Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Lun 23 Jan 2012 - 7:28
Allant jouer mardi contre du OG, je me posais les questions suivantes;

Si les Fanatiques et Squigs Broyeurs travernent une unité éthéré, que se passe t'il?

Est ce qu'une une unité éthéré peut s'arrêter sur les Fanatiques et Squigs Broyeurs, et dans ce cas, meurent t'ils?

Est ce que le suaire de nuit permet de taper ces derniers avant leurs effets?
rappel: "les figurines ennemies à son contact...."


merci
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty Re: règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Lun 23 Jan 2012 - 8:14
Si une unité éthérée est traversée elle ne subit rien du tout.

Si une unité éthérée est mise socle a socle avec une de ses deux unités elle la détruit sans subir les touche d'impact (ca c'est très fort pour arrêter les broyeurs).

Pour le suaire j'en ai absolument aucune idée, je dirais que théoriquement oui, l'unité tape avant le fanatique et pouf ^^

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty Re: règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Lun 23 Jan 2012 - 8:33
yan comte bougnat a écrit:Si les Fanatiques et Squigs Broyeurs travernent une unité éthéré, que se passe t'il?
Rien me semble-t-il, effectivement.

yan comte bougnat a écrit:Est ce qu'une une unité éthéré peut s'arrêter sur les Fanatiques et Squigs Broyeurs, et dans ce cas, meurent t'ils?
Bah nan... Éthérée ou pas, elle est comme les copines : elle doit s'arrêter à 1" d'une unité ennemie...
Ou alors, y'as un truc qui m'a échappé...

yan comte bougnat a écrit:Est ce que le suaire de nuit permet de taper ces derniers avant leurs effets?
rappel: "les figurines ennemies à son contact...."[/b]
A moins que ça ait changé, on ne peut pas entrer au cac avec des fanatiques.
Donc le suaire est sans effet sur eux si la règle a été conservée.
Pour les squigs, j'en sais rien.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty Re: règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Lun 23 Jan 2012 - 10:17
yan comte bougnat a écrit:
Est ce qu'une une unité éthéré peut s'arrêter sur les Fanatiques et Squigs Broyeurs, et dans ce cas, meurent t'ils?

Bah nan... Éthérée ou pas, elle est comme les copines : elle doit s'arrêter à 1" d'une unité ennemie...
Ou alors, y'as un truc qui m'a échappé...
C'est une règle particulière des fanatiques et du squig broyeur.
On ne peut pas charger ces figurines, mais on peut rentrer en contact avec eux.
L'unité qui entre en contact subit plein de touches en plus mais le fanatique ou le squig broyeur est ensuite retiré du jeux.
C'est donc que tu bonheur avec des éthérés : tu entre en contact et le fana ou le squig est mort et tu n'a rien subit Wink
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty Re: règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Lun 23 Jan 2012 - 14:58
Mea maxima culpa !

Par contre, pour les deux autres questions, mes réponses doivent être bonne du coup (notamment par rapport au suaire).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs  Empty Re: règles avec nos CV pour contrer des Fanatiques et Squigs Broyeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum