Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Sam 24 Oct 2009 - 23:31
Cette liste vise à entrainer un "novice" Haut-Elfe qui joue une liste équilibrée mais sans baliste pour le moment.

Pour l'entrainer à bouger ses troupes, je lui mets des hommes bêtes. Je gère la phase de mouvement et ma liste est tellement molle qu'il les explose sur toutes les autres phases. Ca lui apprend à s'adapter, réagir.

Donc là je voudrais une liste gros bloc où chaque unité fait peur et où c'est lui qui devra prendre l'initiative.

Je vous présente donc : la liste gros blocs pas avec uniquement des héros et des unités de bases.


Liste d'armée comtes vampires "base cool" : 1500 points

  • unité de base

    • 40 Horde de Zombies (168pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts);

    • 40 Horde de Zombies (168pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts);

    • 27 Guerriers Squelettes (257pts) :

      • coût : 27x8pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

    • 27 Guerriers Squelettes (261pts) :

      • coût : 27x8pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 27 Guerriers Squelettes (261pts) :

      • coût : 27x8pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts);

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Principe de base : Tout autour du vampire.
Ca avance tout droit, l'unité avec vigueur infernale avance un peu décentrée sur le flanc s'il faut pour décharger le bloc central.
Les unités de squelettes sont en 4 rangs de 7.
Les zombies suivent le long en huit rangs de cinq. (je pourrais aussi faire deux fois trente et une fois vingt ; à voir mais avec un seul vampire autant grouper et c'est fun et fluff ces gros pâtés, et je me fiche un peu de la compétitivité).
Le côté fluff me plaît bien aussi : un vampire, des nécro, plein de squelettes et de zombies. Et c'est tout. Un vrai vampire des campagnes quoi.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty Re: [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Dim 25 Oct 2009 - 2:00
Etant donné que j'ai pas encore assez de zombies pour poser tout ça et résurrecter correctement, bah je fais deux unités de trente zombies et je rajoute deux fois cinq loups funestes, même s'ils ne bénéficieront qu'un tour des marches forcées, avec une danse V ils peuvent contacter les archers en un tour.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty Re: [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Mar 27 Oct 2009 - 19:24
perso, je pense que pour l'entrainer il faut qu'il affronte une liste fluff, certes mais pas tant que ça! supprime une unité de squelette et une de zombie et rajoute par exemple des gardes des cryptes si tu veux être sympas! Ou de la cavalerie qu'il apprenne à en gérer car il y en a dans presque toutes les fiches qu'il risque de rencontrer!
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty Re: [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Mar 27 Oct 2009 - 23:15
Je pourrais m'amuser à mettre un carosse noir, sinon ?
De la cavalerie j'en ai pas du tout héhé.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty Re: [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Mer 28 Oct 2009 - 11:30
bah oui! Va pour le carosse noir, espère seulement qu'il arrivera a en venir a bout après moin de 20 parties! lol^^
Contenu sponsorisé






[1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent Empty Re: [1500] Liste "bloc" relax d'entrainement pas trop violent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum