-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Sorties Hommes-bêtes Empty Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 13:17
Bon j'espère que cela ne remet pas en cause la sortie de nos CV, mais je pense que les HB auront de belles sorties le mois prochains ( avec TdM, je pense c'était prévisible ^^ ).

Le Ghorgon:
Sorties Hommes-bêtes 20112011550

Le cygor:
Sorties Hommes-bêtes 20112011551

Le Jaberstis... jabbertouf... 1... 2... 3... Jabberslythe ( Youpi, j'ai réussi à le dire ):
Sorties Hommes-bêtes 20112011552

Voila voila.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 13:24
Bon j'espère que cela ne remet pas en cause la sortie de nos CV, mais je pense que les HB auront de belles sorties le mois prochains ( avec TdM, je pense c'était prévisible ^^ ).
Depuis le temps que les joueurs Hommes-Bêtes (et j'en profite pour rendre un vibrant hommage aux courageux qui restent attachés à cette armée qui, depuis la sortie de leur nouveau bouquin, n'est plus que l'ombre d'elle-même) les attendent...
Mais, quelques chose m'échappe : tu parles de "belles sorties le mois prochain"... Ou sont-elles? Non, parce que ce que je vois là, c'est vraiment pas terrible!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 14:35
Les goûts et les couleurs...
Je trouve que la pate graphique apportée aux nouveaux HB est intéressante, avec ce petit côté comique (qu'on retrouve chez le razorgor), qui tranche nettement avec le look plus sérieux des Guerriers du Chaos.
Cela dit je trouve les jambes du kit Cygor/Ghorgon trop frêles.
Quant au Jabberslythe, même si j'aime beaucoup l'aspect "Jabba the hutt", je vois pas ce qu'il fait dans l'armée HB...
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 15:07
Depuis le temps que les joueurs Hommes-Bêtes (et j'en profite pour rendre un vibrant hommage aux courageux qui restent attachés à cette armée qui, depuis la sortie de leur nouveau bouquin, n'est plus que l'ombre d'elle-même)

Je suis touché Von Schrek Sourire C'est vrai que l'armée a perdu pas mal de sa diversité. Il y a encore des listes efficaces, mais celle-ci sont trop peu nombreuse pour permettre une réelle diversité malheureusement. Cette armée convient bien au jeu par équipe style ETC, mais en tournoi individuel c'est devenu très dur de gagner plus que 12-8 ou 14-6...

Sinon superbe figurine pour le Jabber, ca pourrait faire un super grand immonde également, avec quelques retouches... Le cygore et le Gorghon s'intègre bien à l'armée grâce à nouveau minos.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 15:13
et j'en profite pour rendre un vibrant hommage aux courageux qui restent attachés à cette armée qui, depuis la sortie de leur nouveau bouquin, n'est plus que l'ombre d'elle-même

Merci. Mr. Green



Bon, j'suis content, mes convertions de ghorgonzolas sont limite plus réussies que les vrais. Tongue

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 15:23
Je trouve la gorghon pas très bien proportionnée, étrangement cela passe mieux avec le cygor (peut être a cause de la différence de profil). Le Jabber est superbe, un peu trop patapouf nurgle à la limite mais sinon très sympa - et il nous donne de magnifiques ailes pour destriers infernal xD -

Amicalement

Hasd'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 18:35
J'aime bien la dynamique du Ghorgon mais du coup elle ne fait pas vraiment géant type disproportionné parce que trop grand mais plutôt Ghor plus grand que la moyenne (de loin oui), c'est en même temps un + et un - pour moi.

On retrouve dans le Cygor la plaque de pierre du vieux géant tout moche (l'ancienne version), je suis pas fan de la clochette mais bon un kit plastique on s'en arrange avec un monstre comme celui-là il y a de quoi faire !

Sinon le Jabber (jamais entendu parler en 8 ans moi Huh ) je le verrais bien pour papy Nurgle mais ce n'est pas l'image que je me fais du chaos chez les HB, pas pour moi du tout cette fig (de base j'aime pas Nurgle).

Voilà mon impression je préfère de loin le kit double, en plus le Jabber est en finecast Crying
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 18:44
En gros pour te figurer le jagger, tu prend le profil d'un varg qui vole sans regen, et tu lui met un petit cri de banshee pour toutes les unités a 12 ps (si je me souviens bien, je sais plus si c'est toutes les unités ou une seule unité). C'est un aperçut, mais en gros il est peu joué car tout fragile (on dirait pas sur la fig!)

Amicalement


Hasd'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 19:36
Au niveau des figurines elle me semble pas mal et surtout c'est des photos Games il faut pas oublier que leur appareil photo est vraiment pas terrible

je pense qu'il faut les voir en vrai pour se donner ue idée sur les figurines
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mar 22 Nov 2011 - 22:55
Pour les Chaoteux, a'gadez bien le double kit, on peut voir un Gardien des Secrets de Slaneesh Old school si on louche... C'est en plastique donc convertible, et c'est moins cher.

_________________
Joueur de 40K, oui mais V2 ! ( ici !)

Joueur de Battle, oui mais en BlackHammer !(ici !)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mer 23 Nov 2011 - 18:34
Très beau kit !! Clap

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mer 23 Nov 2011 - 21:25
Hé hé hé je connais un joueur HB qui va se procurer ces nouveautés pour sa magnifique armée ("Salut Seven !") Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Seven

Seven





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Mer 23 Nov 2011 - 21:48
Ces bêtes sont pas mal mais ne vont pas du tout avec la liste de base même si elle sont magnifiques, et on peut pas dire quand terme de jeu elles ont une efficacitée extrême
Contenu sponsorisé






Sorties Hommes-bêtes Empty Re: Sorties Hommes-bêtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum