Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Campagne pour 4-5 Joueurs Empty Campagne pour 4-5 Joueurs

Mer 1 Avr 2015 - 18:31
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une campagne (pas trop compliquée si possible, c'est notre première) pour 4 ou 5 personnes.

J'en ai trouvé une par ci par là mais aucune avec des règles complètes et simple à mettre en pratique.

Merci d'avance

Mortellement Votre

Seranar
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Campagne pour 4-5 Joueurs Empty Re: Campagne pour 4-5 Joueurs

Jeu 2 Avr 2015 - 9:43
Tu as déjà celle-là, en haut de la page de la section campagnes : https://whcv.forumactif.com/t5666-campagne-pour-4-6-joueurs Smile
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Campagne pour 4-5 Joueurs Empty Re: Campagne pour 4-5 Joueurs

Jeu 2 Avr 2015 - 20:38
Bien sûr je l'ai vu, mais je ne l'ai pas trouvé clair Sad Mais je vais certainement envoyer un MP à son auteur pour avoir quelques explications.

Sinon d'autres idées ? Histoire que je puisse proposer plusieurs possibilités à mes compagnons de jeu ?

Seranar
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Campagne pour 4-5 Joueurs Empty Re: Campagne pour 4-5 Joueurs

Ven 10 Avr 2015 - 14:45
J'ai répondu à la demande par mp de sérénar avant de voir ce sujet, donc je reposte ici puisque ça peut intéresser d'autres personnes:

Via le lien ci-dessous vous trouverez le livre de règle de la campagne d'Iltharion dont les rapports de batailles sont présentés dans la section ad hoc, mais aussi la version temporaire des règles de la prochaine campagne.
Ce sont des règles que j'ai écrite pour la campagne que nous ferons après iltharion et dans laquelle il devrait y avoir pas loin d'une dizaine d'armées participantes (je l'ai écrit en imaginant que ça puisse être utilisés quel que soit le nombre de participants).
C'est une version temporaire que j'ai écrite mais qui devra être revue en fonction de qui gagne la campagne en cours et également selon les changement de fluff et de règles en fonction de ce que nous réservera la V9 (ou pas...).
(le rp de départ désigne les CV comme gagnant sur Iltharion mais en réalité ce n'est pas certain, ce n'est pas de la mégalomanie, mais c'est plus facile d'écrire pour soi-même que pour d'autre lolll)

Donc voilà, si vous voyez des problèmes quelconques ou des amélioration à faire, n'hésite pas à ma le dire Wink

Le lien (valable 15 jours):
http://www.partage-fichiers.com/upload/lydmn3e1

Bon amusement Wink

Enkil

_________________
Pour suivre ma campagne du Codex d'Iltharion au complet : ICI
Uniquement les rapports de batailles CV : ICI
Mes peinturlurages CV: ICI
Contenu sponsorisé






Campagne pour 4-5 Joueurs Empty Re: Campagne pour 4-5 Joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum