Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 14:28
Liste d'armée comtes vampires "n°3 1500pts mighty empire" : 1345 points

  • héros

    • 1 vampire nouveau-né von carstein (137pts) : Lucius Von Blade

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : cauchemar(8pts); carapaçon(4pts); lance de cavalerie(6pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : invocation de loups (25pts); bouclier enchanté (10pts);
      • commentaire : Chef de l'empire, créateur de la lignée des Von Blade! Mis dans le régiment des cavaliers noirs!

    • 1 vampire nouveau-né von carstein (149pts) : Adrïanir Blade

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : armure lourde(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : épée maudite (40pts);
      • commentaire : Père de Lucius il fut tué pendant la séparation mais réssusité gràce a la magie de Vlad Von Carstein.

    • 1 nécromancien (150pts) : Vladia

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Ancienne sorcière elfe noir converti à la nécromancie, fidèle à Lucius! Elle seras mise dans les squellettes au début.

  • unité de base

    • 20 squelettes (180pts) : Les lances blanchies

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : lances(20pts);
      • commentaire : Peuvent tenir un front et même faire mal!

    • 19 zombie (114pts) : Les cadavres trainées

      • coût : 19x6pts = 114pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;
      • commentaire : Servent surtout a ajouté du nombre!

    • 5 goules (40pts) : Les dévoreurs de l'ombre

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : Utilisé pour géner l'ennemi et faire mal là ou il faut!

    • 5 goules (40pts) : Les mortelles dégénérés

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : Utilisé pour géner l'ennemi et faire mal là ou il faut!

    • 5 goules (40pts) : Les mangeurs de lune

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : Utilisé pour géner l'ennemi et faire mal là ou il faut!

  • unité spéciale

    • 10 chevaliers noirs (330pts) : Les lances d'argents

      • coût : 10x23pts = 230pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(20pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des lamentations (40pts);
      • commentaire : Principales forces de frappes!Ils ont intéréts à faire mal!^^

    • 5 chauves-souris vampires (100pts) : Les rapaces de l'effroie!

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : unité volante
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : Vont chercher l'artillerie et les éventuelles et imprudents magiciens

    • 1 nuée d'esprits (65pts) : Le mur d'esprit

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : éthérée, nuée
      • équipement de base : aucun
      • commentaire : Servent à bloquer l'éventuelle Char à Vapeur, à chercher l'artillerie ou un éventuelle et imprudent magicien!


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Avec 3 craches plombs ogres cela me fait 1510 points, ce qui est niquel ayant 1 territoire qui me rajoute 10 points d'armées!
Voilà donc la stratégie c'est antiartillerie plus si il y a de la cavalerie, les craches plombs, et ma bonne cavalerie qui a moyen de faire mal avec sa charmante bannière!
Si char à Vap il y a j'envoie ma nuée d'esprit avec la grande bannière à moins de 12pouces commes ca je perds rien au résultat de combat même si il a le nombre!

C'est un premier jet alors des conseils!
N'oubliez pas que l'ennemi sait qu'il va rencontré une armée de 1500points comtes vampires bien sur!
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 15:05
Hé Hé Hé, à moi de répondre cette fois...
Alorrrrrrs...
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est une liste tout à fait axceptable. Cependant, quelques anomalie subsiste :
-Est-tu sûr que ton adversairez va jouer un char à vapeur par-ce que s'il n'y en a pas, ta nuée d'esprit ne servira qu'à prendre les mages (qui seront certainement dans des unités ^^), je préconis d'en mettre deux comme ça au cas ou il te prendrais l'envie de charger de flancs, tu annuleras au moins les bonus de rang.

-L'épée maudite conte-t-elle comme un équipement magique, car si c'est le cas tu pe la jeter dans la fosse de suite (cf page63, porteur de la grande bannière). De plus tu a mis une grande bannière même pas magique, pourquoi se privé si l'on a pas de limite de points.

Ensuite, réduit tes CN ils feront bien assez mal, pas la peine d'en rajouter à outrence (les pièces d'artillerie et autres tirs seront réglés par les chauvec souris vampires).

Pourquoi mettre tant d'unité de goules 2 suffisent une à chaque extremité de la table (effet sandwich... aaaaaaah les pauvre mages adverse).

Voila touts les points que j'ai jugé bon de mettre en évidence.
Salutation, fin stratège
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 16:07
Attention la riposte héhé...^^

-L'épée maudite conte-t-elle comme un équipement magique, car si c'est le cas tu pe la jeter dans la fosse de suite (cf page63, porteur de la grande bannière). De plus tu a mis une grande bannière même pas magique, pourquoi se privé si l'on a pas de limite de points.
L'épée maudite est un équipement magique qui convient très bien ici car n'ayant pas pris de bannière magique, je peut la prendre! Et c'est justement pour la prendre que je n'ai pas mis de bannière magique qui sont amha, ultra chère!
-Est-tu sûr que ton adversairez va jouer un char à vapeur
Pratiquement, et sinon attaque suicidé sur un mage dans une unité, bloquage d'un régiment de 10 flagellants tout en leur faisant des morts, attaques d'artillerie, etc...2 c'est bien mais cher et encombrant!
Ensuite, réduit tes CN ils feront bien assez mal, pas la peine d'en rajouter à outrence (les pièces d'artillerie et autres tirs seront réglés par les chauvec souris vampires).
Nombre!!!Avec la peur = fuite automatique!
C'est ce que je recherche avec ca, en plus je peux encaisé!
Et imagine qu'avec ma PU de 22(le héros en plus) je chargé 20 lanciers qui fuit si il rate leurs tests, se qui est fort probable grâce a la bannière, puit je redirige ma charge sur qui je veut, n'est ce pas génial?
Pourquoi mettre tant d'unité de goules 2 suffisent une à chaque extremité de la table (effet sandwich... aaaaaaah les pauvre mages adverse).
Une 3ème peut servir en réserve, ou pour protéger mon général, pour les points que ca coute je ne m'en prive pas, au moins que tu me donne une super idée ou dépenser ces 40 points!
L'utilisation des craches plombs me parraissait une bonne idée, tu en as pas parlé, tu approuve?Ca me permettra d'éliminer quelques trucs un peu génant!
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 16:47
bon je l'avoue j'ai homis le détail de la bannière magique.
Les crache lombs sont une bonnes idée rien à dire dessus : endurance garrantie avec eux au moins ^^.
Sinon franchement tu ne croit pas qu'avec les attaques de ton seigneurs + celles des autres gugusse à cheval ne suffiront pas pour entamer le 1er rang voir plus de n'importe quelle unités avec laquelle tu entera en contact??
Je pense qu'avec les morts que tu fera tu n'aura même pas besoin des rangs et de la PU (sof pour fuite automatique , mais bon pour sa ta la bannière donc voila)
C'est tout ce que j'ai à dire le reste est correct.
Ah non... autant pour moi, je pense que ton seigneur n'a pas besoin de la protection de tes goules (avec une endurance de 5 je me demande comment il fera pour étre tué au tir, s'il y en a, et je ne pense pas que tu jouera le sucidaire en l'envoyant sur un régiment tout seul).
Mais nous ne sommes pas à l'abri de quelque baisse de chances (moi je ne metterais que 2 régiment de goules et les 40 points réstant plus ceux de la cavalerie, si tu en retire, je pense que ça suffira pour avor quelques zombies de plus.
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 20:20
C'est 1500 pts, il n'y a pas de seigneur... Rolleyes

Le but de la bannière et de la PU c'est de pouvoir ne pas me faire charger, et aussi faire fuir une unité avant d'en chargé une autre!
Par exemple, si il y a une cavalerie de l'empire en face, il y a de force chance pour qu'il soit incapable de charger!
Conséquence c'est moi qui charge et il se peut même qu'il fuit!
Cela me permet de rediriger sur des arquebusier qui ne pourront faire de contrecharge!
En gros cette combine me permet de profiter un max de la peur!
je pense que ça suffira pour avor quelques zombies de plus.
On croit les zombies résistants mais ils partent en fumée face à des flagellants ou une petite charge combinée ou quoi que se soit d'autre!
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 20:55
Combien de Commandement pour un gar de l'Empire, en, moyenne.
Je pense que ça doit atteindre les 6-7 alors je pense que le test de peur du à tes zombies pourra être utile.
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 23:22
7 un mec de l'empire, et pourquoi tu parles de la peur des zombies?
Je suis d'accords q'elle est très utile, pourquoi tu me dis ca?
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 31 Oct 2007 - 23:54
Je te le dis afin de justifier le fait que tu peux mettre des zombies dans ton armée, en opérant les changement dont je t'ai fait part.
(tu conné "entretien avec un vampire"?, télécharge le, c'est un super film moi je ne m'en lasserai jamais)
Mouhahahaha...
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 7 Nov 2007 - 19:03
Bonne liste de campagne amha mais quel est ta stratégie (offensif, défensif, flanc refusé,etc...) et que crain tu que ton adversaire t'oppose comme type d'armée ou comme unité a part le char a vapeur. je pense quant a moi qu un full cavalerie/infentrie serait a craindre étant donné la mobilité de ta liste.
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Mer 7 Nov 2007 - 22:49
je pense devoir redouté un régiment de cavalerie avec prêtre guérrier dedans, alors j'espère que la peur avec la bannière des lamentations le feras fuir!, sinon reste des craches plombs ou des zombies qui les enlisent!
Si artillerie il y a se seras du foule artilerie AMHA et là chauve souris et loup, et je joue défensif comme ca obligé de venir si il veut ses points de victoires!^^
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Jeu 8 Nov 2007 - 16:49
Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais que signifie 'amha' ? Merci ! Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Jeu 8 Nov 2007 - 17:00
ça veut dire : à mon humble avis
Invité

Anonymous





Invité

Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Jeu 8 Nov 2007 - 17:05
Merki bien Tonton Jacenn ! C'est bon j'vais peut-être réussir un jour à répondre aux questions des gens au lieu de ne faire qu'en poser moi-même ! Ralala en tout cas j'suis peut-être un vieu con -de 18 ans- mais j'utilise jamais d'abréviations dans des conversations et comme ça tout l'monde comprend du premier coup. Bon ok je sors !!!
Si ça vous fait tant gagner de temps que ça d'en utiliser je m'adapte ! Happy
Contenu sponsorisé






Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne! Empty Re: Liste 1500points contre l'empire pour ma campagne!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum