Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 18:30
Les loups funestes ne souffrent pas trop de la concurrence en spécial, Selfcontrol, car ils entrent en compte dans les 25% de base qu'il faut impérativement atteindre et qu'à partir de là autant s'en servir pour remplir ces 25%. Une petite poignée de squelettes ou de zombies de moins, et une unité rapide en plus, avec un bon impact de charge, tout ça juste pour avoir les 25% de base, ça ne gène en rien le reste, ça le complète, ça offre de nouvelles possibilités. Autant ne pas s'en priver. Les loups seront très bien en couverture sur la ligne arrière pour choper les cavaleries légères ennemies qui nous auraient contournées.

Quand tu signales que les zombies ou les squelettes pourraient bien ne pas frapper en dernier s'ils sont épaulés par des nuées de CS, j'ai envie de dire : et alors ? Quelle intérêt de frapper avant pour des unités qui ne sont de toute façon pas là pour faire des morts et qui sont sensées être suffisamment nombreuses pour qu'il reste toujours la dizaine de répliques possibles (si tu te retrouves avec moins de 10 fig, c'est de toute façon déjà foutu pour toi, que tu frappes avant ou pas).

En plus elles se prennent par deux, donc 70 points pour permettre à des zombies de frapper avant l'ennemi, ce qui n'apporte strictement rien, non merci. Et en soutien de troupes d'élites telles que les gardes des cryptes, les nuées risquent surtout de plomber le résultat du combat à cause de leurs faibles caractéristiques.

Comme tu l'as souligné toi-même, les choix spéciaux sont maintenant nombreux et très concurrentiels, donc les nuées de CS ne sont vraiment pas intéressantes à mon avis. Même pour rediriger ou bloquer un ennemi, les nuées d'esprit (qui se prennent à 1) seront plus adaptées.

_________________
Vive les morts !
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 18:33
Quant aux zombies, je les trouve quasiment plus intéressant que les squelettes maintenant, avec un profil correct, ils peuvent aussi être soutenus par le mortis et la magie, et surtout ils vont s'invoquer par de tellement gros paquets que ça va compenser largement leur absence de protection, tout ça pour pas cher du tout. Ils sont devenu un super peau-de-colle pour notre enclume.

c'est vrai que les zomb vont redevenir sérieusement pot de colle, MAIS ,car il y a une mais il faut pas pour autant les prendre pour une enclume, en effet une enclume se doit d’être solide, sinon même avec un bon marteau type vargheist ou garde des cryptes le résultat de combat penchera tout de même pour l'unité adverse dut aux dégats infligés aux zomb et donc c'est nos deux unités qui vont subir les effets d'instabilité, a mon avis les zomb sont a utiliser en solo uniquement pour engluer totalement dans un combat sans fin une unité gênante sans jamais venir en soutient.

Pour le roi revenant je suis bien d'accord qu'il reste jouable, mais je constate juste que la différence de prix est maintenant largement contrebalancée par les attributs du vampire qui permet un nehek de plus etc..., et de plus avec +2 en CC sur un simple vampire porteur de la grande bannière les unités avec CC de 3 ne le toucheront que sur du 5+, et le fait que l'on puisse maintenant équiper nos vampire d'armure normales rend le vampire presque aussi résistant que si il avait endu de 5. a voir a l'utilisation maintenant.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:19
Au fait j'ai oublié de dire qu'il nous sorte un nouveau seigneur , le roi goule , mais où est la figouz qui va avec ? Ils auraient pu sortir une figurine sympa mais la on est obligé de faire une conversion avec une goule basique ou alors mettre le cavalier du Terreurgheist sur un socle mais vu sa pose pas simple ... J'aurait bien aimé une figurine moi Wink

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:25
Tu peux aussi utiliser les vieilles figs de stryges, cf ma galerie Smile
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:31
Ouais mais les figurines sont horribles comparé aux nouveaux seigneurs ... Enfin je voit ça comme ça Happy

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:33
personnellement j'utilise le roi goule du terrorgheist, pour ça je met un tout petit aimant sous son pied et un autre sur un socle que je vais bien décorer pour lui donner une pose dynamique, et un dernier entre deux cotes du dos du terror. Ainsi mon roi goules va pouvoir être utilisé comme perso monté ou comme figurine a pied.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:38
C'est quand même dommage d'être obligé d'acheter un Terreurgheist pour avoir une figurine de Roi Goule, d'autant qu'on n'a pas forcément envie de jouer ce monstre. J'espère qu'ils finiront par sortir une figurine de Roi Goule indépendant...

_________________
Vive les morts !
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:44
Navarone a écrit:C'est quand même dommage d'être obligé d'acheter un Terreurgheist pour avoir une figurine de Roi Goule, d'autant qu'on n'a pas forcément envie de jouer ce monstre. J'espère qu'ils finiront par sortir une figurine de Roi Goule indépendant...

Je l'espère aussi ...

personnellement j'utilise le roi goule du terrorgheist, pour ça je met un tout petit aimant sous son pied et un autre sur un socle que je vais bien décorer pour lui donner une pose dynamique, et un dernier entre deux cotes du dos du terror. Ainsi mon roi goules va pouvoir être utilisé comme perso monté ou comme figurine a pied.

Pas bête l'idée de l'aimant mais la une vrai figurine serait pas mal Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 20:49
Après il est toujours possible d'aller chercher dans d'autres gammes un vampire typé bestial, ou alors a coup de conversions avec des hommes betes et changeant les pieds et la tête par exemple lol
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 21:21
Comme tu l'as souligné toi-même, les choix spéciaux sont maintenant nombreux et très concurrentiels, donc les nuées de CS ne sont vraiment pas intéressantes à mon avis. Même pour rediriger ou bloquer un ennemi, les nuées d'esprit (qui se prennent à 1) seront plus adaptées.


Ca dépends contre quoi, retirer leur célérité d'assuryan à des hauts elfes ça n'a pas de prix, et c'est pas les 4 ripostes qu'ils effectueront qui vont me gêner, d'autant plus que tu peux te débrouiller pour qu'il y en ait moins. En colonne et de flanc, ça fera rarement plus de 3 attaques qui pourront les toucher, et ça sera sans doute 3A qui n'iront pas sur l'unité de face. Tu cumule avec la charge de flanc, et les éventuels blessures qu'elles feront ( sur de l'elfe c'est très jouable ) et voilà tu as une excellente unité dont on peut en plus augmenter les effectifs et qui se contrefout de la règle planeurs ( si elles sont pas à portée du gégé, pas de marche forcée, tant pis de base elles y ont pas droit ! ).

Et il y a toujours des cas où on est content de donner frappe toujours en dernier à un ennemi en dehors de ces chères gamines en jupes de hauts elfes. Par exemple pour permettre à n'importe quelle unité à init 3 de pas mourrir avant de frapper, si ils sont en faibles effectifs c'est très appréciable, je pense notamment aux chevaliers noirs, spectres banshee et autres émissaires d'outre tombes, dans le cas où il y a de l'arme magique butter le personnage ennemi à coup de toucher spectral avant qu'il n'agisse là encore ça n'a pas de prix ( oui les spectres en choix rares ont le toucher spectral maintenant, hum les cavaleries lourdes vont pas aimer du tout et les TAV non plus ).

Bref une unité fort sympathique, qui apporte plus de choses lors du combat que les nuées d'esprits, nuées d'esprits qui les surclassent quand il s'agit d'engluer les trucs qui tachent.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 21:57
A noter que les nuées de chauves-souris sont passées à 5 attaques et 5 PV par socle ( si l'on en croit le site de GW en tout cas ), au lieu de 4A et 4 PV en V7 ( mais comme j'étais l'un des seuls à les jouer j'imagine que les gens n'ont pas vu la différence ^^ ).

_________________
LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 22:03
Je suis d'accord avec Nikita, cette unité a un rôle pouvant s'avérer très utile... Mais je suis aussi d'accord avec toi Navarone quand tu dis qu'il y a énormément dunités qui valent désormais la peine en spé et qu'elles ne sont pas forcément le choix le plus opti. Pour moi si il te reste une centaine de points en rab, t'as un truc qui peut devenir très pénible si bien utilisé. Personellement mon adversaire aime jouer des hordes, que j'essaierai désormais d'engluer via squel, et bien je serai bien content de frapper avant lui histoire de réduire le dernier rang, et donc les ripostes... C'est pas le plus important, mais si t'as un trou, t'as un ciment sympa !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 22:54
ersonellement mon adversaire aime jouer des hordes, que j'essaierai désormais d'engluer via squel, et bien je serai bien content de frapper avant lui histoire de réduire le dernier rang, et donc les ripostes...
En V8, ça ne fera aucune différences, car les pertes ne comptent plus pour ce qui est des ripostes, et toutes les figurines pouvant attaquer le font.

Je suis donc d'accord avec Navarone pour dire que, en conjonction avec les squelettes, cette unité n'apporte rien, car leur but est d'engluer, et normalement il y en aura toujours assez pour taper au max, donc pas besoin des nuées.


_________________
LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Dim 15 Jan 2012 - 23:01
En V8, ça ne fera aucune différences, car les pertes ne comptent plus pour ce qui est des ripostes, et toutes les figurines pouvant attaquer le font.

Je pense qu'il pensait aux hordes de 30 figs ( ou de 40 figs avec lance ) où toutes les figs de l'unité tapent, ainsi chaque perte qu'on leur fait signifie une attaque en moins en riposte.

_________________
LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 8:19
Tout a fait. On joue a petit format, du coup, j'en vois souvent LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Happy_gi Et mine de rien, ca pique, alors virer le dernier rang avant de me faire taper, j'aime LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Thumbsup Et c'est aussi utile pour les HE, d'ailleurs... Mais si il te reste des points, car je suis bien d'accord qu'il y a des truc plus sympa ailleurs LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Wink3_gi
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 9:31
Le +1D3, c'est sur la valeur de lancement du sort. Wink
C'est fait pour rendre la dissipation plus difficile et le lancement du sort plus facile, pas pour relever plus de troupes (y'as la charrette pour ça).
Bon, j'ai oublié de prendre le bouquin au boulot ce matin donc je peux pas vérifier mais c'est le souvenir que j'en ai.

Moi, au sujet de ce pouvoir, je me demande surtout si le +1D3 compte dans le "résultat total et naturel" des dés de pouvoir.

Si oui, ça vaut dire qu'un nehek à 2D6(+1D3) ne peut jamais provoquer de perte de concentration.
A voir dans quelle mesure ceci peut être intéressant.


Blablabla, ça m'apprendra à participer sans mon LA sous les yeux !
A la relecture, j'ai retrouvé ce qui m'avait enduit tout plein d'erreur et au final, je pense que le pouvoir booste bien la quantité de figu relevée.


Dernière édition par Kanguru le Lun 16 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 9:45
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi étant que dans la description du PV il est dit que le d3 est ajouté si le sort est lancé avec succès. Donc si tu jette 2d6 et que tu fais 4 avec un niveau 1 ton sort ne passera pas même avec l'ajout du d3.... (Si effectivement le d3 s'ajoute à la valeur de lancement et non aux PV relevés)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 11:30
Bon, alors je dis plus rien tant que j'aurais pas remis la main sur mon bouquin. ^^
Ça m'apprendra. Tongue

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 12:38
Bon, mini retour de minis parties :
-Les zomb en patée formé c'est bien comme chausson, pour bloquer ou pour charger de flanc... Mais en tant qu'unité de blocage pour une charge de flanc, c'est comme avant : le résultat de combat est trop souvent en leur défaveur (sauf contre des unités qui bashe pas... Mais à part des esclaves/gobelins, j'en connais pas beaucoup qui joue des unités comme ça...).

-Pour ce rôle, le ske suffit.

-S'il y a un truc qui a boosté les vampire... C'est bien l'arme lourde! A petit format, c'est un F7 facile... Après, l'essentielle des cibles se gèrent à l'éthérée...

-Les émissaires d'outre tombe ne doivent pas jouer par plus de 6 -_-... Par contre, leur simple présence assure un certains calme par rapport aux autres sorts ennemies.

-Les loups funestes par 15+ sont tout à fait jouable, en particulier pour une charge de flanc : combiné à du zomb/ske avec des rang suffisent, cela suffit amplement pour croquer des unités sans trop d'impacte... Par contre, leur faible initaiative signifie que pour utiliser leur F4 en charge, il faut de gros effectifs.

En fait, 15 me semble un bon nombre : l'idée est d'avoir les 10A F4.

-Les nuée de fantôme en redirection... Il faut en avoir, mais il est conseillé d'avoir d'autre redirection à coté : ça marche pas mieux que des CsV pour rediriger des gros patées avec gros bonus fixe... Qui coutent moins chère et font mieux ce travaille!

-Ne pas trop compter sur le nehec... C'est pas du tout la même puissance de regen qu'avant!

Pasi, voila voila.
AdjudB

AdjudB





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 17:32
J'ai un petit soucis sur un point de règle : il est spécifié P.47 pour la règle Arpenteurs spirituels : Une unité d'émissaires d'outre tombe peut se déplacer à travers les unités non-engagées durant la sous-phase des autres mouvements ...
Mais qu'est-ce donc que cette sous-phase ? Comment la joue-t-on Question
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 17:35
La phase de mouvement est décompensée en plusieurs sous-phases, à titre d'exemple : les charges, les déplacements aléatoires... L'une de ces sous-phase (la dernière) est la sous-phase des "autres mouvements", c'est à dire le moment où se font tous les mouvements normaux d'unité (les mouvements spéciaux ayant lieu dans les sous-phases précédentes).

Bref, cette sous-phase qui t'intéresse est en fait celle où tu déplaces normalement toutes tes unités.

_________________
Vive les morts !
AdjudB

AdjudB





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 17:40
D'accord ! Merci pour cette précision Navarone ! Happy
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 18:28
AdjudB a écrit:J'ai un petit soucis sur un point de règle : il est spécifié P.47 pour la règle Arpenteurs spirituels : Une unité d'émissaires d'outre tombe peut se déplacer à travers les unités non-engagées durant la sous-phase des autres mouvements ...
Mais qu'est-ce donc que cette sous-phase ? Comment la joue-t-on Question

Autre petite question concernant la même règle. En VO, on mentionne: "[...] but cannot end their movement within 1" of another unit".

Dois-je comprendre que l'unité d'émissaire peut finir à moins d'1" de l'unité au travers laquelle elle vient de passer?

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 18:31
Non, c'est juste l'inverse. Wink
Ils ne peuvent pas finir leur mvt à moins d'1" d'une autre unité.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 18:46
Je n'ai pas encore acheté le bouquin, et franchement, je ne le regrette pas!
Visiblement, il est truffé d'erreurs, d'approximation et d'incohérences...
Le commandement de Kemmler est-il de 8 ou de 9?
Quelle est cette règle rapide que le Carrosse Noir acquiert au niveau 4, alors que tous les chars ont cette règle (à noter qu'en anglais, c'est free movement, ce qui ne correspontd pas à la règle rapide!)?
Le +1d3 à l'Invocation de Nehek est-il à ajouter au résultat de lancement où au nombre de figs relevées?
L'attribut de domaine s'applique-t-il aux autres persos que le lanceur malgré la règle de la page 26?

von Schreck, qui attendra la FAQ avant de se décider à acheter...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 21:28
Sinon une rumeur infirmé, c'est pas le cri funèbre que confère Skabscrath, mais le cri mortel...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 21:39
Ouai sauf que ça change pas grand chose puisque le cri mortel c'est 2d6 + le nombre de PV. Donc 2d6+3 pour un SV ou un roi goule. Donc je trouve 75 pts c'est cher payé pour ça ...
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 21:42
A utiliser en combo avec le pouvoir qui donne 4PV, ou bien avec le pouvoir qui inflige un malus au commandement de l'ennemi (qui est moins cher).

Il y a quand même de quoi sniper n'importe quel seigneur adverse, et si ça passe, ça vaudra largement ses points.

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 21:46
Surtout que tu peut combiner le -1 cmdt et +1 HP!

Von Shreck par contre il y a aucune ambiguité sur le +1D3, c'est bien au lancement du sort Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Lun 16 Jan 2012 - 21:49
Franchement la seule combo rentable AMHA c'est de prendre cette arme et le PV -1cd sur un T.G.
Mais un SV à pied je trouve ça vraiment trop cher.
Tu imagine Skabmachin + le PV qui donne +1PV ca fait déjà 130 pts... + 220 pts le SV = 350 pts et ton SV est toujours à poil.

Après sniper un perso dans une unité c'est pas possible vu que le cri compte comme un tir, donc les blessures vont dans le pavé.

Maintenant si vous avez vraiment une bonne combo avec cette arme je suis prêt à l'entendre mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.
Contenu sponsorisé






LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!  - Page 3 Empty Re: LA V8, sa vie son oeuvre, vos impressions!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum