Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Hélène, Dame Vampire

Lun 18 Juin 2007 - 21:56
Suite à mon récit Nikos Von Carstein dans la section consacrée aux récits, j'ai crée des règles pour ma vampiresse :

Hélène, Dame Vampire

elle coûte 130pts (j'ai modifié le prix)

M CC CT F E PV I A Cd
6 5 3 5 4 2 6 2 7

compte comme un choix de héros

lignée : elle appartient à la lignée des Von Carstein

pouvoir de lignée:elle possède le pouvoir charme de la lignée des lahmianes

arme:arme de base

magie: c'est une sorcière de niveau 2 et elle utilise toujours le domaine de la nécromancie .

options:

.peut chosir des objets de la liste des objets magiques communs ou des comtes vampires et peut chosir des pouvoirs issus de la lignée des Von Carstein jusqu'a une valeur totale de 40pts (en plus du pouvoir charme déja possédé)

.peut monter un cauchemar (+8pts) , pouvant être caparaçonné (+4pts)


règles spéciales:

Ne peut être prise dans une armée de Comtes Vampires seulement si Nikos en fait parti

Amour éternel:Si Nikos est tué,alors Hélène succombera à la frénésie et à la haine.Si Hélène est tué, la haine et la frénésie s'emparent aussi de Nikos

(Nikos est un comte vampire Von Carstein ayant accés aux options habituelles et qui est toujours le général de l'armée sauf si Mannfred Von Carstein en fait parti)

Voilà

envoyez moi vos avis svp !


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Lun 18 Juin 2007 - 22:11
Bonne idée.
Par contre pour un perso speciale le fait de choisir les objet magique est special.
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Lun 18 Juin 2007 - 22:21
oui ,c'est vrai mais vu que je débute juste les comtes vampires ,je savais pas réellement comment l'équipée

après j'ai une alternative à la place des options:

anneau de la nuit + familier de sort ( en plus du charme )
ça fait 55 pts......
et un cauchemar caparaçonné

ça fait la vampiresse à environ 190 points
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Mar 19 Juin 2007 - 7:03
oui elle est classe, mais j'aurais mis moi aussi un équipement spéciale mais bon, au fait Nikos va être jaloux si elle charme ses adversaires Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Mar 19 Juin 2007 - 18:11
C'est vrai ! Mais c'est pour la bonne cause (N'est-il point plaisant de voir
un héros ne pouvant pas porter ses attaques à cause d'un test de commandement ?) Happy
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Mer 20 Juin 2007 - 9:26
C'est bien de créer un nouveau perso, mais le top c'est tout de même de proposer la fig qui va avec les caracs Happy
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Mer 20 Juin 2007 - 13:20
J'ai déja la figurine mais je l'ai pas encore peinte ( c'est une sorcière breto
ancienne édition a laquelle j'ai ajouté et retiré deux ou trois trucs , sur une monture lahmiane)
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Ven 18 Avr 2008 - 17:43
Vu que tout le monde ressort les vieux personnages de warhammer , je me permets de refaire les miens et de vous demander votre avis sur ces nouvelles règles. Au passage , merci à Itachi pour les tableaux . Cool

Nikola Von Carstein (petit changement de nom pour l'occasion ^^) 125 (ou 130 ? ) pts

Unité M CC CT F E PV I A Cd
Nikola 6 64 5(6)4 26 3(4)7

Nikola compte comme un choix de héros et doit toujours être le général de l'armée , a moins qu'un Seigneur Vampire et/ou le Comte Mannfred ne fasse partie de l'armée .

Magie : Nikola est un sorcier de niveau 1 qui choisit son sort dans les Arcanes Vampiriques.

Règles spéciales : Mort-Vivant , Vampire , Amour éternel (voir plus loin )

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : Nikola porte une épée magique qui lui confère +1 en Attaque , de façon permanente , ainsi qu'un bonus de +1 en Force lors de la première phase de chaque corps à corps . De plus Nikola peut porter 30 pts d'objets magiques supplémentaires ,choisi parmi les objets communs et/ou les Reliques de la non-vie, autre que des talismans .


Pouvoir Vampirique : N'importe lesquels jusqu'à un maximum de 50 pts

Monture (un seul choix ):
-Cauchemar 8pts
-Destrier Infernal 20pts


Hélène Von Carstein 85 pts

Unité M CC CT F E PV I A Cd
Hélène 6 44 44 26 27

Hélène compte comme un choix de héros , ne peut pas être le général , et ne peut faire partie de l'armée que si Nikola en fait également partie .

Magie : Hélène est une sorciere de niveau 1 qui choisit son sort dans les Arcanes Vampiriques.

Règles spéciales : Morte-Vivante , Vampire , Amour éternel (voir plus loin )

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : Hélène porte l'anneau de la nuit , qui lui confère une sauvegarde invulnérable de +5 . De plus , elle peut porter 30 pts d'objets magiques supplémentaires ,choisi parmi les objets communs et/ou les Reliques de la non-vie, autre que des armes magiques .

Pouvoir Vampirique : N'importe lesquels jusqu'à un maximum de 50 pts

Monture (un seul choix ):
-Cauchemar 8 pts, pouvant être caparaçonné pour 12 pts supplémentaires
-Destrier Infernal 20pts


Et voici la règle spéciale Amour éternel : Cette règle ne s'appliquent que si Nikola et Hélène Von Carstein font tous deux partie de l'armée . Si l'un des deux vampires est tué , alors l'autre devient sujet à la haine (de tous les ennemis ) et à la frénésie , pour le reste de la bataille .

Pour un bref historique de ces deux vampires , voici le lien :

https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/nikos-von-carstein-t890.htm

Cependant , je vais lui apporter plusieurs changements et améliorations donc celui dont je vous est donné le lien est "obsolète "

Voilà , j'attends vos commentaires avec impatience ! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Ven 18 Avr 2008 - 18:11
J'ai bien aimé ces deux vampires ispirés des Vlad et Isabella de la V6(par exemple la rêgle d'amour éternel).L'histoire de Nikos(pardon Nikola) et Hélène est bien elle aussi,quoique,le baiser de sang de cet façon...(ça devait être un fougeux vampire ce siegfried 🐑 ).
Je trouve que tu as bien fait de ne pas donner plus de magie à Nikola,étant donné que son côté combattant est déjà plus élevé qu'un vampire.
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Dim 20 Avr 2008 - 20:23
J'ai bien aimé ces deux vampires ispirés des Vlad et Isabella de la V6(par exemple la rêgle d'amour éternel).L'histoire de Nikos(pardon Nikola) et Hélène est bien elle aussi,quoique,le baiser de sang de cet façon...(ça devait être un fougeux vampire ce siegfried ).
Je trouve que tu as bien fait de ne pas donner plus de magie à Nikola,étant donné que son côté combattant est déjà plus élevé qu'un vampire

Merci pour cet avis positif . Happy
Au niveau de Nikola et de la magie , je n'avais pas l'intention d'en faire un puissant sorcier de toute façon . Il contrôle d'instinct les mort-vivants qui lui sont inférieurs et il maîtrise correctement les bases de la nécromancie , sans pour autant être un grand sorcier .
Invité

Anonymous





Invité

Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Dim 27 Avr 2008 - 11:31
Oh de rien,c'est tout normal... Gniié !
Contenu sponsorisé






Hélène, Dame Vampire Empty Re: Hélène, Dame Vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum