Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[1700 pts] Liste de campagne contre OG Empty [1700 pts] Liste de campagne contre OG

Lun 13 Aoû 2012 - 12:34
Dans le cadre de ma campagne, je m'offre une petite attaque chez les orques.
Ce sera una bataille rangée classique.
La seule chose presque non modifiable est le seigneur qui doit obligatoirement avoir séduction et le talisman de préservation (et les bonus indiqués évidemment)
Le reste est modifiable.

Comptes Vampires : Chasse à l'orque
Seigneurs
  • Seigneur Vampire - "Abygaëlle Belladona" (404 pts)
    • Bouclier, Armure Lourde, Niveau 2, Séduction, Aura de Sombre Majesté, Réflexes Prodigieux, Talisman de Préservation, Baguette Telurique

    Bonus de campagne : CC+1, suaire nocturne, tenace
    Svg: 3+ / I4+

  • 1 unité | 404 points | 24 %

Héros
  • Nécromancien - "Radaghast" (125 pts)
    • Niveau 2, Parchemin de dissipation

  • 1 unité | 125 points | 7 %

Unités de base
  • Guerriers Squelettes (40) (255 pts)
    • Champion Squelette, Musicien, Porte-étendard, Bannière Hurlante

  • Zombies (25) (85 pts)
    • Musicien, Porte-étendard

  • Zombies (25) (85 pts)
    • Musicien, Porte-étendard

  • 3 unités | 425 points | 25 %

Unités spéciales
  • Gardes des Cryptes (23) (306 pts)
    • Arme Lourde, Musicien, Porte-étendard, Sénéchal

  • Chauves-Souris Géantes (2) (32 pts)
  • Chauves-Souris Géantes (2) (32 pts)
  • Vargheists (3) (148 pts)
    • Vargoyle

  • 4 unités | 518 points | 30 %

Unités rares
  • Terreurgheist (225 pts)

    • 1 unité | 225 points | 13 %

    Total : 1697 points - 123 figurines - 10 unités
    La liste sur ALN Battle (Alpha)]

    A vos commentaire Wink
    plume

    plume





    Loup funeste
    Loup funeste
    Age : 43
    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 05/05/2012

    [1700 pts] Liste de campagne contre OG Empty Re: [1700 pts] Liste de campagne contre OG

    Lun 13 Aoû 2012 - 13:52
    Je dirais que les zombies sont trop limites en nombres ,pour avoir beaucoup testé cette figurine qui reste ma base absolu et dont je suis un inconditionnel je te dirais que 35 c'est un minimum ,chaussons exceptés ou ils peuvent être 20!

    Donc a ta place je gratterais sur les squelettes (que je considère nettement inférieur aux zombies,c'est plus cher ça résiste a peine mieux et ça se relève deux fois moins!)

    Les gardes des cryptes c'est pareil il manque de l'effectif le bon nombre je dirais que eux c'est 30 ni plus ni moins et les miens ne sortent jamais sans leur bannière des tertres Love

    Les varghesit c'est dommage de les jouer par 3 je les joues rarement à moins de 5 parce que ça fait peur au gens et qu'ils ont tendance a se prendre tout les malheurs du monde! ^^'

    Le Terreurgheist c'est ... un must have je sors plus sans une doublette a 2000+ points! Love

    Bref je dirais que tu as les bons ingrédients mais que les dosages sont pas encore là, a part pour le Terreurgheist et les Chauves-Souris Géantes.

    Cordialement plume
    Enkil Bearson

    Enkil Bearson





    Spectre
    Spectre
    Age : 43
    Nombre de messages : 645
    Date d'inscription : 04/11/2009

    [1700 pts] Liste de campagne contre OG Empty Re: [1700 pts] Liste de campagne contre OG

    Lun 13 Aoû 2012 - 14:24
    Le soucis, c'est que si je veux mettre plus de gheist, plus de zombie et plus de GdC comme tu me le suggère, m'ont adversaire ne va pas être d'accord que je mette 2000 points de troupes dans une armée à 1700 Lol !

    Pour les bases, je m'interdit les goules dans cette armée (question de fluff). Et je ne suis pas fan d'aligner 150 zombies d'entrée de jeux donc le squelette devient un peu obligatoire et vu qu'ils n'auront pas de perso avec, je me dit que si il ne sont pas 40 avec la bannière hurlante, ils n'auront aucune chance. Là ils peuvent encore s'en sortir face à du gobelin lol

    Les zombies, je peux effectivement diminuer le chausson du nécro à 20 et monter l'unité de front à 30. Avec deux niveau 2 qui relèveront, je pense que ça peut tenir plus ou moins.
    Les gheist seront là pour impacter de flanc et soutenir ou bien se faire des petites unités (loups, sangliers, etc tandis que le tg ira en fonction des déplacement de l'adversaire crier un peu partout...

    Mon adversaire aura un minimum de deux patés d'orques et deux patés de gob. Si je monte mes GdC à 30, je vais vite être submergés par le nombre sur mes flanc quand il aura roulés sur le reste qui sera trop peu nombreux pour les contenir non!?
    Ou bien je vire les VG pour plus de GdC mais alors je n'ai plus qu'une unité et un monstre pour vraiment faire des dégâts... Fou
    Contenu sponsorisé






    [1700 pts] Liste de campagne contre OG Empty Re: [1700 pts] Liste de campagne contre OG

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum