Aller en bas
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Avenir des squelettes....(via les sorties rdt) - Page 2 Empty Re: Avenir des squelettes....(via les sorties rdt)

Mer 4 Mai 2011 - 12:30
Bonjour à tous !

Pour revenir sur les propos précédents, les dernières fois que GW a mis à jour un LA, c'était en V3 pour le codex Eldar Noir, et en V6 pour les Elfes Noirs. Dans le White Dwarf puis dans la réimpression des LA.

En V6, le squelette Roi des Tombes était moins cher que le notre, Games expliquant cela par le fait que les Rois des Tombes de pouvaient pas ressusciter au delà du nombre de figs présentes au début de la bataille, contrairement à nous.

Avec le LA Comtes Vampires V7, le squelette est passé au même prix que celui des Roi des Tombes.

Donc à mon humble avis (AMHA, pour les intimes Happy ), nos squelettes passeront à 4 points avec armure légère, mais pas de mise à jour avant.

Azuriel, de retour sur le forum, et pour un petit moment Vampire

_________________
Là, devant toi... Ton destin qui s'avance inexorablement... La décrépitude et la sénilité des ans qui bientôt t'enserreront... Approche, croisons le fer... Je jugerais alors si tu es digne de devenir mon frère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum