-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

grosse discussion sur la colonne imposible maintenant Empty grosse discussion sur la colonne imposible maintenant

Lun 16 Aoû 2010 - 19:28
Je vous le donne en mille. Si vous vous fiez a la P5 de votre GBR la colonne de loups est interdite ( toute les colonne en fait)
P5 formation des unité:

une formation consistant en une ou plusieurs ligne horizontales (rang) et plusieurs ligne verticale (colonne)

voila je vous donne le liens. il est clair que cela est une erreur de traduction car l'anglais dit A NUMBER. mais les puristes persistes et signe c'est interdit ....


http://forum.warhamm...0765&hl=colonne

qu'en pensez vous? que le lien marche pas pour moi [P]
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

grosse discussion sur la colonne imposible maintenant Empty Re: grosse discussion sur la colonne imposible maintenant

Lun 16 Aoû 2010 - 23:03
J'étais plutôt d'accord avec eux car la version française ne laisse pas de doute, mais après avoir lu la version anglaise, c'est vrai qu'on peut se poser la question d'une erreur de traduction.

Mais bon finalement, on se rend compte que la formation en colonne ne sert plus à rien car :
- elle ne peut plus désorganiser les rangs
- elle ne peut pas faire perdre la règle indomptable
- le champion ne peut plus vraiment protéger le reste de l'unité car il suffit qu'il y ai un héros qui se déplace à son contact, pour qu'avec le jeu des frappes par initiative, les pitous d'en face tapent sur nos pitous à quatre pattes.

Donc, je pense que quelle que soit la réponse à la question, on ne devrait plus voir de formation en colonne sur nos tables (et honnêtement, je trouve ça très bien car je trouvais ça limite au niveau fair play en V7).


Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

grosse discussion sur la colonne imposible maintenant Empty Re: grosse discussion sur la colonne imposible maintenant

Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55
Un petit Up au raisonnement, dans nos discussions sur les autre forum un problème c'est interposé. a tout ceux qui sont du doté du (c'est désormais interdis) il y a un gros bug concernant la cavalerie légère et son déplacement.

si effectivement la colonne est interdite il est donc impossible a un fast cav de se reformer pour se faufiler entre 2 unité et jusqu'à preuve du contraire tout le monde fais ca...

p.s: je retrouve plus le liens ?!? .. j'essaie d'arranger ca
Contenu sponsorisé






grosse discussion sur la colonne imposible maintenant Empty Re: grosse discussion sur la colonne imposible maintenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum