Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout Empty News CV en Aout

Mar 14 Juin 2011 - 13:52
J'ai peut-être raté un topic mais je n'ai pas encore vu qu'on en parlait ici !
Il semble effectivement que pas mal de nouveauté arriveront pour nos chers vampires en aout !
On en est assez sûr grâce à un scan du futur WD :
http://1.bp.blogspot.com/-_jVrd77Zjiw/TfKrTc0rWyI/AAAAAAAAB2Q/PkImDlLE2JM/s1600/DSC_6726.jpg

Bon on sait déjà qu'il y aura un nouveau nécro que perso je trouve pas mal avec la sortie de "tempête de magie", et à priori au mois d'aout il y aurait de nouvelles figouzes et des règles dans le WD pour des "monstres vampiriques".
Je vous retape les info du warfo :
De nouveaux monstres pour les CV : quelque chose d'ancien et quelque chose de nouveau.
On parle d'un kit permettant plusieurs options DONT le dragon zombie. Harry de warseer confirme qu'il a entendu le même genre de chose et d'après lui, c'est Alex Hedstrom qui s'est chargé de la sculpture. Et qu'il faut s'attendre à du lourd.

Hastings quant à lui, a parlé de chevaliers noirs, peut-être de nouveaux persos (mais il pensait que le nécro serait inclut dans cette vague plutot qu'avec Tempête de Magie) et normalement du jardin de Morr en décor.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Mar 14 Juin 2011 - 13:59
Si je comprend bien des règles officielles pour une nouvelle unité ? "officielle" dans le sens "jouable en tournoi " j'entends. Si c'est le cas peut être qu'on verra enfin notre fameux golem de chair !

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Mar 14 Juin 2011 - 21:27
Wait & see mais déjà une nouvelle fig. pour le Dragon Zombie et les Chevaliers Noirs seraient tops ! Love
Et une nouvelle unité jouable comme le désigne Gabriel aussi (à noter que pour les Canons Apocalypses du Chaos, par ex., ils avaient d'abord été sorti pour la Campagne "Tempête du Chaos" avant de finir dans le LA du Chaos donc si de nouvelle(s) unité(s) sorte(nt), elle(s) sera(ont) surement jouable(s) dans le prochain LA CV)


Eternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Mar 14 Juin 2011 - 22:21
On a déjà un indice. "Quelque chose d'ancien", donc on aura droit à une unité qui a disparu du livre d'armée avec les rééditions.

Je m'adresse aux anciens joueurs : quels unités et personnages ont disparu avec le temps des armées comtes vampires (ou morts-vivants en général) ?

_________________
News CV en Aout 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  News CV en Aout 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Mer 15 Juin 2011 - 12:50

Wait & see mais déjà une nouvelle fig. pour le Dragon Zombie et les Chevaliers Noirs seraient tops !
Et une nouvelle unité jouable comme le désigne Gabriel aussi (à noter que pour les Canons Apocalypses du Chaos, par ex., ils avaient d'abord été sorti pour la Campagne "Tempête du Chaos" avant de finir dans le LA du Chaos donc si de nouvelle(s) unité(s) sorte(nt), elle(s) sera(ont) surement jouable(s) dans le prochain LA CV)


Eternellement votre,

Leth

Juste, mais dans Tempête du chaos ca appartenait à une liste d'armée spécifique, d'où le fait que la plupart des nouvelles unités n'étaient pas jouabe. Si dans ce cas-ci la fig en question et ses règles sortent sans une liste d'armée spéciale, on peut espérer alors pouvoir la sortir en tournoi sans problème. Je pense par exemple aux chevaucheurs de Rhinox des RO, qui sont autorisé dans 90% des tournois ( du moins en Suisse mais également aux Championnats d'Europe) sans figurer à la base dans le livre d'armée. Happy Et au vu de la politique de GW ca ne m'étonnerai pas qu'il sorte des règles officielles permettant de la jouer en tournoi juste pour pouvoir en vendre plus.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 40
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Ven 17 Juin 2011 - 22:54
Gabriel l'impardonnable a écrit:Et au vu de la politique de GW ca ne m'étonnerai pas qu'il sorte des règles officielles permettant de la jouer en tournoi juste pour pouvoir en vendre plus.

Effectivement, il y a fort à parier que les règles de la bestiole soient tout ce qu'il y a de plus officielle. GW ne s'en cache pas ; ils veulent rebooster les ventes du WD avec les photos en exclu des nouveautés, du matos niveau règles/suppléments, etc.

Sinon, très bonne nouvelle que cette "vague" CV. Reste à savoir maintenant si elle sera vraiment composée de plusieurs nouveautés ou seulement du kit de monstre.
Le texte du WD de juillet ne parlant que de la bête, ça laisse encore planer le doute...

En tout cas, si la rumeur des chevaliers noirs se confirme, ce sera peut-être enfin le signal pour me plonger définitivement dans battle après des années d'attente !


Albrecht, qui se rend compte qu'il n'avait pas posté depuis une éternité dans les parages Happy .
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Mer 22 Juin 2011 - 9:46
Tempête de magie ? Queqlque chose d'ancien ?

Ca pourrait être Nagash Himself, pourquoi pas...


Parce que, dans l'ensemble, des trucs anciens qui auraient disparu du livre des CV et qui ne seraient pas pour autant chez les RdT, je ne vois pas grand chose d'autre...

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 12:50
Arcanide valtek a écrit:On a déjà un indice. "Quelque chose d'ancien", donc on aura droit à une unité qui a disparu du livre d'armée avec les rééditions.

Je m'adresse aux anciens joueurs : quels unités et personnages ont disparu avec le temps des armées comtes vampires (ou morts-vivants en général) ?

Les unités ayant disparue???

Je vois: les archers squelettes, les chars squelettes, les cavaliers squelettes (avec option lances de cavalerie ou arcs), la cataplulte scquelette, les charognards et les momies (mais pour ces deux derniers c'est chez nos cousins du sud!)

Sinon pour les persos (excusez pour l'orthographe^^): Nagash, Henrich Kemmler, Dieter Helsnich sur sa manticore, le duc rouge, Krell, Neferata et un nosfé sur cauchemard ailé dont j'ai oublié le nom.... (malheureusement Arkhan le noir est passé chez nos cousins! Snif!)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 13:32
Sinon pour les persos (excusez pour l'orthographe^^): Nagash, Henrich Kemmler, Dieter Helsnich sur sa manticore, le duc rouge, Krell, Neferata et un nosfé sur cauchemard ailé dont j'ai oublié le nom.... (malheureusement Arkhan le noir est passé chez nos cousins! Snif!)

manticore je ne sais pas, c'est déjà présent chez les chaotiques et les EN. Cauchermard ailé on a la version légère avec le destrier infernal maintenant, et la version lourde avec la terreur des abîmes.... Perso je verrai vraiment bien une grosse un peu dans le style des sphinx des RDT ( et pourquoi pas imaginer une boite pouvant donner lieu a deux monstres comme chez nos cousins ! quoique là ce serait peut être un peu trop copyright sur les RDT lol )

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 13:52
Phidias a écrit:
Arcanide valtek a écrit:On a déjà un indice. "Quelque chose d'ancien", donc on aura droit à une unité qui a disparu du livre d'armée avec les rééditions.

Je m'adresse aux anciens joueurs : quels unités et personnages ont disparu avec le temps des armées comtes vampires (ou morts-vivants en général) ?

Les unités ayant disparue???

Je vois: les archers squelettes, les chars squelettes, les cavaliers squelettes (avec option lances de cavalerie ou arcs), la cataplulte scquelette, les charognards et les momies (mais pour ces deux derniers c'est chez nos cousins du sud!)
A part pour l'option de lance de cavalerie, tous les éléments que tu cites sont dans le bouquin RdT.

De mémoire comme ça (mais je pourrais vérifier en comparant le bouquin undead v4 au LA RdT et CV), je vois pas d'unité intéressante qui aurait disparu des deux LA.

Ah si, perso, je kiffais le héro Spectre !
Avec une petite épée de destruction, c'était rigolo ! (perso éthéré avec une arme magique qui interdit les armes magiques en contact socle à socle Sourire).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 14:09
Avec une petite épée de destruction, c'était rigolo ! (perso éthéré avec une arme magique qui interdit les armes magiques en contact socle à socle ).

Gros Sale Razz
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 15:47
On a oublié le Maître Nécromancien niv. 3 (4 en option) aussi ...
Mais si le Dragon Zombie va être sorti en nouvelle version, il est probable que ceci s'accompagne de nouvelles règles (en choix d'unité rare pour 200 pts et pas les 300 honteusement chers pour servir de monture à nos Maitres de la Nuit, ce serait top !!!)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 16:23
Et NAGASH !!!

Quand même le chef de tous les morback. Pour les mort-vivant y'a deux phases avec lui et sans lui d'ailleurs ils ont même coupé l'armée en deux depuis sa disparition...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 16:25
Bof Nagash c'est comme Sigmar, je pense pas qu'on en verra la couleur ...
Par contre Neferata V8 ça me tenterai bien. Ou même Walach (on va pas abuser avec Abhorash, ça reprend ce que je disais pour Nagash ou Sigmar Tongue)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Jeu 23 Juin 2011 - 16:49
On a oublié le Maître Nécromancien niv. 3 (4 en option) aussi ...
Mais si le Dragon Zombie va être sorti en nouvelle version, il est probable que ceci s'accompagne de nouvelles règles (en choix d'unité rare pour 200 pts et pas les 300 honteusement chers pour servir de monture à nos Maitres de la Nuit, ce serait top !!!)


Éternellement votre,

Leth

là tu me fais rêver Love je n'y avait pas songé mais c'est vrai que ca serait vraiment bien... un équivalent en force de frappe de l'hydre ou de l'abo me conviendrait bien ... ah ben tiens pourquoi pas une sorte de gros tas de chair mort-vivant avec des attaques aléatoire comme l'abo ? ca ca me brancherais bien !!


Bof Nagash c'est comme Sigmar, je pense pas qu'on en verra la couleur ...
Par contre Neferata V8 ça me tenterai bien. Ou même Walach (on va pas abuser avec Abhorash, ça reprend ce que je disais pour Nagash ou Sigmar )


Éternellement votre,

+1 pour ton avis, Nagash, Sigmar, Aenarion et compagnie on en verra jamais la couleur j'en ai bien peur , comme ce sont tous quasi des dieux, comment équilibrer leur profil entre eux ? tu leur mets des 10 partout ? ( sauf pour Aenarion seulement 9E, c'est un elfe faut pas abuser ^^)

D'un autre côté ils ont bien fait Archaon, BelAkor, Malekith .... après savoir où GW place sa ligne de séparation entre perso de jeu et perso pour le fluffuniquement .... Smile

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Ven 24 Juin 2011 - 10:34
Le char squelette aussi je crois.
La baisse des coût en points serait bien pour que les skull soient de nouveau sortables.
Imaginez en héros spécial dragon de sang comme Aborash.
Ah oui voilà, les classe( race de vampires ). Ça me manque.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Ven 24 Juin 2011 - 10:59
Si déjà, on pouvait avoir une dichotomie entre le général de l'armée (celui qui vaut des points en plus) et le nécromant principal de l'armée (celui dont la mort provoque des tests d'instabilité), à l'instar des RdT, ce serait déjà un peu plus confortable à jouer et on pourrait envoyer le général au casse-pipe sans trop serrer les fesses.

Ça rapprocherait un peu les CV des RdT mais en terme de jeu, je trouve que c'est une des plus grosses épines dans notre pied.

Cela dit, il n'est pas question de refonte du LA mais juste d'ajouter une unité si j'ai bien compris, donc l'hypothèse du gros stremon me parait la plus plausible.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Sam 25 Juin 2011 - 10:31
Déjà on a le nécro plutot classe! (limite vampire!)

http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=99174

Parcontre, en lisant le texte, il est sous entendu que tout le monde aura la possibilité de lever des morts ou invoquer du démon (en plus des monstres) ???

_________________
V8+Résine+hausse des prix= GW m'a tué
http://hakan-kaine.minitroopers.fr
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Sam 25 Juin 2011 - 12:54
Oui, très joli le nécro.
Le manager de mon Games Workshop, m'a dit que ces rumeurs étaient peut être vrai... Mais, j'ai eu beau le cuisiner à toutes les sauces, il n'a rien lâché.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Sam 25 Juin 2011 - 13:02
Ah oui voilà, les classe( race de vampires ). Ça me manque.

C'est vrai, pareil pour moi... quoiqu'on les as quand même malgré tout , genre ton seigneur haine furie rouge avatar de la mort tu vas pas pouvoir prétendre qu'il tient des necrarques... c'est encore tout à fait possible de suivre l'idée d'une lignée grâce aux dons vampiriques Smile


Parcontre, en lisant le texte, il est sous entendu que tout le monde aura la possibilité de lever des morts ou invoquer du démon (en plus des monstres) ???

là je n'ai rien compris à ta phrase lol tu entends quoi par ''tout le monde'' ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Sam 25 Juin 2011 - 14:14
Double poste ^^, supprimes en un !

Il veut dire que selon le texte, de nombreux sorciers en appellent aux morts viavants et aux démons pour remporter la partie.

Donc, il se demande, si toutes les armées et races pourront "nous" invoquer.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Sam 25 Juin 2011 - 19:20
Pour les figurines tempête de magie, elles sont toutes très belle.
Je pense tester une armée full invoc.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 12:47
Phidias a écrit:Déjà on a le nécro plutot classe! (limite vampire!)

http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=99174

Parcontre, en lisant le texte, il est sous entendu que tout le monde aura la possibilité de lever des morts ou invoquer du démon (en plus des monstres) ???
Il semble effectivement qu'en plus de pouvoir invoquer des monstres, tout le monde peut aussi invoquer des démons ou des morts-vivants...
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 13:18
Très jolies les nouvelles figs en tout cas. Love

Par contre j'adhère pas forcèment à leur système de batailles autour des pilliers de magie.
On verra ce que ça donne, la fin du tunnel est proche.

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 13:42
Alors je vais être en désaccord avec toi Cyanur77, je pense que les piliers de pouvoir peuvent apporter du piment à la partie puisqu'il va falloir un juste équilibre entre défendre ses propres piliers, tout en essayant de récupérer ceux de l'adversaire ...
Puis le fait qu'une seule figurine puisse être en contact avec le Sorcier monté sur le pilier, sans compter le fait que celui-ci bénéficie d'une svg invulnérable à 3+, peut apporter du fun en choisissant des objets que l'on a pas l'habitude de mettre à nos SV et Vampires (qui sont des Sorciers, je vous rappelle) comme le Suaire Nocturne ou le PV Séduction ou encore le Heaume du GBR qui empêche l'opposant d'attaquer sur un test de Cd raté (en combo avec Fatalitas ! ça peut être sympa) par ex. pour tailler en pièce les éventuels attaquant.
Bref, de nouvelles choses à tester qui apporte du "nouveau".

Sans parler des nouveaux sorts qui ont l'air rigolo Tongue


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 14:02
Ah mais c'est pas du jeu Leth, toi t'as lu le dernier WD. Moi je l'ai pas encore. Gniié !
Pour l'instant j'analyse l'expension avec les infos qui circulent sur le site de GW et du warfo, donc bon ...
Mais si t'aimes bien, je pense que je devrais te suivre. Cool

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 14:18
Achète le dernier WD, le Rapport de Bataille donne vraiment envie ! Love

De toutes façons j'ai commandé "Tempête de Magie" en pré-commande et je suis invité à la soirée d'inauguration de cette extension, vendredi 8 Juillet, de 19h à 21h, avec partie de démonstration, donc je vous dirai ce qui en ressort en live.


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 14:32
Sa marche mon cher Leth. Cool

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 17:40
Pour ce qui est des comtes vampires en août voilà ce qui est marqué dans le white dwarf :
"Attirés sur les champs de bataille de Warhammer par la tempête de magie, les Comtes Vampires reviennent le moi prochain avec les règles exclusives d'un nouveau monstre mort-vivant."
Donc pas de nouveau LA. Crying

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Lun 27 Juin 2011 - 18:37
Donc pas de nouveau LA.

Et heureusement malheureux !! Tu veux donc tous nous retrouver avec un nouveau LA du style celui des RDT ?? genre des pouvoirs vampiriques qui te coutent des points d'OM ? Des OM aussi peu nombreux qu'inutiles ? La disparition de arcanes vampirique remplacé par un nouveau domaine proprement nul ?? Loin de moi cette idée !!

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






News CV en Aout Empty Re: News CV en Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum