-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty 3000 pts tournois et amicale

Mar 31 Mai 2011 - 22:07
Liste d'armée compte vampire
Les ailes de la nuit


Naal'Khemet, la bête de Papaysu'cré [ 535 ]
Seigneur Vampire (205)
> Terreur Infernal (135)
- Maître des Arts Noirs (50)
- Savoir Interdit (35)
- Invocation des Enfants de la Nuit(15)
* Lame Vampire (40)
* Haubert de l'Ecorché (25)
* Heaume de Commandement (30)

Aal'Katrazh, le Ressucité [ 165 ]
Roi Revenant (75)
> Monture squelette avec caparaçon (20)
* Porteur de la Grande Bannière (25)
* Bannière des Tertres (45)

Mel'Nash, le Furieux [ 195 ]
Vampire (100)
> Destrier Infernal (20)
- Seigneur des Goules (25)
- Invocation de Goules (15)
* Lames d'escrimeur (35)

Kalm'Enuph, le Colèreux [ 190 ]
Vampire (100)
> Destrier Infernal (20)
- Seigneur des Goules (25)
- Invocation de Goules (15)
* Epée Tueuse de Héros (30)

Les réincarnés [ 200 ]
20 guerriers squelettes avec lances (180)
* Etat Major Complet (20)

Les réanimés [ 200 ]
20 guerriers squelettes avec lances (180)
* Etat Major Complet (20)

Les fossoyeurs [ 240 ]
29 goules (232)
* Nécrophage (Cool

Les nécrophages [ 240 ]
29 goules (232)
* Nécrophage (Cool

Le Charriot à Viande [ 100 ]
La Charrette Macabre (75)
* Bourdon Maudit (25)

Les Cavaliers des limbes d'Aa'Nanas [ 560 ]
20 Chevaliers Noirs (480)
* avec Caparaçons (80)

Le Nuage Ténèbreux [ 200 ]
Le Carrosse Noir ( - )

La Brume Hurlante [ 175 ]
2 Spectres des Cairns (100)
* Banshee (75)


TOTAL : 3000 pts




Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mar 31 Mai 2011 - 22:38
Bonsoir,

Tout d'abord, avant tout commentaire, il serait judicieux de présenter la stratégie que tu compte adopter avec ta liste pour que l'on puisse mieux l'apprécier.

Globalement, j'aime bien ta liste, il y a un peu de tout, ce qui change des listes habituelles, tu sors de la cavalerie ainsi qu'une terreur des abîmes, ce qui est inhabituel et qui m'entraine vers des points essentiels:

Tout d'abord, j'ai bien peur que tu te fasse atomiser au tir:
-Pas d'invul pour ton seigneur, un coup de canon bien placé et tu peux lui dire au revoir, d'autant que les tirs des machines de guerre sont plus simples en V8
-Ta grosse unité de chevaliers noirs, sans invulnérable non plus, va se faire joyeusement canarder et tu va perdre plus d'1/6 de ton armée si elle saute (balistes et canons vont faire des ravages)

Ensuite, Tu a aucune mobilité: tous tes vampires sont montés: ils rejoignent la cavalerie? Si oui, tes troupes ne pourront pas faire de marche forcée! Sinon, tu n'aura pas d'attention messire en cas de tir sur tes vampires montés.

Finalement, tu est inexistant niveau magie, notamment en dissipation: tu n'a qu'un seigneur niveau 2 et deux vampires niveau 1. A 3000 pts, tu va facilement rencontrer du sorcier niveau 4 qui va incendier tes spectres avec une simple boule de feu et va pouvoir rôtir ta cavalerie...

Ainsi, pour une bataille dans un milieu amical gentil, c'est une liste sympa qui diffère de l'habituel (bien qu'il faudrait monter les spectres à 5, sinon, ils feront pas grand chose à 3000 pts)
Autrement, je crains qu'il ne faille remanier grandement ta liste pour la rendre compétitive...

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 0:29
Je rejoins l'avis de mon ami Mr. Tombery.

Déjà au niveau des personnages:

- Un général vampire sur un gros dindon qui vole, déjà ça attire le regard ( donc les tirs invariablement et les boules de feu ). Ensuite il n'a pas d'invu, donc au premier coup de baliste, catapulte, canon ou autre connerie dans le genre, il fait pouf mallette avec le reste de l'armée ( vu que la mort du général signifie presque invariablement la disparition de l'armée ).

- Le porteur de la grande bannière, pourquoi lui payer la bannière des tertres alors que les chevaliers ( qu'il rejoindra certainement ^^ ) peuvent se la payer tout seul comme des grands. Je mettrais Drakenhof ou au moins l'étendard du fort de sang ( même si je préfère la première pour sa potentielle utilité au close à ne pas négliger ).

- Les vampires: Déjà payer en double le pouvoir seigneur des goules ne sert à rien, un seul vampire suffit pour apporter se pouvoir. Ensuite l’invocation de goules ne me parait pas pertinente. Tu joue assez de goules dans chaque unité pour ne pas en avoir besoin de beaucoup plus. Sinon même remarque sur les montures et l'attention messire, parce que s'ils rejoignent les chevaliers, ça fait beaucoup de monde dans le même paquet surprise et tu perd le mouvement éthéré qui est l'un des points forts des chevaliers.

Pour les unités je noterais un nombre trop restreint de squelettes pour un réel impact, ils servent à engluer comme du gobelin et à faire sauter les indomptables. Par 30 ou 40 en front de 5 avec lances me parait plus pertinent. La bannière de guerre aidant au RC.

Après les chevaliers, par 11 ou 13 avec le roi revenant me parait suffisant. Tu auras un belle unité avec un front de 7 ou 6 figurines largement suffisant pour rentrer dans ce dont tu as envie. L'état-major me parait plus que judicieux ( surtout le champion qui pourra se sacrifier pour ton porteur de la grande bannière ), le musicien toujours utile et l'étendard pour la bannière des tertres.

Les spectres ne sont pas assez nombreux, si tu joue contre un elfe noir ( ou une elfe noire ^^ ) avec trois sorcières dont une suprême, tu comprendra ^^.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 14:23
Merci pour les commentaires je n'ai pas eu le temps hier soir de vous expliquer un semblent de technique que je compte utilisé ! Je vais éditer.
Ensuite tous mes vampires ont le vol pour représenter les conversions que j'ai fait sur eux, se sont tous des monstres avec des ailes, mais je vous montrerais des photos quand je le pourais, donc c'était pour représenter le fait qu'ils volent mais c'est vrai qu'en terme de règle c'est pas fameux.
Par contre je tient à garder la terreur infernale pour mon seigneur qui fait un massacre, ok pour le niveau de magie je vais modifier !
Par contre pour Seigneur des goules je n'est besoin que d'un seul pour tout faire avancer ?!?
Les squelettes sont senssés devenir populeux sont l'effet de quelques invocations de Nehek, celà ne suffit pas ?
Ensuite mes cavaliers noirs je les gardent comme tel car c'est l'âme de mon armée et que j'en ai autant alors je ne compte pas les mettrent de côtés pour racheter d'autres figurines.
Par contre le reste peux changer si il faut. J'adore le Heaume de commandement comme celà quand il rejoins mes cavaliers, ces derniers touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! vive les blessurent . De plus en trois rangs de 7 celà annule les bonus de rang de flanc ou de dos !
Et la Lame Vampire quel bonheur !
Les sprctres sont surtout présent pour la banshee car je trouve dommage que l'armée ne possède pas de tirs, même si se n'ai qu'un !
Ensuite le carosse est là pour m'empêcher de faire des fiasco !

Je n'ai pas jouer avec les comptes vampires depuis la v8 !
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 14:55
Alors,
J'aime pas trop dire ca, mais faut pas non plus pousser le WYSIWYG à l'extrême: tes vampires ont certes des ailes, mais tu a apparemment l'air de vouloir les laisser dans les goules, donc le vol te sera guère utile. De plus, le destrier infernal est, comme son nom l'indique, un destrier, ce qui fait qu'il aura un socle différent de tes goules... Pas terrible pour l'organisation.

Avec un vampire dans chaque unité de goules, tu va pouvoir faire bouger tes troupes, mais vu que ton seigneur a le vol, j'en déduis que tu le mettra pas dans les chevaliers qui, avec aucun vampire à l'intérieur ne pourront pas faire de marche forcée, ce qui les rends pratiquement inopérants (enfin, un doute m'envahit à l'instant: un roi revenant, qui est un personnage, confère-t-il la possibilité de marche forcée à son unité?)

Ensuite, fait attention: le heaume de commandement est inutilisable quand son porteur est au corps à corps, c'est dommage de te passer de la puissance de frappe de ton seigneur pour conférer sa CC à d'autres troupes ...

Pour les bannières, fait comme Goltar le conseille: met la bannière des tertres à ton porte étendard et l'étendard du Fort du Sang ou carrément la bannière de Drakehof à ton PGB.

Avoir un cri de banshee qui fera en moyenne 2 morts par tour (contre du Cd 7 donc de la troupe de base) pour 175 pts, est-ce vraiment rentable ? D'autant que les spectres risquent de pas passer la deuxième phase de magie adverse.

Sinon, il faut pas abandonner: certes, les comtes vampires ont perdu avec la V8, leurs variété tactique s'est considérablement réduite... Mais c'est pas une raison pour se résigner, bien au contraire, ce sera bien plus glorifiant pour toi de vaincre avec les vampire en v8!

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 15:24
Mr. Tomberry a écrit:Alors,
J'aime pas trop dire ca, mais faut pas non plus pousser le WYSIWYG à l'extrême: tes vampires ont certes des ailes, mais tu a apparemment l'air de vouloir les laisser dans les goules, donc le vol te sera guère utile. De plus, le destrier infernal est, comme son nom l'indique, un destrier, ce qui fait qu'il aura un socle différent de tes goules... Pas terrible pour l'organisation.

Avec un vampire dans chaque unité de goules, tu va pouvoir faire bouger tes troupes, mais vu que ton seigneur a le vol, j'en déduis que tu le mettra pas dans les chevaliers qui, avec aucun vampire à l'intérieur ne pourront pas faire de marche forcée, ce qui les rends pratiquement inopérants (enfin, un doute m'envahit à l'instant: un roi revenant, qui est un personnage, confère-t-il la possibilité de marche forcée à son unité?)

Ensuite, fait attention: le heaume de commandement est inutilisable quand son porteur est au corps à corps, c'est dommage de te passer de la puissance de frappe de ton seigneur pour conférer sa CC à d'autres troupes ...

Pour les bannières, fait comme Goltar le conseille: met la bannière des tertres à ton porte étendard et l'étendard du Fort du Sang ou carrément la bannière de Drakehof à ton PGB.

Avoir un cri de banshee qui fera en moyenne 2 morts par tour (contre du Cd 7 donc de la troupe de base) pour 175 pts, est-ce vraiment rentable ? D'autant que les spectres risquent de pas passer la deuxième phase de magie adverse.

Sinon, il faut pas abandonner: certes, les comtes vampires ont perdu avec la V8, leurs variété tactique s'est considérablement réduite... Mais c'est pas une raison pour se résigner, bien au contraire, ce sera bien plus glorifiant pour toi de vaincre avec les vampire en v8!


Surtout avec une unité de cavalerie comme force principale !

Mes vampires sont par contre tous sur des socles d'infanterie monsrtrueuse par manque de place pour la figurine autrement, est ce compatible quand même ?

Justement mon seigneur Vampire charge une faible unité la détruit et ensuite donne son commandement au cavalier noirs ! La résolution des combats s'effectue dans un ordre particulier avec la v8 ?

Certe mon unité avec banshee n'est pas très rentable mais sa me ferais chier de la mettre de côté après le temps que j'ai mit à peindre, à convertir et à socler !

Pour la grande bannière je vais voir mais pourquoi vouloir autant ne pas la mettre sur le roi revenant ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 15:36
Mes vampires sont par contre tous sur des socles d'infanterie monsrtrueuse par manque de place pour la figurine autrement, est ce compatible quand même ?
Pas bon! Socle d'infanterie pour les Vampires....
Justement mon seigneur Vampire charge une faible unité la détruit et ensuite donne son commandement au cavalier noirs ! La résolution des combats s'effectue dans un ordre particulier avec la v8 ?
Correct... A ton tour, tu choisis l'ordre de résolution des corps à corps, donc ton porteur de heaume peut filler sa CC si à la fin de sa phase il n'est plus en combat.
Pour la grande bannière je vais voir mais pourquoi vouloir autant ne pas la mettre sur le roi revenant ?
Bonne question, d'autant que le Roi-Revenant est bien plus résistant, pour un coup dérisoire au vu de ses caractéristiques.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 16:18
comment je me débrouille maintenant ? J'ai des vampires sur des grands socles pour la mise en scène de mes figurines, ils ne tiennent pas sur un socle d'infanterie basique ! Comment faire ? (mince c'est "con" d'être bloquer par la taille des socles, sa limite beaucoup les conversions)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 16:23
Citation:
Justement mon seigneur Vampire charge une faible unité la détruit et ensuite donne son commandement au cavalier noirs ! La résolution des combats s'effectue dans un ordre particulier avec la v8 ?

Correct... A ton tour, tu choisis l'ordre de résolution des corps à corps, donc ton porteur de heaume peut filler sa CC si à la fin de sa phase il n'est plus en combat.

Je plussois von Schrek, et que ceci a été justifié/validé dans un Q&R ( pour préciser, au cas où un de tes adversaire ne serait pas d'acord Happy )

Citation:
Mes vampires sont par contre tous sur des socles d'infanterie monsrtrueuse par manque de place pour la figurine autrement, est ce compatible quand même ?

Pas bon! Socle d'infanterie pour les Vampires....

Théoriquement non tu ne pourrais pas, après ayant fait de nombreux tournois et donc ayant été plusieurs fois confronter à ça je peux t'assurer que pratiquement parlant ca n'a jamais poser problème : retires les 3 figs de ton unité dont la place de leur socle est occupée par celui de ton vampire, laisse juste les figs que tu as retirées à proximité de l'unité pour indiquer quand même que tu as 3 bonhommes supplémentaires dans l'unité, puis indiques quelle moitié du socle de ton vampire correspond à la place qu'il aurait occupée si il avait eu un socle réglementaire ( au moyen d'un marqueur ou autre, ou simplement en faisant un trait fin au crayon à papier ( par exemple, pour que ça soit effaçable )au centre de la partie frontale du socle.) ^^

Citation:
Pour la grande bannière je vais voir mais pourquoi vouloir autant ne pas la mettre sur le roi revenant ?

Bonne question, d'autant que le Roi-Revenant est bien plus résistant, pour un coup dérisoire au vu de ses caractéristiques.

Tout dépend de l'optique de jeu : personnellement je la joue sur un vampire qui est placé au second rang d'une unité ( par le fait que le premier est occupé par l'état major et 2 autres perso ). je préfère le vampire car ce dernier n'a pas tendance à mourir aussi facilement que le roi revenant sur des tests de force ou des tests d'initiative que la magie à souvent tendance à infliger ces temps-ci Cool

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 17:43
[quote="Gabriel l'impardonnable"]
Pas bon! Socle d'infanterie pour les Vampires....

Théoriquement non tu ne pourrais pas, après ayant fait de nombreux tournois et donc ayant été plusieurs fois confronter à ça je peux t'assurer que pratiquement parlant ca n'a jamais poser problème : retires les 3 figs de ton unité dont la place de leur socle est occupée par celui de ton vampire, laisse juste les figs que tu as retirées à proximité de l'unité pour indiquer quand même que tu as 3 bonhommes supplémentaires dans l'unité, puis indiques quelle moitié du socle de ton vampire correspond à la place qu'il aurait occupée si il avait eu un socle réglementaire ( au moyen d'un marqueur ou autre, ou simplement en faisant un trait fin au crayon à papier ( par exemple, pour que ça soit effaçable )au centre de la partie frontale du socle.) ^^


Super c'est juste se que j'attendais ! Oui, je vais pouvoir jouer mes vampires !
Bon dans peu de temps je vous post une autre liste d'armée, qui j'espère possedera moins de défauts
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 21:25
Aucun rapport mais j'aurai tué pour avoir une réponse de von Schrek sur une de mes Listes d'Armée ... Crying
Enjoy it Magnus !


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Mer 1 Juin 2011 - 23:17
Si je peux te donner un conseil, comme tu vises du 3000pts
, l'optique du double seigneur vampire : un masterisant pour la magie, un pour le corps à corps. Voici ce que je choisirai personnellement :

Seigneur vampire:

Niveau 3

Maitres des arts noirs
Savoir interdit

Heaume de commandement
Suaire nocturne
Bâton de damnation

----------------------------

Seigneur vampire :

Haine
Furie rouge
Chevalier des ténèbres

Lame des guerres éternels
Potion de force
Cuirasse cadavérique
Periapte noir
Invulnérable à 2+ contre le feu

( ce seigneur est parfait pour être jouer en combinaison avec la bannière de drakenhof, dans le sens où il peut de blinder d'équipement de corps à corps et quand même bénéficier d'une bonne sauvegarde )

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Jeu 2 Juin 2011 - 10:11
Perso le Bâton de Damnation je l'ai testé et il ne m'a pas franchement convaincu...
Après cela dépend de l'armée alignée mais vu le nombre d'Invocation de Nehek et de Danse Macabre à lancer par tour, j'ai du mal à garder 2 DDP pour l'utiliser sereinement
Je mettrai plutôt la Couronne des Damnés afin que le SV basé sur la magie ne meurt pas au premier sort d'Ombre lancé sur lui ou au premier fiasco malvenu...

Mais sinon je suis d'accord avec Gabriel: à 3000pts tu peux tranquillement aligner 2 SV, chacun spécialisé dans un rôle (magicien / cc)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Jeu 2 Juin 2011 - 12:21
Je mettrai plutôt la Couronne des Damnés afin que le SV basé sur la magie ne meurt pas au premier sort d'Ombre lancé sur lui ou au premier fiasco malvenu...

A quel sort penses-tu exactement ? Un SV a 7 d'initiative Huh Après pour l'argument de mourir dans un fiasco, si tu te fais envoyer dans le chaos tu n'as de toute façon pas le droit à une sauvegarde ( sauf erreur ) , et sinon tu perds 1PV maximum avec les autres fiascos, donc dans le pire des cas tu peux toujours le soigner avec invocation de nehek avant que le pauvre ne se soit pris 3 fiascos dans sa face ^^)

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Jeu 2 Juin 2011 - 17:49
Domaine de la Mort, pardon.
Caresses de Laniph ou Buveur d'Esprit peuvent être douloureux.


Eternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Magnus

Magnus





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2011

3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Jeu 2 Juin 2011 - 22:31
Je poste ma nouvelle liste demain, merci beaucoup de vos conseils, j'en attend de nouveau quand j'aurais posté la suivante !
Contenu sponsorisé






3000 pts tournois et amicale Empty Re: 3000 pts tournois et amicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum