-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Morathi et la Dame du lac

Sam 15 Sep 2007 - 15:23
question groupée... Rolleyes

Si qqn joue EN depuis plusieurs version, peut être pourra t'il m'empêcher de faire certains rapprochement entre Morathi et ces charmantes créatures que sont les Lahmianes...
Par exemple les baignades dans le sang, l'incomparable beauté, le malus que cela occasionne au corps a corps... (la dépravation hum)

Enfin bon... C'est peut être mon âme asservie qui veut que les Lahmianes soient a l'origine du léger différend qui a séparé les elfes...

Et secondement, la Dame du lac est une Asraï?
un de mes potes prétend fermement que oui mais je vois pas trop pourquoi une elfe passerait son temps a bénir des paladins...
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Sam 15 Sep 2007 - 19:34
pourquoi une elfe passerait son temps a bénir des paladins...
Pour s'en servir comme "outil" par exemple.

Je pense que Games Workshop n'y ont pas pensé mais c'est vrai que tout se tien!
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Sam 15 Sep 2007 - 21:28
Si qqn joue EN depuis plusieurs version, peut être pourra t'il m'empêcher de faire certains rapprochement entre Morathi et ces charmantes créatures que sont les Lahmianes...
Par exemple les baignades dans le sang, l'incomparable beauté, le malus que cela occasionne au corps a corps... (la dépravation hum)

Enfin bon... C'est peut être mon âme asservie qui veut que les Lahmianes soient a l'origine du léger différend qui a séparé les elfes...

Union de Morathi et Aennarion: -4461
Déchirure entre HE et EN: -2723
Nagash apprend la nécromancie grace à une sorciere EN: -1968

Momo etait là bien avant les vampires... Wink

Et secondement, la Dame du lac est une Asraï?
un de mes potes prétend fermement que oui mais je vois pas trop pourquoi une elfe passerait son temps a bénir des paladins...

Rien dans les LA breto et ES ne laisse penser ça... :heu:

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Dim 16 Sep 2007 - 2:31
en trois temps pour la question sur les bretonnien:
-dans un roman black library ,"au coeur de la foret" je crois, où il y a un bretonnien chez les elfes sylvains, il y a une scene où le héros et son pote elfe voit une apparition: le bretonnien y voit clairement la dame du lac car elle est au dessus d'un lac et tout et tout... juste après l'elfe lui demande si lui aussi il a vu la dame de la foret...Ariel !!! voila le premier indice

-regardez le profil de la fée enchanteresse bretonnienne dans le L.A. et comparez avec celui des "seigneur mage"(je sais plus leurs noms) Elfes sylvains... hum un peu le même non?

-dans le livre elfe sylvain(et le roman précité) il y a une histoire d'enlevement de jeune bretonnien par les elfes sylvains...qui garde les filles à part pour en faire on ne sait trop quoi...(bon là c'est pas très explicite).

pour le rapport morathi/lahmiane le seul lien possible est nagash lui meme car il a apprit la magie noire des EN pour la pervertir en nécromancie et les lahmianes ont tout appris de lui donc ...pour contrer cette idée il faut dire que morathi est avant tout une adoratrice de slaanesh et que les attributs lahmianes et slaaneshis sont très proches...mais cela est du au fait qu'il utilise les memes armes: séduction et rapidité(cet argument est plus probables quand meme non?)

bon ben voilà mon petit avis Tongue

PS: pourquoi on parle d'elfes ici? ces espèces de lopettes dégénérées en collant qui dansent pour ce battre(pan pour le ES)... et se mettent des casques incroyables pour faire croire qu'ils en ont une plus grosse(pan pour les HE)... où torture des lapins pour se sentir supérieur(pan pour les EN)...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Mer 19 Sep 2007 - 19:43
On ne critique pas les druchii...
Ca va saigner...
Le problème n'est pas de se sentir supérieur en infligeant la souffrance... C'est de faire comprendre l'infériorité des autres par leur douleur...
La différence est énorme... Vampire

Merci pour les infos...

Mais pour la dame du lac je vais reformuler ma question...
qu'est ce que les bretos apportent aux Sylvains?
Ils se cotoient mais sans plus, ce n'est pas comme si la Dame se servait de son influence pour avantager les Asraï...
Enfin bon... on a peut être assez parlé des elfes... Beurgl
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Mer 19 Sep 2007 - 21:24
en fait euh il euh ben j'en sait rien Blushing et pourtant j'ai lu plein de truc sur les bretto et un peu sur les elfes, pourtant y'a rien à par ce que je t'ai dit mais en même temps ce sont des elfes, faut pas chercher il manipule tout le monde

ps: j'aime bien la réponse sur les elfes noirs... Cool

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Sam 22 Sep 2007 - 15:57
chuis un peu Druchii dans l'ame je crois... Devil

Les elfes manipulateurs?

Enfin... alllez koi... rigolons un peu des elfes...
entre les druchii qui prétendent maîtriser la magie noire et qui se sont fait pervertir jusqu'a la moëlle, les Asraï qui croient s'être fait accepter par Athel Loren et qui en sont devenu les serviteurs et les Azurs dont les rois se suicident les uns aprés les autres...

La seule question que je me pose c'est...
comment peut on encore les prendre au sérieux Quoi
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Sam 22 Sep 2007 - 16:28
mais personne ne les prend au sérieux c'est de elfes quand même!!!

depuis quand les rois phénix se flinguent (à par un je vois pas) mais les hauts elfes sont quand même ridicule (même les dragons font semblant de dormir en les voyant) il essaye de faire passer leur chevaux pour des dragons!!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Dim 23 Sep 2007 - 17:11
Etre un haut elfe équivaut a un suicide. C'est comme ca.

(papa Malékith serait bien d'accord avec moi !)
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Dim 23 Sep 2007 - 21:19
Les elfes sont tous des P... chercher bien il n'y a que Malus DarkBlade quand il a son démon qui a une endurance de plus de 3!

Entre les elfes sylvains qui vont se planquer dans leur forêt rejeter de tous le monde, les Hauts elfes qui eux se planquent sur leurs îles et les Elfes Noirs qui se planquent dans leur continent en faisant quelque raid sur leurs ennemis de toujours:Les pécheurs bretonniens!
Je les trouvent un poil décadent......
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Lun 24 Sep 2007 - 0:26
hum je vais jouer un elfe à ma prochaine partie de Warham JDR arrêté j'ai déjà honte Blushing non arrêté je vais me petit suicider Tongue (ouais je l'ai casé!) bon c'est un hors la loi donc ça va!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Lun 24 Sep 2007 - 1:06
:admin: je vous arrête là les petits, c'est fini les hors-sujets Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Lun 24 Sep 2007 - 17:55
désolé ô grand jacenn( Devil ) il m'a poussé (faut que je m'essuie le petit suisse),
mais j'ai demandé à mo,n bretonnien de service et il n'a pas plus d'info et je reviens du fofo bretonnien ils en étaient même pas là ils débattent du fait que la fée soit un elfe...pas lu le fameux roman(en même temps un bretonnien qui sait lire!)

pour morathi je pense vraiment la proposition slaanesh la plus crédible


bon voilà j'essaye de repartir dans le bon sens...

[RQM] a dit:
qu'est ce que les bretos apportent aux Sylvains?

les elfes se servent des bretonniens comme bouclier contre le chaos et les invasions extérieurs...(elfes=manipulateur...pas de flood pour ça svp! sinon le retour de :admin: )

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Jeu 1 Nov 2007 - 11:48
[RQM] a écrit:
Mais pour la dame du lac je vais reformuler ma question...
qu'est ce que les bretos apportent aux Sylvains?
Ils se cotoient mais sans plus, ce n'est pas comme si la Dame se servait de son influence pour avantager les Asraï...
Enfin bon... on a peut être assez parlé des elfes... Beurgl

C'est moi le pote à RQM qui soutient mordicus que ces bêtes bretos sont à nos basques ^_^

Ce que ça nous apporte? Des alliés sûrs et fidèles sur notre frontière Ouset ^^ Aucune invasion à craindre de ce côté. Le Chaos ne passera pas par là, puisque les Chevaliers sont purs, grâce aux valeurs de Chevalerie inculquée à ces Barbares par notre bonne Reine Arielle Sourire

Bref, mon gars, c'est tout bénef, héhé ^^ En plus, si on a besoin d'un bon toutou qui va défendre son maître, suffit de demander mnt (même si les bretos l 'admettent pas :dwarf: )

Et, question manipulation, les joueurs Lamhiannes, vous pouvez vous taire hein ;P lol ^^'
Invité

Anonymous





Invité

Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Jeu 1 Nov 2007 - 19:17

C'est moi le pote à RQM qui soutient mordicus que ces bêtes bretos sont à nos basques ^_^

En meme temps, y'en a aussi (comme moi) qui soutiennent mordicus que les EN sont les maitres des forces du chaos et qui te le prouvent background officiel en main.
Contenu sponsorisé






Morathi et la Dame du lac Empty Re: Morathi et la Dame du lac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum