Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AoS] Prochaines sorties AoS

AuteurMessage

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: [AoS] Prochaines sorties AoS   Dim 5 Nov 2017 - 11:33

Une photo d'une nouvelle figurine a été révélée. Sur le Warfo on parle d'une rumeur de faction barbare-maraudeur (pas forcément lié au Chaos) pour Aos:

Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 4 Mar 2018 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de sang

Chevalier de sang
Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Lun 6 Nov 2017 - 0:44

Si son look tout droit sorti d'un fantasme Conanien me laisse perplexe (je veux dire, son armure est tellement peu pratique et mal foutue qu'elle n'a aucune chance sur un champ de bataille) l'idée de la faction m'intéresse bien plus Mr. Green

J'attends donc de voir le look des autres figurines. Oui, juste les figs, leur fluff je m'en moque royalement, ils pourraient servir de proxy pour mes guerriers du chaos/norses.

Les livres dans le paquetage du nordique...:

Comte de la Crypte 2014
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Lun 6 Nov 2017 - 8:53

M'est avis qu'une pseudo-faction norse est justement ce qui les intéresse histoire de surfer sur la vague totalwar et son dlc correspondant.

L'armure useless : en même temps on subit là l'influence "coréenne" du domaine videoludique. A savoir plus il y a de peau exposée et plus la stat de défense est élevée Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/

Banshee

Banshee
Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Dim 17 Déc 2017 - 16:42

Annonce à la convention NOVA de sorties Death sous le nom de malign portents, qui a l'air d'être une nouvelle saison. A priori, les nouvelles figurines sortiront en parallèle de nouveaux battleplan narratifs et jeu égal.

Un héraut par alliance a été annoncé, et celui de la death présenté.

Il y a aussi une page énigmatique lié à cette sortie:
https://malignportents.com/

On parle beaucoup d'un arc Pirate pour Age of Sigmar. Peut être qu'il y aura de nouveaux humains ? Des pirates zombies ? Apparement on parle déjà de pirates gobelins dans le battletome Kharadron.

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Lun 1 Jan 2018 - 14:32

Une nouvelle figurine de héros pour "Malign Portents" a été révélé, cette fois ci c'est un héros de l'Ordre:

Avec une petite vidéo accompagnant le personnage et les "événements à venir" (nouvelle compagne centrée sur le royaume de la Mort ?)

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Ven 5 Jan 2018 - 21:36

La page a été ouverte: https://malignportents.com/

On y trouve un peu de tout, une présentation des héros de chaque faction, une carte de campagne avec des lieux stratégiques, la chronologie de l'univers, des illustrations, un peu d'histoire etc.

Mais on en saura plus en février...

Ah, et effort incroyable de GW, le site peut être mis en différentes langues x)

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Sam 6 Jan 2018 - 11:53

Nouveau Battletome de prévu: "Legions of Nagash" :

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Sam 6 Jan 2018 - 12:04

Et c'est po fini !

Il y a du Niourgle en précommande chez GW:

Trois grands immondes Blink

Un pokémon de type plante-poison  Mr. Green

Un arbre patriotique:

Des petits héros:

Bref, plein de bonne chose bien dégueux   Beurgl   (surtout les grands immondes  Smile  )

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Sam 6 Jan 2018 - 14:34

Les grands immondes sont vraiment beaux, en tant que figs, je veux dire. Après j'ai pas vu le prix et je pense que j'ai pas vraiment envie de le voir. Mr. Green

@MagnanXXIII a écrit:
Nouveau Battletome de prévu: "Legions of Nagash" :
C'est drôle, j'avais pas remarqué avant, ils reprennent les musiques de TTW Warhammer dans leurs trailers... Happy (Celle-là c'est une musique de phase de déploiement impériale/faction de l'ordre en général si mes souvenirs sont bons).
Oui j'ai ce genre de mémoire. Fou

Grom'

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Lun 29 Jan 2018 - 19:08

Je n'avais pas mis ces nouvelles figurines de Nurgle sur ce sujet:

Ah au fait, un vieux bâtiment Warhammer battle va refaire son apparition:

A 85€ ! C'est deux fois moins cher que son prix e-bay actuel lol

Par contre, si vous êtes intéressés, il faudra faire très vite, je sens la rupture de stock très-très rapide de la chose  Rolling Eyes

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Dim 4 Mar 2018 - 11:00

Il y a des elfes-noirs au programme.

Et Morathi qui a maintenant prêté allégeance à Khaine:

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Dim 4 Mar 2018 - 11:22

Pour le coup, je suis forcé de reconnaître que les modèles sont sympas à voir. Les furies/harpies ont vraiment de la gueule (bien plus que les anciennes) même si le ptit support de la queue me parait fragile pour les porter. Support transparent à anticiper donc.

Pour les nagas/méduse et morathi c'est de l'inédit chez gw je crois. C'est zoli même si je suis pas fan des coiffures, mais là ça ne regarde que moi.

petite digression:

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Sam 12 Mai 2018 - 12:07

Une nouvelle version de AoS a été annoncée.

De plus, on verra de nouvelles figurines de morts-vivants, dont des skavens morts-vivants (à gauche sur la photo) 🐭

Edit: Qu'est ce que c'est que ce smiley de souris ? Je ne l'ai jamais vu avant sur les forums Blink

Edit2: 🐀

Edit3: ça marche aussi avec : rat : Fou

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Dim 13 Mai 2018 - 18:44

Plus en détail. Plus de spectres !   RIP

Et le retour du carrosse noir en beaucoup plus classe  Cool

Puis on a aussi du Forge World

Et des figurines pour représenter des sortilèges restant en jeu:

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Lun 14 Mai 2018 - 0:22

Meh, j'voulais ajouter tout ceci mais tu m'as demandé Magnan. Juste je me permet de rajouter la video trailer du coup.

A noter que, si perso je suis pas fan plus que ça du pseudo-bg de Age Of Sigmar, je suis agréablement surprit de ce qui est révélé dans ce trailer. Je m'explique :

Jusqu'ici, nous avions apprit que Nagash et Sigmar étaient devenu potes de circonstance dans End of Time, puis que Nagash revenait quémander de l'aide à la Tempête incarnée car sa bulle de réalité (liée au défunt vent de la mort (qui tue, que de jeux de mots...) suite à l'invasion de cette même bubulle par les troupes de Nurgle. Ben oui, Nurgle a jamais trop aimé les mort-vivants, insensibles à ces... charmes. Également, nous savions que les sigmarines sont des pseudos-guerriers immortels de Sigmar : si tués au combat, ils sont ré-expédié à la forteresse du dieu flemmard, ré-incarné dans des armures dorées puis renvoyés au front. A noter qu'au passage ils perdent un bout d'humanité à chaque édition de ce processus. J'en avais discuté avec les membres du fofo présent à Pierrefont, en vocal sur le discord et en irl avec d'autres amis. Nous revenions sur la même conclusion : Sigmar a fabriqué ses propres mort-vivants bariolé de peinture dorée. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Nagash affuble ses serviteurs d'une "marque" les empêchant d'être détournés à quelqu'un d'autre.

Or ici, dans "nighthaunt" la banshee-narratrice pointe du doigt le dieu des tempêtes et vient réclamer la part des morts dans le business de Sigmar. J'aime toujours pas le bg d'AoS, mais c'est un retournement de situation qui me plait et que je vais suivre avec un intérêt nouveau.

edit : article de BOL que j'vous traduit si j'y pense http://www.belloflostsouls.net/2018/05/aos-nighthaunt-faction-focus-ghost-dont-rest-easy.html

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Mer 16 Mai 2018 - 17:52

Aller je m’essaie a une petite trad de ce qu'a partagé en premier BotLS en anglais sur les "NightHaunt", les Hanteurs de la Nuit. lien original

Par Sigmar sa sonne pas terrible en français... Hanteurs de la Nuit...

Ratisseur enchaînés

Toutes les âmes ne sont pas jugées dignes de devenir des Sigmarines Mr. Green . Et toute les âmes ne sont pas suffisamment corrompues pour s'offrir au Chaos. Ces âmes indécises, immenses et tristes hordes, sont prisonnières de Nagash. (Mal)Heureusement pour elles, Nagash a des plans pour ses âmes en peine : elles deviennent ses Hordes de "Chainrasp".

Bon là Chainrasp je cherche une trad française... car si on décortique c'est ratisseur + chaînes l’étymologie de ce mot tordu.

Les traqueurs Lame-Spectrale

Les traqueurs "Lame-spectrale" sont composés de ceux qui chassaient l'humain pour le sport et le plaisir. Il sont toujours des chasseurs d'humains et peuvent poursuivre indéfinitments leurs proies en flottant étrangement de l'avant.

Là encore, traduire "Glavewraith"... meh.

Les faucheurs spectraux sinistres

Ha j'ai réussi à trouver un truc qui sonne bien pour "grimghast reaper" !

Les âmes de comploteurs et planificateurs d'assassinats ont été transformées en assassins furieux par Nagash. Ces faucheurs sont aveugles aux ennemis qui leurs font face, fauchant sans distinction à travers le champ de bataille comme leur soif de carnage les pousse en avant.

Seigneur bourreau

Pour les âmes mortelles qui prirent trop de plaisir a distribuer leur sentence ultime aux innocents (ou approximativement qui que se soit suffisamment proche du billot), Nagash élabora une nouvelle tâche. Ils s’élancent et apportent la justice de Nagash aux ennemis du vent et royaume de la mort  : Shyish.  

Gardien des âmes

Les hanteurs nocturnes ont un sorcier : les gardiens des âmes ! Les gardiens focalisent la colère des revenants et les guident jusqu'à leurs proies.

Chevalier au Hauban

Le nouveau et amélioré Chevalier au Hauban est parfait pour accompagner vos cavaleries rapides comme les Hexwraith Beurgl / cavaliers des lymbes / émissaires d'outre-tombe et autres unités mobiles que l'on devine arriver dans les semaines à venir.

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Ven 15 Juin 2018 - 11:09

Décidément, nous sommes gatés dans la Guerre des Âmes qui s'est engagée avec la v2 de Age of Sigmar.

En plus des nouveaux modèles que j'ai évoqué dans mon post précédent, voici ce que l'on peut trouver en ce moment :

Le chevalier au Hauban (Knight of Shroud) vous présente la nouvelle Mortatch :

Dame Olynder, Mortach du Deuil

Ptite trad : Nagash est un être d'une puissance exceptionnelle mais même lui ne peut être partout à la fois et réparti une once de ses vastes pouvoirs entre ses plus fidèles lieutenants : les Mortachs. Olynder  est la plus récemment choisie de ces sombres fidèles, rassemblant les forces jusque là dispersées des Hanteurs Nocturnes (Nighthaunt) en une légion terrifiante qui est le fer de lance du plus récent assaut de Nagash contre les les Royaumes Mortels.

De son vivant, Olynder était une comploteuse calculatrice qui feignait les remords pour améliorer sa condition sociale. Désormais dans la mort, elle est propriétaire d'une misère si profonde et si sombre qu'elle l'émane par vagues en immenses et mortelles. Pour beaucoup, l'affronter sur le champ de bataille revient à abandonner tout espoir et accepter la mort inéluctable. En revanche, les rares ayant la volonté de se dresser face à elle sont rapidement oblitérés par sa magie mortelle ou réduits en lambeaux par ses suivants spectraux.

J'profite également de ce post pour partager une info glanée sur BotLS :

La grande pyramide noire de Nagash existe toujours dans AoS. Seulement elle lévite désormais à l'envers et porte le nom de Nadir of Shyish (nadir serait un truc apparenté à cadavre, tandis que Shyish reste le vent magique de la mort). Elle aurait attiré l'attention des skavens suspectant qu'elle recèle de la malepierre et souhaitant l'utiliser pour répandre l'apocalypse parmi les Royaumes Mortels. Comme d'hab quoi  Mr. Green

A cela s'ajoute deux-trois infos sur Slaanesh qui continue de se débattre dans la prison elfique et les sigmarines qui instaureraient un semblant de parité...

Je termine enfin par du petit troll trouvé sur twitter qui m'a bien fait rire :

Oh fuck I broke the egg timer
I just had one job and I've fucked it. Oh man I'm a terrible ghost

Flûte j'ai cassé le Minuteur à Oeufs... Je n'avait qu'une tâche et je l'ai raté... Je suis un pitoyable fantôme...

lien vers le twitter => Ex Profundis

Les cosplays devancent les modèles désormais...

lien vers le twitter => El Goblin Volador

Collecteur de Sang

Collecteur de Sang
Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Sam 16 Juin 2018 - 17:55

J'aime pas AOS, mais les nouvelles figurines morts-vivants sont vraiment superbes !!!

Bon, mettre des sous de côté, plein de projets d'achats là Mr. Green

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Jeu 16 Aoû 2018 - 9:16

Et on continue la faction des Hanteurs noct.... ahem des NightHaunts avec deux nouvelles unités : des guerriers fantômes et des mariées fantômes.

Bladegheist revenants

Dreadscythe Harridans

ce qui en français donnerait, disons, les Revenant Braque-lame (ou Braquelame si vous aimez les jeux de mot à la pokemon)et les Faux-Terribles Hardies. C'est quand même bizarre on va pas s'mentir pour des sortes d'épouses (ou demoiselles d'honneurs/témoins) avec des faux à la place des bras. Y'a surement moyen de trouver de meilleurs noms.
Si on peut leur reprocher leur aspect fragile à ces modèles, force est de constater que les poses sont diablement dynamique, diantre !

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:17

Je me permets de mettre un peu en doute tes traductions.

En effet, pour les premiers, les Bladegheist revenants, on pourrait traduire ça par revenant spectrelame, car "gheist" est plutôt employé pour parler d'un esprit, d'un fantôme, etc. Ça fait un peu pléonasme, mais c'est pas ma faute.

Pour les deuxièmes, les Dreadscythe Harridans, d'après dictionary.cambridge.org, harridan ne veut pas dire "hardi" mais plutôt : "an unpleasant woman, especially an older one, who is often angry and often tells other people what to do", soit "une femme désagréable, souvent âgée, qui est souvent en colère et qui donne régulièrement des ordres à tout le monde." Une mégère quoi, certains sites parlent même de "harpie" ou de "sorcière", mais je pense dans le sens insulte du terme.
Quoi qu'il en soit, je les appellerais donc plutôt les Mégères Fauxterrible, même si c'est pas tellement plus joli...

Livre d'armée V8 : 7V/2N/2D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1

Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:56

mmh, effectivement. Heist que j'ai assimilé à braqueur n'est pas à conserver mais gheist, que je reconnais connoté aux revenants.

Quand à mégère je reconnais cette seconde erreur où j'ai conservé hardi au profit de ta mégère qui, en effet, est plus approprié Rolleyes

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   Jeu 16 Aoû 2018 - 12:09

Je trouve un côté très Dark Souls à ces fameuses mariées. Dans le jeu vidéo, il y a pas mal de fantômes dont les mains tiennent des dagues, ce qui leur donne à peu près la même allure.

Voir cette image en spoiler (pour ne pas perturber le thread avec des images HS):

Livre d'armée V8 : 7V/2N/2D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AoS] Prochaines sorties AoS   

[AoS] Prochaines sorties AoS
Page 1 sur 1