Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Concours de Récits 2015 - Inscriptions et Commentaires divers et variés - Page 6 Empty Re: Concours de Récits 2015 - Inscriptions et Commentaires divers et variés

Lun 9 Nov 2015 - 0:19
Salut à tous,

Bravo à tous pour ce florilège et félicitations au nouveau comte. Gloire éternelle à la crypte et à son concours ainsi qu'à tous ses participants. (Surtout les nains Tongue )

À l'année prochaine Wink
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Concours de Récits 2015 - Inscriptions et Commentaires divers et variés - Page 6 Empty Re: Concours de Récits 2015 - Inscriptions et Commentaires divers et variés

Mar 10 Nov 2015 - 10:41
Chapeau bas Monsieur le Comte, c'est avec joie que je vous rends les lieux. Ma crypte est de nouveau votre crypte.

Ce fut un plaisir de croiser la plume avec chacun de vous. J'ai souhaité voyager avec le thème imposé et j'ai été servis. Ça a également été un plaisir de constater que les contraintes que j'ai ajouté pour apporter un peu de fraicheur au tournois ont plu dans l'ensemble.

Encore merci à tout le monde. Chaque année apporte son lot de textes toujours meilleurs. Vivement l'an prochain !



Mais... qui a encore dézingué un de mes zombis ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum