Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 12:39
Saluto,

je souhaiterais convertir un Roi revenant sur cauchemar caparaçoné. Avez-vous des idées?
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 12:55
C'est un peu maigre comme sujet Sourire

As-tu des exigences particulières? Quel style veux-tu donner à ton Roi?
Plutot breto? plutot Empire? plutot...

Sinon, il suffit de prendre un cavalier de l'empire. De lui mettre une cape, des plumes sur le heaume et de lui mettre une bannière dans les mains...
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 13:01
Je l'intègre dans un régiment de CN convertis façon empire.
Il faut à mon avis que je trouve une belle fig de l'empire à convrtir.
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 13:24
Si tu a les moyens finaciers, je te conseille d'acheter la boite de général de l'empire. Comme ca tu auras un roi revenant monté porteur de la GB. Il te suffit juste de lui mettre une tête de squelette.

Et en plus, il te reste une fig a pied que tu peux convertir en vampire très facilment.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 13:25
http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/galerie/Emp_general.asp
Bien peint, il donne très bien. Je posterais le mien quand mon APN ne sera plus en réparation...

EDIT : Erf, grillé...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 15:55
drakan a écrit:http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/galerie/Emp_general.asp
Bien peint, il donne très bien. Je posterais le mien quand mon APN ne sera plus en réparation...

EDIT : Erf, grillé...

Ca m'interesse de voir ça, je trouve la figurine superbe et j'aimerai voir ce que ca donne, converti dans le style CV Cool
Fais le forcing aupres de ton SAV pour recuperer ton APN rapidos !! Vampire
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 15:58
Faudrait que je reforce sur la peinture aussi... Il a été peint jours après sa sortie, sur une période de jours(pas énorme pour un truc come ça...).

Drakan, toujours bacleur Whistling

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Sam 5 Avr 2008 - 23:38
Attention (je sais je suis un emmerd*** avec mon fluff) mais toujours dans ce dernier, je vous rappelle que les rois revenants sont morts avant la fondation de l'empire, voir celle de Nagashizzar.

AMHA, si tu veux faire une conversion de roi revenant, achêtes le roi revenant sur cauchemard (mais la bête est moche) et mets le sur le canasson d'un chevalier de sang ou d'un nécrarque monté

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 0:01
Bonsoir à tous,

Moi personnellement, j'ai choisi de convertir mes CN sur la base de fig des chevaliers du royaume bretonniens. Je compte d'ailleurs, choisir comme roi revenant le Duc Rouge. Je trouves les montures plus esthétiques que celles de l'empire. J'adore ce personnage qui s'est retourné contre ses frères pour servir notre noble cause. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 0:05
es rois revenants sont morts avant la fondation de l'empire, voir celle de Nagashizzar

Quoi Idea Un elfe alors ?


W'soran, tu as fait une conversion pour un roi revenant sur base des bretonniens ?
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 0:10
Oui pourquoi tu penses à quelques choses de mieux ? Tu sais il n'y a pas longtemps que je me suis lancé dans les CV. La seule chose que je peux te dire est que j'adore par dessus tout cette armée.
Je suis preneur de tout conseil.
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 0:17
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 11:33
Jacenn a écrit:
es rois revenants sont morts avant la fondation de l'empire, voir celle de Nagashizzar

Quoi Idea Un elfe alors ?

Archein a raison il y avait des humains bien avant Sigmar et les rois revenants ont régné avant la fondation de l'Empire -> voir livre d'armée page 36.

++
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 11:45
Je parlais de la figurine, vu que trouver une figurine humaine pré empire, c'est dur.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 11:51
Ben, il y a les gardes des cryptes, les guerriers squelettes, les rois revenant vendus par GW, la figurine de Krell... Ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Ou bien alors il faut aller voir du côté de Reaper et des autres revendeurs.

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 13:24
Bon, en considérant que je respècte l'historqiue des CV, je dois renoncer à la figurine de l'empire... Pas possible, je ne suis pas historien! Sourire
Merci pour vos conseils j'ai désormais une idée.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 15:00
C'est sûr que personne ne vas te tuer si tu fais un roi revenant avec un impérial (de toute façon tu es déjà mort Vampire ). Mais tout les puristes du WISYWYG vont te faire chi*** (et tu seras peut être mal reçu en tournoi)

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 15:25
Salut Archein von Drekkenov,

Archein von Drekkenov a écrit:Mais tout les puristes du WISYWYG vont te faire chi*** (et tu seras peut être mal reçu en tournoi)

N'exagérons rien Sourire
Si la conversion est convaincante, pas de soucis en tournoi.
Par contre si tu prend un impérial sans conversion et que tu dis "ben oui c'est un roi revenant" la ça sera surement un refus.

Sysd
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Dim 6 Avr 2008 - 16:10
Je suis d'accord que si elle est convertie cela fera l'affaire, mais j'ai du mal à voir un impérial brandissant la bannière des tertres ou l'épée des rois.

Ou bien une idée est de faire full impériaux en remplaçant les GdC par des Joueurs d'Epées et tu brodes un fluff là autour.


[J] Un peu d'attention Rolleyes

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Contenu sponsorisé






Roi revenant Empty Re: Roi revenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum