Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

ma liste et bonne ou pas

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty liste 2000 points CV stryges

Mer 26 Juil 2006 - 19:02
salut à tous je suis un débutant en warhammer et surtout en CV alors je poste une liste pour vous demander si j'ai une chance contre du chaos.
Edit: un mini effort sur l'orthographe s'il te plaît ! Crying surtout pour les COMTES (sans p)

SEIGNEURS:comptes comTes vampires (stryge) NV2, dans les GDC.(340 pts)
équipements:malédictionde la non-vie,muscles d'acier,invocation de goules.

HEROS:nécromancien(nv2)dans les squelettes.(150 pts)
équipements:2 pam.

HEROS:seigneur revenant.( dans les chevaliers).(103pts)
équipements:épée des rois,armure lourd,bouclier,cauchemar caparaçonné.

HEROS:vampire NN (stryge).(125 pts)
équipements:les ailes de la nuit.

UNITES DE BASES:19 squelettes.(200 pts)
équipements:armure légères,porte-étandard.

UNITES DE BASES:20 zombies.(120 pts)
équipements:rien.

UNITES DE BASES:2 x 8 goules.(128 pts)
équipements rien.

UNITES DE BASES:2 x 5 loups funestes.(100)
équipements:rien.

UNITES SECIALES:19 gardes des cryptes.(271 pts)
équipements:boucliers,ec.

UNITES SECIALES:9 chevaliers noirs.(310 pts)
équipements:caparaçons,emc bannière de la tertre.

UNITES SECIALES:3 chauves-souris vampires.(60 pts)
équipements:rien.

UNTES RARES:banshee.(90 pts)

points:1997

je n'ai pas vraiment de stratégie car je suis un débutant et que je n'ai jamais vraiment bien joué avec mes CV.
Invité

Anonymous





Invité

liste 2000 points CV stryges Empty Re: liste 2000 points CV stryges

Mer 26 Juil 2006 - 19:27
on va faire dans l'ordre:

Pour le comte: la régénération ça sert pas à grand chose et 'invoc de goule contre le chaos (horde du chaos je suis suppose) ça sert pas non plus, mets lui plutot haine infinie ou carrure massive.