Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Quelle est, selon vous, la meilleure liste proposée ?

4 - 40%
5 - 50%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2500 pts] Tournoi GW TdM - Page 2 Empty Re: [2500 pts] Tournoi GW TdM

Ven 5 Aoû 2011 - 16:04
(Need le GBR au boulot Tongue )
Bon bah ça règle le problème des 2 choix possible en Pacte Occulte, je vais donc prendre:

- 1 SV (205 pts): +1 niveau de magie (50 pts), Sombre Savoir - Ombre (35 pts), Bouclier Arcanique (20 pts): 310 pts.
- 20 Zombies: 80 pts.
- Terreurgheist (225 pts): Infesté (10 pts): 235 pts.

TOTAL: 625 pts.



Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[2500 pts] Tournoi GW TdM - Page 2 Empty Re: [2500 pts] Tournoi GW TdM

Ven 5 Aoû 2011 - 16:25
Alors moi, pour le GBR et le LA, je les ai scanné et j'ai les pdf à la maison et au boulot. Sun glasses
Mais le bouclier, je l'avais bien en tête vu que dans le cadre de TdM, je trouvais sympa d'avoir de la RM sur un slot différent du talisman !

A vérifier aussi car je ne suis plus sûr mais le SV du pacte est-il sensible au rituel de la même façon que les monstres (celui qui détruit le monstre direct) ?
Si oui, il faut en tenir compte car une fois positionné sur le pilier, ça rajoute une façon de plus de le virer (le rituel qui expulse du pilier, le rituel qui le fait disparaitre + les tentatives de blessures traditionnelles).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2500 pts] Tournoi GW TdM - Page 2 Empty Re: [2500 pts] Tournoi GW TdM

Ven 5 Aoû 2011 - 16:35
Bah au pire s'il meurt prématurément, j'ai 1 SV (avec Horreur Ailé) et 1 Vampire en rab' (le 2è Vampire étant sur l'autre Pilier).
Certes ce serait ennuyeux, mais loin d'être davantage problématique pour moi ...
Puis au pire du pire du pire, il y a Les Sept Sceaux d'Invocation, pour faire pop un Sorcier supplémentaire mais bon j'ai quand même confiance en mes immortels aux longues canines Wink

Edit: ayant pris Sombre Savoir de l'Ombre avec mon 2è SV, je pense que je vais remplacer le Vampire Sombre Savoir - Feu par Métal (pour les 2 sorts précédemment énoncés)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé






[2500 pts] Tournoi GW TdM - Page 2 Empty Re: [2500 pts] Tournoi GW TdM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum