Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilseigneur revenant monté??? Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

seigneur revenant monté???

AuteurMessage
Alcalonde

Alcalonde

Varghulf

Varghulf

seigneur revenant monté??? Empty
MessageSujet: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:45

je voudrais savoir s'il est possible "en Belgique" de commander, dans un magazin de figurines warhammer, une figurine de revenant monté tel qu'il est dans le livre d'armée comte vampire V6 car dans la boutique en ligne française on ne peut pas et il se trouve seulement dans l'anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalonde

Alcalonde

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptySam 28 Jan 2006 - 19:32

vraiment personne n'a de réponse? je parle aussi de la france si c'est la belgique qui pose problème...car moi je prend un seigneur revenant monté dans mon armée mais s'il n'existe pas en figurine je sais que je dois le convertir...
reminox

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptySam 28 Jan 2006 - 20:09

Pour la France, j'ai jamais vu la fig dans le magasin de Bordeaux, ni à pied ni à cheval. Mais peut-être est-ce un manque de stock.

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptySam 28 Jan 2006 - 20:22

comande la à ton revendeur
Alcalonde

Alcalonde

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:09

je conte prendre comme seigneur revenant monté le chevalier de sinople c'est un peu osé mais il sera tellement mieux dans laé non-vie.Et puis simple a convertir, il suffit de le peindre version mort-vivant et le tour est joué mais biensur en ajoutant quelques pièces mort-vivantes et il devient un parfait serviteur du vampirisme...
puisque j'aurais un héros de bretonnie j'en profite pour convertir des chevaliers bretonniens en CN.
ca revient moins cher!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptySam 4 Fév 2006 - 13:03

Le chevalier de la sinople Shocked ouai faut osé parce que persos jle trouve trop Beurgl . mais bon chaqu'un comment il le sent
sinon pour les bretonniens en CN Chevalier noir 4 c'est une bonne idée et au final sa ferat surment des belles figurines
essaye de mettre des photos
Alcalonde

Alcalonde

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:07

ok justement c'est parce que lechevalier de sinople est une légende bretonienne que je veux en faire un seigneur revenant. mais pour les photos je vais attendre d'avoir quelques points supplémentaire mais elles ne sauraient trop tardées...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:45

slt
comme tyrexian je la trouve Beurgl
mais bon a mon avis les commander par internet cela va revenir peu etre un peu plus cher mais le mieux c'est quand meme la commander a ton revendeur
(bon si le stock est epuisé tu seras obligé de commander par internet.)
Alcalonde

Alcalonde

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:58

mais je ne conte pas commander par internet...j'ai un chouette magazin de warhammer tout près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur revenant monté???   seigneur revenant monté??? Empty

seigneur revenant monté???
Page 1 sur 1