Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
master wish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

liste 750 pts pour commencer une campagne  Empty liste 750 pts pour commencer une campagne

Ven 2 Sep 2011 - 12:51
ennemi : nains ,hommes lezard ,orcs et gobelins c'est les inscrit pour le moment

regles : pas de seigneur mais un choix de heros qui deviendra le seule choix de seigneur plus tard (bien sur sur ce point la on n'a pas trop le choix )

___un vampire donc qui peut avoir 87.5 pts d'equipement

pas d'autre limitation a part les 750 points

j'ai donc opter pour cette liste ci :

Heros: 130

->1 vampire(sans surprise) 100
__invocation de goules 15
__periapte noir 15

base : 317

->23 goules 184
__necrophage 8

->1 charrette macabre 100
__bourdon maudit 25

special : 302

-> 5 chevaliers noirs 120
__porte-étendard 16
__bannière de rapidité 15

-> 5 chevaliers noirs 120
__porte-étendard 16
__étendard de la mort éternelle 15

* mon vampire avec les goules sur un flanc et je monte mes goules autant que je peux en lançant 2 dés pour l'invocation de neheck sauf szi je recupere un sort intéressant comme la danse macabre de vanhel

* mes chevalier noir vont charger des unité modeste comme les machines de guerre ou les skinks ou encore les arquebusiers ,je pense que le Mvt de 9 et de 8 va aider grandement pour evité les tirs de réponse.

*ma charrette et surtout là pour bousté mes invocations sur les chevaliers (double l'effet de l'invocation)

ce sont des joueurs de bon niveau (avec des codex récent qui plus est)

pour l'HL il y aurra une machine des dieux
pour les O&G ils y aurra des gobelins de la nuit avec des fanatique et des char a pompe
pour le N ce serra baliste et canon ,et arquebusiers
lors des deplacement on as 6 chances sur D20 de tomber sur des ennemis tel que :(2)1d3 dragon cornu ,(3)100%ou (4)50% de la valeur d'armée,(5)1d3 arachnarock.respectivement sur un D6
voila en gros contre quoi je vais me lancer:des conseil s'il vous plait...


Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste 750 pts pour commencer une campagne  Empty Re: liste 750 pts pour commencer une campagne

Ven 2 Sep 2011 - 13:52
a ta place, je virerai une unité de CN pour la remplacer par des GDC (j ai joué récemment contre un O&G et son chariot et franchement mon unité de GDC la démonté avant que ce dernier aie pu me toucher --->danse macabre avec les armes lourdes, ca fait mal... Sourire
la charrette..... sérieusement, met plutot plus de goules (jusqu'au minimum requis) et ensuit donne les points aux GDC, contre les 2 armées endurantes que tu va affronter, vaut mieux taper très fort Cool
master wish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

liste 750 pts pour commencer une campagne  Empty Re: liste 750 pts pour commencer une campagne

Sam 3 Sep 2011 - 7:59
ok merci
mais la danse macabre du coup je ne serai pas sur de l'avoir si j'enlève la charrette
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste 750 pts pour commencer une campagne  Empty Re: liste 750 pts pour commencer une campagne

Sam 3 Sep 2011 - 12:25
simple: tu rajoutes une goule, tu as ton minimum de base, puis tu as les points pour rajouter un nécromancien, qui peut choisir la danse, tu l'a ainsi et tu économises 70 pts... que tu peux ensuit répartir sur les GDC ou les goules, mais comme tu voudrait invoquer un max, je te conseille de donner les 2/3 aux GDC puis le reste aux goules, ou si tu joue contre le nain, rajouter quelques LF pour les MdG
Smile maintenat, je suis débutant aussi, donc si quelqu'un pouvait te conseiller en plus de moi ce serait pas mal
Contenu sponsorisé






liste 750 pts pour commencer une campagne  Empty Re: liste 750 pts pour commencer une campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum