-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

...partie que vous ayez faite (multijoueur compris) en terme de points d'armée:

1 - 4%
6 - 23%
4 - 15%
3 - 12%
3 - 12%
6 - 23%
2 - 8%
1 - 3%
 
Total des votes: 26
 
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

"la plus grosse ?... Empty "la plus grosse ?...

Ven 7 Juil 2006 - 21:25
je fais ce sondage car moi je suis un fan Fou des grosses multijoueur (de 6 à xxx) et je voulais voir si je suis pas une espece en voie d'extinction... 🐘

EDIT: il faut lire 30.000 au sondage à l'avant dernière rép.

Edit du modo : sondage corrigé Rolleyes


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:19, édité 1 fois

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Sam 8 Juil 2006 - 11:28
J'ai longtemps joué à 6 dans l'ancienne version (avec mes deux frères et mes trois cousins, aux fêtes de famille Wow )

Mais bon, c'était tellement le bordel que maintenant, je ne joue plus qu'à deux, et éventuellement trois de temps en temps. pour rencontrer plusieurs joueurs, je refère largement les tournois (même entre potes) ou les campagnes.
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Sam 8 Juil 2006 - 17:59
J'ai fait en V5: du 9000 avec 3 armées de 3000 pts avec Nagash Sourire et 1 ou 2 partie à 12000 à 6, 2000 pts chacun, c'est un peu triché car les points montaient très vite en V5.
En V6, c'est souvent 3000, 4000, 8000 à 4.
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Dim 9 Juil 2006 - 18:25
Mais en multijoueur , à 6 , ça doit être un de ces bazards lol mais ça doit être marrent ... les parties durais combien de temps ??? 2 jour non-stop lol lol et la longeur de la tables Lol !

Sinon moi je prefere les petites mission toute simples où l'on joues qu'à deux , voir 3 au grand maximum . C'est plus fun et plus facile .
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Dim 9 Juil 2006 - 18:40
à 6 en V5 ça allait, 50% des points passaient en personnage, et la magie était dominée par les morts vivants. la table faisait plus que 2m de long Rolleyes
Ca allait encore vite, faut pas croire, la V5 c'était dominance magie nécromantique et slaan + perso mega bourrin en 6-8h c'était fait Wink
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Dim 9 Juil 2006 - 18:50
recemment on a fait 3*3000 vs 3*3000 avec des listes bien abusée (moi DDs de fin de boucain, full cav breto....)

par contre ca a pas duré longtemps (j'étais au contact avec la premiere ligne de gobs (120 figs quoi....) au premier tour et avec la deuxieme au troisième tour (Un seigneur DDS et des CN qui tapent dans du Gobs ca fait tres mal)

on a bouclé ca en 2h environ.... bon j'avoue mon cauchemard ailé (et son compte dessus) ont terrorisés environ 50 gobs qui étaient un peu trop proche du bord de table....
Sans mon cauchemar ailé ca aurait ptetre duré 1h de plus ( bouger 50 gobs pour mon adversaire c'est long... tres long....)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Mar 18 Juil 2006 - 5:18
pour des méga parties on utilise trois tables de 2.40m x 1.60 environ et l'on décide de leur jonction suivant le scénario(connecter par les flancs, les largeurs...) on répartit ensuite les joueurs en fonction des tailles d'armées pour essayer d'avoir les trois tables équilibrées

pour la magie ou les tirs on les limites à la table ou le méchants jeteur de trucs squatte (meme si la division des tables n'a à la base rien à voir)

sinon vive kroak 👽 et son séisme :shaking: qui bousille sa propre armée en siège(un stégadon, xxxskinks, des pv de kroq-gar ainsi que sa monture,des salamandres + des alliés... RIP )

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Dim 6 Aoû 2006 - 15:52
lol y'a du vécu, avec mes potes c'est le bourrinisme

hauts elfes, bretonniens, nains , hommes lézard

vs orques , skaven et mon armée du jour^^

en 15000 points...
Invité

Anonymous





Invité

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Jeu 30 Aoû 2007 - 10:36
J' ai mis entre 7000 et 10000 pour une partie en multi opposant elfes, elfes sylvains, empire, vs CV dds (mich!) et orcs . Bon, on a pris un piquette mais à l' époque je n' avait pas de nécro, alors forcément Mr. Green
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Jeu 30 Aoû 2007 - 11:06
ma plus grosse partie en 1vs1 c'est 5000 vs 5000, sinon en multijoueurs c'est 4000x3 vs 4000x3!!
La partie a commencée un vendredi soir et on l'a abandonné le dimanche soir xD (rien que le déploiement nous avait prit 4 ou 5 heures mdr!)
Contenu sponsorisé






"la plus grosse ?... Empty Re: "la plus grosse ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum