-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Lun 7 Avr 2008 - 20:33
Le roi revenant me fait penser au héros chasseur ogre .
J'ai joué cette armée pendant 1 an et ce héros ne trouvais pas sa place dans le livre .Il souffrait de la comparaison avec le boucher ( qui est un perso sorcier en gros )
Le roi revenant est un choix intéréssant , mais peut on vraiment mettre 2 vampires + 1 roi ?
La facilité pousse vers le choix de 3 vampires ou de 2 vampires plus nécromancien.
Aprés à voir si la possibilité de faire une grande banniére à 4 bras est un choix viable.
Mais pour cela il faut faire un paquet de test avec ........
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Lun 7 Avr 2008 - 20:47
C'est vrai que le roi revenant souffre suite à a remise en lumière des vampires. Cependant il ne doit pas être sous-estimé car il est moins cher et plus résistant qu'un vampire. A cela j'ajouterai qu'il peut rejoindre des cavaliers noirs.
De plus, il permet d'avoir des vampires full magie et d'avoir quand même un personnage performant au corps_à_corps...

Mais ça vaut pas un Varghulf ( XD je lâcherais pas mon Varghulf Sourire )
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Sam 19 Avr 2008 - 11:59
Arf, je dois dire que j'ai toujours jouer le Roi Revenant comme porteur de la GB à 2000pts, avec ul'épée des Rois et la Gemme de Sang, sur un cauchemar caparaçonné dans mes chevaliers noirs.

Maintenant avec la nouvelle version, ben... je change pas ^^
Il a toujours été utile pour casser du perso adverse et maintenant qu'il à une E5 et qu'il peut ignorer les terrains difficies, ben c'est tout bien tout beau!!
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Sam 19 Avr 2008 - 13:59
J'ai pu faire que 2 partie avec le nouveau livre, mais dans les 2 parties mon Roi Revenant à fait des merveilles, dans la premiere il c'est farci le thane et le Maitre des Prune Nain (c'était une PArtie en 2/2 1500pts par joueur) et à tué le Sniper Elfe Sylvain qui chassait mon nécro et les chamagob de mon Collègue. Donc je pense que le Roi Revenant à une utilité plus que certaine. Pour info mon Roi est équipé du Haubert de l'écorché et de l'épée des Rois.

Dans la Deuxieme Partie(1/1 1500 contre Elfe Sylvain) il c'est agréablement occupé des Forestiers puis a renchéri en chargent les Kurnous de flanc, j'ai pu les tué sans prendre de riposte, et j'ai réussi grace a Vanhell à le laissé contre les Danseur de guerre qui était au prise avec mes lancier Squelette, ce qui ma permit d'arraché la victoire dans un massacre des plus digne !!

Voila, en résumé le Roi est un perso qui vaut autant le coup que tout les autres, à mon humble avis.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Roi revenant

Sam 19 Avr 2008 - 14:45
Je l'ai mis dans ma liste de base à 2000pts et je l'ai mis soit avec des squelettes ou des gardes des cryptes afin de renforcer l'impact de ses deux unités. De plus je le joue avec le Bouclier enchanté (pour une save à 3+), talisman du lycni (mvt de 9 ps et je peux charger par surprise les machines de guerre ou personnages isolés ne s'y attendant pas) et l'épée des rois (pour les tuer ses personnages isolés).
Merci
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Sam 19 Avr 2008 - 15:09
pour ma part, je suis tellement nécromanphile (celui qui aime la magie nécromantique Wink ) que je n'ai pas eu l'occasion de jouer des seigneurs revenants en V7... ça fait quand même 1 dé de dissipation et 1 voir 2 dé de magie en moins ! Crying
Autant prendre un battle vampire ! Rolleyes
bon faudra que j'essaye quand même un jour le seigneur revenant...
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Sam 19 Avr 2008 - 17:26
Salut Jecht Sharavian

Jecht Sharavian a écrit:Je l'ai mis dans ma liste de base à 2000pts ... talisman du lycni (mvt de 9 ps et je peux charger par surprise les machines de guerre ou personnages isolés ne s'y attendant pas)

Tu m'étonnes qu'ils ne s'y attendent pas, le talisman est réservé aux vampires Sourire

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 20 Avr 2008 - 18:48
Lol ! (désolé ^^)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 20 Avr 2008 - 19:39
Je l'ai testé deux fois pour le moment à 2500, une fois ou j'ai très mal joué donc son unité de 6 chevaliers noirs avec bannière de Strygos s'est fait massacré, mais grace à la grande bannière et à ses 3 PV il a pu survivre jusqu'à la fin de la bataille. L'autre fois, c'était cet après-midi, dans une unité de 5 chevaliers noirs à poil : ils se sont occupés en une charge de 4 lémures ( bon, la danse macabre lancée dessus quand ils étaient au corps à corps a pas mal aidé ), et se sont aussi fait 11 dryades avec hamadryades ( F6 + attaques magiques = beaucoup de blessures ). Suite à la perte de mon général, les chevaliers noirs ont fondu, sauf 1 ( deux 11 d'affilé pour les blessures ... ), grace au commandement du roi revenant, et il a pu sauver les points de l'unité pendant toute la fin de la partie.

Pour le moment je le joue très light : grande bannière, lance de cavalerie et cauchemard ( + l'équipement qu'il a de base ). Pas d'objets magiques, les 3 PV, l'E 5 et la sauvegarde 3+ ( je ne caparaçonne pas mes CN pour profiter du 8 de mouvement ) suffisent à le protéger généralemment. Il apporte un impact non négligeable et la présence de bonus fixes, que ce soit pour gagner le combat, ou pour limiter les pertes. En cas de mort du général il permet aux chevaliers de survivre avec leur cd 9.

Bref, à mon avis, à 2500, quand on a les points pour mettre un perso, le roi revenant est un ajout très utile pour booster une unité de CN.
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 20 Avr 2008 - 20:41
Salut,

Je joue aussi un Roi Revenant et comme reminox je le joue light avec monture squelette et la Grande Bannière. Question objets magique, j'aime bien le bouclier (dés)enchanté voir l'épée des Rois dans une unité de Chevaliers Noir.

Ce n'est pas un magicien mais il fait peur à presque tous les généraux ennemis surtout avec une épée des Rois.

Je suis aussi d'accord avec le fait de ne pas jouer les Chevaliers Noir avec caparaçon mais c'est un peu hors sujet. Sourire

Sysd
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Mer 23 Avr 2008 - 12:25
Juste comme ça, en porteur de la grande bannière il ne peut pas porter d'autres objets magiques.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Mer 23 Avr 2008 - 13:36
Il peut prendre des objets magiques, par contre s'il prend une grande bannière magique, là il ne pourra pas prendre d'objets magiques. Wink
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Sam 26 Avr 2008 - 12:17
Ah ok, je n'avais jamais pris ça comme ça ( ne pas lire attentivement, voilà ce que c'est!). Merci pour l'info^^
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 4 Mai 2008 - 18:26
Désormais avoir un héros avec endurance 5 et 3 pv c'est plutôt rare donc en tant que soutient d'une unité c'est parfait.
Il assure à mon régiment de chevaliers noirs de meilleures performances.
Pour ce qui est de la grande bannière j'ai plus de doute. En premier lieu je ne prends jamais de grande bannière car perdre un pv de moins si je pers le corps à corps je trouve ça pas si bien que ça (en plus maintenant avec invocation de nehek je peux ressusciter toute mes unités..).
Et puis même si je ne gagne pas un +1 au c-à-c, je préfère largement lui mettre des objets magiques (épée des rois : coup fatal sur 5+ que dire de plus).
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 4 Mai 2008 - 18:47
Et puis même si je ne gagne pas un +1 au c-à-c,
je préfère largement lui mettre des objets magiques (épée des rois :
coup fatal sur 5+ que dire de plus).

Tu sais, tu peux aussi en grande bannière sans bannière magique et avec l'épée des rois : il a le même impact que le tien mais il rajoute aussi +1 au résultat de combat... Whistling

++
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 4 Mai 2008 - 19:00
Je viens de courir aller voir dans mon codex et je réalise que c'est uniquement dans le cas où je met une bannière magique qu'il ne peut prendre d'autres objets magiques...
Merci de me le faire remarquer, le monde prend un autre tournant, tout devient clair à mes yeux... Voilà où se trouvait la solution.
Invité

Anonymous





Invité

De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Dim 4 Mai 2008 - 19:09
looool à ton service ^^

La GB c'est excellent Sourire

++
Contenu sponsorisé






De l'utilité du Roi Revenant ... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du Roi Revenant ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum