-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:09
Bonjour a tous , j'aimerait vous présenter une petite lise de comtes vampires Smile

alors mon milieu de jeu et plutot amical et j'affronte souvent du HE , HB et quelques fois des GDC

SEIGNEURS : 410 / 500

Seigneur vampire : 410
maître des arts noirs , haine éternelle , seigneur des morts , haubert de l'écorché , lame vampire , niveau 3

HEROS : 290 / 500


Nécromancien : 110
PAM , sort sup

Vampire : 160
talisman de lycni , chasseur nocturne , armure de la nuit

UNITES DE BASE : 640 / 500


20 squelettes : 225
lances , EMC , banniere du cauchemar infini

20 squelettes : 180
EMC

10 goules : 80

10 loups : 80

charette macabre : 75

UNITES SPECIALES : 505 / 1000


24 gardes des cryptes : 353
EMC , banniere des tertres

6 chevaliers noirs : 152
musicien

UNITES RARES : 175 / 500


Varghulf : 175

TOTAL : 2000


Pour la stratégie :
Le seigneur vampire rejoint les gardes des cryptes qui seront au centre entourés des 2 unités de squelettes , j'ai prit le ouvoir seigneur des morts pour augmenter leurs effectifs ce qui explique la banniere du cauchemar infini . Toutes les unités d'infanterie seront a portée du gégé je pense . Ensuite sur un flanc je mettrai les loups funestes et le varghulf , une menace plutot rapide . Le petit vampire en éclaireur peut toujours servir pour les MDG et les sorciers isolés et la résurrection . Les chevaliers noirs peuvent créer la surprise avec leur mouvement éthérés .

Voila a vous Smile
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:22
coucou !

Et au passage bienvenue Smile

J'aime bien la lame vampire, néanmoins je la préfère sur les chevaliers noirs, je m'explique :

Les CN étant beaucoup moins nombreux que les GDC, la lame est d'autant plus importante chez eux car les pertes qu'ils subissent se font immédiatement sentir au corps à corps. De plus, comme ils sont moins nombreux, c'est d'autant plus urgent de les soigner si l'on ne veut pas perdre l'unité. Les GDC eux à l'inverse peuvent se permettre plus de pertes et un plus long délai avant d'être soignés, grâce à leur effectif élevé. Voilà pourquoi du coup je remplacerai l'épée par une lame conférant un bonus au corps à corps au vampire Smile Pour par exemple lui permettre en faisant des morts chez l'ennemi de diminuer le nombre de ripostes que vont se prendre les gardes des cryptes avant de pouvoir frapper, comme ils ont une initiative assez basse pour des troupes d'élites.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:32
Bonjour.

En premier lieu, tu dois aller te présenter à l'adresse suivante :
https://whcv.forumactif.com/t3817p330-nouveaux-venez-vous-presenter-ici

Histoire de te faire accueillir comme il se doit par les membres (parfois sadiques) du forum Happy

Ensuite, tu es un joueur squelette visiblement (ouf, je ne suis pas le seul).

Je te conseille de prendre des régiments plus conséquents. 20 par unité, c'est trop peu.

Ton Seigneur Vampire me paraît trop fragile. Mets lui une sauvegarde invulnérable, surtout si tu comptes l'envoyer au corps à corps.

10 goules ça ne sert à rien. A part donner des points à l'adversaire.

Si tu joues la charrette, je te conseille de lui payer une amélioration.

Tu devrais te payer un porteur de la grande bannière. Le Roi Revenant est très bien dans ce rôle.


J'espère que ça t'aidera Happy
Bon courage.
++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:29
bonjour et merci pour les réponses Smile

alors oui j'hésitait entre la lame vampire et épée des guerres éternelles et je mettrai cette dernière Smile pour la SVGI sur mon seigneur je peux la rajouter ouais Smile

ouais j'aime bien les squelettes parce que les goules sont certes efficaces mais sans SVG donc voila j'aime pas ^^

pour les squelettes je compte les gonfler avec mon seigneur vu qu'il a le pouvoir seigneur des morts avec invocation des légions ça fait des ravages Love mais oui je peux les gonfler un peu en enlevant les goules Smile

pour la charette je trouve pas les pouvoirs tip top pour le prix ... Enfin ce n'est que mon avis perso

et la figurine du RR GB je l'ai pas alors ... et je sait pas quoi enlever a la place !

si vous avez encore d'autres conseils n'hésitez pas a parler j'accepte les critiques mais je preferait garder quand meme mes petits squelettes Smile

++

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 18:00
et la figurine du RR GB je l'ai pas alors ... et je sait pas quoi enlever a la place !

Tu peux convertir un garde des cryptes, s'il t'en reste.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02
ouais mais je sait toujours pas quoi enlever et après il y a peut etre trop de persos et pas assez de troupes ... Enfin peut etre pas a ce format je mettrait une GB

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45
personellement, je pense que ta bannière du cauchemar infini est un peu inutile car si tu perd le moindre squelette (et ca arrivera dès que ton adversaire t attaquera) tu perd ton 4ème rang, et l'avantage de ta bannière donc. Si tu veux un bonus de RC pour ta bannière prend plutot la bannière de guerre qui elle agira tout le temps Cool maintenant ce n'est pas obligatoire la bannière, il y a peut etre des points a gratter la Smile
la charrette, tu compte lui donner quel role ?
10 goules c'est vrai que ca ne sert pas a grand chose, prend les point pour booster tes squel
voila pour mon avis, qui n'engage que moi Whistling
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 19:00
salut !

ouais mais en fait je compte sur le pouvoir seigneur des morts pour augmenter les effectifs jusqu'a 35/40 et la banniere de guerre coûte 35 pts maintenant ...

a la place des goules je mets 5 squelettes dans chaques unités ?

et vous me conseiller quoi avec les points enlevés pour la charette ? je pensait faire 3x5 loups au lieu de 10 ou un autre nécro avec juste danse macabre

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 19:56
avec les points de la charrette, j'augmenterais soit les CN soit les squel
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:26
En fait les chevaliers étaient juste vouer pour etre 5/6 avec un musico donc ça sera plutot pour les squelettes Smile

j'aimerai avoir votre avis sur : il vaut mieux 6 attaques de F5 ou 4 de F7 ? je préfére toutes les attaques perso

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 0:10
raito-kun12 a écrit:j'aimerai avoir votre avis sur : il vaut mieux 6 attaques de F5 ou 4 de F7 ? je préfére toutes les attaques perso
Tout dépend du rôle que tu lui donnes : pour enfoncer de la troupailles il faut les attaques, pour affronter les persos ou les monstres il faut la force. Ensuite ça dépend de ton adversaire : contre les Elfes la force ne servirait à rien de toute façon, et contre les Ogres il la faudra absolument. Bref les deux choix sont valables, il n'y en a pas un mieux que l'autre dans l'absolu, car tout dépend de ses cibles privilégiées.

_________________
Vive les morts !
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 0:21
ouais donc ça dépendra de l'armée en face mais les attaques peuvent faire potentiellement plus de morts x)

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 9:50
J'ai pas tout tout suivi mais vu ta question, j'ai l'impression que tu hésites entre une épée +2A ou +2F (si c'est pas ça, je m'en excuse d'avance).

Moi, j'ai un faible pour l'Epée Tueuse de Héros quand j'hésite entre force et attaque !

Elle permet de donner un ptit boost dans la majorité des cas (y'as souvent 1 héros au moins dans les unités suffisamment dangereuse pour que tu aies envie d'y envoyer ton SV) et même un gros gros boost contre les death stars de tout genre (genre une unité avec GB + général ou mage N4 + mage N2 et paf tu as un +2F et +2A).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 12:21
oui c'est de ces épées la que je parle Smile

ouais mais cette apée coûte combien ? 30 pts non ? après c'est vrai que c'est plutot bien merci du conseil Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 12:50
30pts, effectivement, soit 10pts de moins que la +2A ou que la +2F.

Vu que je la comparais à des épées à 40pts, le coût ne m'avait pas semblé handicapant.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 13:49
non mais c'est quasi parfait Smile et l'épée c'est tous les héros en contact ou dans un rayon de 12 pas ? de toute façon pour le tuer ou l'affaiblir il faut envoyer un héros donc ça va Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 14:32
Il faut compter tous les héros adverses qui sont dans des unités en contact socle à socle avec l'unité qui abrite ton vampire ou ton vampire lui-même.

Donc si ton adversaire t'envoie deux unités contenant chacune deux héros, ton vampire aura 8 attaques de force 9.
Enjoy ! Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Ven 26 Aoû 2011 - 17:54
ah ouais c'est plutot pas mal ça ^^ je vais prendre cette arme merci Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Mar 30 Aoû 2011 - 12:54
DDDP : petit up de la liste Smile

SEIGNEURS : 430 / 500

Seigneur vampire : 430
maître des arts noirs , haine éternelle , seigneur des morts , haubert de l'écorché , épée tueuse de héros , talisman 5+ , niveau 3

HEROS : 290 / 500


Nécromancien : 110
PAM , sort sup

Vampire : 160
talisman de lycni , chasseur nocturne , armure de la nuit

UNITES DE BASE : 570 / 500


25 squelettes : 270
lances , EMC , banniere du cauchemar infini

25 squelettes : 220
EMC


10 loups : 80


UNITES SPECIALES : 505 / 1000


24 gardes des cryptes : 353
EMC , banniere des tertres

6 chevaliers noirs : 152
musicien

UNITES RARES : 175 / 500


Varghulf : 175

TOTAL : 1975

Reste 25 points je peux investir dans quoi ? Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Contenu sponsorisé






liste a 2000 pts amicale Empty Re: liste a 2000 pts amicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum