Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle était le format de la plus grosse bataille à laquelle vous avez participé ?

25 - 36%
19 - 28%
3 - 4%
2 - 3%
6 - 9%
2 - 3%
5 - 7%
7 - 10%
 
Total des votes: 69
 
Invité

Anonymous





Invité

Votre plus grosse bataille Empty Votre plus grosse bataille

Lun 30 Juin 2008 - 11:45
Allez, un petit post pour se remémorer nos grandes batailles.

Quelle est la plus grande bataille à laquelle vous avez participer (autrement dit, combien y avait-il de points d'armée en tout sur le champ de bataille) ?
Invité

Anonymous





Invité

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 30 Juin 2008 - 11:54
Ma plus grande bataille date de maintenant une dizaine d'années avec des amis étudiants.

Nous avions réunis deux tables de ping-pong pour une bon délire sur un week-end.

Au menu, une alliance avec deux joueurs Orques et Gobelins et un du Chaos face à une alliance avec deux joueurs Impériaux (dont votre serviteur) et un joueur Haut-Elfe.

Avec 3 000 points par armée, nous avions donc 18 000 points déployés sur le champ de bataille.

Un moment fort de la bataille ?
A leur première phase de tir, les joueurs du Bien se focalisent sur le Buveur de Sang avancé par le Chaos (et à cette époque, c'était pas une tafiole comme aujourd'hui Sourire ).
Je ne sais plus exactement combien de tirs de canons, balistes et autres projectiles il eu à affronter, mais le Démon Majeur s'en sort sans une égratinure !
A ce moment, je me dis : "Eh, une minute, j'ai suffisament avancé mon tank à vapeur, son commandant peut tirer avec son pistolet à répétition".
Je lance les dés, et réussis... une touche... qui blesse.... et n'est pas sauvegardée.
Pan ! entre les deux yeux ! Moment de bonne rigolade pour les joueurs présents. Après une tempête de plomb et de mitraille, c'est mon petit Lucky Luke impérial qui s'en sort le mieux.

A la fin du Week-end, l'alliance du Bien l'emportera, mais vraiment sur le fil.
Eprouvant, mais l'ambiance fut au beaux fixe tout le temps. Un très bon souvenir.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 30 Juin 2008 - 14:48
Moi en tant que grosdébiledelafigurine ou simple fou, j'ai fait une partie à 20.000 par camp, puis ensuite une à 18.000 par camp et récemment pour l'annif de warhammer une à 35.000 par camp...c'est marrant surtout que j'avais fait les scénar à chaque fois et imaginez l'effet d(une invocation de démon au milieu des lignes de tir à ce format (quoi! y'as combien de prince démon au milieu des canons?)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mar 4 Nov 2008 - 16:02
Woah!Ma partie a moins d'ampleur que la votre(on avait juste 4000points Ermm )mais on s'est bien vraiment marrés.
Le topo:Elfes Sylvains/Bretonnie contre Orcs et Gobelins/Comtes Vampire(ça c'est moi!).
ça été notre plus grande victoire a ce jour,et ça aurait pu être une victoire majeur si le fiasco du chaman orc n'aurait pas tué mon seigneur vampire....
C'est pourquoi maintenant je ne joue plus avec mais contre les orcs!!

_________________
Je ferais de la Mort une délivrance et de mon courroux une bénédiction...
Invité

Anonymous





Invité

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mar 4 Nov 2008 - 16:05
On a récemment testé une bonne touze à 4:

CV + CV vs EN + EN
4 000 pts de chaque côté

Bien sympa mais à refaire car il a fallu arrêter bien avant la fin. Cela va nous permettre de corriger quelques erreurs au moins.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mar 4 Nov 2008 - 16:25
La plus grosse bataille que j'avais fait, c'était en v6, on était a 9000pts de chaque cotés, 3 vs 3.

Il y avait d'un coté Chaos + CV + CV, et en face HE + Nains + Empire.
Le mal avait gagné après 2 jours de bataille lol

_________________
Votre plus grosse bataille Signat10
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 5 Nov 2008 - 16:01
Mais vos parties elle doivent durer 6heures minimum!
Comment vous faites pour tenir aussi lontemp?

_________________
Je ferais de la Mort une délivrance et de mon courroux une bénédiction...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 5 Nov 2008 - 21:16
Bah on aime ça, moi sur le 35.000 vs 35.000 on a fait 4 tour..en jouant de 9H à 18H...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 4 Fév 2009 - 19:33
Perso...bataille dans mon ancien club de Vannes: le bien contre le mal en V6. Au moins 2000 pts par joueur (je me souviens que j'avais un comte) et au moins quatre joueurs pour chaque camp.

J'occupais le flanc droit (tout au bout) et mon unité de CN + gégé a fait une rotation à 90 ° pour prendre toute l'alliance du bien en brochette...résultat??? Des invocs de zombies après tous mes carnages...une unité ennemie détruite en moyenne par tour: steg, régiment + bannière du griffon, etc...
Bon, le reste de mon armée s'est fait plier face aux lézards en face de moi, mais la victoire était notre (hinhinhin!)

Rolleyes Ça me rendrait presque nostalgique,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Jeu 5 Fév 2009 - 15:33
La plus grosse bataille que j'ai fait était à 6000 pts CV (moi tout seul ) contre 3000pts de skaven et 3000 de gobelins .Ce jour là mes deux régiments de chevaliers de sangs ont bouffé 15 régiments sur les 35 que je devais affronter. Les deux régiments de CN aidé par un dragon zombie ont bouffé 10 régiments sur les 20 qui restaient. 3 régiments ont été exterminés à la magie et le reste par le reste de l'armée. J'avais 42 dés de pouvoir (en comptant que les objets de sorts pour un dés de pouvoir chacun). C'était une bataille en V7
Jorgar Heise

Jorgar Heise





Goules
Goules
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Sam 7 Fév 2009 - 13:51
Ca remonte à bien longtemps...12.000 pts sur la table, Chaos - Skavens - CV contre Hauts Elfes et Bretonniens. En gros, le CV faisait la colle, le Chaos le punch, et le Skaven le tir...Gros massacre en face Clap Clap !!

J'en avais même fait un rapport de bataille mais je l'ai perdu... Sad
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mar 14 Juil 2009 - 20:06
Moi ma plus grosse partie regroupa 24 000 pts(en V6) sur la table, un quatre contre quatre (300 pts chacun)avec d'un cote les gentils(on vas simplifier comme sa) avec l'empire,nains,HL et HE.
Contre Moi(CV), chaos(il c'etait du coup permis un enorme regiment de 10 chevaliers du chaos avec pas moi de 5 personnages dedans dont un seigneur tres tres fort),Orcs et gobelins et Elfes Noirs.
Partie assez sympas car elle comporter 4 rivalite(orcs vs nains...).
Malheuresement arreter au tour 4 parce qu'ils etaient juste 3h du matin(partie commencer a 20h).
A tantot

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Dim 28 Mar 2010 - 18:01
moi comme je m'y suis mis en décembre je n'ai toujours pas de bataille au conteur Crying mais cela ne serait attendre ....... ( VS HL )
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Jeu 30 Sep 2010 - 12:47
Alliance Vampires/Chaos contre Empire Haut Elfes (6 000pts vs 6 000pts)

Résultat......Euh....il devait rester environs 500 pts de méchants sur la table contre 2 500 pts de "gentils"....
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Jeu 30 Sep 2010 - 13:17
Moi, c'était alliance Chaos/Rois des tombes VS Bretonniens/Nains, 6000 pts de chaque côté.

C'était aussi ma première bataille quand on y pense, et mes amis n'avaient apparemment jamais lu la partie scénarios du GBR (V6), car nos armées étaient séparées d'aux moins 60 pas.

On n'a pas eu le temps d'arriver au corps à corps malgré un week end entier de jeu. Et pourtant pas grand chose n'était détruit. Seules les unités de cavalerie ont atteint le close, mais se sont faites dérouiller à chaque fois.

_________________
Votre plus grosse bataille 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Votre plus grosse bataille 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 10 Nov 2010 - 12:06
Environs 15000 points de guerriers du chaos (moi) - elfes noirs contre nains-bretos-elfes sylvains, en guise d'adieu à la V7.

J'avais un mammouth, et mon plus grand fait d'arme resttera d'avoir fait fuire hors de la table trois gros fers de lance, chaque fois grace à un tir de canon apocalypse...

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 1 Aoû 2011 - 19:34
elle a pas encore eux lieux mais ds 3 semaine

20000 point de chaos+10000 de EN contre 21000 de HE+ des monstres
Homocydal Rayn

Homocydal Rayn





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 1 Aoû 2011 - 19:56
Et bien, moi qui étais content de ma partie à 3500pts Hommes-lézards vs 3500pts nains. Blushing

Sinon ma plus grosse bataille était il n'y a pas si longtemps : une bataille royale à 3 joueurs : hommes-lézards, elfes noirs et nains à 2000 ou 2500pts chacun (j'ai un peu oublié).
J'ai du aussi anuller ma participation à une partie regroupant 2 équipes avec 6000pts de chaque côté.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 29 Aoû 2011 - 12:13
Ma plus grosse bataille fut une alliance avec mon frère contre mon père ^^ on avait 3000 points de CV et lui de HL , dans l'ancienne version , et mon père 6000 points de HE , teclis eltharion tyrion ...

ça était un énorme massacre pour nous ^^ on avait un seigneur kuraq qui chargeait a 18 pas avec 11 attaques de force 5 qui fesait un massacre partout et un seigneur vampire éthéré avec pas mal d'attaques aussi Smile

jolie bataille mais beaucoup de pertes elfiques mouahaha Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
n'kalar

n'kalar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Lun 29 Aoû 2011 - 12:58
Moi, c'étais a mon club, 3000 pts de skavens et 2000pts d'ogres, contre 3000 pts GDC et 2000pts elfes noirs ( moi même ), se fut une belle battaille qui se fini par une égalité.

_________________
alors, mon dynaste: épée de bâtard, armure du con, talisman du vilain, et badine du trompeur de femmes .

bah moi, j'aime les bananes banane banane banane banane banane !!
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 29 Fév 2012 - 16:49
Ahhh. Que de souvenirs mémorables. ça devait être autour de 1997 je pense.
C'est la 1ere bataille que j'ai perdue. M'en souviens bien.
On jouait 15 000 pts. Une alliance Nains et Hauts Elfes contre une alliance Morts Vivants , Orcs, Chaos. (tarabiscoté mais tous les joueurs étaient d'accord).

Je jouais orc à l'époque. C'est un pote qui jouait CV, et il controlait notamment Nagash! (qu'il avait perdu comme une merde d'ailleurs)
Et nous avions perdu sur un seul jet de dés! Un tir de catapulte à crane hurlant (je sais pas si vous vous rappelez de cette machine ^^) qui avait réussi un HIT sur le général adverse (à savoir un roi nain sur trone) et au jet pour blesser mon collègue a fait 1. Deg!

mais la partie avait durée 2 jrs. c'était trop fort.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Mer 29 Fév 2012 - 23:22
Wahouuu, cela remonte à loin ça!
C'était une bataille à +/- 15000 pts entre des nains qui assiégeaient un chateu impérial.
Je jouais et encore d'ailleurs les nains et l'empire n'a rien vu! J'ai rasé au sens propre du terme le chateau et ses occupants! Toute une journée à jouer.... que de souvenirs, surtout que j'avais une femme en ce temps là! mdr

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
desmogone

desmogone





Squelette
Squelette
Age : 52
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Ven 9 Mar 2012 - 10:47
Bon ben par rapport à certains, je suis petit joueur ...

C'était une partie à 6000pts à l'époque de la V6 ... En 3 contre 2 ...
O&G, CV (ma pomme) et la 3ème je ne sais plus ce que c'était. En face, une alliance Bretoniens et Empire ...

On s'est pris une bonne défaite car à l'époque, les deux armées de l'ordre étaient ultra complémentaires ! Les Bretoniens en cavalerie fer de lance et l'Empire qui apportait la troupaille et le tir à gogo, sans compter sur les magiciens, nous n'avions pas la même synergie de notre côté.

On avait mis un grand tapis par terre car on avait pas de table assez grande !
Déploiement sur une matinée et une journée et demie de jeu derrière sur un WE ...

Le coup pendable de la partie c'est dernier tour, des trolls de pierre qui contestent un quart de table mais qui doivent faire un test de moral à 2 (je ne sais plus pourquoi il y avait ce modificateur de -2). Mon pote qui commence à ranger ses dés en disant que c'est pas la peine, je lui sort : "Si, si. Fais le, ça coûte rien." ... Et la miracle, double 1 !
La victoire majeure de nos adversaires s'est transformée en victoire mineure !

Desmogone, nostalgique, là ...
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Ven 9 Mar 2012 - 13:53
Comme desmogone, je jouais quand j'étais ado et j'ai jamias fait de grande grande bataille ^^
Comme je viens juste de m'y remettre, ce sera l'occasion Sourire

Alors à l'époque je jouais les Orques et gobs en alliance avec les skavens, on avait 3000 pts à nous deux contre 3000 pts de Nains et de Haut-Elfes, quels souvenirs !

Déjà que mon pote qui jouait les nains, c'était mon adversaire régulier et que je pouvais pas piffer ses nabots qui se cachaient derrière leurs canon orgues, mon allié skaven disposait d'un canon à malfoudre qui a explosé au 2eme tour Dry tandis qu'on se prenait des volées de flèches et de plomb, c'était la débandale vu le commandement pourri de nos chers O&G et skav'

On a quand même bien donné au corps à corps, et surtout avec les Fanatiques que je cachait aléatoirement dans mes unités gobs, ça en a dégommé des heaumes d'argent et des tueurs de trolls !!

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Contenu sponsorisé






Votre plus grosse bataille Empty Re: Votre plus grosse bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum