Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

[1500] Tournoi milieu dur Empty [1500] Tournoi milieu dur

Lun 8 Avr 2013 - 20:51
Sombre jour à tous,

Je viens vers vous en cette nuit car un tournoi assez compliqué s'annonce pour moi. En effet, je risque d'y rencontrer des Skavens (avec prophete gris), Elfes Noirs (avec 2 hydres), des Nains (avec leurs machines de guerre) ainsi que des Démons (principalement du Khorne.
La difficulté est que je n'ai jamais joué les CV en milieu dure et que je veux les battre ^^.

Voici ce à quoi j'ai penser, mais n"hésitez pas à me dire si il faut changer d'unité...

Seigneur:
Seigneur Vampire: Arme lourde, Réflexes prodigieux, Furie Rouge, Armure du Destin et Livre d'Arkhan

Héros :
Nécromancien niv1 (domaine de la mort) avec PAM

Unités de Base:
37 goules avec Nécrophage

Unités Spéciales:
25 Gardes des cryptes, EMC, Bannières des tertres
1 charette macabre avec bourdon maudit

Unités rares:
1 Terreurgheist infesté.

L'idée est simple. Je pense avoir une domination de CC correcte, seulement je serai fort vulnérable à la magie. Autant les tirs, je peux m'en débarrasser rapidement avec le Terreur. Au niveau de la magie, je pensais garder 2 dés pour l'invocation et 2 autres pour le buveur d'esprit. Tous les autres seront pour le livre d'arkhan et dans l'autre suivant : Buveur esprit, livre arkhan et Idn.

Les perso seront tous dans les Gdc.

Qu'en pensez-vous?
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

[1500] Tournoi milieu dur Empty Re: [1500] Tournoi milieu dur

Ven 12 Avr 2013 - 14:53
Je suis plutôt d'accord avec toi... A force de faire pleins de listes différentes, on s'y perd.

Pour la magie, je sais bien que je suis faible, mais le choix de prendre un SV est également celui de ne pas pouvoir prendre un lvl4...

Par contre l'arme lourde ne ralentit en rien le SV car il a possède l'ASV, donc Wink :

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Seigneur Vampire: Réflexe prodigieux, Furie Rouge, Arme Lourde et le Livre d'Arkhan
375pts

Vampire PGB, niv 2, Furie Rouge et Talisman de persévation
225pts

40 Zombies avec EM
130pts
40 Guerriers squelettes, EMC, Bannière de rapidité, Arme de base et bouclier
245pts

3 Varghesit
138pts

5 Chevaliers de Sangs, Kaztellan, L'Oriflamme, MC
360pts

Il me reste une 40e de ponts que je pourrais investir dans une nuée d'esprit. Les zombies seraient conduit par le PGB alors que les squelettes par le SV. Les Cds seront un soutien de l'un ou l'autre. Le but est d'arriver rapidement au CC pour éviter le Tir ou Magie (Grâce au livre d'Arkhan. Les Vargheists iront chercher les mdg, perso isolé, ou autres.

Petite amélioration? ^^
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[1500] Tournoi milieu dur Empty Re: [1500] Tournoi milieu dur

Sam 13 Avr 2013 - 22:23
Bon pour revenir sur la liste de Tonton8 (et une touche plus agréable) Tongue

Tu as choisis un SV dans un format assez petit et du coup les choix sont draconiens. Perso j'oserais pas le sortir comme ça à poil... Je préfèrerais limite lui enlever réflexes prodigieux et le livre pour lui mettre le talisman et une armure lourde... Le SV il est surtout là pour le bashe et il faut qu'il tienne toute la partie.

Après je mettrais le SV et le PGB dans la même unit de squelettes et les zombies serviraient juste d'englu ça le ferait super bien

Après, je n'ai pas la science infuse, loin de là, mes conseils sont à prendre avec des pincettes... Mr. Green

Esen' ( si j'avais un jour pensé que je commenterais une liste Blink Camouflé Ninja )
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

[1500] Tournoi milieu dur Empty Re: [1500] Tournoi milieu dur

Dim 14 Avr 2013 - 9:55
C'est gentil de répondre, en tout cas ^^

Pour le SV, j'ai oublié d'indiquer qu'il a l'armure du destin (invu 4+), donc pas de soucis ^^.

tes conseils sont justes Smile. J'en prends note. Mais pour les placements des héros, on verra aussi ce que fera mon adversaire
Contenu sponsorisé






[1500] Tournoi milieu dur Empty Re: [1500] Tournoi milieu dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum