Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilNews CV en Aout - Page 4 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

News CV en Aout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Enkil Bearson

Spectre

Spectre

News CV en Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:04

@sirisii1 a écrit:
Si les spectre et banshee redevienne héros. Alors ils devraient les booster.
Apparement ce ne sera pas le cas. Puis si ils les boostent, ils seront plus chers en points et donc moins intéressant à placer je pense. Donc ça me va comme ça Wink

Citation :
Sinon, si les banshees / spectres sont en plastiques et qu'ils les vendent comme du metal ou de la résine, la il y aura quand même une nouvelle belle frappe commerciale frolant l'escroquerie, car vendre du plastoque au prix du métal, ce serait franchement pousser le bouchon un peu loin...
Je veux pas dire, mais ça n'aurait rien de nouveau, à peu de chose près c'est déjà le cas ! Suffit de regarder les prix des nécro en métal et du nouveau en plastique. Il n'y a qu'un euro de différence...
Et logiquement les spectres et banshee seront dans le même ordre de prix que le nécro
Revenir en haut Aller en bas

Nosferatü

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:24

Superbes ces figurines !

Mais il en reste qu'on n'a pas encore vu hein ? Parce que j'attends avec impatience une possible sortie de la Terreur des Abîmes en figurines..
Comment êtes vous certains que la Terrogheist n'est pas la terreur ?

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:25

Citation :
Parce que c'est écrit à côté du visuel de la figurine dans la photo du WD ?

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:30

Le gros avantage que les spectres passent héros c'est qu'on puisse les mettre dans une unité.
Maintenant je me pose une question.
Les spectres seront-il toujours éthérés ? Et si oui, si on met 5 spectres dans une unité ayant un front de 5 figurines. L'ennemi pourra quand même tuer des figurines à l'arrière si il ne bénéficie pas d'attaques magiques ?

Nosferatü

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:40

Citation :

Citation :

Parce que c'est écrit à côté du visuel de la figurine dans la photo du WD ?

Oui merci j'avais vu.. bouh ^^

mais je voulais savoir si on en savait plus sur la Terrorgheist pour être sûr que ce ne soit pas la terreur..
En tout cas, s'ils ne font pas de terreur, j'utiliserai volontiers celle ci ! Mais le socle a l'air quand même trop gros

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:59

Citation :
Et si oui, si on met 5 spectres dans une unité ayant un front de 5 figurines

Sous réserve que ton régiment ne contienne ni musicos, ni porte-étendard, ni champion, alors oui, un rang de spectres empêchera les figs du régiment de se faire taper dessus... maintenant, paye ton sac à points News CV en Aout - Page 4 Sick_gif

Je ne suis vraiment pas sur que ce soit vraiment rentable. Au passage, je rappelle que les discussions quant à la politique commerciale de GW sont encadrées par certains articles de la maléfico-maudite charte News CV en Aout - Page 4 Whistlin Donc mef', car la modération rôde partout à ce qu'il paraît Wink

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:13

peut être un sac à point mais avec une danse macabre ca peut faucher tout héro ou créature en 1 round vu la nouvelle attaque du spectre.

Enkil Bearson

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:33

@Nosferatü a écrit:
mais je voulais savoir si on en savait plus sur la Terrorgheist pour être sûr que ce ne soit pas la terreur..
En tout cas, s'ils ne font pas de terreur, j'utiliserai volontiers celle ci ! Mais le socle a l'air quand même trop gros
Regarde mon message un peu plus haut dans ce post, j'y ai mis toutes les carac du terrogheist et ça n'a rien de comparable avec la terreur des abîmes Wink
Et je confirme que rien qu'en comparant la taille du cavalier par rapport à sa monture, sa risque d’être très très grand pour en faire une terreur des abîmes...
Et à priori par d'autre figurines prévues pour la sortie du 06 aout, sinon elles seraient dans le WD aussi Wink

Concernant les spectres, ils ont beau être éthéré, les cinq de front dans un régiment je pense aussi que ça risque d'être fort sac à point...
Ca fera minimum 275 ou 300 points plus le prix de l'unité derrière qui devra quand même être assez nombreuse pour ne pas diminuer trop vite et permettre de manger les spectre au sorts. Et la dite unité ne servira à rien d'autre quasiment...
Perso, ça fait un peu beaucoup à mon goût et pas sûr que ce soit "rentabilisable"...

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:12

Effectivement je ne sais pas si c'est rentable, mais c'est la seule façon de les rendre utiles.
Parce que mettre qu'un spectre qui maintenant n'a qu'une seule attaque je ne vois pas l'intérêt ...

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:18

Citation :
Parce que mettre qu'un spectre qui maintenant n'a qu'une seule attaque je ne vois pas l'intérêt ...
Qui a dit qu'il n'avait qu'une attaque?

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:21

J'ai vu sur le warfo que le spectre passe en héro et qu'il n'aurait plus qu'une seule attaque mais si il touche, il blesse auto et sans svg d'armure.

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Hummmm ... A mon avis il pourra échanger ses 3A de F5 contre cette A mais je ne pense pas qu'elle soit seule et unique (ça rendrait le Spectre pourri contre tout ce qui a une faible E ou pas de svg d'armure)

Éternellement vôtre,

Leth

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:38

Citation :
J'ai vu sur le warfo que le spectre passe en héro et qu'il n'aurait plus qu'une seule attaque mais si il touche, il blesse auto et sans svg d'armure.
Comme on te l'a dit là-bas aussi, tu as mal lu...
Citation :
A mon avis il pourra échanger ses 3A de F5 contre cette A
C'est bien ça...

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

Lézard von Carstein

Loup de sang

Loup de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:50

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17700012a

La nouvelle bête est vraiment belle !

même si les règles m'emballent pas trop, je pense que je vais essayer d'en prendre un, surtout si un choix d'unité rare se libère avec les spectres ...

Le dragon zombie est vraiment trop réservé pour les grandes parties ...

Je le veux mon Slann Mort-Vivant Sourire

Et puis maintenant , je veux un seigneur de Khorne vampire ...

Ils sont cons nos vampire, pourquoi ils mordent des petits humains tout faible ?

Keraad de Gespenst

Spectre

Spectre
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011 et 2015

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:19

Je viens de recevoir le WD et les règles officielles des cv!

Les spectres sont des héros coûtant 60 points. Ils n'ont pas changé, mais peuvent apparemment rejoindre une unité (et donc faire office de champion capable de massacrer tout champion adverse sans riposte) et aussi bénéficier de l'attention messire. De quoi les protéger contre les rares attaques qui peuvent les blesser. Par ailleurs ils peuvent échanger leurs 3 attaques contre une seule qui, si elle touche, blesse automatiquement sans save d'armure.

La banshee est aussi un héros, coûte 95 points et ne change en rien.

Nouvelle monture: le terreurgheist M6 CC3 F5 E6 PV6 I3 A4 Cd4, 225 points, choix rare, peut servir de monture à un vampire doté du pouvoir seigneur des goules (qui est appelé "roi des goules"), régénération à 6+, terreur, vol, utilisant une attaque de tir semblable au cri de la banshee: s'utilise même après une marche forcée ou au càc, portée 8ps. On jette 2d6+nombre de PV restant au monstre, et l'ennemi subit une blessure sans sauvegarde d'armure (magique) par point d'écart avec son Cd. Il a aussi deux améliorations: attaques empoisonnées ou dégâts aux ennemis après sa mort.

Côté figs, c'est comme annoncé. Le roi des goules est trop semblable à de simples goules AMHA. Sa monture ressemble à une chauve-souris. Ça pourrait faire une conversion pour une terreur des abimes..
Seul autre regret: pas de vrai choix pour le cavalier du dragon zombis. Les EN et les GdC pouvaient faire monter leurs nouvelles créatures par un seigneur guerrier ou mage. Nous, on n'a qu'un dragon de sang...de quoi regretter l'ancien dragon avec son nécrarque magnifique!

Voilà, moi je suis pas très emballé, en particulier par le retour en arrière pour les spectres (mon unité de 5 spectres+Osnir avec la GB tombe à l'eau Crying ). Ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent chez GW. Et malheureusement ils ne conservent pas les bons changements.

Le jardin de Morr, par contre, est magnifique. En plus, les diverses mausolées sont retirables, laissant apparaître de très belles tombes en-dessous, et pouvant servir de décors à côté. vraiment super!

historique: http://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: http://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm

thaby

Nécrophage

Nécrophage

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:19

Alors déçus? Lol !

Mon petit crane pour le catacombe:
une seule banshee et spectre par armée, un peuveu en plus et le petit spécial qui va avec.
notre éternellement nul dragon zombie reste toujours aussi pas jouable
et le terror qui relève la barre en choix de rare et monture de seigneur copain des goules. en bref une arachnobidule mort vivant qui remplace les spectres en rares (lol)

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:27

Visiblement, il y en a encore qui n'ont pas compris que les Spectres restent un choix rares, et qu'il y a moyen à présent, de les prendre comme héros.
Sinon, c'est vrai que les caractéristiques des nouveaux monstres sont plutôt bof, et la taille de leurs socles ne fait rien pour arranger les choses... Mais elles sont si belles que je pense bien passer outre ces considérations.

Dernière édition par von Schreck le Sam 30 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois

von zarlov

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:50

J'avoue aussi que je vais céder...

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:04

J'ai commandé 2 Terreurgheist, je les aurai vendredi soir Devil

Éternellement vôtre,

Leth

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:31

Je suis allé faire une petit tour sur Warseer, pour y glaner quelques rumeurs...
Selon Harry, qui est une source relativement fiable, il semblerait que l'avenir nous réserve de nouveaux Chevaliers Noirs (ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'on en parle), beaucoup moins "clean" que ceux qui sont disponibles pour l'instant (ils seront aussi amochés que nos Squelettes), mais aussi, et là je sens que cela va faire plaisir à certains, des Golems de Chair, dont la sculpture serait dans le même esprit que celle des Zombies de la Charrette Macabre.
Mais pourquoi des Golems de Chair? Mais parce que ce sera de l'infanterie monstrueuse voyons!
A prendre avec des pincette, bien évidemment, comme toutes les rumeurs...

Blood-Dwarf

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:53

Citation :
il semblerait que l'avenir nous réserve de nouveaux Chevaliers Noirs

Citation :
mais aussi, et là je sens que cela va faire plaisir à certains, des Golems de Chair

Ah oui, bien cool ! Mais, tu as des approximations de dates ou il est possible que ces figurines sortent dans plusieurs années ? Dry

Citation :
A prendre avec des pincette, bien évidemment, comme toutes les rumeurs...

Car cette phrase n'est pas vraiment faite pour rassurer... Sourire

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:11

En ce qui concerne les Chevaliers Noirs, cela fait plus d'un an que cette rumeurs refait surface de temps à autre... Donc, cela peut prendre encore quelques années.

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:18

@thaby a écrit:
Alors déçus? Lol !

Mon petit crane pour le catacombe:
une seule banshee et spectre par armée, un peuveu en plus et le petit spécial qui va avec.
notre éternellement nul dragon zombie reste toujours aussi pas jouable
et le terror qui relève la barre en choix de rare et monture de seigneur copain des goules. en bref une arachnobidule mort vivant qui remplace les spectres en rares (lol)

Ne sous estime pas le Terrorgheist... Avec un Fatalitas et son cri il est capable de one shot n'importe quelle seigneur ...

Poilu

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:30

Je suis surpris que personne n'ait parlé de ceci : à chaque fois il est fait référence aux lignées Wow Et ça, mes petites canines, c'est Cool

Le roi des goules est décrit comme un pur stryge avec pas mal de background (à re-situer dans les capacités "limitées" d'un WD en la matière Rolleyes ) et le DDS qui chevauche le DZ aussi, donc bon... retour à des armées orientées en fonction des lignées dans le prochain LA? Love j'espère que Twisted Evil même si je pense que ce sera moins drastique que la V6. En somme, je tire de sérieux plan sur la comète, mais ça m'a sauté aux yeux pendant mes incantations et ça faisait longtemps qu'un tel frisson n'avait pas parcouru la moelle épinière de mes victimes Smile

Sinon, le kit terrorbidue/DZ est MORTEL! Vos boites à rabiots vont déborder Clap

Cordialement,

Poilu

k45rk1n

Goules

Goules

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:44

Mais si c'est un seul kit, on pourra mettre des postures bien stylées au dragon zombie en mixant avec celle de la terreur ou il y aura jute énormément de rabiot ?

Ensuite j'avais le souvenir dans une liste d'un seigneur sur dragon avec l'armure (solaire je crois) qui le rendait très dur a toucher combiné au nuage de mouche, bon ensuite un seigneur vampire suréquipé sur DZ ça passe ou pas, si quelqu'un a déjà trouvé un moyen de rentabiliser tout ça qu'il se désigne lol

Bref, moi je prend avec un peu de résine verte y a moyen de s'éclater (comme essayer de rajouter 2 petites patounes au DZ Gniié ! )

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette

Poilu

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:47

Il y a 2 postures :

1 plus aérienne pour le D(B)Z (ça y est celle-là, c'est fait What the fuck ?!? )

1 plus bestiale pour le terrorbidule

Et pour rentabiliser bibi : des danses macabres à gogo Cool Sinon, de la chatte pour éviter les tirs / aux jets de blessure.

Cordialement,

Poilu

shaka

Nécrophage

Nécrophage

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:32

Je pensais que les spectre et banshee serait plus boosté en choix de heros (10 pts de plus pour le cairn et 20 pour la banshee par rapport aux cout du rare, je trouve cela un peu cher par rapport à la différence de stats)

Après c'est peut etre moi qui comprends pas toutes les subtilité de la chose (et c'est vraisemblablement ca)

enfin, c'est vrai qu'il auraient pu faire un effort pour le dragon zombi au niveau cout en point pour qu'il soit plus sortable en jeu (surtout que la fig est belle)

Pandemonium

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:20

Bon le dragon est pré-co depuis hier, je serais à la soirée nouveautés vendredi soir, que le dragon soit pas jouable de l'avis des optimisateurs, ça m'empêchera pas de le sortir il est juste trop classe, et le fait d'avoir un vrais seigneur Dragon de Sang dessus... sans avoir besoin de résine ou de convertir un minimum... même le bouclier.... rien que ça c'est du bonheur.

Citation :

La limite c'est pour les pactes TdM, une armée de comtes vampires "régulière" en aligne autant qu'elle veut dans la limite de ses points de héros...

Par contre, clairement déçu par le rapport du Nain blanc de ce mois-ci... Mark Hutson à un peu fait dans la colle là... et là encore je ne parle pas en optimisateur (ce que je ne suis pas...) ni même en pro n'ayant pour le moment que 7 parties à mon actif... mais j'ai eu l'impression de voir dans la liste comme dans le rapport de grosses erreurs de débutant... mais je m'éloigne sans doute un peu trop du sujet...

Bref pour moi ce dragon zombie est charismatique (autant qu'un dragon et qu'un zombie puissent l'être) le Terrorgheist est cool sur le papier et à clairement de la gueule... mais un peu fragile. Les nouvelles figs des Spectres/Banshee sont cool et leurs règles old school nous donnes un nouveau choix de héros comme dans la V6...

Pour les fincast je sais pas si c'est moi mais... je vois pas trop la différence pour Konrad, par contre Vlad à un visage bien plus détaillé.

En vous remerciant, bonsoir.

thaby

Nécrophage

Nécrophage

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:42

Citation :
enfin, c'est vrai qu'il auraient pu faire un effort pour le dragon zombi au niveau cout en point pour qu'il soit plus sortable en jeu (surtout que la fig est belle)

Lol ! En faite qu'ils l'aient fait ou pas aurait rien changé puisque ton GéGé pose son C@l dessus et que:
la grande cible+règle du GéGé+le tout seul face au tir et au canon= handicape de fou=pas jouable

Citation :
Ne sous estime pas le Terrorgheist... Avec un Fatalitas et son cri il est capable de one shot n'importe quelle seigneur ...

Du tout, c'est la seule nouvelle fig que j'ai envie de jouer et acheter à la place de mon gulf qui sert à rien. En tout cas je le prendrais, si je ne le joue pas, pour rentabiliser mon aerographe y a de quoi faire des choses avec toto Cool

Je suis en mode grosse fatigue, pour les spectre et miss Kiss on peut les prendre en zeros ou en rare et si c'est du hero il y a une limitation de 1 par armée et ils suivent tous le nouveau profil non?

Edit:

Déjà dsl pour ma question mise au point j'ai pas vu la réponse posté pendant la rédaction de mon message.

Je viens de me rendre compte d'un truc assez fort, comme les banshee et les spectres coutent pas cher. on peut en mettre pas mal en hero. Pour des unités type, une dans les gardes et 3 autres dans les packs de goules minimum syndical et rester limite en vampire hero. de cette façon on a du tir dans l'armée qu vont vraiment aider à préparer le CàC en laissant la magie à deux seigneurs vamp et des necro.

Dernière édition par thaby le Dim 31 Juil 2011 - 12:24, édité 1 fois

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:18

Citation :
Par contre, clairement déçu par le rapport du Nain blanc de ce mois-ci... Mark Hutson à un peu fait dans la colle là... et là encore je ne parle pas en optimisateur (ce que je ne suis pas...) ni même en pro n'ayant pour le moment que 7 parties à mon actif... mais j'ai eu l'impression de voir dans la liste comme dans le rapport de grosses erreurs de débutant... mais je m'éloigne sans doute un peu trop du sujet...

Tu parles du fait qu'il envoie un SV Sorcier avec équipement de Sorcier au close avec son DZ ? Innocent
Moi aussi ça m'a fait bizarre... Sans parler de la liste d'armée qui reprend les armées qu'on voit en visuel dans notre LA mais qui est tout, sauf optimisée (contrairement à son adversaire qui prend un Pact Occulte avec les DdC, Maître Sorcier de la Vie avec son Héraut de Tzeentch, etc.)

Citation :
la grande cible+règle du GéGé+le tout seul face au tir et au canon= handicape de fou=pas jouable

Pas jouable, pas jouable, ça dépend... Dans une partie à 4000pts déjà tu peux prendre un SV basé sur la magie en Général dans son garage et un SV bash en 2è choix de Seigneur sur DZ.
Après pour les plus petites parties, en utilisant les décors, les lignes de vue et/ou les OM adéquates, on peut toujours s'en sortir.
J'entends souvent l'argument du tir de canon qui OS, mais pour le moment, ayant affronter du Nain assez régulièrement ces derniers temps, je peux vous dire que les canons ne sont pas des armes de snipe et qu'à moins d'être déployé en ligne droite en face, à 24ps, les estimations ne sont pas des plus aisées. Puis nous avons nos chers CSV@destructrices de MdG qui sont là aussi, il ne faut pas l'oublier.
Après il ne faut pas jouer sur une table "no man's land" ça c'est clair et net mais je pense qu'utiliser conjointement à une unité rapide (CN ou CDS) le SV bash sur DZ peut apporter sa pierre à l'édifice dans un combat multiple ...
Je testerai tout du moins Wink

Éternellement vôtre,

Leth

Dernière édition par Leth le Dim 31 Juil 2011 - 16:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News CV en Aout   News CV en Aout - Page 4 Empty

News CV en Aout
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant