Aller en bas
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 19:52
bon je sais que la dernière fois que j'ai fait ca j'ai eu aucune réponse mais je m'obstine(je veux savoir si mes liste sont bien quoi !!! c'est tous...)

donc encore une liste fun mais cette fois avec une optique de tournois locale:

Seigneurs :
Le maître du château de Templehof :
-Le Comtes Neatin Unsterblich, « l’intouchable » sur trône de sabbat
Héros :
La grande courtisane de Templehof :
-Dame Mananca, « la buveuse de vie »
Le nécromancien des cairns rouge :
-Fritz Geisterbeschwörer, « le Nécrarque rouge »
Le premier roi des cairns rouge :
-Hermann Krieger, « le sanguinaire »
La sorcière maudite de templehof :
-1 Banshee
Unités de base :
Les soldats hurlant de Sylvanie :
-38 guerriers squelettes (1 champion, 1 musicien, 1 porte-étendard avec bannière hurlante)
Les légions tombées du stirland:
-38 guerriers squelettes (1 champion, 1 musicien, 1 porte-étendard)
Les ombres du bois de la famine :
-30 goules (1 nécrophage)
Unités spéciales :
Les anciens gardes des cairns rouges :
-10 gardes des cryptes (1 sénéchal, 1 musicien, 1 porte-étendard avec bannière des tertres, 10 armes lourdes)
Les cavaliers maudits de Templehof :
-10 chevaliers noirs (1 chevalier infernal, 1 musicien, 10 lanciers, 10 caparaçons, 1 porte étendard)
Les âmes des damnés de Templehof :
-5 émissaires d’outre-tombe (1 émissaire infernale)
Les tourmenté de Templehof :
- 3 nuées d’esprit
Unités rare :
Le palanquin des reliques noir de Templehof :
-1 machine mortis (grimoire blasphématoire)

pour les carac de mes eigneurs/héros c'est ici:

Neatin:
Equipement :
-armure lourde

Objet magique :
-lame d’obsidienne
-talisman de préservation
-bouclier enchantée

Pouvoir vampirique :
-séduction
-aura de sombre majesté
-reflex fulgurant
-frappe fatale

Arts noir :
-sorcier niveau 2
-arcane vampirique

Monture :
-trône de sabbat

mananca:
Equipement :
-armure lourde

Objet magique :
-lame de morsure
-graine de renaissance

Pouvoir vampirique :
-séduction

Arts noir :
-sorcière niveau 1
-arcane vampirique

fritz;
Equipement :
-bâton de nécromancien

Objets magiques :
-livre d’Arkhan

Art noir :
-sorcier de niveau 2
-maître des morts
-arcane vampirique

hermann
Equipement :
-Armure lourde
-bouclier

Objets magiques :
-épée relique
-suaire de nuit

donc voila donnez moi vos avis(même si c'est pour dire que la liste est pourrie, injouable ou truffé d'erreurs) enfin dites kekechose quoi Crying

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 20:13
Ce qui me choque : les GdC par 10, ils te serviront a rien, du coup très peu d'impact (car beaucoup de point dans les persos et car le choix rare n'est pas de l'impact), la frappe fatale sur ton SV sert franchement pas a grand chose, je ne comprend vraiment pas le rôle de ta vampiresse, elle n'a pas de bouclier, n'a pas de niveau de magie sup, n'a pas un gros impact et la seduction marchant que pour une figurine, est relativement fragile. Dernier point, ta magie est assez light a ce format, 2 niveau 2 et un niveau 1, ca risque de piquer les phases de magies adverse avec les niveaux 4 fréquemment présents.

Après je connais les difficultés de faire une liste a 3000, qui plus est avec un gros SV qui bash a 700 points.

Bref elle reste un peu molle a mon gout et mérite d'être retravaillée Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 22:59
Même avis qu'Hasdrubal, les GdC par 10 me choque xD tu peut les enlever.
Peut être virer la petite vampire et payer le lvl 4 au SV ?
Avec les pts récupérés tu pourra peut être prendre un autre choix rare ? Varghulf ou terreur ? ou 6 horreurs des cryptes qui sont parfaites combinés avec le mortis.
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 23:17
Hasdrubal a écrit:
Après je connais les difficultés de faire une liste a 3000, qui plus est avec un gros SV qui bash a 700 points.


Alors là je suis tous a fait d'accord avec toi ^^

Pour les GdC je m'explique:
Comme expliquer dans le titre, il s'agit là d'une liste "fun" donc les GdC on une place dans le "background" de la liste. Au-delà de ca, ils sont aussi (je pense) un bon moyen d'enfoncer les troupes ennemie (force 6 quand même) avec le suaire du RR et la nécro pas loin je pense que sa peu gérer.

Pour la frappe fatale c'est une erreur de ma part normalement il est sur ma vampiresse ce PV ^^ (oups)

Tu dis qu'elle est un peu molle c'est vrai mais c'est un liste "fun" et mon but est plus d'avoir du plaisir a la joué au risque de perdre souvent contre tous ceux qui joue des liste bien «formaté" prévu pour écraser tous le monde et couché tous ses adversaires en tournois. Perso, je recherche le plaisir du jeu et pas un "hard game" ou il faut à tous prix battre son adversaire.

Bon je vais quand même la remanier par ce que je compte quand même la joué quoi ^^(en tournoi locale en plus...) je pense que je vais passer ma vampiresse lvl 2 en magie pour pas trop être a la ramasse.

Après j'ai une petite question...comme mon SV est que lvl 2 et que derrière j'ai deux lvl 2 avec AV pourquoi pas lui mettre (au SV) le domaine de la mort ? ca pourrais faire mal non ?? L’attribut du domaine (arcane vamp) serais pas totalement perdu si je mets ma vampiresse pas loin et en plus l'attribut du domaine de la mort pourrait m'aider au niveau de la magie... dite moi ce que vous en pensez.

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 23:44
Le problème est qu'ils ne vont rien enfoncer du tout en fait...
ok tu à théoriquement 11A F6, mais tu frappe en dernier, donc tu va perdre des soldats et donc les A bonus avent de pouvoir faire quoi que ce soit...
Puis un petit sort lors de la phase de magie peut vite faire disparaitre cette unité...
Perso je part jamais sans mes GdC car je les adores, mais pas par 10... Je pense qu'il faut faire un choix entre GdC et Chevaliers Noirs car nous avons beaucoup d'unités spé très intéressantes.

Après le domaine de la mort est sympas pour sniper les persos adverse donc c'est à toi de voir mais c'est jouable.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 23:53
Le SV est obligé d'avoir les AV puisque c'est le général, par contre tu peux mettre le domaine de la mort sur le necro. Je préfèrerait le niveau 3 sur le SV plutôt que sur le Vampire.Après mettre le domaine de la mort pour t'aider au niveau de la magie c'est pas forcément le mieux. Je m'explique : la machine mortis te donne déja +2 au lancement de tes sorts, tu auras donc a priori pas trop de soucis pour le lancement de tes sorts (mais plutôt sur la dissip d'ou le niveau 3 sur le SV plutôt que niveau 2 sur vampire) puisque si tu joues que AV tu auras au minimum +3 pour le lancement, ce qui est acceptable. Deuxièmement justement le domaine de la mort te fera perdre le bonus au lancement de la machine mortis, ce qui en fait réduit ton potentiel magique (même si d'un autre coté ca l'augmente avec les quelques sorts de snipe). Tout ca pour dire que tu peux jouer AV et rester très offensif, le souffle de la non vie est vraiment très destructeur, au cours d'une de mes dernières parties un seul souffle a enlevé 4 pv sur 6 kroxi ainsi que 11 guerriers saurus sur 25.... En gros j'ai entamé les kroxi et rendu quasi inutile ses saurus, a cela tu peux rajouter le poid des ages et le regard de nagash dans une optique agressive (et Nagash sait que j'adoooooooore cette approche des AV Tongue)


Je comprend ton point de vue vis a vis des GdC, je dis pas spécialement de les enlever de ta liste et pour ajouter des arguments a ceux de Soyanlo : a choisir du coup j'aurais plus vu 20 GdC et 5 CN , car 10 GdC sont quasi inutiles, la ou 5 Cn peuvent toujours trouver une utilité Smile

Amicalement

Hasdru'



_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Sam 18 Fév 2012 - 23:57
hum hum...(reflechit intensèment)
bon je pense que je vais virer les GdC et mettre un lvl de plus a ma vampiresse et a mon SV...ok ca c'est bon...
tant pis pour le domaine de la mort alors...

bon y me reste donc 146 pts a pourvoire que vais-je bien pouvoir en faire ???

des idées vous autres ami(e)s de la nuit ??

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:07
*sifflote : vargheists+Vargoyle coûtent 148 points*


J'adore ces bestioles, les essayer c'est les adopter même si a 3 c'est plus light Smile

(oui tu peux retirer un skull pour les deux points qui dépassent de tes 146, ca les vaut vraiment^^)

Après t'as peut être pas les fig Sad

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:08
Si c'est possible de trouver quelques pts je verrais bien un varghulf pour gagner plus de puntch, sinon soit 3 vargheists, soit des CSV en 2*2 peuvent être bien pour allez cherchez les MdG, et avec les 82pts restant tu peut gonfler un petit peut tes cavalerie et/ou mettre le lvl 4 (oui ont insistent mais c'est vraiment sympas avec le Mortis d'avoir un sorcier lvl 6 xD)... A toi de voir ^^
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:16
alors les vargheist ne colle pas au background et j'ai pas les figs. de plus j'ai un budger fig très serré donc pas faisable.
dsl soyanlo mais perso je kiff pas du tout les varghulf...

non...non même si tous vos conseil sont très judicieux je pense avoir une idée qui me plairais plus(c'est une liste fun quand même ^^)

+10 goules(et là 40 A empoisonnées sa fait mal) et les 46 pts de reste me direz vous ?? une bannière tranchante pour les CN sa peut vite devenire méchant(surtout que je les utilise pour ouvrire la voix a mon SV sur trône nyrak ^^)

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:23
Ca peut être intéressant, pourquoi pas!

Attention, le fait de vouloir être fun est propre a chacun, perso je trouve toutes mes listes fun, sinon elles ne valent pas la peine d'être jouées (comment ca je joue jamais de liste full invoc!?)! Ceci dis ça n'enlève pas le mordant de mes listes bien au contraire, en perspective ludique je cherche l'optimisation de mes listes, en essayant d'envisager pleins de cas de figures! Après je suis peut être un des rares obsédés du ciboulot qui s'amuse en optimisant mais bon!

Dans tout les cas joues une liste que tu aimes, c'est le principal et je crois qu'en fait tout le monde le fait, mais du coup quand on dis "je joue une liste fun" c'est pour ne pas dire "je joue une liste molle"?. Enfin je divague un peu c'était juste une pensée par la ^^ Ceci dis je milite pour que les gens n'aient pas peur d'avouer qu'ils jouent (parfois ou non) mou! Ca arrive, et c'est pas une maladie loin de la Smile!


Amicalement

Hasdru'

PS: attention j'ai pas dis que ta liste était molle:p



Dernière édition par Hasdrubal le Dim 19 Fév 2012 - 0:48, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:37
Hasdrubal a écrit: PS: attention j'ai pas dis que ta liste était molle:p


oui j'avais bien comprit ^^

Hasdrubal a écrit:Ceci dis je milite pour que les gens n'aient pas peur d'avouer qu'ils jouent (parfois ou non) mou! Ca arrive, et c'est pas une maladie loin de la Smile!


ba tien !! ca alors moi aussi ^^ commençons tous de suite alors:

PAS D'OPRESSION ON EST DES FELAMRD QUI VEULENT PAS LEVER LEUR CUL DE LEUR CHAISE POUR ALLER JUSQU'AU CENTRE HOBBY DU COIN ET FAIR DES TOURNOIS !!!

(quoi pk vous me regardez comme ca ?? he mais c'est un pompe que t'a la hasdru ?? attention tu pourrais blésser quelqun avec sa ^^ aaaaaaaaaaaah !!! pk tu le pointe sur moi ?? tu va me buter un c'est sa ??? bof va y je suis deja clamser de toute façons...[bas oui vampire])

non mais bon là elle me plait, elle colle a mon background et a mon porte monnaie(c'est surtout ca en fait ^^) donc voila la liste finale:

Seigneurs :
Le maître du château de Templehof :
-Le Comte Neatin Unsterblich, « l’intouchable » sur trône de sabbat(avec lvl 3 en magie)
Héros :
La grande courtisane de Templehof :
-Dame Mananca, « la buveuse de vie »
(lvl 2 en magie et frappe fatale)
Le nécromancien des cairns rouge :
-Fritz Geisterbeschwörer, « le Nécrarque rouge »
Le premier roi des cairns rouge :
-Hermann Krieger, « le sanguinaire »
La sorcière maudite de templehof :
-1 Banshee
Unités de base :
Les soldats hurlant de Sylvanie :
-38 guerriers squelettes (1 champion, 1 musicien, 1 porte-étendard avec bannière hurlante)
Les légions tombées du stirland:
-38 guerriers squelettes (1 champion, 1 musicien, 1 porte-étendard)
Les ombres du bois de la famine :
-40 goules (1 nécrophage)
Unités spéciales :
Les cavaliers maudits de Templehof :
-10 chevaliers noirs (1 chevalier infernal, 1 musicien, 10 lanciers, 10 caparaçons, 1 porte étendard avec bannière tranchante)
Les âmes des damnés de Templehof :
-5 émissaires d’outre-tombe (1 émissaire infernale)
Les tourmentés de Templehof :
- 1 nuée d’esprit
- 2 nuées d’esprits
Unités rare :
Le reliquaire impie de Templehof :
-1 machine mortis (grimoire blasphématoire)


Dernière édition par dracul le Dim 19 Fév 2012 - 10:19, édité 1 fois

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 0:53
Deux derniers petits trucs que je n'avait pas vu! Tu y gagnerais a mettre une nuée seule et deux autres en unité (la nuée seule pouvant s'occuper d'un monstre esseulé tandis que les deux ont assez de PV pour bloquer quelques tours une unité!). L'émissaire infernal n'est pas nécessaire puisque si bien jouée, ton unitée ne se retrouvera pas au CàC. Après c'est peut être pour jouer sureté, mais quand on peut grappiller des points Wink

*Bon passons au supplice, qui a dit quelques gouttes d'eau bénite dans les yeux?*


Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 9:47
L’émissaire infernale est la car les EOT sont la pour ouvrir la voix a ma machine mortis donc au cas où y se retrouveraient (par le plus grand des hasards ^^) bloquer au Cac vos mieux qu'il soit simple principe de précaution Sourire
Pour les nuée ce n’est pas idiot de les séparer, mais je ne sais pas trop en fait dans le déploiement elles sont en toute dernière ligne et balais l'arrière pour s'assurer que rien ne vienne bloquer mes Ske (pour donnée du caractère a l'armée aussi et par ce que elles ont une place dans le background^^)


Dernière édition par dracul le Dim 19 Fév 2012 - 9:53, édité 1 fois

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 9:50
Drakul, un petit effort de relecture et de correction, éventuellement en passant par un correcteur orthographique, serait hautement apprécié. De plus, je me permets de te rappeler que toute phrase commence par une majuscule... Merci d'avance.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 10:12
Une nuée seule et un socle de deux t'offriront beaucoup plus de possibilités que 3nuées ensemble. Si tu a vraiment besoin de bloquer l’unité adverse, tu charge avec les 3 (la même chose que 3nuées tu me diras) mais si tu veux bloquer un gros monstre et une unité, là jackpot, tu peux le faire!!! Cool

De plus l'ennemi ne pourra pas t'éliminer ton unité en 1 fois (si il envoi la sauce sur l'unité de 2, celle seule survivra, si il envoi tout sur celle isolé, les autres continueront!)

Et vu que la régénération des nuées est très difficile, compte pas sur cela pour augmenter son espérance de vie!

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 10:18
ouai le raisonnement se tien, je crois que vous avez raisons...ouai, aller je les sépares. De toute façon c'est pas une grosse modif dans le background de la liste et si ca peu les garder en vie plus longtemps alors je dit "banco" ^^(j'édite sur la liste précèdante pour pas avoir à la publier 3 fois...)

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 10:21
Tu t'en rendras surement compte par toi même avec l'expérience, mais tes nuées seront clairement plus efficaces au devant de tes troupes, a engluer les truc qui piquent, que a l'arrière a attendre un potentiel ennemi. Pour deux raisons assez simples imbriquées l'une dans l'autre : les unités se trouvant a l'arrière de tes troupes seront des volants, elles sont donc bien plus mobiles que toi, et choisissent leurs combat, c'est utopique de croire qu'on va bloquer un volant avec une nuée, et surtout complétement téléphoné. De plus si une unité arrive a se placer derrirère tes lignes il suffit de se placer en dehors de ton arc frontal pour garder tes nuées inefficaces, au tour d'après il charge tes squel et s'en fou de savoir s'il affronte une nuée en plus ou non!

Crois moi en plus tes skulls se feront bloquer bien plus souvent de face que de dos Smile

Résultat tes nuées sont bien mieux de front pour gérer les trucs qui piquent ou qui gènent comme des sala, du maraudeur, du gros monstre type mastoroc etc, ou pour faire des redirections Sourire

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Dim 19 Fév 2012 - 10:29
Je verrais ça avec l'expérience dis-tu ??? Tu as sans doute raison mais cette liste je la jouerais pas avant un moment car il va me falloir le temps de les acheter(et donc de trouver le fric pour ce qui, connaissant les pingres qui me servent de parents, va pas être de tous repos...), les monter, les peindre, trouver un tournois de mon niveau qui colle à mon emploi du temps(et vue que j'habite au fin fond du trou postérieur d'un patelin paumé au beau milieu de la Gironde et que le 1er centre hobby est à 3h de route) ça va pas passer comme une lettre à la poste donc pour l'instant ça va rester du théorique... Crying

Moi, je vois autre chose qui ne va pas passer comme une lettre à la poste!

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Mer 22 Fév 2012 - 17:32
Vous m'excuserez du double post, mais il ne me semble pas "judicieux" de supprimer le post précédant.

Je me suis repenché sur ma liste hier soir, et je me suis dit:
"Tien, avec mon SV et mon nécro, j'ai déja du full nehek. Alors pourquoi ne pas mettre le domaine de la mort à ma vampiresse"?

Donc, je crois que cette auto-citation(sa existe ça ? Happy ) résume ma question, vous en pensez quoi ?

_________________
Vampire « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Vampire
Friedrich Nietzsche.
Contenu sponsorisé






3000 pts milieu dur(tournois locale) Empty Re: 3000 pts milieu dur(tournois locale)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum