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BloodyTroll

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Chevalier infernal
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[1500 PTS] Tournois en milieu dur, bis... Empty [1500 PTS] Tournois en milieu dur, bis...

Sam 13 Fév 2010 - 23:18
Salut les filles !

Bon, la liste cavalerie, ça le fait pas du tout... En no-limit, mes Chevaliers se font dézinguer bien trop vite, et vu que j'ai pas de magie pour les remonter, ça craint... C'est chiant mais en 1500 on a pas trop le choix en Comte Vampire, obligé de jouer full magie. Il n'y a qu'à partir de 2000 avec l'arrivée du Seigneur qu'on peut faire quelque chose de potable au CaC...

Bref, me revoilà donc avec un bon vieux full Goules... Après tout j'en ai 80, faut bien que je les utilise ces petites bêtes ! Sourire

Alors, le principe, c'est de jouer en retrait, faire grossir les rangs, et attendre la fin de la partie en limitant la casse... Les 2*3 CSV passeront rapidement en 2*5 ou plus, et iront chercher/contester les quarts de table au tour 6, ou alors chercher les machines de guerre si besoin.

Bon sinon, il y a pas mal de troupes de base. Les incontournables Loups Funestes, deux gros pavés de Goules en rang de 6, un petit régiment de 10 Goules pour accueillir les deux Vampires à poil, le Speedy sera pas loin, prêt à charger n'importe qui. Une petite Charrette avec Bourdon pour faire grossir les Goules un peu plus vite, et 21 Zombies (pourquoi 21 ? Il me restait 5 pts, alors j'ai ajouté un ZombZomb ^^) pour engluer ce qui passe à portée (CC6 avec le Heaume). Ah, et j'oubliais le plus important, 2 Spectres et une zolie petite Banshee, parait que ça fait le café à 1500 PTS.

Niveau magie : 7 DP et Charrette, 5 DD et deux PAM, ainsi qu'un merveilleux petit Périapte Noir.

A vous !

Liste d'armée comtes vampires "1500 MONNAIE POP" : 1499 points

  • héros

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

  • unité de base

    • 21 Horde de Zombies (84pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 17 Goules (144pts) :

      • coût : 17x8pts = 136pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 16 Goules (136pts) :

      • coût : 16x8pts = 128pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (50pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • unité spéciale

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

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Spike Von Carstein

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Dim 14 Fév 2010 - 17:25
perso, la charrette macabre est pas top top en version invoc
donc, si tu l'enlèves, tu pourras rajouter direct les CsV qui manquent et ainsi passer passer ton vampire CsV en version goules, pour que ça ailles plus vite de ce coté
Si tes CdS se sont fait fumer au tir, les LF vont pas avoir le temps d'aboyer par 5, alors monte les effectifs ou enlèves les, et du coup rajoute un spectre, c'est plus impressionnant par 4 Tongue
Après, je sais pas si c'est pertinent, je connais pas tes adversaires...
BloodyTroll

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Chevalier infernal
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[1500 PTS] Tournois en milieu dur, bis... Empty Re: [1500 PTS] Tournois en milieu dur, bis...

Dim 14 Fév 2010 - 17:54
Je prend bonne note de ces remarques, merci !

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Varghulf
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Lun 15 Fév 2010 - 21:50
CoMmEnT çA, Qu'oN peut pAS JoUeR BASTON à 1500PTs ??

Et ça, c'est du flan ?

Liste d'armée comtes vampires "Baston !!" : 1500 points


    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;

    • 24 Guerriers Squelettes (237pts) :

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 6 Loups Funestes (58pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);


    • 5 Chevaliers Noirs (187pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);


    • 1 Roi Revenant (102pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts);


    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bannière de Guerre (25pts);

    • 1 Vampire (208pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Puissance (15pts); Suaire Nocturne (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Le gégé monté dans les CN avec le RR, remonte un flanc, pendant que de l'autre côté court le cousin Ghulf dégénéré accompagné des loups : deux effets de Terreur sur les flancs. Le gégé peut partir à la chasse tout seul et laisser les CN traverser les murs.

Le pack central totalisant un Résultat de combat de base de 8 (9 avec la PU) qui devrait écraser n'importe quoi en face par le simple poids du nombre.

Les zombies sont là pour stopper un flanc, les goules pour soutenir l'autre.

Le peu de magie est là pour regagner un ou deux PV lorsque ça ira mal, mais bon , on sait que ça ne passera pas tant que les magos d'en face vivront, alors...

A noter que les squelettes peuvent être remplacés par des goules pour moins cher, mais avec un Résultat de combat moins élevé de base (-2).
Après, on peut gratter des points et équiper le gégé en parchos, et lui descendre la Lance à la Pique en version moins chère/moins efficace, mais avec deux PAM en plus ; et roule ma goule !


Dernière édition par TROLL_ le Mer 17 Fév 2010 - 14:44, édité 2 fois
Timh

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Lun 15 Fév 2010 - 23:35
Erreur, pas de seigneur en dessous de 2000 pts Wink
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Lun 15 Fév 2010 - 23:51
Oui pas de seigneur à moins de 2000 pts (je te ressortirais bien la même remarque que tu m'as sorti lors de ma première liste mais ça pourrait être mal interpreté au puis tant pis je te cite :
liste illégale, gros n'importe quoi, en fait ^^' I don't want that Faut pas se contenter de cocher sur Warbuilder, hein, faut garder son bouquin à portée de main...
) puis pourquoi 6 loups ?
Perso je ne les trouve pas terrible. Ils annuleront certes les bonus de rang mais je les vois plus aller chercher les sorciers isolés ou les balistes et autres joyeuseté de ce genre.

Après tes zombies serviront à quoi ? Ils ne feront quasiment jamais de morts chez l'adversaire. A moins de les jouer par 40 ou de les appuyer avec un heaume de commandement. Enfin pour le même prix je préfère avoir 10 goules de plus.

Pour ma part je verrais plus le Varghulf en attaque combiné avec les CN

Et jouer la relève des unités de base avec les vampires Voivodes. Après je suis pas fan du gros pavé de base de 24 squelettes. Je préfère les jouer en deux unités pour contrôler le plus de surface possible. Enfin voilà Smile
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Mar 16 Fév 2010 - 0:19
Bah alors mon bon Troll_ on fatigue ? ^^

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Mer 17 Fév 2010 - 14:16
@ Kaïnite : c'est de bonne guerre : )

@ Bloodytroll : on dirait... : /

Je réédite une liste alors.

EDIT : voilà, liste éditée.

@ Kaïnite : pourquoi les LF par six ? et bien parce que je sais qu'on risque d'en perdre toujours un ou deux avant le contact, parfois ; Ils ne sont pas Tirailleurs, donc ils peuvent rediriger les charges, en effet. Ils peuvent très facilement annuler un bonus de rangs par une prise de flanc, voire de dos : l'adversaire tentera donc de les stopper, et je préfère assurer la PU un poil plus au cas où, et avoir un champion dedans quand je peux.

Les zombis sont dissuasifs, non pas par leur compétences martiales, enfin si : Tout le monde sait que sauter sur un pavé de Zombis peut signifier l'engluement à vie dedans, contrairement aux goules. Alors oui, ils peuvent voler en un tour, mais contre de très gros thons (et si un joueur concentre ses thons sur mes zombis, je dirai Banco !). Je considère que la moitié à peine de mes pavés ira au contact avant la fin de la partie, pas plus (entre les manoeuvres adverses, les fuites, les placements contrés, etc.) ; je préfère choisir lesquels ce seront, en dégoutant l'adversaire d'engager les autres (après s'il veut vraiment exterminer du zombie libre à lui).

Les squelettes, comme toutes les troupes si possible, je les préfère au-delà du minimum requis des bonus de rang, pour encore une fois amoindrir les pertes subies en cours (sans avoir à réinvoquer à tour de bras : devoir réinvoquer ET faire des danses macabres durant le même tour pour avoir une chance en chargeant, non merci, je préfère être en avance d'un rang de rab).

Encore une fois, avoir plus de pavés sur le champ de bataille plutôt que des pavés plus populeux, pas pour moi : le placement est serré à cause de nos limitations sur le besoin des vampires, alors devoir étaler une ligne de front de la largeur de la table, je préfère pas. Un régiment de 20 ou de 40 ne nécessite toujours qu'un vampire à portée, autant prendre un seul régiment deux fois plus large à ce propos : l'adversaire pourra te le charger à deux régiments adverses ? Et bien tu perdras le combat de 10 par tour, et devras réinvoquer de dix par tour, pour lui paralyser pendant ce temps deux régiments entiers ! La belle affaire. En ayant seulement deux régiment, par exemple l'adversaire sera bien obligé de venir les chercher ; s'il y en avait quatre, il aurait eu le choix de l'adversaire (et tu aurais du démultiplier les EMC, les bannières magiques, etc.) là tout est concentré : l'adversaire doit taper dans le bloc, disposant de tous les bonus ! Un pavé de quarantes squelettes sur un front de 10, avec bannière de guerre et Porte-bannière de l'armée avec bannière de Drakenhoff, mazette Wow
Tu crains quoi au pire, la prise de flanc/de dos ? Des spectres pour garder les côtés, des zombies, soit de l'efficace soit de l'économique : l'adversaire dans les deux cas ne voudra pas se lancer dessus. Reste le cas du dragon qui se pose dans le dos, bon.
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Ven 19 Fév 2010 - 11:56
ta GB à le haubert et la bannière de guerre, c'est pas trop possible x)
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Sam 20 Fév 2010 - 13:27
Arrgghh, mais c'est pas vrai -_-

J'ai mélangé pas d'objets magiques avec pas d'armes magiques...

Bon, ben pas de bannière de guerre (plutôt si , chez les squelettes directement, au lieu de l'autre) et 25 points de troupaille en plus, alors.
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Lun 22 Fév 2010 - 0:13
Bon bah me voilà de retour du tournois, j'ai terminé 15e sur 26 avec cette liste. Pas terrible mais pour un premier tournois, je suis relativement satisfait. Mon Maître CV avait une liste équivalente et a fini 8e grâce à son expérience. Donc liste potentiellement très efficace, mais bon en milieu dur et les listes de tarés qu'il y avait en face... Le premier du tournois était un EMPIRE ! 1 TAV, 2 Canons, 5 Escorteurs, 2*10 Arba, et full magie... Il a défoncé tout le monde, même les 3 Démons cheaté de mon club... Le 2e était un Elfe Noir full CaC contre qui j'ai abandonné tour 3... Il m'a séché mes Spectre et Banshee au tir avec son arbalète magique sur son Gégé (mais j'ai apprit après la partie que l'arba est certes magique, mais pas les carreaux, donc n'aurait pas pu blesser mes Spectres... Mais bon ça n'aurait rien changé, il m'a roulé dessus...). Le 3e un pote du club, Démon (29 Démonettes, Chuck, Sorc, Incendiaires, Chiens, etc...). Le 4e un Skav over abusé avec Creuset et beaucoup de monde. Le 5e un pote de mon club, Hommes Lézards (4*10 Skinks, 4 Teradons, et TROIS steg donc DEUX Machines des Dieux.......). Bref, du vraiment très sâle en face, donc ma liste a fait ce qu'elle a pu avec ma maigre expérience dans ce jeu ! Petite anectote : un Tueur Nain Storm of Chaos s'est très bien classé dans le tournois, hallucinante son armée et sa Faucheuse de Malakai !

J'ai fais de grosses erreurs de débutant (ce que je suis, donc bon ^^), genre oublier une phase de magie... Mais j'ai quand même fais abandonner un Homme-Bête au tour 4 (comme quoi le nouveau LA, même pas peur ^^), j'ai eu une victoire majeure contre un Elfe Noir, une victoire mineure contre un Breto (je me suis fait surprendre par un petit pavé de 9 Errants avec GB et tout le toutim et son bonus de +9 au résultat de combat...), j'ai fais deux nuls, et j'ai abandonné deux fois tour 3 et 4 contre un Elfe Noir full CaC imprésionnant et un Homme Lézard avec cette saloperie de Machine des Dieux...

Quelques grands moments de solitude pour mes adversaires, genre un Elfe Noir, qui me charge 20 Goules de face avec 5 Chevaliers sur Sang Froid, de flanc avec une Hydre, et de l'autre flanc avec 7 ombres armes lourdes... Résultat, les Goules se font joyeusement désintégrer, mais il en reste quand même 5 au résultat de combat ! Tout son centre englué sur mes pitites Goules ! Du coup à mon tour je le charge de dos et de flanc un peu partout, je gagne tous les combats, l'hydre fuit, je la rattrape, les Chevaliers fuient, je les rattrappe, les Ombres sont détruites, etc ^^ Enfin je me suis quand même fait surprendre avec mes 2 Spectres et ma Banshee, j'ai chargé son régiment de Gardes Noirs avec Gégé et Sorcière lvl 2, mauvaise surprise, bannière first strike, et arme magique sur le Champion, il me seche la Banshee et un Spectre, mais l'autre Spectre tue la Sorcière ! xD

Le Speedy GB est définitivement excellentissime dans cette configuration, j'ai arraché un nul contre un Haut Elfe qui m'a très largement dominé au tir-magie les trois premiers tours, et j'ai complètement renversé la situation grâce au Speedy GB sur les trois derniers tours, m'octroyant un nul au lieu de la défaite majeure qui était prévue au tour 3... Le Speedy GB (accompagné de Loups et de magie et d'un peu de chance) a retourné 10 Maître des Epées, 10 Lions Blancs avec Sorcier, et une Baliste. Bref, que du bon.

Je fais la désagréable rencontre avec l'anneau Haut Elfe qui balance 2d6 touche de force 4... Quand on a plus de dé de dissip, ni de PAM, ça fait mal, très mal... Surtout au tour 2 quand c'est utilisé pour sécher mes Spectres et la Banshee... Même chose contre l'Elfe Noir full CaC. Tour 1 je balance un Souffle de la non vie à trois dés : 6 - 3 - 3. Youpi ça passe ! Et non, il avait un item qui fait faire des fiascos en cas de double ! Résultat, dés restants siphonnés, fin de la phase de magie... Ca m'a couté la partie...

Que dire d'autre... Les Vampires magos à poil dans le petit garage de 10 Goules bien planqués derrière à faire pop avec la Charrette pas loin, c'est pas mal, ils se sont presque rien prit sur 7 parties, et ont bien fait leur boulot !

Autre grosse boulette de ma part contre un Homme Bête : je charge un de ses chars avec mon Speedy GB, mais j'ai pas pensé qu'il fuirait, je me suis dit naïvement qu'il n'y avait que ses lopettes d'Elfes pour fuir... Résultat charge ratée, et mon Speedy se retrouve seul comme un con face à 3 Minotaures qui se sont fait une joie de le charger... 1 PV qui saute avec les touches d'impact, 6 attaques force 7 sur 4+/2+, aucune touche haha ! Il a la PU et le PV, mais j'ai la GB, la Mort Incarnée et je lui retire 1 PV, il teste à -1, fuit, je le rattrape, et hop, 200 pts dans la poche et mon GB statistiquement mort revient vaillamment au combat !

Enfin bref, très bonne expérience, éprouvant week-end, mais que du bonheur. Les CV, c'est vraiment bon !

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Lun 22 Fév 2010 - 11:30
Bien joué pour ton classement ^^
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Lun 22 Fév 2010 - 15:00
Ca en fait des parties jouées en un seul tournoi ^^
Faudra que je m'y mette (ou pas : /)

Pour la charge contre tes Spectres et banshee, tu as pensé au "cri" de contre-charge, au moins ?
Sinon, bien joué, pas loin du mi-classement, pour un premier tournoi, j'applaudis !
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Lun 22 Fév 2010 - 16:34
Sisi, après avoir été également réticent à me lancer dans les tournois, je ne regrette vraiment pas mon choix. Il n'y a rien de plus formateur.

Et se déplacer en groupe avec les potes du club, squatter à l'arrache pendant deux jours, dormir 3 heures par nuit, monter/peindre des figs en catastrophe la nuit précédant le tournois...

Nan vraiment, c'est excellent, je suis impatient de recommencer !

Sinon pour ta question, c'est moi qui ai chargé. Sa Garde Noire était un peu coincé entre un régiment et le décor, donc j'ai chargé de face, mais le coin de son régiment uniquement, là ou sa Sorcière était, et là où son Gégé n'était pas. Je pensais que le Champion aurait l'item qui fait faire des fiascos sur un double, mais en fait il avait la hallebarde magique... Mais bon, j'ai quand même eu sa Sorc lvl 2, donc j'ai dominé en magie pour le reste de la partie.

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Mer 3 Mar 2010 - 23:34
Salut ^^

C'était moi l'adversaire homme-bête, et oui ça m'arrive aussi de laisser mes squelettes au placard pour varier les plaisirs.

, et mon Speedy se retrouve seul comme un con face à 3 Minotaures qui se sont fait une joie de le charger... 1 PV qui saute avec les touches d'impact, 6 attaques force 7 sur 4+/2+, aucune touche haha ! Il a la PU et le PV, mais j'ai la GB, la Mort Incarnée et je lui retire 1 PV, il teste à -1, fuit, je le rattrape, et hop, 200 pts dans la poche et mon GB statistiquement mort revient vaillamment au combat !

Tu sais que dans la vraie vie il n'aurait jamais dû survivre ce vampire là. Happy
Surtout que ce craquage me coûte un flanc et détruit mes minos dont j'avais bien besoin au moment d'engager les goules.

En tous cas on a passé un bon moment, à charge de revanche quand même hein^^

++
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Mer 3 Mar 2010 - 23:55
Quand tu veux ! Sourire

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