huh ...tu fais pas tes devoirs tu m'en fais cent pour demain ... sérieux je voudrais bien voir une de tes listes (pas pour te tailler vu que tes conseils sont souvent bien orienté)

C'est que tu as mal regardé Mr. Green , il nous a proposé subtilement une liste à 12-13 unités, il n'y a pas très longtemps dans un topic sur une autre liste.
Et si mon souvenir est exact, Greuu aime bien faire des listes fluffs non bourrines, il a néanmoins des très bonnes stratégies Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Dim 9 Sep 2007 - 17:57
en fait j'ai juste regardé le nom du lanceur du post je vais chercher cette liste alors :8-s: ...

pour le livre d'arkhan c'est pour ne pas mettre 2 parchemin parce que j'aime pas ça en fait Beurgl ,et si je l'utilise assez tard il peu passer (on peut espéré Sourire )
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Lun 10 Sep 2007 - 18:11
Liste très mobile exépté les GDC mais il y a 5 trucs que j'aime pas trop^^:

1.Les goules a quoi elles servent?avoir les flancs?protégers ceux des GDC?

2.Au lieu de mettre des loups de sang, met plutot un loup en plus tu gagne 2 de Pu, 1PV par régiment!

3.Tu n'as pas assez de magie pour un mort-vivant a mon gout mais c'est fluff et c'est un choix alors comme tu veux par contre si tu ne veux pas prendre un 2ème parch prend le périapte noir, ca te fais 1 dès de pouvoir en moins pour 1 dès de dissip en plus et tu peut même te rajouter un loup^^

4.Mettre un rang a une unité de cavalier, je trouve ca du gachis!C'est comme tu bloquer une unité de cavalier noir derrière une autre pour seulement +1 au résultat!

5.Avec une armée comme ca n'oublie pas d'être mobile sinon tu es un mort-vivant mort Skull alors laisse ton général au centre afin que tout le monde puisse faire des marches forçés ou au moins le maximum!et paut être que tu peut enlever les caparaçons qui te ralentisse en plus tu économise 20 points et tu peut prendre 2 loup ce qui te fait avec les 3 autres une autres unités de 5 loups^^ Loup Funeste

Et voilà mes conseils!^^fais en ce que tu veux!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Lun 10 Sep 2007 - 20:09
alors en fait tu répond à la moitié de tes questions..pour les nécros et les goules pour le reste :
-les chevalier que j'ai son de vieux bretonnien donc caparaçon obligés
-le rang c'est là où il y a essai (je trouve ça nul aussi mais la personne qui m'a inspiré la liste trouve ça trop fort donc je veux voir ça!)
-pour les loups il y a la "fameuse file indienne"( je voulais mettre des copyrights mais en regardant mon clavier je me suis dit...ben rien en fait!)
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Lun 10 Sep 2007 - 22:58
1.Les goules a quoi elles servent?avoir les flancs?protégers ceux des GDC?
5 goules ça prend difficilement un flanc et ça protège mal les flancs des infanteries. Les goules servent à occuper le terrain, à chasser de petites unités, à avoir plus d'unités facilement au déploiement etc...........

2.Au lieu de mettre des loups de sang, met plutot un loup en plus tu gagne 2 de Pu, 1PV par régiment!
Le loup de sang a d'autres avantages aussi, mais ici les options se discutent effectivement.

4.Mettre un rang a une unité de cavalier, je trouve ca du gachis! C'est comme tu bloquer une unité de cavalier noir derrière une autre pour seulement +1 au résultat!
Non pas +1, mais +2 parce que tu auras très souvent la PU. Et avec 10 chevaliers noirs tu peux charger de façe presque n'importe quoi...ce que ne peuvent pas faire tes 2x5 chevaliers. On ne va rappeller l'utilité d'une unité de choc avec la peur et une PU de 20 hein ?? Tongue

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Mar 11 Sep 2007 - 0:23
merci greuu pour la réponse sur les chevalier par 10 car je me souvenais plus des arguments de mon amis vampire...(en fait je suis submergé par des listes d'armée pour divers système de jeu, c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis pour voir si une idée n'est pas bonne seulement dans ma tête car moi il est possible que je soit au milieu de space marounes 1h après...) sinon il est vrai que mes goules protège mes gardes mais pas forcément leur flancs...il les protèges des tirailleurs, protège le nécro qui est dans le coin, en fait il couvre les flanc de toute intrusion légère et contre de la grosse unit il vont voir si y'a pas un burger plus loin...

bon allez pas de smileys cette fois ci!
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Mar 11 Sep 2007 - 16:37
Les goules servent à occuper le terrain, à chasser de petites unités, à avoir plus d'unités facilement au déploiement etc...........
Je ne discute pas l'utilités des goules mais le fait de les avoir mis par 5!Ca me parait un peu léger, des skinks ou des hommes bêtes, driades, coureur d'égouts n'en feront qu'une seule bouché je pense, limite ca leur servirait de tremplin pour une charge irrésistible!
-les chevalier que j'ai son de vieux bretonnien donc caparaçon obligés
Vi là d'accords, si c'est pour avoir le fer de lance!Ou même pour le fluff ok!
Et avec 10 chevaliers noirs tu peux charger de façe presque n'importe quoi...
Avec 2*5, tu as le même nombre d'attaque avec une possibilité de géner autre part ou de faire une charge combiné, je mettrais plus 2 unités de chevaliers noirs côte à côte que l'une pour faire le rang de l'autre.Avec une charge combiné tu l'as ta Pu de 20^^et 2 attaques de cavaliers et de chevaux en plus^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Mer 12 Sep 2007 - 15:27
je ne vais pas discutter l'idée d'avoir plusieurs unité mais en fait je n'ai que trois choix spéciaux et j'adore mes gardes des cryptes!!! Love donc reste deux "slot".
Invité

Anonymous





Invité

dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Mer 12 Sep 2007 - 16:06
Ok, c'est vrai, dans ce cas si tu veut absolument 15 chevaliers noirs c'est la meilleur solution!(même si j'enléverais bien ce rang pour placer masses goules^^)
Contenu sponsorisé






dragon de sang 1500pts(essai) Empty Re: dragon de sang 1500pts(essai)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum