Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

spectres et sorties de fanatiques... Empty spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 11:26
bonjour à tous,

en fait je voulais savoir si des spectres de cairns faisient sortir les fanatiques des gobelins de la nuit?

et si oui, en fait ils traversent les spectres sans faire de dommages, c'est ça?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 11:33
Exact et exact ! Sourire

Les spectres font bien sortir les fanatiques comme toute autre unité, et ils ne subissent pas de dégâts vu que les fanatiques ne sont pas magiques Wink
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 19:32
Du tout bon pour nous, bien que je préfère 5 loups esseulés ou une petite invoc' dans ce rôle.

Toujours dans le sujet, il est dit qu'on ne peut attaquer un Fanatique au close (sans doute à cause du boulet qui broie tout sur son passage), mais les éthérés le peuvent-ils néanmoins? Ermm

_________________
spectres et sorties de fanatiques... Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 20:43
Crépuscule a écrit:Du tout bon pour nous, bien que je préfère 5 loups esseulés ou une petite invoc' dans ce rôle.

Quel est l'avantage par rapport à de l'éthéré ???

Moi je ne vois qu'un inconvénient : filer des points de victoire à l'adversaire.

Crépuscule a écrit:Toujours dans le sujet, il est dit qu'on ne peut attaquer un Fanatique au close (sans doute à cause du boulet qui broie tout sur son passage), mais les éthérés le peuvent-ils néanmoins? Ermm

Ca m'intéresse de savoir aussi.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 20:47
Le fanatique ne va jamais au close, on ne peut pas le charger en fait. Par contre on peut s'arrêter dessus volontairement pour le tuer si on veut, et ça c'est accessible aux spectres.

Pour l'histoire des loups, disons que les spectres auront souvent autre chose à faire ( là tu t'approches juste à côté d'un pâté de gob pour les faire sortir, donc tu prend le risque de te faire charger par un pavé ou autre ).

_________________
spectres et sorties de fanatiques... Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 20:53
les loups sont utile une fois les fanatique sorti .... tu te trouve une ligne droite ou tu peut toucher a 2-3-4 fanatique en même temps... tu déplace tes loups en une seul ligne qui va toucher a tout les fanatique. a ce point emploie la règle qui stipule que si une unité s,arrête sur un fanatique le fanatique est détruits en fessant 2d6 F5 ( je crois) avant de mourir. tes loups se prendront 6D6 F5 exemple mais auront assuré la sécurité de toute ton armée pour 40 points ... ( et la création d'un cratère a l'endroit des loups lol )
Invité

Anonymous





Invité

spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Mar 1 Déc 2009 - 21:08
reminox a écrit:
Pour l'histoire des loups, disons que les spectres auront souvent autre chose à faire ( là tu t'approches juste à côté d'un pâté de gob pour les faire sortir, donc tu prend le risque de te faire charger par un pavé ou autre ).

Bah faire sortir les fanatiques, ça peut se faire en chargeant l'unité. Sinon au pire, se mettre à coté pour provoquer un test de terreur, j'ai l'impression que les gobs n'aiment pas. Surtout si y'a un infranchissable de l'autre coté. Happy

Kasador a écrit:les loups sont utile une fois les fanatique sorti .... tu te trouve une ligne droite ou tu peut toucher a 2-3-4 fanatique en même temps... tu déplace tes loups en une seul ligne qui va toucher a tout les fanatique. a ce point emploie la règle qui stipule que si une unité s,arrête sur un fanatique le fanatique est détruits en fessant 2d6 F5 ( je crois) avant de mourir. tes loups se prendront 6D6 F5 exemple mais auront assuré la sécurité de toute ton armée pour 40 points ... ( et la création d'un cratère a l'endroit des loups lol )

En général, la menace que représente les gob existent surtout au moment de leur sortie. Après, ils sont aussi embêtant pour l'adversaire que pour le joueur gob. J'irai même jusqu'à dire que je suis content si le mec en face joue des fanatiques. S'ils viennent sur moi, je peut toujours relever et je ne ferai jamais de test de panique à cause d'eux. C'est pas le cas des gobs qui voient leur copain faire demi-tour et revenir dans leurs rangs.
Contenu sponsorisé






spectres et sorties de fanatiques... Empty Re: spectres et sorties de fanatiques...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum