Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 17:40
Voilà une liste que j'ai piqué à mon revendeur, vous allez découvrir sa folie...et je joue face à ça demain normalement (avec mes chaotiques, nous n'allons pas nous entretuer entre vampire non plus!)
Je ferai remonter vos critiques et idées...notez les combos sur les vampires:
Le seigneur a -3CC et I mais comme il charge la plupart du temps et touche auto et est capable de ravager tout fig au contact, il ne subit pas les effets négatif et gagne +1E au final, tout en causant la terreur avec -1 au cd à 6ps Devil (ces deux combo sont de moi=> content)
Et le vampire chevalier rejoint les chevalier vampire pour les relever grâce à sa lame!
Liste d'armée comtes vampires "armée figpas" : 2000 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (88pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts);

    • 20 Horde de Zombies (88pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (92pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

  • unité spéciale

    • 5 Chevaliers Noirs (136pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (136pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

  • unité rare

    • 6 Chevaliers de Sang (415pts) :

      • coût : 6x55pts = 330pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

  • héros

    • 1 Vampire (215pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);

    • 1 Vampire (165pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (665pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Dragon Zombie(275pts);
      • objets magiques : Cuirasse Maudite (25pts); Aura de Sombre Majesté (Aristocrate) (50pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Bon ma critique personnelle est que il y a trop de sac à points et des étendard partout, même dans les zombies! Puis le vampire GB sert un peu à rien pour moi...
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 17:44
Et le vampire chevalier rejoint les chevalier vampire pour les relever grâce à sa lame!

C'est possible de faire ça ? je n'avais pas remarqué à la lecture du LA Huh
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:01
Oui c'est possible tout comme c'est possible avec un vampire équipé de cette lame dans une unité de gardes des cryptes de les relever également. Cool

Une bonne épée comme on dirait par chez moi... Clap

Fÿl. :potter:
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:12
Que dire?
a part c'est super bourrin comme liste mais bon en faisant une liste dragons de sang on peut s'attendre a grand chose d'autre.
Un point négatif il y a très peu de figu sur la table heureusement qu'il n'y a pas d'arquebuse en face
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:16
Ah oui, ses adversaire habituels sont HL, CV, chaos, elfe noirs, euh...bref tout ce qui tir pas trop fort...(faut que je pique une armée de l'empire rien que pour lui apprendre!)
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:39
6 Chevaliers de Sang..... avec État-Major complet.... avec Bannière Magique..... à 2000 pts.....

Mon Dieu Blink......

Mais j'avoue que si ça passe, ça peut être vraiment très fun Mr. Green (et bourrin...).
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:42
Il va jouer comme un bretonnien apparemment , tout dans la cavalerie enfin bref avec cette liste ça passe ou ça casse
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:53
euh juste pour dire je joue elfe noir depuis un moment et je t'assure que meme si la force du tire n'est pas là ,tu te prend trois pavets d'arbaletrier plus 4 balistes tu pleure severe sans bien sur compter leur magie bref apres cette elant patriotique je vais à mon tour jouer au raleur ahahaha......

bon alors c'est vrai que la liste est bourrine
mais ya plein d'erreur déjà au niveau des chevaliers noires car d'apres ta liste aucun des vampires n'est monté donc pas de marche forcé pour une unitée censé etre rapide

de plus le seigneur est mal fait je trouve car il lui met un pouvoir chère de cc (furie rouge)et un pouvoir chère magie (ASM) bref on peut en conclure que le seigneur n'exelle dans aucun des deux domaines. En plus il le fou sur dragon zombie (trop chere pour moi) c'est qu'il est tout de meme resolu à frapper au cc alors autant taper fort moi je lui propose à la place de l'ASM :-seduction et haine eternelle plus furie rouge ce qui ferait 4 attaques relancable pour toucher et de forte chance pour blesser un mec plus la furie rouge ca eclate sans compté les attaques du dragon
ou meme à la place de seduction mort incarnée au cas ou tu veux jouer plus de securitée

ah oui une derniere chose joué des zombies pffffffffff ridicul tu les invoque apres avec la super magie


Dernière édition par la_goute_de_sang le Mer 9 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 18:56
Sa liste est mauvaise mais au moins il respecte les préceptes des joueurs du magazine White Dwarf , jouer bourrin mais stupide (voila c'était ma parole philosophique du jour lol )
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 23:10
Sa liste est mauvaise mais au moins il respecte
les préceptes des joueurs du magazine White Dwarf , jouer bourrin mais
stupide (voila c'était ma parole philosophique du jour [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Laugh_gi )

Arrête la philo si c'est pour sortir ce genre de conneries Whistling

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Mer 9 Avr 2008 - 23:38
Son seigneur à pas besoin de haine, il touche auto! et la F7 enclenche la furie rouge...Et l'aura de sombre majesté met -1 cd à 6ps...oh la terreur fait effet à 6ps! comme c'est pratique...
Bon l'elfe noir n'est pas un infâme optimisateur et joue pas full tir, il perd souvent d'ailleurs...
Vampire monté? Celui avec la lame vampire...=> Chevalier des ténèbres (donne entre autre un cheval)
Bon un seul commentaire vraiment poussé et plein d'erreur (t'as le LA?), merci!

J'ai pas compris l'allusion à white dwarf...j'ai dit revendeur (donc indépendant) et non pas polo rouge ou employé GW ou autre truc du genre...

Moi je vais aligner en face mon ordre de chevalerie slaaneshiiste et leur amis les monstres (une armée full cavalerie/monstre de tournoi parmi les plus crades)
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Jeu 10 Avr 2008 - 0:00
C'est une liste plutôt faible en fait :

- défense magique trop light = 0 pam
- rien pour aider les chevaliers de sang à arriver où on veut
- ils servent à quoi les 10 squelettes ?
- c'est vraiment con de filer une lance de cav magique à un perso sur
une monture qui peut mourir... il va pouvoir utiliser sa lance de cav à
pied ? bah non
- le seigneur n'a aucune invu -> un boulet de canon ou un trait de baliste bien placé et c'est le drame

En conclusion = ça se veut bourrin mais c'est affreusement mal construit...

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Jeu 10 Avr 2008 - 4:52
Aah en voilà un vrai commentaire...
Bon pour le tir, on oublie, il a pas l'habitude a cause des adversaire qui tir pas ou peu (faut vraiment que je chope une armée de l'empire!), pour les squel...bah il faut un pack d'infanterie pour remplir les choix...sinon je lui demanderais pourquoi des squels et pas des goules...
Pour le reste je vais lui apprendre...les chiens du chaos VS les vampires sac à points! Devil et la magie ça attendra qu'il croise mes propres vampires (s'il a pas abandonné l'idée d'ici là!)
Timil

avatar





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Ven 11 Avr 2008 - 11:18
il va pouvoir utiliser sa lance de cav à pied ? bah non
Il touche auto, qu'il soit à pied ou pas, puisque rien n'interdit l'usage de la lance une fois à pied (simplement on ne profite pas du bonus de force en charge). Pire, elle marche à chaque phase de corps à corps.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Ven 11 Avr 2008 - 15:45
je confirme la lance de cavalerie peut etre utilisé à pied mais c'est pas faux la moindre machine de guerre et ca risque de faire tres mal de plus pourquoi pas une terreur des abimes c'est moi chére et ca vole euh les dix squelletes vire ca sert à rien mais des goules beaucoup plus de potentiel d'ailleurs je remarque que sur ce forum il y a un truc contre les goules serieux à part le faite qu'il n'y ai pas la possiblité de coller une bannière sinon c'est carrement plus puissant qu'un squellette je defie n'importe qui de me trouver autre chose ? (PS: ne me sortait l'excuse de la svg l'endurance de 4 est une bien meillieur defense voyez par vous meme)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Ven 11 Avr 2008 - 17:03
Bon après la partie qu'il a gagné...merci le dragon contre un msu de slaanesh!
Il a modifié sa liste...en pas beaucoup plus souple !
Le seigneur vampire prend le haubert la place de son armure.
Le vampire des chevaliers va causer la terreur sur un destrier infernal.
Les revenants se regroupe en un gros pack (et le vampire GB disparait au profit d'un revenant GB qui les rejoints)
En base y'a 20 zomb et 2x10 goules...je crois que c'est tout ce qui change.
Contenu sponsorisé






[2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!) Empty Re: [2000] Liste dragon de sang (avec un vrai dragon!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum