Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Lun 7 Oct 2013 - 12:30
Par contre.. un char donne-t-il un bonus de sauvegarde à son "cavalier"? Il me semble que oui, mais je ne retrouve plus où exactement il est écrit cela, et de combien.
Toute figurine dite "montée" (sur dada, char, gros monstre, etc.) gagne +1 à sa svg Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Lun 7 Oct 2013 - 14:08
Merci, et en relisant le GBR, page 86, deuxième paragraphe on lit qu'un char ne peut pas faire de marche forcée parce que l'attelage "est ralenti par le poids du char".

Mais ici on parle de Coursiers spectraux comme attelage, qui ne sont pas ralentissable ni par le terrain, ni par les éventuels caparaçons qu'ils transportent, de base. Donc, restent-ils toujours dans l'impossibilité de faire des marches forcées? Dry

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Lun 7 Oct 2013 - 14:11
Oui, le type "Char" empêche la MF, quelque soit les coursiers.
Même pour le Carrosse Noir quand il vole, malgré sa règle Vampirique Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Lun 7 Oct 2013 - 20:32
en fait ils ne sont pas ralentis par les règles spéciales et les sorts, mais restent affectés par les règles de base.

En espérant ne pas m'être planté Blushing 

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Mar 8 Oct 2013 - 16:01
De nombreuses personnes parmi vous pense que le trône doit servir à aider un perso sorcier.

J'ai pensé à un autre équipement assez résistant et axés plutôt corps à corps mais je ne suis pas trop sur de sa rentabilité.

Vampire : trône de sabbat, talisman de préservation, armure lourde, bouclier enchanté.

Une figurine résistante mais à telle assez d’impacts au corps à corps ?

J'ai pensé à cette configuration dans une liste à 2000 points avec 2 terreurgheist et un seigneur vampire de corps à corps classique dans les 12ps pour lui donner le commandement et avec le reste des points plein de squelettes (genre deux unités de 40) et des zombies.

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Contenu sponsorisé






Utilisation du Trône de Sabbat - Page 3 Empty Re: Utilisation du Trône de Sabbat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum