Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[2000 points - Stryges] Empty [2000 points - Stryges]

Lun 28 Mai 2007 - 15:40
Hello les vampirophiles, voici ma petite liste d'armée de tournoi à 2000 points :

Seigneur Vampire Stryge 410 points
Niveau 3
Haine infinie
Invocation de goules
Muscles d'acier

Seigneur revenant 126 points
Epée des rois
Grande Bannière
Armure lourde
Destrier caparaçonné

Nécromancien 140 points
Niveau 2
PAM
Périapte noir

Unités de bases :

30 zombies 180 points

19 squelettes 167 points
EM

6 goules 48 points

Unités spéciales

3 nuées d'esprit 195 points

5 Chevaliers Noirs 149 points
MC
Caparaçons

6 Chevaliers Noirs 215 points
EMC
Caparaçons
Bannière de guerre

5 Chevaliers Noirs 194 points
EM
Caparaçons
Bannière des tertres

Unités rares

Banshee 90 points

Canon mercenaire 85 points

Voili voilou, bon les explications :

Le stryge sera avec les squelettes, le nécro idem ou avec les zombies suivant les circonstances. Le seigneur revenant avec les CN portant la bannière des tertres. Les goules resteront prêts du canon pour faire garde du corps. Le centre sera bien entendu tenu par le régiment de la grande bannière, entourée des deux pâtés et écranté par les nuées d'esprits. La banshe se baladera au gré du vent. Les flancs seront occupés par les deux autres régiments de chevaliers noirs

Voilà en gros, si vous avez des questions, à vous de jouer


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 16:01, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Lun 28 Mai 2007 - 15:49
ton revenant peut pas avoir le livre d'Arkhan RIP

Sinon c'est bourrinisme pur non optimisé, 3 cavaleries + 1 canon, si c'est un tournoi bourrin tu vas avoir des petits problèmes, si c'est un tournoi gentil tu seras mal vu.
Personnellement j'aime pas trop, mais ça peut marcher.
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Lun 28 Mai 2007 - 16:00
J'ai longuement hésité pour le livre d'arkhan sur le seigneur revenant mais j'avais pas vu de contrindication. Sinon pour le tournoi c'est un tournoi des membres de mon club et de copain venant de la région.

Les trois unités de cavalerie sont là pour donner du punch dans une armée où sont représentés les pires combattants de warhammer.

J'ai édité ma liste en ajouté 3 zombies et un squelette à la place du livre
Invité

Anonymous





Invité

[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Lun 28 Mai 2007 - 21:09
les objets cabalistiques ne peuvent être utilisé que par les sorciers et les nécrarques (même si ils ne sont pas sorcier), comme ça tu sais Wink

Bah un tournoi de club, c'est fun Mr. Green fais bien des charges combinées avec tes cavaleries et ça devrait bien se passer et attention aux machines de guerre Wink
Invité

Anonymous





Invité

[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Mar 29 Mai 2007 - 13:12
Voila les reproche que je peux faire à ta liste (qui ressemble à mes premiere de tournois)

-Tu n'a rien pour aller chercher les machine de guerre / personnage a pieds ect..
-Tu n'a rien pour gerer les cavaleries légeres
-Ta magie est moyenne moins (pour du CV) : offensivement (5 niveau de pouvoirs dont 3 sur le général.. fiascos ...) et défensivement ( 5D + 1 PAM)
-Tu n'a rien pour écranter tes unités qui peuvent potentiellement faire mal (CN)
-Tes CN, par 5, seul sur les flanc, ne tiendront pas face à une cavalerie un peu améliorée (de plus, elles ne pouront pas utiliser les marches forcée), et celle du centre, se feront facilement charger de flanc .
-l'épée des roi n'est pas top
-il manque le livre d'arkan
-SEULEMENT 6 goules ...

Voila, je rejoins donc l'avis de Jacenn, c'est du bourin, mais pas réfléchis au top, soft en no-limit (attention aux dragons, TAV, ... ).

Voila, Serverus, les patés, c'est bien aussi Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Mar 29 Mai 2007 - 14:20
je rêve?

ca fait deux fois qu'on me pique ma réplique!

Plus de goules!

Sinon, je verrais plus l'efficacité d'un second nécro que d'un seigneur revenant, a ce moment tu peux diminuer légèrement tes unités de bases et combler ce vide au premier tour avec deux invoc'
(avec les points économisés, tu rajoutes... des goules!)

Et 3 unités de chevaliers noirs... Pourquoi pas? C'est sans doute une bonne idée face a certaines armées mais en tournoi, vaut peut être mieux se faire une liste homogène et en remplacer une par des loups ou une nuée de chauves souris...
Et ou tu vas placer tes 3 unités? soit il ne pourront pas bénéficier de la marche forcée soit ils risquent d'être un peu entassés donc inutiles :8-s:

Quant au canon, l'avantage incontestable c'est que ca va surprendre quelqu'un qui ne connait pas la liste mais dans le feu de la bataille, je me demande si il vaut vraiment son prix, d'autant que tu "sacrifies" une troupe de goules pour le couvrir...

je n'ai pas l'habitude de joure avec les invocs (en général, j'oublie de les utiliser Ermm ) Mais tes goules invoquées apparaissent en bord de table non? alors si tu gardes ton canon, fous le en bord de table au bon endroit et arrange toi pour pouvoir les invoquer au moment opportun... Vampire
Contenu sponsorisé






[2000 points - Stryges] Empty Re: [2000 points - Stryges]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum