Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Mer 5 Juil 2006 - 15:26
Comme je vais participer a mon premier tournoi a 2000 pts je poste une liste qui me semble plutôt pas mal ...

PERSOS :

Comte vampire Stryge (général )
-niv 2
-haine infinie + muscles d'acier + carrure massive

TOTAL : 340 pts

Stryge nouveau-né
-ailes de la nuit

TOTAL : 125 pts

Nécro niv 2
- 2 PAM

TOTAL : 150 pts

Nécro niv 2
- PAM + livre d'arkhan

TOTAL : 150 pts

Unités de base

24 Zombies + étendard + musicos

TOTAL : 164 pts

24 Zombies + étendard + musicos

TOTAL : 164 pts

3 x 5 goules

TOTAL :120 pts

2 x 5 loups funestes

TOTAL : 100 pts

Unités spéciales

19 gardes des cryptes
-EMC
-boucliers
-bannière de guerre

TOTAL :302 pts

5 CVS

TOTAL : 100 pts

Unités rares

- Banshee

TOTAL : 90 pts

- Gro'Bidd' le géant

TOTAL : 205 pts

Cela donne 2000 pts tout rond Sun glasses

Niveau stratégie :

les nécros dans les zombies ( sans blague ! )
le général dans les gardes des cryptes ( unité de choc )
le stryges volant et les CSV font leur travail habituel ( harcèlement ; destruction des machines de guerre et des magos solitaires )
les loups et les goules sur les flancs
la banshee qui pousse de la chanssonette
le géant qui tape fort la ou il faut

Voila ; Smile j'attents les réponses en espérant avoir été clair !


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 13:05, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Mer 5 Juil 2006 - 16:10
Je dois dire que je vois pas trop quoi ajouter... Cette liste ma paraît bien, peut-être un peu bourrinos niveau magie (ça dépend du tournoi), mais sympa.

S'il te faut des points pour rajouter quelque chose, tu peux toujours enlever une CSV Wink
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Mer 5 Juil 2006 - 17:09
Salut, bonne liste mais ton général est vraimment pas costaud au cac oublie invocation de goule et paye lui quelquechose de meiux de plus la régénération et trés discutable
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 1:22
C'est très fort.... Angelique

Je suis d'accord sur la régénération.... c'est bof

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 8:47
Vraiment pas costaud?
On a quand même : CC8, F6 et 5 A avec la haine... que demande de plus le peuple? Une bonne initiative? c'est fait il a I 8.... je suis pas sur que la haine infinie soit de mise sur un compte ou seigneur vampire, sinon c'est qu'il c'est engagé dans un combat bizarre. Le personnage qui ne crève pas au premier tour contre le sryge, c'est qu'il est trop fort pour le stryge... c'est pas compliqué. Sauf dans le cas d'une bêbête qui a beaucoup de points de vie... mais bon, avec CC8, touche toujours sur 4+ et souvent sur 3+...
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 11:07
haine infinie c'est pratique contre un gros régiment.
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 12:26
Richard von Carstein a écrit: Le personnage qui ne crève pas au premier tour contre le sryge, c'est qu'il est trop fort pour le stryge...

Ou que l'adversaire a une chance de cocu, et que le Stryge se mange des 1 dans la face. Ca arrive bien plus qu'on ne le pense, et ça peut ruiner tous les plans...
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 13:15
Voila j'ai pris compte de vos remarques concernant la régénération et j'ai édité la liste en rajoutant 1 PV et la haine infinie , en virant la régénération et l'invocation de goules. ( j'ai donc un bestiau avec 5 A de force 6 CC 7 et 4 PV Devil c'est pas mal ca )

Magnus Richter a écrit:
Richard von Carstein a écrit: Le personnage qui ne crève pas au premier tour contre le sryge, c'est qu'il est trop fort pour le stryge...

Ou que l'adversaire a une chance de cocu, et que le Stryge se mange des 1 dans la face. Ca arrive bien plus qu'on ne le pense, et ça peut ruiner tous les plans...

c'est vrai qu'on est jamais a l'abri d'une poignée de 1... Happy
Invité

Anonymous





Invité

Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Ven 7 Juil 2006 - 13:18
Ben oui on est pas a l'abris des 1... mais alors tu me défonce au deuxième tour... m'enfin.
Contenu sponsorisé






Stryges 2000 pts (optique tournoi ) Empty Re: Stryges 2000 pts (optique tournoi )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum