Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

ma liste et bonne ou pas

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty liste 2000 points CV stryges

Mer 26 Juil 2006 - 19:02
salut à tous je suis un débutant en warhammer et surtout en CV alors je poste une liste pour vous demander si j'ai une chance contre du chaos.
Edit: un mini effort sur l'orthographe s'il te plaît ! Crying surtout pour les COMTES (sans p)

SEIGNEURS:comptes comTes vampires (stryge) NV2, dans les GDC.(340 pts)
équipements:malédictionde la non-vie,muscles d'acier,invocation de goules.

HEROS:nécromancien(nv2)dans les squelettes.(150 pts)
équipements:2 pam.

HEROS:seigneur revenant.( dans les chevaliers).(103pts)
équipements:épée des rois,armure lourd,bouclier,cauchemar caparaçonné.

HEROS:vampire NN (stryge).(125 pts)
équipements:les ailes de la nuit.

UNITES DE BASES:19 squelettes.(200 pts)
équipements:armure légères,porte-étandard.

UNITES DE BASES:20 zombies.(120 pts)
équipements:rien.

UNITES DE BASES:2 x 8 goules.(128 pts)
équipements rien.

UNITES DE BASES:2 x 5 loups funestes.(100)
équipements:rien.

UNITES SECIALES:19 gardes des cryptes.(271 pts)
équipements:boucliers,ec.

UNITES SECIALES:9 chevaliers noirs.(310 pts)
équipements:caparaçons,emc bannière de la tertre.

UNITES SECIALES:3 chauves-souris vampires.(60 pts)
équipements:rien.

UNTES RARES:banshee.(90 pts)

points:1997

je n'ai pas vraiment de stratégie car je suis un débutant et que je n'ai jamais vraiment bien joué avec mes CV.
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Mer 26 Juil 2006 - 19:27
on va faire dans l'ordre:

Pour le comte: la régénération ça sert pas à grand chose et 'invoc de goule contre le chaos (horde du chaos je suis suppose) ça sert pas non plus, mets lui plutot haine infinie ou carrure massive.

Ton stryge avec aile de la nuit, tu comptes faire quoi avec ? charger des machines de guerres ? il n'y en a pas Shifty

Mets des champions pour tes GDC et tes CN ! c'est très utile

Pour les chauve souris, même remarque que pour le stryge volant, ça sert pas à grand chose.

Pour les tactiques: il y a un tactica quelque part sur ce forum, contre le chaos, tu peux jouer sur le nombre (tes unités coûtes moins cher) et sur le fait que les revenants ont des attaques magiques Mr. Green ce qui annule la sauvegarde des démons. Tu auras normalement plus de régiments que lui ce qui te permettra de contourner et d'attaquer sur les flancs.

Tu as une idée de ce qu'il va alligner contre toi ?
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Mer 26 Juil 2006 - 23:47
Tiens, j'ai vu cette liste sur warfo aujourd'hui Angelique
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Jeu 27 Juil 2006 - 9:34
oui sa liste:prince démon,12 gerrier du chaos,20 marodeurs,6 chien du chaos,2 mago,15 sanguinaires,1 char,3 hurleur,5 chevalier élu,et le reste je sais pas peut être 20 marodeur.
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Jeu 27 Juil 2006 - 10:31
il va t'attaquer de flanc c'est clair.
Bon sa cavalerie, il faut que tu les bloques avec tes zombies ou squelettes mais ça va être une carnage. Pour les sanguinaires, envois tes GDC et ta cavalerie.
Les hurleurs vont essayer de te prendre de flanc, le char et la cavalerie aussi, fais attention lors de ton déploiement.
Utilises tes goules et tes loups pour appuyer tes charges par les flancs OU pour protéger tes flancs
Si les chevaliers élus ne sont pas immunisés à la psycho (en gros si ils ont pas la marque de slaanesh, c'est sensé être visible !), place ta banshee très près d'eux et crie! (pas de sauvegarde d'armure) [et rérépete: banshee figurine individuelle donc peut faire marche forcée tout le temps ! ]

Si le général est un prince démon, il y aura sans doute une autre unité de démons (si gégé démon= troupe de base démon et troupe spécial humain, si gégé humain c'est l'inverse).

Je viens de lire un truc Sourire si il joue un prince démon et des sanguinaires et des hurleurs, ben .... c'est pas possible, il faut que le général soit humain pour ça, je te conseille de faire un tour (voir partie sur le général dans le LA Hdc) ici et de lire tout ce qui concerne la horde du chaos pour éviter que ton adversaire fasse n'importe quoi (y a pas les règles des sanguinaires).
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Jeu 27 Juil 2006 - 12:35
J'utiliserai plutôt les loups et les goules pour tendre des pièges aux fanatiques avant de déclencher leur charge et de te présenter un flanc.

Si il joue des chevaliers élus de Khorne, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part les détourner : c'est une des rares unités à pouvoir traverser 20 zombies en un tour...

Je viens de lire un truc si il joue un prince démon et des sanguinaires et des hurleurs, ben .... c'est pas possible, il faut que le général soit humain pour ça, je te conseille de faire un tour (voir partie sur le général dans le LA Hdc) ici et de lire tout ce qui concerne la horde du chaos pour éviter que ton adversaire fasse n'importe quoi

Allons Jacenn.... Pour 5 petits points le Prince Démon peut prendre la récompense démoniaque "Maître des Mortels" et compter comme un mortel pour la composition de l'armée. Sourire

Si les chevaliers élus ne sont pas immunisés à la psycho (en gros si ils ont pas la marque de slaanesh, c'est sensé être visible !)
OU la marque de Khorne = les troupes frénétiques sont immunisées à la psychologie tant qu'elles n'ont pas perdu leur frénésie.

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Jeu 27 Juil 2006 - 13:29
J'aime pas le KO Grr

J'utiliserai plutôt les loups et les goules pour tendre des pièges aux fanatiques avant de déclencher leur charge et de te présenter un flanc.

Je préfère mettre une unité de zombies, parce que les chaoteux risque de faire une charge irrésistible ou une poursuite pour les goules, ta technique est bonne aussi mais elle demande de l'expérience Wink

frénésie => automatiquement immunisé à la psychologie ? j'avoue que je sais plus.
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Jeu 27 Juil 2006 - 19:28
yô,

La liste est assez bonne je vais pas répéter ce qu'on dit mes amis mais bon Shifty, le comte est mal équipé trop de CN...

Moi perso pour l'infanterie de EMC partout.

ps et oui le frénésie rend immunisé a la psycho, le guerrier et trop occupé à fancer dans le tas pour s'occuper d'avoir peur.
Contenu sponsorisé






liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum