-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment jouer le trone de sabbat? Empty Comment jouer le trone de sabbat?

Sam 21 Jan 2012 - 10:04
Bon nous sommes tous d'accord qu'en milieu dur, mettre le seigneur en ligne de mire de tous les boulets ou sorts est une pure folie...Cependant mettre vampire dessus peut fiabiliser un flanc en conjonction d'unités rapides.
Même si le pouvoir Duel de volonté est amoindrit (voire inutile selon certaines armées), on ne peut négliger le déluge d'attaques et la 4+ invu du char.

Donc je l'équiperai ainsi:
Vampire armure lourde, arme additionnelle, bouclier ensorcelé, talisman de préservation pour assurer sa survie
et après au niveau des pouvoirs vamps on peut l'équiper de différentes manières..:
réflexes prodigieux avec chevalier des ténèbres ou mort incarnée
aura de sombre majesté, séduction, chevalier des ténèbres
aura de sombre majesté, mort incarnée

En plus des touches d'impacts, les 3 vampires délivrent 9 attaques f5 (ne pas oublier le bassin de divination pour relancer les jets pour blesser)
Alors certes ça coutera en général 400 et quelques...à voir si l'équiper d'une grande bannière peut être rentable?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Comment jouer le trone de sabbat? Empty Re: Comment jouer le trone de sabbat?

Sam 21 Jan 2012 - 10:56
J'aime beaucoup l'association d'un vampire avec le trône c'est une idée a creuser, on garde l'engluage et on diminue le cout (super quoi Tongue) Pour l'équipement de ton vampire, tu ne peut bénéficier du bouclier et de l'arme additionnelle en même temps!

J'aime beaucoup la deuxième option de PV que tu proposes : on fiabilise les malus avec seduction et aura de sombre majesté, et on poutre avec chevalier des ténèbres.

Si on met le vampire PGB, ca donnera un bonus de +1 constant et donc même en duel contre un champion (contre personnage c'est trop dur a apprécier en fonction de l'armée affrontée) on marquera toujours nos points de massacres (avec les 8/9 attaques de vampires ainsi que celle de la nuée d'esprit).

L'ennemi ayant un bonus fixe de max +5 en général (3 rang charge bannière) on s'assure de quasiement gagner tout les RC en duels.

Seul hic dans cette technique est qu'un vampire heros a cd7 ca fait maigre pour activer le trône...

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment jouer le trone de sabbat? Empty Re: Comment jouer le trone de sabbat?

Sam 21 Jan 2012 - 19:34
J'y ai pensé mais il va coûter un bras ton héros! Tu tapes vite dans les 500pts la bestiole ce qui revient au coût d'un SV donc très rentable à dézinguer pour ton adversaire.

Par contre, je suis très séduit personnellement Smile et je comptais tester sur un format 4000pts mais je me suis pris un lapinou Sad...

Pour info j'avais opté pour:
Aura de Sombre Majesté
Séduction
Chevalier des Ténèbres
Suaire de Nuit
Niveau 2
Armure Lourde
Arme de Base Additionnelle
Trône de Sabbat

Pour les OM, j'ai pas été très inspiré d'où je suaire.

Zalmann

EDIT; +1 avec Hasdru, Cd7 c'est nul pour le trône...
Contenu sponsorisé






Comment jouer le trone de sabbat? Empty Re: Comment jouer le trone de sabbat?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum